Partagez | 

[Tournoi 2013] Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Finale
Robb Stark
36%
 36% [ 8 ]
Jaime Lannister
64%
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   23/11/2013, 01:46

Fantôme a écrit:
J'aime quand Zeroes se révolte d'autant plus quand c'est pour défendre Jaime  
Nan, mais son est obligé de défendre Jaime, sinon on est pas humains!

Fantôme a écrit:

Après, il est clair qu'on vote en fonction de nos affinités, c'est un fait. Et, on a tous perdu, en route, des personnages qu'on aime : Sandor, Tywin, Brienne, Varys, Littlefinger, Daenerys...
Mis à part Dany, je suis suis triste de toutes ces pertes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   23/11/2013, 01:49

zeroes a écrit:
Pareil! lol! 

Tu as oublié Catelyn Fantôme Sad !!!!! Razz

Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   23/11/2013, 01:50

Danaerys a écrit:
zeroes a écrit:
Pareil! lol! 

Tu as oublié Catelyn Fantôme Sad!!!!! Razz
Pour le jeu génial de Michelle dans The rains of castamere, j'ai pardonné à cat ses erreurs '^^
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   23/11/2013, 02:06

Zeroes a écrit:
Danaerys a écrit:
zeroes a écrit:
Pareil! lol! 

Tu as oublié Catelyn Fantôme Sad!!!!! Razz
Pour le jeu génial de Michelle dans The rains of castamere, j'ai pardonné à cat ses erreurs '^^
Très heureuse de l'apprendre I love you Michelle, donc Cat, a été bouleversante I love you (mais après, j'avoue que si je lisais les livres je ne l'aimerais sûrement pas [ou pas autant], vu ce que vous décrivez en général d'elle.. Je crois que c'est ce que Michelle Fairley en fait que j'aime)

Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2110

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   23/11/2013, 02:32

Nan mais, Danaerys, j'ai mis 3 p'tits points pour qu'on y mette qui on veut

Après, il est vrai aussi que je ne suis pas fan du personnage de Catelyn sauf dans sa relation avec ses enfants parce qu'elle est capable de donner sa vie pour eux et ça me touche. C'est pour cela que la scène des Noces Pourpres est aussi poignante. Après, il est certain que, dans la série, le personnage est moins antipathique que dans le livre et que le jeu de Michelle y est, en effet, pour beaucoup.
Nibalou
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 159

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   23/11/2013, 11:43

D'ou on vote sans réfléchir... on vote pour le personnage qu'on affectione le plus, et qui nous a le plus marqué dans la saison.

En quoi ça te dérange que d'autres personnes ne soient pas de ton avis Rolling Eyes

Détent  toi, Jaime a gagné le tournoi....
polinee
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 405

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   23/11/2013, 13:49

Zeroes a écrit:
Epouser sa pouffe. (dans le romans, j'ai excusé sa décision, dans la série, non)
Tuer Karstark.
Je te rejoins sur ces points. (et oui je ne dis pas amen à tout ce qu'il a pu faire, j'ai un minimum d'esprit critique) Sa love story m'a vraiment gonflé. Pour ce qui est de Karstark, même si on peut comprendre qu'il condamne son geste, de là à le tuer.. trop d'honneur ne fais pas gagner les guerres malheureusement.

Citation :
Aller au mariage de son oncle.
Et oui, Robb n'est pas devin.

Et en ce qui concerne les autres "erreurs", je ne suis pas d'accord avec toi. Laisser le commandement à LordJon? C'est le premier à l'avoir déclarer King in the North. Pourquoi? Peut être parce qu'il a su déceler ses qualités de meneur d'homme et son génie militaire.
Et pour ce qui est de se croire invincible, je n'ai pas eu ce sentiment. Je trouve au contraire qu'il reste les pieds sur terre.

Après, je pense que je pourrai argumenter des heures dans le vide ! Tu as ta propre opinion sur ce personnage, j'ai la mienne.
Jaime est un personnage clé de la série, et mériterait aussi la victoire, je suis d'accord.
Mais ce n'est pas parce que je ne le soutiens pas dans ce tournoi que je trouve les personnes votant pour lui insensés.
Mévörah
Spare Hand Maybe ?

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   23/11/2013, 14:18

polinee a écrit:
Et oui, Robb n'est pas devin.
Disons que l'erreur est bien plus flagrante dans les livres, les Frey insistent énormément pour que Robb assiste au mariage même quand Robb dit qu'il a une guerre à mener, des batailles à préparer et qu'il a pas vraiment le temps de venir au mariage ils l'obligent presque à venir, bon certes quand je suis arrivée à ce moment là, je savais déjà avec la série pour le red wedding mais j'ai gardé un oeil objectif et c'est gros comme une maison que Papa Frey allait pas laisser passer ça, combien de fois Cat a dit qu'elle le connaissait et qu'il n'allait pas passer l'éponge facilement. Mais disons que Robb est aussi plus excusable dans les livres car il est vraiment aveuglé par son amour pour Jeyne alors que dans la série, tout le monde s'est dit dans la scène du mariage Robb/Talisa, c'est mignon mais c'est surtout stupide...

Après, je trouve que même si plein d'autres persos super cools ne sont pas allés en finale, Robb mérite sa place malgré ses erreurs et c'est aussi sa dernière participation. N'empêche que j'ai préféré voter pour Jaime, c'est déjà bien que Robb soit arrivé jusqu'en finale

ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5698

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   23/11/2013, 14:33

Mévörah a écrit:

Après, je trouve que même si plein d'autres persos super cools ne sont pas allés en finale, Robb mérite sa place malgré ses erreurs et c'est aussi sa dernière participation. N'empêche que j'ai préféré voter pour Jaime, c'est déjà bien que Robb soit arrivé jusqu'en finale
Toutaaaféééééé
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 414

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   23/11/2013, 22:12

Nibalou a écrit:
D'ou on vote sans réfléchir... on vote pour le personnage qu'on affectione le plus, et qui nous a le plus marqué dans la saison.

En quoi ça te dérange que d'autres personnes ne soient pas de ton avis Rolling Eyes

Détent  toi, Jaime a gagné le tournoi....
+1
Chacun devrait pouvoir voter pour qui il veut sans être vu comme "des gens qui ne réfléchissent pas" on aime tous Game of Thrones et chacun aime les persos qu'il veut.

Tyrsansa
Participe à une joute

Féminin Messages : 254

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   22/1/2014, 22:10

J'aurais voter Robb Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi 2013] Finale   

[Tournoi 2013] Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut