Partagez | 

[Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Première Mêlée Intragroupe - Groupe 1 (vous devez choisir 8 épisodes)
1*01 : L'hiver vient
12%
 12% [ 16 ]
1*02 : La Route Royale
8%
 8% [ 11 ]
1*03 : Lord Snow
5%
 5% [ 7 ]
1*04 : Infirmes, Bâtards et Choses brisées
8%
 8% [ 11 ]
1*05 : Le Loup et le Lion
11%
 11% [ 15 ]
1*06 : Une couronne dorée
10%
 10% [ 13 ]
1*07 : Gagner ou mourir
13%
 13% [ 17 ]
1*08 : Frapper d'estoc
8%
 8% [ 11 ]
1*09 : Baelor
14%
 14% [ 18 ]
1*10 : De feu et de sang
10%
 10% [ 13 ]
Total des votes : 132

AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 329

MessageSujet: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 16:06

Très chers membres du forum, par la présente sa grâce le Roi des Andals et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, enjoint d'organiser le 1er Tournoi des Épisodes en cette année 2014.
Rappel: Pour cette première édition, le tournoi portera uniquement les 3 premières saisons de Game Of Thrones. Utilisez les balise spoiler pour toute allusion à la saison 4 ou aux tome 4 et 5.
Les premières mêlées intragoupes verront s'affronter les 30 prétendants répartis en 3 groupes de 10 auxquels. Il vous sera demandé d'en sélectionner 8 par groupe (ou d'en éliminer 2 selon le point de vue).
En cas d’égalités, un match de mort subite départagera les concurrents.

LES VOTES AURONT LIEU DU 21 AU 24 MAI
Le Premier Groupe de la Première Mêlée Intragroupe verra s'opposer les épisodes suivants.
Parmi les 10 suivants, veuillez en sélectionner 2 qui se qualifieront pour les Secondes Mêlées Intragroupes.
Premier Groupe
1*01 : L'hiver vient
1*02 : La Route Royale
1*03 : Lord Snow
1*04 : Infirmes, Bâtards et Choses brisées
1*05 : Le Loup et le Lion
1*06 : Une couronne dorée
1*07 : Gagner ou mourir
1*08 : Frapper d'estoc
1*09 : Baelor
1*10 : De feu et de sang

Dernière édition par Re-Van le Mar 27 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 16:17

Allez, je me lance ! Pour ce premier débroussaillage je jarte le 2 et le 3 Smile
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 16:19

Et pour moi le 2 et le 4. C'est assez difficile de faire des choix et de se souvenir quels événements se passent à quels épisodes, mais en relisant des synopsis, je pense que ces deux épisodes m'ont le moins marqué (surtout le 4) ^^
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 16:23

La 4 c'est surtout à la fin. Tyrion qui se fait capturer, et à la limite y a aussi Ser Hugue qui meurt pendant le tournoi mais rien de transcendant pendant l'épisode.
Le 2 expose surtout le contexte, perso la mort de Nymeria m'a pas plus ému que ça Very Happy
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 16:37

Bon, j'ai voté un peu vite pour le 5 et le 6, j'avais zappé que le duel judiciaire aux Eyriés ( que j'aime beaucoup) était dans le 5 ... Sinon, le 6 avec Daenerys qui mange le cœur cru et le couronnement final de son frère, c'était certes spectaculaire, mais je n'avais pas plus apprécié que ça ... Par contre, l'épisode 2, avec la fuite de Nymeria, la mort de Lady et le réveil de Bran, j'ai adoré !

Edit: Arf, bah non, le duel est dans le 6, en fait  Embarassed ! Faut vraiment que je les regarde à nouveau !

Bref, après réflexion, j'ai annulé mon vote et revoter pour le 3 et le 4, où ne se produisent pas vraiment d'évènements marquants, en dehors de l'arrestation de Tyrion.
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4141

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 16:52

Il faut voter pour les 8 épisode que tu veux garder si j'ai bien compris.

J'ai éliminé les 2 et 10 personnellement.

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 16:55

Kadoumia = Pas de soucis si jamais vous vous gourez dans un vote, vous pouvez annuler et revoter pendant 4 jours Wink
Le but étant aussi d'user de manipulation mentale pour convaincre l'autre de changer son vote pour le reporter sur ceux que l'on veut... complot, manipulation et trahison oblige ! niark niark niark  Twisted Evil

EDIT : oui, il faut voter pour 8 épisodes que tu veux garder ! et ne pas voter pour 2que tu veux dégager Wink
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 17:01

Oui, j'ai dit avoir voté pour le 3 et le 4, mais je voulais dire que je les avais éliminés en fait ... Bref, c'est compliqué dans ma tête drunken Wink

Edit : D'ailleurs, il y a un problème au niveau du nombre de votes. Si on est 5 à avoir participé, il devrait y avoir 40 votes, si on est 6, 48 votes, mais pas 42  confused
Donc, il doit y avoir un sixième contributeur qui n'a voté que pour deux épisodes ...

Dernière édition par kadoumia le Mer 21 Mai - 17:12, édité 2 fois
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 979

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 17:01

éliminé le 3 et 10 en ce qui me concerne, me rappelle même plus de ce qui se passe dans le 3 et a part les dragons dans le 1à rien d'exceptionnel.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 17:24

kadoumia a écrit:

Edit : D'ailleurs, il y a un problème au niveau du nombre de votes. Si on est 5 à avoir participé, il devrait y avoir 40 votes, si on est 6, 48 votes, mais pas 42  confused
Donc, il doit y avoir un sixième contributeur qui n'a voté que pour deux épisodes ...

C'est pour ça que je pensais que tu avais voté pour 2 épisodes. Wink
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 17:26

Rien n'interdit de voter pour moins de 8 épisodes, ça peut aussi être une tactique Razz
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 17:49

Ah mais faut le préciser ça. ^^ Ca vaut aussi pour le tournoi des Maisons?

Féminin Messages : 405

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 18:43

Alors après relecture des synopsis, ça sera le 1 (pas le plus palpitant, on place les personnages et l'Histoire, il n'y a que la chute de Bran qui le pimente) et le 4 par élimination !
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 19:34

J'ai viré le 6 et le 8 mais c'était vraiment par élimination car j'adore tous les épisodes de la saison 1!
Le 1er est le meilleur pour moi car c'est sentimental, je me souviens après avoir vu la scène pro-générique je m'étais dis wouaouh!!!
Et puis après il y a eu le générique et là je suis tombée sur le cul, je n'avais jamais vu pareille merveille jusque là!!!
Et puis ensuite la présentation de Winterfell, des Starks, Kingslanding et les Lannister!
Les 3 gars torse poil  
L'arrivée du Roi à Winterfell, l'entrée en Tyrion  Cool 

Un trop bon souvenir!!!
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 20:29

Je vire l'épisode 5 & 8, mais c'est super dur quand même !! J'arrivais pas à me décider  Laughing 
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Mer 21 Mai - 20:37

jova a écrit:
Ah mais faut le préciser ça. ^^ Ca vaut aussi pour le tournoi des Maisons?
Yep Wink

EDIT : je sais pas si j'ai coché l'option pour permettre de revoter pour le premier groupe, je réparerai ça pour le second groupe demain promis  silent 
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2052

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Ven 23 Mai - 23:58

Ce n'est vraiment pas facile car il y a des passages que j'ai aimé dans chacun des épisodes mais j'ai fini par retirer les épisodes 03 et 04 parce qu'ils sont ceux qui m'ont le moins captivée. Après, je reste très attachée à l'ensemble de la saison 1.
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   Lun 26 Mai - 12:52

FIN DES VOTES !

Sont qualifiés pour la seconde mêlée intragroupe les épisodes :
-1x09 14%
-1x07 13%
-1x01 12%
-1x05 11%
-1x06 et 1x10 10%

Sont actuellement en match de mort subite les épisodes :
-1x02
-1x04
-1x08
Votez ici : http://gameofthrones.forumsdediscussions.com/t2061-tournoi-des-episodes-2014-mort-subite-premieres-melees-intragroupes-groupe-1-25-26-mai

Est éliminé l'épisode :
-1x03 5%
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)   

[Tournoi des Épisodes 2014]Premières Mêlées Intragroupes -GROUPE 1 (TERMINÉES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1