Partagez | 

The Musketeers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The Musketeers   Ven 14 Fév - 13:34

spady a écrit:
Bon public...c'est un euphémisme en ce qui me concerne  Very Happy
Alors tu passeras un bon moment Smile

Citation :

Ahia a écrit:
Une aristocrate savante qui s'appelle Ninon....serait-ce Ninon de l'Enclos??
J'ai pensé la même chose que toi, car la description correspond parfaitement, mais au niveau des dates ça risque d'être un peu juste non? Car après quelques recherches, Ninon de Lenclos est née en 1620, et je situe la série à cette époque là.
Je pense qu'ils vont jouer avec la chronologie, comme très souvent...

Citation :
En tout cas, cette plongée parmi les Mousquetaires, Richelieu, Anne d'Autriche etc... a fait remonter à la surface un vieux souvenir d'enfance, j'ai nommé le génialissime dessin animé "Albert le 5ème mousquetaire"  lol! .
Je suis plus vieille que toi, je regardais plus la TV quand ça passait, à mon époque, c'était "d'Artagnan et les 3 mousquetaires" version chiens xD

Un pour tous et tous pour un lorsque l'on est mouuuusquetaiiiiires, un pour tous et tous pour un, on est comme des frèèèèèreeees....

(aka le générique qui te reste dans la tête toute la journée xD)

j'avais vu ce comparatif sur tumblr, ça m'avait trop fait marrer...xD (sauf qu'ils ont inverser Athos et Porthos, normalement, Porthos c'est le St-Bernard et Athos, le berger allemand..)

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: The Musketeers   Ven 14 Fév - 14:26

Vu le niveau d'exigence d'Ahia je pense que cette série doit déchirer tout!!!
Je vais m'y mettre en plus ça tombe bien j'en cherchais une nouvelle à suivre.
Et puis le casting est plus qu'alléchant!

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 9:55

Ptitelili a écrit:

Vu le niveau d'exigence d'Ahia je pense que cette série doit déchirer tout!!!
Je vais m'y mettre en plus ça tombe bien j'en cherchais une nouvelle à suivre.
Et puis le casting est plus qu'alléchant!
Merci du compliment, c'est vrai je suis exigeante niveau série mais quand il s'agit des 3 mousquetaires, mon niveau d'objectivité est compromis xD Buzzfeed a sorti un petit article tout en image donnant 12 raisons de regarder la série...(la n°9 m'a tué xD)

http://www.buzzfeed.com/rachelr72/12-reasons-why-bbc-ones-the-musketeers-is-fanta-gc9h#responses

Sinon, photos promos de l'épisode 7 avec Ninon (jouée par l'actrice qui faisait la reine Jane Seymour dans les Tudors). On la voit avec Milady (j'ai peur) et avec Athos  I love you 

http://www.farfarawaysite.com/section/musketeers/gallery8/gallery.htm

Ahhh vivement cet épisode!
Ayra09
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 11:01

Bon voilà grâce à vous je commence ma troisième série (après Downton Abbey et Sherlock =) )
Je ne suis qu'au 2èm épisode mais je suis fan!

J'adore dans cet épisode quand Aramis dit : Il connait le slogan des mousquetaires: chacun pour soi" xD

J'aime pas Milady! Je veux que D'artagnan se mette avec Constance! (et que le marchand de tapis dégage =P)
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 12:26

Ayra09 a écrit:
Bon voilà grâce à vous je commence ma troisième série (après Downton Abbey et Sherlock =) )
Je ne suis qu'au 2èm épisode mais je suis fan!
Voilà qui fait plaisir!

Citation :
J'adore dans cet épisode quand Aramis dit : Il connait le slogan des mousquetaires: chacun pour soi" xD

Ahhh Aramis. Dès qu'il ouvre la bouche, c'est collector xD J'espère qu'on aura droit quand même à 'un pour tous, tous pour un'... mais je pense que ça viendra d'ici à la fin de la saison.

Citation :
J'aime pas Milady! Je veux que D'artagnan se mette avec Constance! (et que le marchand de tapis dégage =P)
Personne n'aime Milady, mais c'est quand même une méchante badass. Pour Constance/d'Artagnan, patience, ma chère, patience...
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 12:50

J'ai trop envie de regarder cette serie, vous m'avez toutes donne trop envie !! Et ca a l'air d'etre tout ce que j'adore, mais en ce moment je fais un stand by dans les series, je me contente de lire vos passionnants messages, spady, ahia, arya et ptitelili Smile Je tenais juste a dire que, deja, j'avais adore lire l'histoire des 3 mousquetaires quand j'etais plus jeune, vraiment, j'avais eu une grande passion meme a l'epoque sur ce sujet, ce roman, ces personnages Very Happy et que moi j'AIME Milady haha  Twisted Evil Non, en vrai elle est horrible, mais j avais vu une version televisee des trois mousquetaires il y a tres longtemps, et j'avais adore son actrice, qui m'avait fait aimer le personnage! Je ressentais une sorte de fascination bizarre (et coupable, je l'avoue) envers elle, car elle est tres envoutante, et son passe m'avait touche un peu, et j'adorais aussi son duo avec le cardinal  haha. Mais en fait je crois que c'etait plus dans la version televisee, car dans le roman ils sont vraiment terribles les 2, sans scrupules etc. alors que dans la version que j'avais vue, ils avaient plus de sentiments, c'etait assez concentre sur leurs points de vue, et du coup ils paraissaient moins horribles... je sais plus tres bien en fait, parce que je n'ai plus tout a fait l'histoire en tete et je ne me rends plus bien compte a quel point Milady etait affreuse. Je me rappelle toutefois de ce qu'elle fait a Constance, mais sans plus de details sur le reste. Bref, message qui sert a rien en soi, mais je vais bientot me lancer dans la serie pour vous joindre correctement dans vos discussions Smile

PS : spady, moi aussi je regardais Albert le 5eme mousquetaire, merci de m'avoir rappele ce generique de fou xD Je me suis trop marree! Par contre, la chanson reste en tete haha

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 13:12

Danaerys a écrit:
je ne me rends plus bien compte a quel point Milady etait affreuse. Je me rappelle toutefois de ce qu'elle fait a Constance, mais sans plus de details sur le reste.
Je sais pas si la série fera pareil... ca ferait chier car Constance déchire dans cette version.

Citation :

Bref, message qui sert a rien en soi, mais je vais bientot me lancer dans la serie pour vous joindre correctement dans vos discussions Smile

Laisses-toi enrôler chez les mousquetaires xD!
Ayra09
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 13:48

Roooh vous me faites peur pour Constance du coup, ça me plaît pas! ^^

Par contre je suis d'accord que Milady à la classe mais elle me fait peur... je la craint bien plus que tout les autres méchant! ^^

Hahahaha je connaissait pas la version chien xD
Mais j'adorais Albert le 5ème mousquetaire! =D
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 13:54

cheers De nouvelles recrues  cheers 
En même temps comment résister au charme de ces gentlemen ^^

"Every man for himself" : je crois que c'est à ce moment que je suis définitivement tombée amoureuse d'Aramis xD

Ahia a écrit:
Buzzfeed a sorti un petit article tout en image donnant 12 raisons de regarder la série...(la n°9 m'a tué xD)
    GENIAL!!!!! C'est tellement vrai en plus!

“Now, with the greatest of respect to your exquisite delicacy of feeling, may we please return to the real issue here.” --> Pour ça,  vénération 

Et oui, les chapeaux, les chapeaux, les chapeaux   

Milady c'est un peu ma Cersei du XVIIème siècle xD.

Danaerys a écrit:
PS : spady, moi aussi je regardais Albert le 5eme mousquetaire, merci de m'avoir rappele ce generique de fou xD Je me suis trop marree! Par contre, la chanson reste en tete haha
Oh mais oui, je l'ai en tête depuis hier, c'est horrible xD.
Je crois que c'était un de mes dessins animés préférés!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 14:31

Ayra09 a écrit:
Roooh vous me faites peur pour Constance du coup, ça me plaît pas! ^^
C'est sur, c'est pas le chapitre/moment préféré...

Citation :

Hahahaha je connaissait pas la version chien xD
C'est vrai??!!  Shocked Pourtant c'est hyper connu (enfin, pour ma génération *tousse*) Ca passait dans le club Dorothée et peut-être aussi sur FR3... Il y a avait aussi 'Sous le signe des mousquetaires' et là, Aramis était une fille et le cachait aux autres.

spady a écrit:

En même temps comment résister au charme de ces gentlemen ^^

Citation :
“Now, with the greatest of respect to your exquisite delicacy of feeling, may we please return to the real issue here.” --> Pour ça, :vénération:

Citation :

Milady c'est un peu ma Cersei du XVIIème siècle xD.
Milady est plus intelligente que Cersei...xD
spady
Spring child

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 14:50

xD merci pour ces gifs qui m'ont encore beaucoup fait rire (surtout le #hate my life!!!!)

Ahia a écrit:
Il y a avait aussi 'Sous le signe des mousquetaires' et là, Aramis était une fille et le cachait aux autres.
Euh, je veux bien accepter un certain degré d'adaptation mais là c'est étrange quand même^^

Ahia a écrit:
Milady est plus intelligente que Cersei...xD
OK^^mais je suis encore un peu novice dans ce monde de complots et de trahisons du coup je peux pas encore le savoir Wink. Elles ont quand même en commun d'être des beautés froides, qui aiment le pouvoir et qui cachent toutes les 2 une grande faiblesse.
Ayra09
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 14:51

Bon du coup je viens de regarder l'épisode 3 et 4! ^^
Dans le 4 j'y ai cru quand Constance lui dit "il faut pas que mon mari soit au courant"... Mais bon ça faisait un peu abusé si elle lui aurait dit "devient mon amant" xD
Danaerys
Always pays her debts

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 14:54

Pff vous etes cruelles, j ai un sourire aux levres a la lecture de tous vos commentaires, je risque de craquer avant ce soir la !!!
euh ahia par contre je connaissais pas non plus la version chien xD Desolee mais je suis en train de me taper un gros delire la, surtout la partie "Aramis était une fille et le cachait aux autres."Razz

J'avoue que pour Constance, c'est vraiment pas la meilleure partie du bouquin, et tu es oblige de detester Milady a ce moment la.. J'aimerais en dire plus car des souvenirs me reviennent, mais je ne veux pas spoiler les non-lecteurs

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 15:00

spady a écrit:

Ahia a écrit:
Il y a avait aussi 'Sous le signe des mousquetaires' et là, Aramis était une fille et le cachait aux autres.
Euh, je veux bien accepter un certain degré d'adaptation mais là c'est étrange quand même^^
Tu sais à l'époque, ça me choquait pas plus que la version chiens... xD

Ayra09 a écrit:
Bon du coup je viens de regarder l'épisode 3 et 4! ^^
Dans le 4 j'y ai cru quand Constance lui dit "il faut pas que mon mari soit au courant"... Mais bon ça faisait un peu abusé si elle lui aurait dit "devient mon amant" xD
C'est +/- ce qu'elle fait dans le bouquin, du coup, ça m'aurait pas choqué que ça se déroule comme ça. Mais bon, ils font durer le suspens là, on est qu'au tout début.

Citation :
Pff vous etes cruelles, j ai un sourire aux levres a la lecture de tous vos commentaires, je risque de craquer avant ce soir la !!!

Citation :

J'avoue que pour Constance, c'est vraiment pas la meilleure partie du bouquin, et tu es oblige de detester Milady a ce moment la.. J'aimerais en dire plus car des souvenirs me reviennent, mais je ne veux pas spoiler les non-lecteurs
Le moment où on réagit tous comme Athos...xD

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 16:16

Résumé de l'épisode 1 avec des légendes drôlissimes et loufouques... pour l'instant il n'y a que la moitié de l'épisode de fait.

Partie 1
http://isleofapplepies.tumblr.com/post/76582390181/the-musketeers-episode-summary-1x01-part-1

Partie 2
http://isleofapplepies.tumblr.com/post/76732361641/the-musketeers-episode-summary-1x01-part-2

La partie 2 m'a fait trop rire, et va faire rire Danaerys car *drum roll* PRINCESS BRIDE REFERENCE  lol! 

xD  

Nan mais c'est pas une preuve que ce film est plus que CULTE?!! xD 
spady
Spring child

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 16:59

C'est juste trop trop drôle!!!! Le coup du "turkey sandwich", et les réflexions sur la coupe de cheveux de d'Artagnan...xD. Et puis tous les commentaires d' Athos m'ont fait hurler de rire!!!

Bon et il faut vraiment que je regarde Princess Bride là^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 17:48

spady a écrit:

C'est juste trop trop drôle!!!! Le coup du "turkey sandwich", et les réflexions sur la coupe de cheveux de d'Artagnan...xD. Et puis tous les commentaires d' Athos m'ont fait hurler de rire!!!
J'ai adoré le 'aaaah je suis poursuivi par des oies!!' (gooses...geese...gases??: xD)

Citation :
Bon et il faut vraiment que je regarde Princess Bride là^^
C'est un élément essentiel à toute éducation. It is known. Ce film c'est Shrek avant l'heure, bourré de second degré...c'est génial Laughing  Sauras-tu reconnaitre Billy Cristal dans le film..?! :p En tout cas, j'ai jamais pu le regarder en VO, je suis trop habituée à la VF qui est très bien faite pour une fois.
Danaerys
Always pays her debts

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 18:49

Ahia, je n'ai pas lu les resumes que tu as poste n'ayant pas encore vu les episodes mais

ahia a écrit:

La partie 2 m'a fait trop rire, et va faire rire Danaerys car *drum roll* PRINCESS BRIDE REFERENCE  lol! 

xD  

Nan mais c'est pas une preuve que ce film est plus que CULTE?!! xD 

la je me suis juste marree quoi     Surtout qu'on venait d'en parler xD Vraiment, je suis morte de rire, c'est juste dingue! Et la reaction d'Aramis (c'est bien lui?) "this is incredible, in what universe would this kid be Inigo I mean i am right here" m'a vraiment acheve haha, ca correspond tellement au caractere d'Aramis en plus :p (si c'est bien lui, je ne voudrais pas faire de bourde, je n'ai pas retenu la tete des acteurs encore haha). Bon bah c'est testifie maintenant, ce film est PARTOUT !!

spady effectivement il faut que tu regardes Princess Bride !!!! Il faut que je le reregarde moi, ca doit bien faire des annees que je ne l'ai pas vu ! J'avais l'habitude de le regarder quand j'etais petite, c'etait soit ca, soit Willow (je ne sais pas si quelqu'un connait LOL) et le moment ou l'on decouvre les 6 doigts me faisait toujours froid dans le dos  pale Il y a une scene horrible vers la fin aussi, je sais plus quoi, je me souviens juste que ca me traumatisait a chaque fois

Citation :
En tout cas, j'ai jamais pu le regarder en VO, je suis trop habituée à la VF qui est très bien faite pour une fois.

J'avoue que moi aussi je l'ai toujours vu en VF vu que j'ai connu ce film tres tres jeune, c'etait l'epoque des VHS en plus, donc pas de sous-titre Razz Mais du coup j'ai vu sur YouTube la version VO de "Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father, prepared to die". VF ou VOSTF, ce film est veritablement une tuerie Razz

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 18:57

Danaerys a écrit:
[Et la reaction d'Aramis (c'est bien lui?) "this is incredible, in what universe would this kid be Inigo I mean i am right here" m'a vraiment acheve haha, ca correspond tellement au caractere d'Aramis en plus :p (si c'est bien lui, je ne voudrais pas faire de bourde, je n'ai pas retenu la tete des acteurs encore haha).
Oui, c'est bien Aramis   Tu vois, tu as bien deviné, tu es mure pour regarder la série xD!

Citation :
spady effectivement il faut que tu regardes Princess Bride !!!! Il faut que je le reregarde moi, ca doit bien faire des annees que je ne l'ai pas vu ! J'avais l'habitude de le regarder quand j'etais petite, c'etait soit ca, soit Willow (je ne sais pas si quelqu'un connait LOL)
WILLOOOOOOOOOW!! Culte aussi!! Willow, Princess Bride et Ladyhawke, c'est les 3 films 'fantasy' de mon enfance  I love you
Danaerys
Always pays her debts

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 19:08

ahia a écrit:

Oui, c'est bien Aramis   Tu vois, tu as bien deviné, tu es mure pour regarder la série xD!

Haha, mais la c'est bon, je suis chaude, je viens de telecharger les 4 episodes Razz Je vais en regarder un des ce soir Very Happy

ahia a écrit:
WILLOOOOOOOOOW!! Culte aussi!! Willow, Princess Bride et Ladyhawke, c'est les 3 films 'fantasy' de mon enfance  I love you

Oh ahia je t'aime, j'esperais secretement que tu releves en me disant que tu connaissais Willow aussi !! Je ne connais personne d'autre de ma generation qui regardait Willow, mais qu'est-ce que j'adorais ce film! Ma soeur etait plus Princess Bride, et moi plus Willow, c'etait la guerre a la maison lors des soirees film Razz Oooh j'ai envie de me faire une soiree Princess Bride/Willow maintenant !!! Par contre Ladyhawke je ne connais pas du tout !

Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 19:22

Nan mais c'est clair, ce sont 3 films cultes au niveau "fantasy" et il faut absolument, Danaerys, que tu découvres "Ladyhawke" avec le magnifique Rutger Hauer   

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir ma fille prendre le même plaisir à les regarder  Razz Elle a une préférence pour l'humour de "Princess Bride" et le romantisme de "Ladyhawke"  Very Happy 

J'ai les "Misfits" et "Community" à terminer et, à défaut de me mettre à "The Killing" (qui n'existe pas, à ma connaissance, en VOST), je vais me plonger, si je comprends bien, dans "The Musketeers"  
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 19:26

Danaerys a écrit:

Haha, mais la c'est bon, je suis chaude, je viens de telecharger les 4 episodes :PJe vais en regarder un des ce soir Very Happy
Hâte d'avoir ton avis (mais tu risques d'enchaîner...:p)

Citation :
Par contre Ladyhawke je ne connais pas du tout !
C'est génial (bon, c'est un film des années 80 donc l'image a bien vieilli et la musique est ringardos) c'est avec Michelle Pfeiffer et Matthew Broderick. C'est l'histoire d'un jeune chevalier et d'une jolie noble qui sont amoureux mais l'évêque est aussi amoureux d'elle et donc il maudit le couple pour qu'ils soient séparés: le jour, le chevalier est humain et la fille est transformée en faucon et la nuit, elle redevient humaine et lui devient un loup. Ils vont rencontrer un jeune garçon qui va les aider à lever la malédiction.
Trailer http://www.youtube.com/watch?v=ROclcVIWmn8
Comme Willow, c'est cuculte!

--edit Fantôme -------------

AHHHHHHHHHHHHH ça fait plaisir de voir une autre fan de Lady Hawke!!! Et oui, lances-toi aussi dans The Musketeers Smile
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 19:30

ahia a écrit:
bon, c'est un film des années 80 donc l'image a bien vieilli et la musique est ringardos
+ 10 000   Mais l'histoire tient la route et je rejoins ma fille : "l'idée de départ est terriblement romantique"  

Edit : Et les costumes ne sont vraiment pas terribles non plus  
Danaerys
Always pays her debts

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 22:16

Je viens de commencer l'episode 1 la mais j'ai du m'arreter en plein generique... c'est quoi ce generique serieux ?? Je suis morte de rire xD Ca donne la peche au moins Razz
Bon du coup pour l'instant j ai juste apercu D'Artagnan, qui a l'air plutot pas mal ! J'aime beaucoup D'Artagnan dans les livres, donc j'espere ne pas etre decue, mais pour l'instant je l'aime bien donc Smile

Et jai note vos conseils ahia et Fantome pour Lady Hawke, l'histoire me parle vraiment, j adore l'idee de cet amour impossible entre les protagonistes

EDIT : euh c'est enorme la, Porthos se bat en duel avec une... fourchette ?? Razz je me rappelle plus de ca dans le livre, mais c'est vraiment genial xD et l'intro au personnage d'AThos, avec sa preparation et tout, c'etait tres style!!

Oh genial l'introduction au personnage d'Aramis! Deja, Porthos et Athos "Tell me he's not THAT stupid" et ensuite --> switch chez Aramis, ah Aramis, cet homme qui sait si bien parler aux femmes ! Jusqu'ici tout va bien, mais le cardinal debarque et Aramis est oblige de se jeter a la fenetre Razz j'avoue que le cardinal est assez incroyable, et extremement fidele a l'image que je m'en faisais ! (bon je suis en train de tout vous commenter en live la Razz je vais peut etre arreter et faire un bilan global a la fin )

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Musketeers   Sam 15 Fév - 23:30

@danaerys: la série n'est PAS une adaptation du livre mais des aventures inventées a partir de nos héros. Certains éléments restent les même comme leurs personnalités et les grosses intrigues: Athos/Milady, Milady/cardinal mais c'est comme si on suivait des chapitres sur leur quotidien qu'aurait pu écrire Dumas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Musketeers   Aujourd'hui à 18:26

The Musketeers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant