Partagez | 

Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Ven 16 Mai - 15:36

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/91880/game-of-thrones-saison-4-des-personnages-vivants-dans-les-livres-vont-bientot-mourir/

Cet article résume bien la situation pour recréer le stress de tourner une page maintenant des personnages présent dans le livre pourraient mourir dans la série... J'ai assez peur pour certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Ven 16 Mai - 15:41

Grosse blague?
J'ai un peu du mal avec les adaptations qui s'amusent à changer un peu tout et n'importe quoi dans l'histoire de base... Autant les petites dérivations genre
saison 4:

, pourquoi pas, mais aller SUPPRIMER des personnages, qui, si ça se trouve, sont importants dans les livres... Je crois que ça va m'énerver Laughing

Quelqu'un a une idée sur qui ils pourraient faire tuer? ça va me perturber...

Edit: En relisant, je me dis que, peut-être, ça veut juste dire qu'ils vont tuer certains personnages plus vite que prévu?
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Ven 16 Mai - 16:31

Je pense qu'il parle toujours du butterfly effect livre/série. On sait déjà que D&D vont devoir contourner le problème d'avoir fusionné les 3 frères Tyrell en Loras, vu que GRRM dit que Willas et Garlan seraient importants dans les deux tomes à venir...
Je pense que les persos de la série qui peuvent mourir seront des persos secondaires (comme les sang coureurs de Dany en S2, Doreah etc...).
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Ven 16 Mai - 16:41

Si c'est ça, pas de souci, après qu'ils s'amusent pas trop non plus a ce petit jeu. Il y a suffisamment de morts comme ça dans les livres c'est vraiment pas la peine d'en rajouter.
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Ven 16 Mai - 16:59

Shocked Shocked Shocked !!! De qui peut bien parler GRRM ???
Spoiler:

Dernière édition par kadoumia le Lun 19 Mai - 18:45, édité 1 fois
niels97
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Ven 16 Mai - 17:17

Spoiler:

Yelrahc
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Sam 17 Mai - 18:39

Spoiler:

Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Dim 18 Mai - 20:38

Peut-être qu'ils vont tuer
théorie spoilante:

Elle me saoule se serait pas plus mal!

kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Lun 19 Mai - 18:43

Spoiler:

jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Lun 19 Mai - 19:08

Allez j'y vais aussi de mon petit pronostic. Vu la BA de l'épisode 8, je parierais bien sur
Spoiler:

Mais aussi, là j'y crois moins, (spoilers sur l'épisode 9)
Spoiler:

niels97
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Lun 19 Mai - 19:08

Spoiler:

jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Lun 19 Mai - 19:18

J'ai déplacé le sujet ici. Comme ça les balises spoilers ne sont plus nécessaires. Wink
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Lun 19 Mai - 19:21

@Jova : ta théorie m'étonne,
Spoiler:

Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Lun 19 Mai - 19:28

Le bébé de Mance, il sert à quoi déjà? Je n'avais pas pensé à un possible échange avec Shôren. Mais vu qu'a priori, Mance n'a pas d'enfant dans la série le bébé de Vère ne sert à rien.

Ceci dit, j'avoue que je serais surpris étant donné que ce serait le premier personnage avec un minimum d'importance encore en vie dans les livres, qu'ils tueraient dans la série.
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Lun 19 Mai - 20:39

Spoiler:

Ou alors je suis à l'ouest, ce qui n'est pas impossible non plus ^^

Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Lun 19 Mai - 21:05

Je pense que c'est bien ça Tsintao ^^
Yelrahc
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Lun 19 Mai - 22:24

Oui dans l'intégrale 4
Spoiler:

Lindwyn
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Jeu 22 Mai - 0:18

Moi je me dis que GRRM, qui garde quand meme un oeil sur D&D, va mettre son grain de sel pour faire de la serie une variante qu'il aurait voulu developper mais qu'il ne peut plus faire dans les livres. Ca serait cool!

Perso c'est ce que je ferai. Autant en profiter vu que ca marche d'enfer. J'aime bien l'idee d'avoir deux versions d'une meme histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...   Aujourd'hui à 13:11

Des personnages présent dans les livres pourraient mourir dans la série ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1