Partagez | 

The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
my_requiem
Visite Westeros

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Mar 26 Nov - 15:56

oui parfois ça devient même chiant leur querelles, même si les répliques et les mimiques sont super drôles perso ils se prennent la tête pour un rien ( surtout Léonard oui ) .

Dans un épisode, on aperçoit la mère d'Howard, mais on voit pas sa tête. C'est quand même un sacré cas celle là et même s'en la voir , l'entendre est déjà trop marrant. Si un jour ils décides de la montrer ils on intérêt à assurer, la déception va être lourde sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rosita99
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Mar 26 Nov - 18:36

Moi j'ai bien aimé cet épisode, je trouve l'ex de Penny vachement marrant quand même Very Happy et le Sheldon/Amee était vraiment bien j'ai adoré I love you pauvre Howard, il a trop de mal avec son beau père Sad 
my_requiem
Visite Westeros

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Mar 26 Nov - 22:16

l'ex de penny est trop drôle ouais ^^ . sheldon était au top et le regard de Amy
spoiler:

Pour Howard, c'est dommage cette relation avec son beau père mais il lui fait quand même un compliment à la fin , un bon début
Snow
Traverse le Mur

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Mer 27 Nov - 14:09

Le coup de Sheldon ça ma fait mourir de rire et le regard de Amy...  !!!!

Ouais le pauvre Howard, comme tu dit au moins il lui a fait un compliment, bon il était bourré, mais c'est déjà pas mal Wink
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Sam 14 Déc - 1:37

7x11 "The Cooper Extraction"

Un épisode de Noël centré sur ce qui se serait passé s'ils ne s'étaient pas rencontrés ou avoués leurs sentiments ou tombés amoureux d'un autre membre du groupe (réalisant ainsi certains fantasmes des fans   )... J'ai bien aimé la construction de l'épisode et son humour tout en sensibilité.

J'aime vraiment le personnage d'Amy qui m'émeut dans sa quête de tactile et de reconnaissance affective. Le jeu de Mayim Bialik est très juste et permet ainsi à son personnage d'être extrêmement touchant.
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Sam 14 Déc - 12:54

Fantôme a écrit:
7x11 "The Cooper Extraction"

Un épisode de Noël centré sur ce qui se serait passé s'ils ne s'étaient pas rencontrés ou avoués leurs sentiments ou tombés amoureux d'un autre membre du groupe (réalisant ainsi certains fantasmes des fans   )... J'ai bien aimé la construction de l'épisode et son humour tout en sensibilité.

J'aime vraiment le personnage d'Amy qui m'émeut dans sa quête de tactile et de reconnaissance affective. Le jeu de Mayim Bialik est très juste et permet ainsi à son personnage d'être extrêmement touchant.

C'est vrais qu'il etait vraiment bien et émouvent j'ai vraiment adorée, un tres bon special Noel ! Very Happy
Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Lun 6 Jan - 9:19

7x12 "The Hesitation Ramification"

Encore de très bons moments dans cet épisode : les mecs concentrés sur leur portable avec une Amy qui, même très entourée, se sent terriblement seule, la recherche de compréhension de l’humour de Sheldon, l’ambigüité sur la tendance sexuelle de Raj de plus en plus mise en avant (tant à travers le regard de ses amis que son entrainement pour séduire les femmes qu’il finit par réaliser sur  un responsable de sécurité   ) , la surprise (et le plaisir) d’Amy de voir Sheldon lui prouver qu’il est drôle en faisant tomber son pantalon, les hurlements de Bernadette (qui ne peuvent que nous renvoyer à ceux de la mère de Wolowitz   ) lors de l’enregistrement de ce dernier (pour son audition pour « Star Wars ») et, enfin,  la scène de Bernadette au restaurant qui est un magnifique clin d’œil à la scène culte de « Quand Harry rencontre Sally »

Après:

Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Dim 26 Jan - 12:07

@ Fantome : Je suis toute a fait d'accord avec toi tous ca on été des moment vraiment génial de l'épisode qui était, comme les autre, vraiment génial !
Il est vrais que le couple Léonard/Penny n'est pas mon préféré et il l'est de moin en moin...
Spoiler:

Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Mar 11 Fév - 10:02

7x13 « The Occupation Recalibration »

Cet épisode est centré sur l’amitié et ce qu’on peut faire pour honorer cette dernière.
Spoiler:

7x14 « The Convention Conundrum »

L’épisode repose, selon moi, sur le désir de Sheldon de créer sa propre convention de Comic Con  (suite à l’échec de la bande pour avoir des billets) et, par là-même, sa rencontre avec James Earl Jones qui est connu pour avoir prêté sa voix au célèbre Dark Vador de la saga Star Wars.
Spoiler:

7x15 « The Locomotive Manipulation »

Cet épisode est centré sur l’amour puisqu’en lien avec la Saint-Valentin.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Aujourd'hui à 9:06

The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2