Partagez | 

[Saison 5] Informations Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Dim 30 Nov - 15:52

Le lien avait déjà été posté ici ! Wink

Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Ven 5 Déc - 18:15

Ah ok merci, désolée, j'avais oublié qu'il y avait une rubrique spéciale pour les teasers Embarassed monkey Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5547

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Jeu 8 Jan - 11:01

Retour sur nos écrans début avril. Comme d'hab quoi. SOURCE

Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Ven 9 Jan - 14:36

Y a plus qu'à attendre maintenant...
Yelrahc
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Sam 10 Jan - 23:50

Premier teaser vers fevrier nan ?
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint

Masculin Messages : 808

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Sam 24 Jan - 17:15

Citation :
La saison 5 de Game of Thrones ne démarre que le 12 avril sur HBO et aucune bande-annonce n'est encore visible. Heureusement des infos commencent à circuler sur les 10 prochains épisodes de la saga.

Ainsi, le site Watchers on the Wall nous apprend que la comédienne britannique Jodhi May rejoint la distribution pour interpréter un personnage que les amoureux des livres de George RR Martin connaissent bien : Maggy la Grenouille. Cette vieille femme, confectionnant philtres et autres potions dans la région de Castral Roc, a connu Cersei jeune. Elle pourrait donc intervenir dans le fameux flashback de la saison 5, annoncé par les scénaristes il y a peu.

Par ailleurs, la jeune Isabella Steinbarth est elle aussi annoncée dans le Season Premiere. Si Watchers on the Wall avance le personnage de Melara, rien n'est encore officiellement sûr. Rendez-vous le 12 avril pour en avoir le coeur net...

Maggy sera donc de la partie dans la saison 5
GameOfSpions
Visite Westeros

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Sam 31 Jan - 21:38

C'st bien la dernière année que je passe sans avoir lu les livres... j'ai assez profiter de l'effet "surprise" de la série, mais la voir tout les spoilers que je peux pas ouvrir et ne pas pouvoir en discuter c'est horrible
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Lun 2 Fév - 20:03

/INFO A PRENDRE AVEC DE TRES GROSSES PINCETTES\

Regardez la fiche imdb d'une certaine actrice qui est listée pour l'épisode 5.10 (GROS SPOIL POUR LES NON LECTEURS) CLIIIIIIIIIIIIC

Je suis plus que dubitative car la faire apparaître dans le final de la saison, ça fait vraiment super tard dans l'histoire.... Surtout que
Spoiler:

Là, les non lecteurs vont être totalement largués si c'est vrai...
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3911

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Lun 2 Fév - 20:09

C'est imdb donc je n'y crois pas pour l'instant x) Ceci dit, je pense qu'il est quand même toujours possible d'introduire cette intrigue. Smile
Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Lun 2 Fév - 20:42

C'est à s'en mordre les doigts mais je ne pense pas ahia :

Spoiler:

Après j'espère carrément que j'ai tort et il aurait pu aussi faire genre qu'elle y sera pas alors que si en fait, ça ça serait bien
Et puis après tout Imdb est plutôt sérieux niveau information donc pourquoi pas, je croise les doigts perso
kadoumia

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Lun 2 Fév - 22:17

Peut-être que la personne en question a joué sur les mots en disant
spoiler intégrale 3:

Edit: je n'avais pas ouvert ton lien, pharoahe monch, mon trip au dessus semble bien tomber à l'eau, bien que j'ai un petit doute sur le lien entre le titre de l'article et les propos tenus,
spoiler integrale 3:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mar 3 Fév - 7:17

Ce qui est chiant avec LS c'est que l'actrice, lors des ITV pour la S2 je crois
Spoiler:

Hors, D&D semble avoir abandonné l'idée...(ou pas?!)
Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mar 3 Fév - 18:11

Ah bon ?

Spoiler:

spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mar 3 Fév - 20:00

J'ai lu ça aussi, j'espère que c'est vrai et qu'on y aura vraiment droit cette fois. Question chronologie ils commencent tellement à tout mélanger entre les storyline qui sont très en avance et d'autres plus en retard que ça peut passer pépère Razz
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mar 3 Fév - 20:21

Pharoahe Monch a écrit:
Ah bon ?

Spoiler:

Elle l'a su par les fans (et D&D aussi il me semble). Comme Richard Madden savait pour le RW sans avoir lu les livres, et idem NCW savait pour la main de Jaime dès son casting.

Et il n'ya pas qu'Emilia qui lit les livres. Kit Harrigton les a lu dès son casting (il lui restait à lire le 5 aux dernières nouvelles), NCW et Gwendoline Christie les ont lu aussi. Idem pour Sophie Turner.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mer 4 Fév - 13:34

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mer 4 Fév - 14:47

jova a écrit:
http://watchersonthewall.com/game-thrones-spoiler-going-around-today/

C'était donc une fausse alerte!
On s'en doutait mais c'est bien d'avoir confirmation que D&D sont VRAIMENT la réincarnation de Dumb & Dumber.... Rolling Eyes
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Jeu 5 Fév - 21:32

Eh merde Sad
Yelrahc
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Dim 15 Fév - 19:48

Sinon j'ai une théorie à la mords-moi-le-noeud qui m'est venu à l'esprit l'autre jour

Je sens que dans la saison 5 :

Spolier AFFC:

Voilà si ça arrive je vous paye tous l'apéro
Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mar 17 Fév - 22:48

Citation :
For years, readers of George R.R. Martin's "Song of Ice and Fire" series have rested safely, securely, and often smugly in the knowledge that, no matter what else happens in this crazy, mixed-up world, at least they knew who was about to die on Game of Thrones. Not anymore. At the Writers Guild West Awards this weekend, Martin hinted that Thrones' upcoming fifth season would diverge from the books even more — with fatal results for the few inhabitants of Westeros who have not already been killed. "People are going to die who don’t die in the books, so even the book readers will be unhappy," Martin told the crowd. "Everybody better be on their toes." Although, since this is Game of Thrones, those toes have likely already been amputated, flayed, eaten by rats, shot with a fire arrow, and turned into ice-zombies.

En gros, pour ceux qui pigent pas, GRRM dit que la saison 5 va encore plus s'écarter du livre que la saison 4 et du coup, certains personnages de l'univers vont mourir alors qu'ils ne sont pas mort dans les livres. Il dit également que "les lecteurs vont être mécontents"

J'ai aussi vu sur un autre site que sur la même interview il a dit "D&D sont encore plus sanglant que moi sur cette saison"
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mer 18 Fév - 9:03

Jusqu'à présent, les personnages qu'ils ont tué et qui sont toujours vivants dans les livres sont assez mineurs. Le plus important est sans doute Jojen. Je me demande s'ils auront l'audace de tuer un personnage plus important... Very Happy
kadoumia

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mer 18 Fév - 11:06

Je comprends pas qu'il ose dire " les lecteurs vont être mécontents". C'est bien lui qui a vendu les droits, il y a cinq ans, alors qu'il avançait déjà difficilement dans la rédaction de l'ouvrage, ce qui n'a fait qu'empirer la situation. Il est le premier responsable de l'éventuel mécontentement des lecteurs. S'il avait fini sa saga, avant de vendre les droits, les scénaristes auraient peut-être pas été obligés d'improviser dès la saison 4 pour certaines storylines ! Je le trouve gonflé, de venir sous entendre maintenant que la série dénature son œuvre ! Je lui en veux bien plus qu'aux scénaristes, qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont ... M' étonne pas qu'ils se retrouvent à tuer des personnages qui existent encore dans le tome 5 et voués à survivre pour Martin, puisqu'ils n'ont guère de visibilité sur la suite du roman, bien obligés de créer leur propre histoire, avec les contraintes liées au format télévisuel ! Bref, si la saison 5 n'a rien à voir avec ce que t'avais prévu, tonton Georges, tu peux t'en prendre qu'à toi même Evil or Very Mad ...Voilà, pour mon coup de gueule du matin Wink !

Edit :
à Yelrahc:

Dernière édition par kadoumia le Mer 18 Fév - 11:43, édité 2 fois
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mer 18 Fév - 11:29

Non mais le terme employé est "unhappy" ce qui veut aussi dire malheureux. Je pense que ce qu'il veut dire c'est que même les lecteurs vont être tristes de la mort de certains de leurs personnages préférés alors qu'ils ne meurent pas dans les livres. Smile

La série lui est tout aussi bénéfique! Je ne pense pas qu'il irait faire de la mauvaise pub pour la série. x)
kadoumia

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mer 18 Fév - 12:17

jova a écrit:
Non mais le terme employé est "unhappy" ce qui veut aussi dire malheureux. Je pense que ce qu'il veut dire c'est que même les lecteurs vont être tristes de la mort de certains de leurs personnages préférés alors qu'ils ne meurent pas dans les livres. Smile

La série lui est tout aussi bénéfique! Je ne pense pas qu'il irait faire de la mauvaise pub pour la série. x)

Certes, mais je trouve que c'est un commentaire quand même assez critique vis à vis de la série, dire aux lecteurs qu'ils vont être malheureux, que les scénaristes sont plus "cruels" que lui, c'est induire une comparaison et un rapport négatif entre les deux. D'autant que c'est pas la première fois, il avait déjà fait le même genre de commentaires à la fin de la saison 4, pour annoncer les morts de Jojen, Pyp et Grenn ... Et je trouve ça un peu étrange et hypocrite comme réaction ... GoT, c'est son bébé, c'est sûr, mais puisqu'il a accepté une adaptation, qu'il l'assume, au lieu de faire des mises en garde aux lecteurs, qui n'ont pas besoin de cela, de toute façon, pour être très critiques, vis à vis de la série ... Et puis, au lieu de se focaliser sur la série, s'il pouvait se focaliser sur le tome 6, hein, dont la sortie annoncée en décembre 2015, a encore été repoussée à une date indéterminée ...
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Mer 18 Fév - 14:38

Grrm avait déjà annoncé une date de sortie? :o

Je pense pas que ce soit spécialement péjoratif de dire ça. A mon avis, ça devait être plus sur le ton de la plaisanterie, vu que lui-même est déjà très cruel xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 5] Informations Générales   Aujourd'hui à 14:41

[Saison 5] Informations Générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant