Partagez | 

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4141

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   Jeu 30 Mar - 21:56

Je ne pourrai jamais regarder de film d'horreur, c'est juste ça le problème xD

J'aime plutôt bien ton hypothèse
Spoiler:

Merci pour le lien pour les vocabulaires ainsi que pour tes explications Smile

Spoiler:

Je suis curieux, mais pas spécialement emballé!

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   Ven 31 Mar - 7:55

Bon je peux cliquer sur rien vu que je suis tjs sur qu'au 1er tome (fini qd même) xD Mais je vous mets (sous balise parce qu'il est gros) la première affiche de la série, à regarder dans les 2 sens (l'autre où voit Randall et un autre perso marcher)
Spoiler:

Pour ça, je suis très excitée car ça a l'air top!! Même si un peu déçue que Fukunaga ne soit plus sur le coup, tonton Stephen se dit très content de l'adaptation. Il y a d'ailleurs un des gamins de Stranger Things dans la bande, c'est marrant xD

Un petit comparatif du téléfilm et de cette nouvelle version

Sinon, JJ Abrams a teasé il y a quelques temps un nouveau projet de nouvelle série inédite tirée de l'univers de tonton Stephen, en collab avec lui...et qui s'appellera of course..: Castle Rock

J'ai l'impression qu'ils vont un peu mélanger toutes les histoires du maître... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   Mer 5 Avr - 22:25

jova a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

ahia a écrit:
Pour ça, je suis très excitée car ça a l'air top!! Même si un peu déçue que Fukunaga ne soit plus sur le coup, tonton Stephen se dit très content de l'adaptation. Il y a d'ailleurs un des gamins de Stranger Things dans la bande, c'est marrant xD

Je suis très impatiente également pour Ça, mais en même temps un peu "frustrée" parce que ça sera pas pareil que quand j'ai vu le Ça de 90, encore (très) jeune (entre 5 et 7 ans je pense) parce que ma sœur regardait et qu'on partageait notre chambre. J'ai fini traumatisée et je sens que voir le remake de ce film va me faire regretter ce sentiment de terreur qu'on est susceptible d'avoir à cet âge (je ne sais pas si je suis très claire  lol!)
Par contre je peux pas blairer le gamin de Stranger Things Sleep

ahia a écrit:
J'ai l'impression qu'ils vont un peu mélanger toutes les histoires du maître... A voir!

Et il y a de quoi faire ! Je vais attendre avec intérêt la date de sortie !

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   Ven 7 Avr - 10:09

Ah cool, je suis content que tu ne trouves pas ça complètement loufoque xD Après je ne pense qu'on aura vraiment la réponse un jour, peut-être même que l'auteur n'en sait rien... xD

Spoiler:

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   Sam 8 Avr - 14:31

Klervia a écrit:

Je suis très impatiente également pour Ça, mais en même temps un peu "frustrée" parce que ça sera pas pareil que quand j'ai vu le Ça de 90, encore (très) jeune (entre 5 et 7 ans je pense) parce que ma sœur regardait et qu'on partageait notre chambre. J'ai fini traumatisée et je sens que voir le remake de ce film va me faire regretter ce sentiment de terreur qu'on est susceptible d'avoir à cet âge (je ne sais pas si je suis très claire  lol!)
Ca m'a traumatisé aussi gamine. Je me souviens, j'étais en 6e et le lendemain de la diffusion on en parlait tous dans la cour de récré. A chaque fois que je passe près d'une bouche d'égout, je pense à ce film pale

Quand on revoit maintenant la version des années 90 avec ses effets spéciaux vintage, ça fait sourire même si Tim Curry est tjs aussi flippant!! Là, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner et si je vais retrouver ma peur des bouche d'égouts!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   Sam 8 Avr - 21:30

ahia a écrit:
Ca m'a traumatisé aussi gamine. Je me souviens, j'étais en 6e et le lendemain de la diffusion on en parlait tous dans la cour de récré. A chaque fois que je passe près d'une bouche d'égout, je pense à ce film pale

Perso c'était la douche affraid Par contre je ne me souviens plus si cette scène est dans le livre ou non (pour Eddie, je ne me souviens que de la maison de Neibolt Street, qu'il me semble avoir vu dans la bande annonce), donc s'ils ont collé au livre plus que pour l'ancien film, on reverra ptet pas cette scène ! I love you

ahia a écrit:
Quand on revoit maintenant la version des années 90 avec ses effets spéciaux vintage, ça fait sourire même si Tim Curry est tjs aussi flippant!! Là, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner et si je vais retrouver ma peur des bouche d'égouts!

C'est vrai que maintenant, ça fait carrément moins flipper ! Mais avec les effets spéciaux de notre époque Twisted Evil

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   Mar 2 Mai - 19:36

Le trailer est pour demain Very Happy

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   Mar 2 Mai - 21:55

Guys ! (je mets sous balise spoiler parce que ça prend de la place)

Spoiler:

Et aussi

Spoiler:

Heureusement que tonton King rosk sur FB !

Jova : le traileeeeeeeeeeeeeer est pour demain I love you Je fais la blasée mais je suis franchement en mode fangirl suite à ce teaser !

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   Mer 3 Mai - 11:22

Ca y est Very Happy

Ca a l'air pas trop mal, nope? Razz

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   Mer 3 Mai - 17:54

Ok donc, d'après moi, ça a l'air d'être absolument n'importe quoi si on compare aux livres, mais je suis en même temps super pressée de le voir quand même !

Sinon, à 0:40, la photo du psy, ça m'a fait penser à l'hôtel de Shining Razz

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   Ven 5 Mai - 13:25

Oui clairement si on compare aux livres, ce ne sera pas le même du tout... Après on verra Smile

On dirait aussi que ce sera beaucoup plus centré sur l'action... En espérant que l'intrigue reste intéressante!

Haha et Roland semble également beaucoup beaucoup plus fort que dans les livres xD

Effectivement, la photo représente l'hôtel de Shining! Et j'ai lu également que l'on peut voir Jake passer à côté d'une vieille enseigne indiquant le nom de "Pennywise".

On dirait qu'ils gardent au moins le côté des liens avec l'oeuvre de Stephen King! Smile

MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7