Partagez | 

Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Arrow   Mer 5 Mar - 16:42

Arrow

Synopsis: Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Il s'est créé secrètement le personnage de l’Archer Vert afin de réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire.

Créateurs: Andrew Kreisberg
Production: Berlanti Productions, Berlanti Television, DC Entertainment et Warner Bros. Television
Acteurs principaux: Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), Emily Bett Rickards (Felicity), David Ramsey (Diggle), Willa Holland (Thea Queen), Colin Donell (Tommy Merlyn)
Chaîne d'origine: The CW
Nombre de saisons: 2

Mon avis: Une série dans la lignée de Smallville, avec des personnages très attachants.Première saison visionnée en 2 semaines, et maintenant je ne peux plus me passer de mon épisode hebdomadaire !

Entre dans le Conseil restreint

Masculin Messages : 808

MessageSujet: Re: Arrow   Mer 5 Mar - 17:32

J'avais regardé la saison 1 jusqu'à la moitié, j'trouve que ça fait très Batman en moins bien, c'est vachement, comment dire, "classique", dans le sens ou c'est vraiment du déjà vu, un héros qui doit se cacher de la fille qu'il aime et de sa famille tout en faisant la justice, certains persos sont maladroits et pas intéressant en dehors du héros, c'est très série américaine je trouve...

Après y'a des qualités, j'essayerais au moins de finir la 1 mais j'ai trouvé ça redondant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nibalou
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 159

MessageSujet: Re: Arrow   Sam 8 Mar - 14:05

J'aime beaucoup cette série même si ça ne vaut pas GOT ou spartacus pour moi

La deuxième partie de la première saison est clairement meilleure pour moi, surtout les deux derniers épisodes. mais c'est vrai que les shémas de certains épisodes sont très redondants.
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Arrow   Dim 9 Mar - 20:34

Moi aussi j'aime beaucoup cette série qui ne devient intéressante que vers la fin de la saison 1 et le début de saison 2 est excellent !!!!!
Nibalou
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 159

MessageSujet: Re: Arrow   Ven 28 Mar - 15:36

Enorme le dernier épisode, il va à 100 à  l'heure sans aucun temps mort  cheers  
Vivement l'épisode 18 " Deathstroke" vu son nom il devrait être excellent !  pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow   Aujourd'hui à 18:24

Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1