Partagez | 
 

 Episode 02 - The Lion and the Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note donneriez vous à l'épisode ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
9%
 9% [ 4 ]
4
37%
 37% [ 16 ]
5
53%
 53% [ 23 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness


Masculin Messages : 3913
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Lun 14 Avr - 23:50

zeroes a écrit:
Bordel, c'est juste un gamin de 14 ans! Vous critiquez Joffrey d’être un monstre, mais vous ne valez pas mieux que lui!
Il meurt le jour qui est censé être le plus beau de sa vie, et d'une des pires manières qui existe pour moi: l'étouffement. Ne plus pouvoir respirer, ne pas comprendre ce qui nous arrive puis ressentir la peur de la mort, c'est horrible! Comment des gens peuvent être heureux de voir ça même sur quelqu'un qu'ils n'aiment pas?

Gamin de 14 ans ou pas, Joffrey reste comme un type qui prend plaisir dans le malheur des autres et dans la cruauté. Qu'il finisse par mourir n'est que justice et franchement, il était grand temps que quelqu'un mette fin à ses agissements. Les réactions sont sans doute exagérées (il ne me viendrait pas à l'esprit de crier de joie devant mon pc), mais je trouve qu'il est tout à fait correct d'être content de la mort de Joffrey (rappelons-nous que ceci n'est qu'une fiction).

Citation :
Ce mariage est bien pire que celui de la saison 3!
Rob a était un gros co* d'aller au mariage chez des gens qu'il avait trahis! De plus rob n'était pas le seul a être tué à ce moment là, il n'a était qu'une victime aprmis d'autres, c'était dans le cadre de la guerre!
La, on nous répète pleins de fois dans l'épisode que la guerre est terminée, c'est un assassinat pur et simple, et très lache aussi!

Qu'il soit con ou pas, le meurtre de Robb et le massacre de son armée est tout aussi lâche que le meurtre de Joffrey. N'oublions pas que Robb est censé être protéger par les lois de l'hospitalité et je ne vois pas vraiment en quoi le fait qu'il ne soit qu'une victime parmi d'autres amoindri son meurtre. Et alors entre Robb et Joffrey, c'est la mort de Robb qui me touche le plus (je ne pleurerai certainement pas un Joffrey...).

PS: Egalement, je ne suis pas certain que Joffrey soit du genre à considérer son mariage comme le jour le plus beau de sa vie (ou alors, juste pour le spectacle des nains quoi xD). Le jour de la décapitation de Ned par contre... ^^

Edit: je ne l'avais pas vu, mais en fait polinee avait déjà dit ce que je pense...

Edit2: Après, il me semble qu'à la lecture, Joffrey m'avait un peu ému sur la fin: on retrouve l'enfant qu'il est lors de l'étouffement. Mais je n'en suis plus certain et je n'ai pas ressenti cela devant l'épisode...


Dernière édition par jova le Lun 14 Avr - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Lun 14 Avr - 23:51

Bon, j'ai pas trop le temps de poster un truc de 12 pages mais je me devais de venir exprimer ceci suite à cet épisode : IWAN ( I love you ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 7:59

En tout cas, suite à cet épisode, Myrcella a un message à faire passer. En direct de Dorne...



HAHAHA XD Je vote pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon


Féminin Messages : 1936
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 9:15

Pour en revenir à Tommen, moi je suis super déçue, il est beaucoup trop âgé je trouve... C'est censé être encore qu'un petit garçon tout naïf qui aime jouer avec les chatons et faire joujou avec le sceau royal, je trouve que l'acteur précédent convenait mieux.

_________________
Retour à Jaime et Dany ! Smile Source
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death


Masculin Messages : 608
Age : 46

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 10:02

Par contre, je n'ais pas vu de femme dans le spectacle des nains?????
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child


Féminin Messages : 1539
Age : 23

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 10:48

Pharoahe Monch a écrit:

spady a écrit:
Concernant le devenir de Shae, je suis extrêmement curieuse de voir ce qu'ils vont faire avec elle

Spoiler:
 
Y a intérêt qu'ils fassent ça!!!!

Ahia; C'est bien triste pour l'acteur qui interprète Ilyn Payne Sad


Concernant Joffrey, je comprends que certaines personnes aient pu se "réjouir" de cette fin (même si c'est excessif), dans le sens où il a cumulé pas mal d'horreurs depuis le début de la série  
Après je ne partage pas du tout cet avis car je n'ai jamais réussi à le détester complètement. Toute son enfance, il a été élevé pour devenir roi, entre ses parents officiels c'était pas l'amour fou, Cersei est hyper protectrice (c'est une mère certes, mais elle lui passe absolument tout, donc difficile dans ces conditions d'évoluer favorablement) et on cherche à le destituer de son trône dès qu'il a posé son petit postérieur doré dessus. Rajoutez à cela le fait qu'il soit un enfant incestueux, il est pas forcément aidé à la base :p. Au final, Joffrey est juste fou, et les maladies psychiatriques sont pour moi des maladies horribles donc tout en étant parfois choquée par ses actes, je n'ai jamais réussi à lui en vouloir à 100%.
Deuxièmement, c'était un personnage hors norme, sa disparition va donc laisser un ENORME vide dans la série pour moi!
Et enfin, sa mort est juste horrible, celle de Robb et cie l'était aussi, mais là, il tombe en étant au sommet de sa gloire, l'étouffement c'est juste abominable.

Bref, je voulais quand même défendre mon ptit Joffrey pour la dernière fois^^

Edit: Ahia, j'ai pensé la même chose quand j'ai vu Selyse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts


Féminin Messages : 1478
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 11:31

J'ai pas vu l'épisode mais

zeroes a écrit:
Bordel, c'est juste un gamin de 14 ans! Vous critiquez Joffrey d’être un monstre, mais vous ne valez pas mieux que lui!
Il meurt le jour qui est censé être le plus beau de sa vie, et d'une des pires manières qui existe pour moi: l'étouffement. Ne plus pouvoir respirer, ne pas comprendre ce qui nous arrive puis ressentir la peur de la mort, c'est horrible! Comment des gens peuvent être heureux de voir ça même sur quelqu'un qu'ils n'aiment pas?
Fantôme a écrit:
Je rejoins beaucoup zeroes dans son ressenti. Je ne peux pas me réjouir de la mort de Joffrey parce que je ne peux me réjouir d'aucune mort. La peine de Cersei rejoint, pour moi, la peine de Catelyn : celle d'une mère qui perd son fils aussi crétin (en ce qui concerne Robb et ses erreurs) ou monstrueux (en ce qui concerne Joffrey et son comportement de dégénéré) soit-il . Du coup, ben, forcément, ça me touche.
spady a écrit:
Au final, Joffrey est juste fou, et les maladies psychiatriques sont pour moi des maladies horribles donc tout en étant parfois choquée par ses actes, je n'ai jamais réussi à lui en vouloir à 100%.
Deuxièmement, c'était un personnage hors norme, sa disparition va donc laisser un ENORME vide dans la série pour moi!
Et enfin, sa mort est juste horrible, celle de Robb et cie l'était aussi, mais là, il tombe en étant au sommet de sa gloire, l'étouffement c'est juste abominable.

+ 10000
C'est exactement ce que je ressens. Merci.

Je n'aime pas voir les gens se réjouir d'une telle mort, aussi méritée soit-elle, et je suis contente que certains soient choqués. Justement jova, ce n'est qu'une série, alors pourquoi se sentir autant concernés par la méchanceté d'un personnage au point de l'insulter et de le maudire comme s'il nous avait fait un affront personnel ? Moi je suis vraiment touchée par sa mort qui m'avait véritablement horrifiée à la lecture et que je redoute de voir à l'écran... Joffrey méritait de mourir, c'est clair et net, mais ce n'est pas avec enchantement, loin de là, que je regarderai cet épisode... Et voir les gens sauter de joie à la vision de ces affreuses images, je trouve ça un peu dégoutant et totalement insensible, parce que mourir étouffé, c'est vraiment pas sympa... Je déteste Dany de tout mon coeur, mais la voir mourir brûler me ferait quelque chose..
Pour moi la mort de Joff est plus horrible que celle de Robb, et de loin (dans la forme je veux dire).

polinee a écrit:
Pour le RW, à part le fait que Robb était un personnage apprécié contrairement à notre cher Roi, c'est la manière dont il est mort qui est choquante. Oui c'était "la guerre", mais il n'est pas mort sur le champs de bataille, les armes à la main, d'égal à égal avec ses adversaires. On la tué, lui et ses hommes, lors d'un mariage. Une trahison sournoise et abjecte: ils étaient vulnérables, avaient bu, n'étaient absolument pas préparé à ça. On les a massacré entre le fromage et le dessert, sous l'oeil satisfait de cette petite ordure de Frey.

Ben la manière dont Joffrey est morte est encore plus choquante, il est assassiné chez lui donc c'est encore pire (et pour les lois de l'hospitalité aussi, il ouvre sa demeure à des invités qui le tuent), à son propre mariage donc c'est encore pire, et c'est également une "trahison sournoise et abjecte" "ils étaient vulnérables, avaient bu, n'étaient absolument pas préparé à ça"
en fait, tout ce que tu dis pour Robb s'applique pour Joffrey mais en pire.

Après, Robb était plus sympathique, on ne va pas se le cacher Wink mais je n'aime pas voir autant de gens se réjouir de la mort aussi horrible d'un jeune personnage. Enfin, après coup, oui, mais sur le coup, quand tu vois les réactions en direct, c'est choquant.. Après, une fois le truc passé, les gens peuvent être contents et tout, mais quand même, y'a un truc qui me gêne dans le fait de voir des gens hurler de joie PENDANT sa mort...

_________________


 

Revenir en haut Aller en bas
kkdecanard
Traverse le Mur


Masculin Messages : 66
Age : 29

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 11:48

Je suis d'accord , la mort de Joffrey m'attriste un peu , son personnage etait tellement charismatique que ca me fait un peu chier de ne plus avoir personne a detester
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 11:56

C'est n'est jamais réjouissant une mort bien sur mais perso, j'avoue que je me suis dit BON DEBARRAS! Je ne vais pas regretter le personnage (l'acteur oui car il était fantastique). Voir un tyran dégager la scène, c'est pour moi un soulagement. Je ne le pleurerai pas.

kkdecanard a écrit:
Je suis d'accord , la mort de Joffrey m'attriste un peu , son personnage etait tellement charismatique que ca me fait un peu chier de ne plus avoir personne a detester
T'inquiètes il y a toujours quelqu'un à détester à Westeros  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Sauvageon de l'Au-Delà


Messages : 4

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 12:47

super episode pour ma part meme si l'episode 3*09 reste pour moi le  plus choquant (les coups de couteaux dans le ventre d'une femme enceinte sont carement horribles pour moi peut etre parce que ma ffemme est enceinte.et j'aurais voulu que joffrey souffre un peu plus qu'on lui coupe les co...les par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death


Masculin Messages : 608
Age : 46

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 12:53

attention ci-dessous spoiler plus loin dans les livres !!!!!!!!!! ne pas lire si vous n'avez pas lu tout ce qui est paru en Français

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom


Masculin Messages : 2809
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 13:10

spady a écrit:
Pharoahe Monch a écrit:

spady a écrit:
Concernant le devenir de Shae, je suis extrêmement curieuse de voir ce qu'ils vont faire avec elle

Spoiler:
 
Y a intérêt qu'ils fassent ça!!!!

Me suis psoé la même question, mais après en avoir parlé à Mevorah, me suis senti super con car c'était trop évident....

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child


Féminin Messages : 1539
Age : 23

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 13:14

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage


Féminin Messages : 319

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 13:17

Je réponds à ta question en spoiler:

réponse spoilers à daskonectes:
 
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death


Masculin Messages : 608
Age : 46

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 13:21

reponse spoiler a Suzeye:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzeye
Anobli pour son courage


Féminin Messages : 319

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 13:24

Concernant Shae:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint


Masculin Messages : 808
Age : 21

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 13:44

daskonectes a écrit:
attention ci-dessous spoiler plus loin dans les livres !!!!!!!!!! ne pas lire si vous n'avez pas lu tout ce qui est paru en Français

Spoiler:
 

Bah ils l'introduiront plus tard c'est pas un problème, elle est nécessaire mais pas forcément tout de suite, c'est le principe après d'une adaptation, le mieux est de renforcer certains points ou en améliorer d'autres en changeant quelques détails, ils la feront apparaitre sous d'autres circonstances mais je suis sur qu'ils ne la supprimeront pas, elle est primordiale pour la suite de sa storyline

Pour ce qui est de la mort de Joffrey, c'est tout simplement que les gens crient et sont heureux parce qu'il était quelqu'un de détestable et Robb non, je ne souhaite la mort de personne aussi terrible soit-il même un dictateur actuel, parce que personne ne mérite de mourir mais beaucoup de personnes pensent différent voilà pourquoi il y a la chaise électrique, c'est tout con mais ces gens là ne partagent pas votre avis et en particulier les américains qui en général ont une idéologie qui va dans le sens du "tu mérites de mourir pour tes péchés", etc...
Faut pas chercher plus loin, c'est un autre état d'esprit, et puis tout a été accentué avant sa mort pour le rendre encore plus détestable que possible, bien sur que les gens seront heureux, pour certains c'est même une revanche envers les Starks, je ne partage pas cet avis mais c'est comme ça, il faut l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
vivii
Sauvageon de l'Au-Delà


Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 13:56

J'ai vu l'épisode hier soir autant sur le coup j'étais ravie (même m'étant spoilée je savais ce qui allais arrivé bouhhh).
Mais avec du recule je suis assez déçue par la mort en elle même,j'aurais souhaité une autre mort (même si s'étouffer doit être horrible) je détestais joffrey (l'acteur incoryable ceci dit) mais je reste assez sur ma faim!!
J'ai un peu peur de la suite au niveau de la série en tout cas!!! Il reste encore beaucoup de monde a détesté mais c'etait quand même le number 1!!!
Une page se tourne pour moi et un vide va se ressentir (comme pour ned,robb et catelyn pour ma part)
Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Fotograph
Entre au service des Seigneurs


Féminin Messages : 210

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 14:11

D'une manière général, j'ai beaucoup aimé cet épisode :
- Les scènes de tension au mariage entre Tyrion, Joffrey et la vue sur la réaction des autres protagonistes.
- Le début de solidarité qui se créé entre Sansa et Tyrion.
- Le "sacrifice" de Tyrion pour sauver la vie de Shae (même si elle comprend pas).
- Le petit dialogue entre Jaime et Loras qui m'a fait sourire.
- La scène de la mort de Joffrey qui est très bien jouée et qui chamboule tout ! Hâte de savoir qui l'a tué, ce qui va en découler... etc.

J'aime vraiment de plus en plus le personnage de Lord Varys.
J'aurai bien aimé voir Arya mais on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness


Masculin Messages : 3913
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 14:24

Pour ceux que ça intéresse, la version de Sigur Ros des Pluies de Castamère est disponible sur yotube:


Même si elle allait bien avec la fin de l'épisode, je préfère largement la version de The National... J'aurais préféré découvrir une autre chanson.

Sinon concernant Shae... (spoiler fin de saison)
Spoiler:
 

En réponse à dasko et les autres; (spoiler ADWD)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône


Masculin Messages : 3302
Age : 28

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 14:46

Petite question aux lecteurs [merci de répondre sous balise spoiler] :

J'ai lu les quatre premiers intégrales, suis-je censé savoir
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs


Masculin Messages : 217
Age : 18

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 14:48

Bon épisode de bout en bout ! Et Ramsay est décidément un fou, et j'apprécie ça x) Bon, du côté de Dragonstone, le barbecue il sert à quoi ? Quand on avait vu les images, je pensais que ça allait être le sacrifice qui permet de faire venir les vents pour arriver dans le nord, mais ça a été utilisé dans cet épisode, sans but (?). Selyse et Mélisandre restent quand même sacrément ch*antes. Le fanatisme religieux vingt minutes tous les épisodes, ça va...

Les échanges entre Cersei et Brienne et celui entre Jaime et Loras m'ont bien fait rire (bon, Cersei a eu son moment de lucidité (enfin, avec le vin qu'elle ingurgite...) quand elle dit à Brienne qu'elle aime Jaime), surtout avec le coup du "nos pères n'ont qu'à se marier" ^-^

Pour continuer sur Loras, j'aime bien les œillades entre lui et Oberyn (et pour continuer sur ce dernier, il est encore absolument génial, notamment lorsqu'il balance "FORMER queen regent" à l'adresse de Cersei)

Les Tyrell sont à l'honneur dans cet épisode, avec Margaery qui a les même réactions devant les actions de Joff' que tout spectateur, et Olenna, somptueuse dans ce rôle, notamment lorsqu'elle discute avec Tywin et qu'elle envoie bouler Mace (qui repart la queue entre les jambes, on aurait presque pitié de lui xD)

Bon, ils veulent définitivement enterrer la storyline de Bran, on a plus Mains-Froides, et l'ami estropié perçoit un élément qu'il n'est censé voir que dans l'intégrale 5, et la partie qui va plus loin que l'intégrale 4.

Spoiler:
 

Et le grand vainqueur de l'épisode, Jack Gleeson qui campe magnifiquement bien Aerys III... comment ça, c'est pas son nom ? (a) Mais je trouve horrible la réaction des gens (spectateurs) à sa mort... Il a beau être le mec le plus horrible, il meurt le jour qui est censé être le plus beau de sa vie, et de la plus horrible des manières (à mon humble avis, hein. Quand on est malade, on comprend qu'on l'est. Quand on s'étouffe... on le comprend pas. Donc ça reste la mort la plus horrible à mes yeux.) Alors que tout le monde pleurait à la mort de Robb, ils dansent à celle de Joffrey, alors que ce dernier a quinze mille fois mieux agi que Robb (qui se pointe quand même à un dîner de mariage alors que l'ami Frey est connu pour être quelqu'un de pas très coulant, après l'avoir déshonoré en se mariant à une autre que sa promise.) D'autant plus que l'assassinat prend lieu APRÈS la guerre, donc même l'excuse "Ouais mais en guerre tout est faisable" n'est pas recevable...

Je suis désolé si vous trouvez que je prends ça trop à cœur, mais ça rejoint un des autres points qui seront sans doute dans la série, mais ça montre à quel point les gens sont horribles dans leur manière de penser et font du cas par cas, et pardonnent des choses parce qu'ils aiment bien tels ou tels personnes alors qu'ils font des choses un milliard de fois plus horribles que des personnages moins appréciés et dont la mort est pour eux une bénédiction...

HS : Mais je pense que j'arrête le message ici et que je vais aller me faire à manger, là... L'estomac dans les talons m'aident pas forcément à me calmer quand je vois tant d'abrutis apprécier la mort de quelqu'un (désolé de la violence et désolé si c'est votre cas, mais c'est ce que je pense.)

À l'adresse d'Ariakkan:
 


Dernière édition par Alastar le Mar 15 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts


Féminin Messages : 1478
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 14:57

Alastar même si tu le dis violemment je te comprends tout à fait et j'ai d'ailleurs posté mon avis en page 3 donc je ne vais pas réitérer Smile

Ariakkan oui on le sait dans l'intégrale 3
Spoiler:
 

ÉDIT : je viens de voir qu'Alastar avait déjà répondu mais pourtant on sait qui l'a fait... Tu le dis toi même !

_________________


 



Dernière édition par Danaerys le Mar 15 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône


Masculin Messages : 3302
Age : 28

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 15:01

Ah oui c'est vrai ! Merci beaucoup Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros


Masculin Messages : 75
Age : 21

MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Mar 15 Avr - 15:05

Et encore, dites-vous bien que la majorité des personnes ne sont pas satisfait de la mort de Joffrey... ils imaginaient pire (genre brûlé, ou torturé).

C'est pas mon cas   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 02 - The Lion and the Rose   Aujourd'hui à 17:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - The Lion and the Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 02 - The Lion and the Rose
» Biniky le dragon rose
» The Rose - 00/26
» Les goodies Episode G
» Joyeux Anniversaire Rose Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Castral Roc :: Episodes :: Saison 4-
Sauter vers: