Partagez | 
 

 Episode 08 - The Mountain and the Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
7%
 7% [ 3 ]
3
19%
 19% [ 8 ]
4
28%
 28% [ 12 ]
5
46%
 46% [ 20 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Valerian
Sauvageon de l'Au-Delà


Messages : 13

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 18:35

Je viens de voir l'épisode, et franchement...j'ai du mal à penser à autre chose qu'à la scène finale. La façon dont Oberyn meurt est vraiment, mais VRAIMENT atroce, mais c'est sur que comme ça, ça va rester dans la mémoire de tout le monde, comme les noces pourpres.
Bon j'avoue que j’espérais d'un côté qu'Oberyn allait gagner parce que c'est vraiment un bon personnage, de l'autre La Montagne parce que c'est le caniche de Tywin, mais une mort "propre" et gentille ç'aurait pas été possible?  Sad 

Dans le reste, il y a beaucoup de remplissage, (Les sauvageons qui massacrent tout le monde, les deux amoureux à Mereen, la scène au Mur...), mais aussi des choses importantes, comme le bannissement de Jorah. Franchement Daenerys à de moins en moins de clémence.

Le fou rire d'Arya aux Eyriés, c'était absolument génial, et puis ça fait tellement longtemps qu'on ne l'avait pas vu rire (même sourire)   
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale


Féminin Messages : 770
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 18:39

Saison 4 - Épisode 5


Et bien quel épisode !! C'te fin !!! On a beau savoir et s'y attendre, ça n'en fait pas moins mal de le voir vraiment !!! AAAAAH j'avais la rage. J'étais dans un sens très contente de voir enfin ce combat, mais dans un autre très triste car le personnage d'Oberyn aura vraiment été excellent du début à la fin et très touchant dans sa force de vengeance.

Bon je vais commencer par le début. On retrouve les sauvageons qui attaquent la Mole. J'ai bien aimé cette scène moi, ça peut sembler du revu mais ça nous permet surtout de voir qu'ils avancent et progressent et qu'ils ne sont vraiment plus très loin de Chateaunoir. La pression monte ! Jon & co comprennent ce que ça signifie et qu'ils sont les prochains. Cette scène nous permet de comprendre que dans le prochain épi....JE PENSE QUE CA VA SAIGNER DU SAUVAGEONS ET DU CORBAC !!!!!!!  Twisted Evil C'était sympas aussi de voir à quel point Sam s'en veut d'avoir laisser Vère la-bas. Il pense avoir fait une grosse erreur (ce qui n'est pas faux mdr) et enfin j'ai bien aimé voir ses frères essayer de le réconforter et de lui redonner espoir.

Par contre j'ai pas du tout accroché à Missandei et Vert-bidule...fin, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Je m'attendais pas à ce que les scénaristes leurs donnent de l'importance. Ce n'est pas le cas dans les livres, si ?

Enfin, Jorah doit s'expliquer devant Danaerys. Je trouve qu'on ressentais bien la détresse de Jorah qui sent que ça y est, tout lui échappe. Il avoue l'avoir aimé devant même d'autres personnes et j'ai trouvé ça bien dans le sens ou ça y est, le voile est tombé, il ne cache plus qui il est désormais. C'était une bonne scène et une surprise pour moi de voir Dany demander à Jorah de partir car je suis loin de lire ça dans les livres. Ou va t-il bien pourvoir aller maintenant notre petit ours ?

Alors la scène avec Arya et le Limier. Quand ils arrivent aux Eyrié et que le garde leur annonce que sa tante est morte...il y a 3 jours. J'ai JUSTE ADORÉE qu'Arya éclate de rire. Mais il faut le dire...la situation à de quoi faire RIRE quand on loupe ses rendez vous avec des membres de sa famille pour la troisième ou quatrième fois !!   Ça donne un  ton tellement dérisoire à la situation...enfin, même si c'était aussi flippant et inapproprié de rire à cet instant, bah je pense qu'a sa place j'aurai une réaction du même type. On sent que c'est incontrôlable pour elle et la manière dont Sandor la regarde mdrr enfin ça a eu son effet sur moi.

En ce qui concerne Theon maintenant. Moi j'ai rien compris il me semblait que dans l'épisode précédent Ramsay disait à Reek qu'il aurait besoin de lui pour prendre Chateaunoir. (que je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs mdr) Et finalement c'est pour prendre Moat. Alors soit j'avais pas compris la dernière fois, soit il compte réutiliser Theon pour plus tard ou les scénaristes ont fumés.  Razz Enfin je pense que j'ai du mal comprendre. Bref, bah si moi j'ai bien aimé lorsque Reek arrive à Moat. Il est pas très crédible en Theon (ça fait bizarre et pas très logique de dire ça xD) et il est a deux doigts d'hurler qu'il s'appelle Reek, mais il s'en sort par miracle ! Enfin la ou j'ai eu TROP LES BOULES !! Ou je me suis dis "non mais nique vous avez rien à foutre laaaaaaa !!!!!!  cry " c'est quand les Bolton arrivent à Winterfell....C'EST PAS CHEZ VOUS BANDE DE ***** Pauvre de moi.

Côté Sansa...TRÈS ÉTONNÉE ! Quand elle révèle son nom j'me suis tapée le front genre WTF, pourquoi elle le dit !? Mais la suite de son discours est...déroutant ! Elle s'en sort à merveille dans sa manière de défendre Petyr, très bonne menteuse (elle était beaucoup moins convaincante quand elle disait que son frère et son père était un traître à KL mdrr) ! Sa métamorphose est...whoua. Je pense que je vais aimer cette nouvelle Sansa ! Elle ressemble encore plus à Cat, et c'est carrément flippant de voir comment LF la regarde à la fin.

Enfin, c'était pas mal de retrouver Jaime et Tyrion. J'ai aimé leur conversation quand ils se rappellent leur souvenir d'enfance. Et drôle. Mais alors quand Tyrion part dans son histoire d'insectes la, j'avoue que j'ai rien compris. Peut être que je saisirai mieux lors de mon second visionnage.  

Puis quand les cloches sonnent. Mon cœur s'est accéléré !!

Le combat. ENFIN !! C'était génial quoi que un peu court à mon goût. Enfin tout parait toujours trop court quand on est à fond dedans   Bon j'avais genre trop le stress. L'espoir que ce soit comme je me l'étais imaginée. Et ce fut le cas !! Je trouve que l'on a bien perçue la RAGE d'Oberyn tout au long du combat. Ca monte crescendo comme il le fallait !! Alors que l'on pense que la Montagne va le massacrer en 2 secondes, Oberyn prend le dessus et nous sert un discours des plus haineux. Ces 3 phrases qu'il ne cesse de répéter (dans le livre ça m'avait déjà complétement chamboulée) et qu'il veut faire avouer à la Montagne sont captivantes ! J'aime voir l'espoir sur le visage de Tyrion, Jaime qui ne cache même pas son sourire et Cersei le visage plus que fermé. On est tout simplement aux anges   

Mais bien sûr, cette série est signée GRRM, donc c'est un peu : Non mais VOUS AVEZ CRU QUOI ? Vous avez vraiment penser que ça pouvait finir BIEN ?   Après que finalement Oberyn ait planté Clegane avec son pieu plusieurs fois, celui-ci ne se satisfait pas de le voir tout simplement crever alors qu'il na pas encore prononcé ses aveux. C'trop facile !!   

Et j'ai tout comme vous été complétement retournée de la manière dont cette scène se déroule. Quand Clegane se relève, frappe Oberyn qui en perd toute ses dents, et qu'il lui enfonce ses doigts dans les orbites (rien que de l'écrire j'en ai des frissons  ) puis lui fracasse le crane.   Je savais que ça allait être barbare, mais laaaaa.

Enfaite déjà j'étais tellement accroché au perso que le voir mourir de cette manière c'était...y'a pas LE mot. Enfin les D&D ont réussi à nous atteindre comme il le fallait et c'est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Rencontre les Autres


Masculin Messages : 37

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 18:52

Citation :
Mais bien sûr, cette série est signée GRRM, donc c'est un peu : Non mais VOUS AVEZ CRU QUOI ? Vous avez vraiment penser que ça pouvait finir BIEN ?

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 489
Age : 34

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 19:15

Magnifique combat final à l'issue ultra glauque, qui rachète ( un peu) l'ensemble de l'épisode ... Parce que franchement, je ne m'étais jamais vraiment ennuyée devant un épisode de GoT,et bah là, c'est chose faite  Rolling Eyes !!! Que du remplissage, des silences et des regards qui s'éternisent, je les aurais massacrés Misandei et Ver gris  Mad ! Et ça ne fait que s'empirer par la suite, tout traine en longueur... Théon, Arya, Daenerys ... Tout est à jeter pour moi, excepté la transformation de Sansa en fieffée menteuse manipulatrice, mais bon, c'était pas passionnant non plus et Petyr était horripilant avec ses regards langoureux et cette scène inutile avec Robyn, pfff... J'en suis venue à attendre avec impatience le passage sur Port Réal, contrairement à d'habitude, en espérant que ça redynamise un peu l'épisode ... mais non, au contraire ! La scène Tyrion-Jaime avec cette histoire de scarabées énigmatique était juste insupportable ! Je n'aurais pas su ce qui se passait après, j'aurais certainement arrêté l'épisode ! Les scénaristes sont brutalement en panne d'inspi, c'est pas possible  affraid ! Bref, extrêmement déçue par cet épisode qui est bien loin de ce que j'avais imaginé  Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône


Masculin Messages : 3301
Age : 28

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 19:31

Après visionnage, c'est exactement aussi dégueulasse que ce que je m'étais imaginé lors de la lecture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death


Masculin Messages : 608
Age : 46

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 19:41

c'est dégueu, mais c'est ça qui est bon !!!!!!!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion


Masculin Messages : 102
Age : 23

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 20:09

Kiwee pour Castle black c'est une erreur de traduction ils voulais dire "Castle back" , il demande a théon de lui ramener un chateau il a pas préciser lequel .
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur


Féminin Messages : 541
Age : 23

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 20:33

J'ai pas encore vu l'épisode, mais je viens de voir ça sur Facebook, et ça m'a fait rire xD

Spoiler:
 

Désolée pour ceux qui ne s'en sont pas encore remis!
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 21:17

Alors épisode vu à l'instant et je suis encore tout tramblant.

A Meereen : La pseudo-romance Grey Worm et Missandei m'a saoulé. Il a pas de couillesc'est bon on va pas en faire tout un pataquès. Le banissement de Jorah j'ai trouvé ça très réussi et émouvant.

Moat Cailin : Bof j'ai pas trouvé ça ouf

Les eriyé : j'ai bien aimé ! Sansa commence à prendre son rôle à coeur les scènes avec Yohn Royce et sa clique sont réussies. J'étais un peu surpris quand j'ai vu qu'elle révélait sa vraie identité aux seigneurs du Val. Puis je me suis dit pourquoi pas, au final elle tourne ça à son avantage pour crédibiliser Lord Baelish.
J'ai beaucoup aimé le rire d'Arya quand on lui annonce que Lady Lysaest morte.
En gros "LOL le plan de Clegane est complètement foiré maintenant !"
Sinon je suis un peu déçu on vera probablement pas Arya arriver à Braavos pour cette saison.

King's Landing : La scène Jaime/Tyrion était relou. Merci mais le cousin Orson qui écrasait des scarabées c'est pas super intéréssant, etsi il y avait un messagecaché derrière ce monologue ben je l'ai pas saisi
Pour le combat Oberyn/Mountain j'vais pas en rajouter des caisses. Trèsbien orchestré niveau chorégraphie. Très fidèle au livre dans son déroulement, et un final exactement comme je l'avais imaginé, mais d'une violence tellement inouïe que je m'en suis senti très mal.

RIP Oberyn

Maisca reste un des épisodes les plus marquants de la série
Revenir en haut Aller en bas
Fotograph
Entre au service des Seigneurs


Féminin Messages : 210

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 22:17

Bon, je suis un peu comme tout le monde, un peu déçue par l'épisode et les longueurs qu'il y a pu avoir.
Le fou rire d'Arya quand elle apprend que sa tante est morte m'a tout de même bien fait rire ! Je la plains.

Le combat, bon déjà, je n'y croyais plus, je pensais qu'il allait être dans l'épisode 9.
Je suis passée de "C'est trop facile si Oberyn gagne, c'est GOT tout de même" à "Ah bah si, finalement il gagne. C'est cool" à "Ah bah non ._.".
Et bah, j'ai adoré cette scène, ça remonte beaucoup mon avis sur l'épisode.
Par contre, la façon dont il est mort m'a mis mal à l'aise, c'était assez violent. J'imagine même pas la douleur que ça doit être.

Du coup, je me demande quel va être le gros événement de l'épisode 9.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale


Féminin Messages : 770
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 22:26

Thunderlord a écrit:
Kiwee pour Castle black c'est une erreur de traduction ils voulais dire "Castle back" , il demande a théon de lui ramener un chateau il a pas préciser lequel .

Ah je me disais aussi j'comprenais pas la logique mdrr merci de te réponse !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros


Masculin Messages : 75
Age : 21

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 22:28

Je sais pas quoi dire, je pense que c'est le plus grand gachie que j'ai vu de ma vie, Oberyn était un personnage tellement bon, la je m'en fout absolument de la manière dont il est mort, ce que je retiens c'est juste qu'il est mort et ça me gave au plus haut point.

Mais bon pas de panique on auras toujours de super personnage avec des supers intrigues comme: Bran et sa bande, Ver gris et Missandei, Daenerys, Sam et Gilly.

Bref j’espère que l'épisode 9 va me faire oublier un peu, quoi que c'est sur la bataille du mur, je m'attend au pire.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône


Masculin Messages : 930
Age : 19

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 22:32

L'épisode 8 pour une fois sera peut être plus rageant que le 9.  Mais bon t'inquiète il y aura toute la bande des Martell pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros


Masculin Messages : 75
Age : 21

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 22:43

Niels97: j’espère que l'un d'entre eux aura le quart du charisme qu'avait Oberyn.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône


Masculin Messages : 930
Age : 19

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 22:46

Bon je t'avoue qu'Oberyn reste mon préféré du lot mais vu que c'est mon préféré tout court... Dorne est la région la plus intéressante est classe de Westros.
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros


Masculin Messages : 75
Age : 21

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 23:02

C'est dommage... je sais que ça aura surement le l'impact sur la suite mais bon je suis dégoûté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse


Féminin Messages : 307
Age : 23

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 23:09

Episode vu il y a quelques minutes, et j'en ai l'estomac un peu retourné :vomi: Tout d'abord, j'ai trouvé que c'était globalement l'épisode que j'ai le moins apprécié de la saison car on sent vraiment qu'il y a trop de remplissage, entre l'histoire d'amour, Arya/Sandor (même si j'ai adoré le fou rire de notre petite Arya), le mur etc...

Je vais parlé des points que j'ai apprécié, ça ira plus vite x)

- Theon : Superbe performance d'Alfie Allen, surtout quand il commence à péter un câble et que sa "vraie" identité reprend le dessus,

- Sansa : Sophie tu es ma déesse ♥♥ Superbe performance là aussi, la façon dont elle ment c'est juste WAHOU ! L'élève dépasse bientôt le maître et lui sauve la peau Very Happy Et sa dernière scène quand elle occulte le soleil avec sa robe plume de corbeau *Q* Par contre Littlefinger : arrête avec ton regard de pervers sérieux !! DD8

- Le combat !! Quand Tyrion est amené vers son champion mon cœur s'est mit à battre tellement vite, le stress est monté d'un coup !! Le combat était superbe (dommage qu'il ait été si court), Oberyn montre qu'il est comme un poisson dans l'eau avec sa lance, on dirait qu'il danse ! Quand j'ai vu qu'il maîtrisait l'autre brute j'étais devant mon ordi et je crier tout en murmurant (oui c'est possible) : "OBERYN ! OBERYN !!" et quand il l'a planté j'étais tellement heureuse sauf que j'ai senti qu'il y allait avoir un problème... Et voilà que la situation change et que... Je ne peux pas écrire la suite, trop dégoûtant pour moi, j'ai dû cacher mes yeux car je ne voulais pas voir la tête qui... Bref vous avez compris... Le cris de détresse de la maîtresse d'Oberyn m'a bouleversé, le sourire de Jaime qui s'efface et la stupeur de Tyrion m'ont blessé et la sentence annoncé par Tywin m'a achevé.
J'adorais Oberyn, j'adore le personne de Tyrion ainsi que l'acteur et je ne veux pas qu'il meurt... 

Bref, je vais m'enfermer dans le noir pour pleurer :'(

P.S : Pour l'interprétation du cousin qui écrase les insectes, j'avais une autre interprétation que celle de... J'ai oublié le pseudo désolée (d'ailleurs je n'y avais pas pensé, et je pense que c'est de cette manière qu'il faut le voir); je voyais le cousin comme étant la Montagne, et les insectes toutes ses victimes et le fait d'écraser tout le temps des insectes le fait qu'il ne sait faire que ça : en gros c'est ça raison de vivre et on ne peut pas l'en empêcher (cf quand Tyrion veut l'arrêter et que l'autre le repousse et continue son massacre). Donc la Montagne = un mec sans cervelle qui a comme raison de vivre ceci : tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion


Masculin Messages : 102
Age : 23

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Lun 2 Juin - 23:52

L'interpretation c'est moi et quelqu'un d'autre a dit que c'est en rapport avec un spoil : quand a ce que tu dit c'est tout a fait possible . Mais je me demande si sentant sa fin approcher tyrion ce remémore simplement sa vie et vois cela comme une des choses qu'il n'a jamais réussi a comprendre . Les condamner font souvent sa "il veulent pas mourir idiot quoi".
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake


Féminin Messages : 806
Age : 32

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Mar 3 Juin - 0:15


Dégueu     

Je ne me souvenais plus non plus comment il mourrait mais il ont fait ça bien moche comme à leur habitude mais là ça va rester comme l'une des pires mort du cinéma... Et le bruitage...  affraid 
Je m'étais préparé à un truc sale mais pas à ce point... c'est abusé je trouve digne d'un film d'horreur je trouve...
Je ne m'en remets pas et ça me fait penser qu'on est finalement peu de chose et qu'un mec qui a la classe comme lui en fait face à la mort il est comme les autres, il reste quoi au final une mare de sang et d'organe déchiquetés, écrabouillés...
Et oui déçue par la durée du combat, je n'attendait que ça pendant tout l'épisode et 5 mins à la fin comme ça... c'est nul je trouve alors qu'on a vraiment l'impression que la conversation Jaime et Tyrion est bien plus longue...

Et puis Sansa qui avoue être une Stark et non pas Alayne et qui pense enfin à se teindre les cheveux... J'ai failli attendre... C'est moyen d'avoir avouer aux Seigneurs du Val car du coup quand ils l'observeront en public, mentant et jouant la comédie devant tout le monde, franchement elle va perdre en naïveté et en fragilité, je veux dire comment ne pas percer à jour la manipulation quand on sait qu'une personne joue un rôle? perso moi ça attise ma méfiance...

Je joue les rabats-joies mais j'ai aimé quand même bcp l'épisode et vivement la semaine prochaine Smile



Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 327

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Mar 3 Juin - 0:40

Bordeeeeel j'ai mal aux yeuuuux ! Aux dents et à la teeeeete    Si je fais pas un cauchemar ou je me vois les yeux crevés et les dents détruites c'est un miracle  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs


Féminin Messages : 239
Age : 30

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Mar 3 Juin - 1:26

Et bah la série me fait apprécié Sansa, et c'était pas gagné!

Elle qui était toute blanche tend maintenant vers le Noir. Comme tous les autres perso sa personnalité se complexifie et ça fait plaisir. Je n'avais pas du tout ressenti ça dans ma lecture. Quans je lisais les bouquins j'avais l'impression qu'elle subissait uniquement sa vie, résignée. Là, elle en est réellement actrice.

Du coup je me dit qu'elle aura un rôle sympa à jouer à l'avenir. Peut-être les filles Stark se retrouveront et metteront la pâté à tous les hommes qui les prennent pour des ladies.

Dark Stark Sisters Power!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 489
Age : 34

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Mar 3 Juin - 7:26

Lindwyn a écrit:
Et bah la série me fait apprécié Sansa, et c'était pas gagné!

Elle qui était toute blanche tend maintenant vers le Noir. Comme tous les autres perso sa personnalité se complexifie et ça fait plaisir. Je n'avais pas du tout ressenti ça dans ma lecture. Quans je lisais les bouquins j'avais l'impression qu'elle subissait uniquement sa vie, résignée. Là, elle en est réellement actrice.

Du coup je me dit qu'elle aura un rôle sympa à jouer à l'avenir. Peut-être les filles Stark se retrouveront et metteront la pâté à tous les hommes qui les prennent pour des ladies.

Dark Stark Sisters Power!  Twisted Evil

J'ai le même ressenti que toi, l'évolution de Sansa est plus claire dans la sérié que dans le livre et la dernière scène quand sa silhouette se découpe devant l'escalier et qu'elle apparait dans sa robe sombre, l'air calme et assuré... elle en est presque inquiétante !!!

Et j'approuve à 100% ton " Dark Stark Sisters Power" !!!  Vivement les Stark en mode badass !  poy 
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Mar 3 Juin - 7:54

Pour le combat d'Oberyn je l'ai trouvé suffisamment long comme çà
On a le temps de bien sentir la tension monter. Pas besoin que ca dure 10 minutes non plus
Revenir en haut Aller en bas
kkdecanard
Traverse le Mur


Masculin Messages : 66
Age : 29

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Mar 3 Juin - 8:25

Pour ma part , épisode un peu long

Les scènes avec daenerys me font toujours un peu plus détester ce personnage

Mais pourquoi , pourquoi , ils ont enlevé mon personnage préféré ! MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Sauvageon de l'Au-Delà


Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Mar 3 Juin - 8:39

Dans cet épisode la frustration finalement c'est pas tant que Oberyn meurt, car je m'y était déjà préparer a cette éventualité.

Finalement le plus frustrant c'est de voir qu'Oberyn était juste 3X plus fort que la montagne, il a dominer tout du long, limite a une seule main il aurait pu le tuer, et la évidement le méchant gagne a la fin, sans aucunes classe, sans honneur, comme une merde qu'il est, et finalement 100% a l'image de ses maitres.

J'espère au moins que la montagne est passé pour un naze au près de tout les spectateurs

En même temps fallait pas rêver, c'était plus logique que ça ce passe comme ça pour rendre le scénario meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Aujourd'hui à 13:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - The Mountain and the Viper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - The Mountain and the Viper
» The Mountain and the Viper , épisode 8
» Episode 129 : Fairy Tail
» Space mountain: comment ne pas avoir la tête qui ballote ?
» Leukirix Viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Castral Roc :: Episodes :: Saison 4-
Sauter vers: