Partagez | 

The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosita99
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: The Big Bang Theory    Dim 3 Nov - 18:50

The Big Bang Theory

Synopsis: Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.

Créateurs: Chuck Lorre & Bill Prady
Production: Chuck Lorre Productions Warner Bros. Television.
Acteurs principaux: Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco, Simon Helberg, Kunal Nayyar, Melissa Rauch, Mayim Bialik
Chaîne d'origine: CBS
Nombre de saisons: 7

Mon avis: Dans un premier temps, les personnages peuvent paraître bien caricaturaux mais malgré le thème comique de la série, ils gagnent en profondeur et en évolution. Par ailleurs, c'est une série qui remonte bien le moral dans les moments de déprime. Des personnages, des couples et des duos très attachants. Je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Traverse le Mur

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Mar 19 Nov - 14:35

J'adore cette série !! Je suis complètement fan, Sheldon me fait mourir de rire.
J'attent la suite avec impatience !
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Mar 19 Nov - 23:47

J'ai eu du mal à accrocher en S1 et puis Sheldon s'est dévoilé et maintenant BAZINGAAA!!!!! J'adore. Amy me fait délirer (vous saviez qu'elle avait jouée dans plusieurs épisodes de MacGyver? Elle est toute jeune mais on la reconnait dès le premier coup d'oeil).
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Mer 20 Nov - 14:52

Pareil ! La 1er saison était moyen mais après ... !!!
Sérieux ? Laughing Faut que j'aille voire ça sur Google !!!
my_requiem
Visite Westeros

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Jeu 21 Nov - 16:23

ce soir l'épisode 9 de la saison 7 , envie d'être demain pour la visionner . c'est l'une des rare série ou j'ai loupé aucun épisode et ou je me lance pas de les re regarder, je rigole toujours autant
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Jeu 21 Nov - 17:18

Je suis vraiment impatiente de le voir, comme toutes les semaine.
my_requiem
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Jeu 21 Nov - 18:02

c'est clair . dommage que ce soit qu'un épisode par semaine, avec 24 épisodes c'est long, ils pourraient en mettre 2 ^^
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Jeu 21 Nov - 18:17

my_requiem a écrit:
ce soir l'épisode 9 de la saison 7 , envie d'être demain pour la visionner . c'est l'une des rare série ou j'ai loupé aucun épisode et ou je me lance pas de les re regarder, je rigole toujours autant
Je dirais même que l'humour ne cesse de monter en puissance. Cette série, c'est comme des bons copains qu'on aime retrouver et avec lesquels on prend plaisir à passer du temps Very Happy
my_requiem
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Jeu 21 Nov - 18:26

ouais c'est sur, parfois je me dit qu'avoir des potes comme ça , on doit pas s'ennuyer, même si parfois cela ne doit pas être facile, pauvre léonard qui doit supporter sheldon , j'aimerais pas être à sa place .

quels sont vos perso préférés ? même si ils sont tous vraiment unique et attachant Smile
Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Jeu 21 Nov - 19:46

En ce qui me concerne, je fonctionne, à présent, par couple parce que je ne peux plus les dissocier Very Happy

Je suis donc très fan de :

Bernadette et Wolowitz parce que j'aime l'idée que Bernadette soit, dans sa personnalité et sa manière d'être, le portrait craché de la mère de Wolowitz et que cet amoureux des femmes soit finalement le premier de la bande à s'être marié. Leur relation nous permet de voir le côté attentionné et romantique de Wolowitz.

Sheldon et Amy parce que j'adore comment cette dernière arrive à apprivoiser Sheldon et ses comportement parfois autistiques, qu'elle le perçoit comme il est vraiment : pur et innocent, incapable de mentir ou encore d'aller à l'encontre de ses principes.

Après, il est certains qu'ils sont tous géniaux et que la série ne serait pas la même sans l'ensemble des personnages (y compris le patron du magasin de comics que j'adore) Very Happy
my_requiem
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Jeu 21 Nov - 21:20

Oui c'est sur , ils sont tous en couples sauf le pauvre Raj. Moi perso, je kiff pas vraiment qu'ils soient en couples ... enfin si je kiff trop mais du coup ( pour moi) la série à tournée du coté série romantique. A la base c'est quand même sensé être un série sur des geeks, hors dans les dernières saisons c'est plutôt basé sur les relations de couple, même si les bases sont là. j'aime pas vraiment le couple Léonard/Penny , c'est je t'aime moi non plus et je trouve Léonard trop simple .
Au début des saisons, j'aimais trop sheldon , franchement y a pas de mot , il est trop au top ce taré ^^.
Et après oui , on ne peut que les représenter en couple , et je dirais comme toi pour l'ordre:

Bernadette et Howard: j'adore cette fille, et pareil j'adore cette relation qu'elle a , de ressembler à la mère d'Howard, quand elle gueule pareil c'est trop. ( par contre la voie en Vo c'est pas possible Sad ).
je suis aussi d'accord avec toi aussi : On voit le coté romantique du partouzar ^^ , cet épisode est mon préféré pour ce couple: Déjà les anecdotes que raconte Raj sont drôles et quand il va chez Bernatte et qu'il sort son discours c'est trop émouvant .

Sheldon et Amy :

Je suis partager, j'aimerais bien qu'elle arrive à en finir avec lui ou qu'il craque , car après tout c'est humain d'éprouver du désir pour la personne qu'on aime, mais en même temps je trouve que c'est trop tôt et si cela devait arriver qu'elle serait la suite, car c'est aussi ses "anti-sentiments" qui font tout son charme. Parfois dans quelques épisodes j'aimerais qu'il soit plus sentimental , par contre d'en d'autre je trouve qu'il le devient trop (enfin trop ^^ on parle de sheldon ). Amy est bien patiente ^^ mais là aussi je te rejoins sur ce que tu as dit . je pense que leur relation est "pure" , elle cherche pas à le changer , elle l'accepte comme il est mais tente aussi de faire sortir la personne "normale" qui l'ai . dans l'épisode par exemple ou elle lui prépare son plat, sa boisson préférer et lui met mario en musique et qu'il sort , "faudra faire ça plus souvent ". c'est comme ça que je l'ai ressenti en tout cas.

Pour Penny et Léonard: :
Au début le couple est intéressant, la première saison est basé sur lui d'ailleurs, va t'il réussir , lui le geek intelligent , petit et mal aimé par sa mère , à sortir avec la jolie blonde "neuneu" ? Puis après c'est je t'aime moi non plus, mais finalement autant dans les couple d'avant ce sont les filles qui "change " les gars autant dans cette relation c'est plus Léonard qui change Penny . Elle est quand même moins cruche que dans les premières saisons et elle qui "tabassaient" les têtes d'ampoules, finalement traine avec, rentre dans leur monde et s'y plait .

Pour Raj : Lucie faut qu'elle vire, j'laime pas . je pensais vraiment qu'il serait homo au fur et à mesure des saisons, mais ça n'as pas l'air . Moi ça m'aurais plus, il a certains traits qui irait bien. Pour le moment il a son petit York ( je sais même plus comment il s'appelle Princesse ? ).

Ha oui Stuart je crois le patron du magasin tout le temps déprimé. Son passage ou Amy sors au ciné avec est cool , j'adore quand sheldon les rejoins et lui demande officiellement .

L'épisode 9 je l'attend avec impatience, il seront tous réunis , ça va promette Smile

Rosita99
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Jeu 21 Nov - 21:38

Je suis d'accord avec vous concernant les couples. Par contre, s'il y a bien un duo que j'adore, c'est Penny/Sheldon, une amitié sans ambiguïté et qui me donne vraiment le sourire. Ils sont tellement à l'opposé et les piques qu'ils se lancent c'est vraiment drôle Very Happy 
my_requiem
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Jeu 21 Nov - 21:54

oui , c'est vrai qu'on parle souvent des couples "couples", mais pas des couples amitié .
Au début je croyais que quelques chose naitrait entre eux. j'aurais bien aimer , mais je n'aurais pas aimer qu'il sortent ensemble, j'imaginais un amour inavoué , un truc du genre
Rosita99
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Jeu 21 Nov - 22:44

Moi je n'imagine pas du tout un amour inavoué, je vois vraiment une pure amitié. D'ailleurs j'ai bien aimé aussi les scènes Wolowitz et Amee Very Happy 
my_requiem
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Ven 22 Nov - 12:10

oui c'est une pure amitié , mais quand j'ai commencé à regarder les premières saisons, et ne savant pas comment cela allait évoluer , ça m'aurais pas déplus , car pour le coup ils étaient vraiment opposé .

Ce sont lesquels de scènes avec Wolowitz et Amy ? la chasse aux trésors ?
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Ven 22 Nov - 16:01

Je suis tout a fait d'accord avec vous pour les couple et pour le Sheldon/Penny c'est vraiment une amitié forte je pense, ils se disputes mais ils finissent toujours par ce réconciliés c'est choux !
J'ai beaucoup aimée cette épisode, la chasse aux trésors, et le duo Amy/Wolowitz ils mon vraiment fait rire ! Comme d'hab' quoi Wink.
my_requiem
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Ven 22 Nov - 16:30

clair , quand il chante dans la voiture , c'est à mourir de rire
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Ven 22 Nov - 16:48

Laughing  Trop !! En plus ils finissent même pas la chasse aux trésor c'est idiot !
Rosita99
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Ven 22 Nov - 23:00

C'est bizarre parce que je me dis que ce sont justement Amee et Howard qui ont peut être gagnée cette partie de chasse au trésor car ils ont vu ce que que Raj a voulu montrer à travers ce jeux: l'amitié, la camaraderie. Du coup, j'ai vraiment aodré cette scène.
my_requiem
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Ven 22 Nov - 23:31

100% d'accord , et ça m'as déçu que les autres n'y comprennent pas vraiment, ils sont partis comme ça.
Bon allez, l'épisode 9 m'attends Wink il es en ligne ... celui la je l'attendais , il a l'air énorme en rigoooolades Smile
Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Sam 23 Nov - 0:21

En ce qui me concerne, je suis pour que le couple Amy/Sheldon reste le plus longtemps possible platonique parce que c'est ce qui fait sa singularité et son charme.

Alors, comme je suis très fan du personnage d'Amy Farrah Fowler, je vous mets quelques une de ses répliques cultes. 

Amy :I find the notion of romantic love an unnecessary cultural construct that adds no value to human relationships.”
Amy :You should also know, that all physical contact up to and including coitus is off the table.”
Amy : “Did you know the iconic heart shape isn't based on an actual human heart, its based on what a womans ass looks like bending over.
Amy :You can't blame yourself. When your pre-frontal cortex fails to make you happy, promiscuity rewards you with the needed flood of Dopamine. We neurobiologists refer to it as the Skank reflex"!”
Amy :“ Sheldon, sometimes you forget, I'm a lady. And, with that comes an estrogen- fueled need to page through thick glossy magazines that make me hate my body.”
Amy : “ If you're keeping him, I've got a cage you can borrow. One of the test monkeys slipped on a banana peel and broke his neck. It was both tragic and hysterical
my_requiem
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Sam 23 Nov - 16:09

j'ai fait une traduction car moi et l'anglais, sommes de vieux amis.^^

pour leur relation , je pense qu'elle va rester comme cela aussi, même si on sent que Amy aimerais quand même plus de contact "humain" . Si cela lui convient, mais c'est quand même frustrant cette relation. ^^
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Lun 25 Nov - 17:20

Je suis d'accord, cette relation convient a Amy, même si elle aimerais plus de contacte mais bon elle le savais déja au départ et elle l'aime comme il est, c'est ça qui est choux!

PS: J'adore les répliques que tu a mis elle sont vraiment extra surtout ;
Amy : “ If you're keeping him, I've got a cage you can borrow. One of the test monkeys slipped on a banana peel and broke his neck. It was both tragic and hysterical”  !
my_requiem
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Mar 26 Nov - 12:22

Episode 9 visionné l'autre fois.
Ha je m'attendais a plus de chose palpitantes

spoiler:

mais toujours aussi drôle Smile , va t'on voir un jour la mère d'Howard ?? ^^
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Mar 26 Nov - 14:25

Spoiler:

Mais ouais toujours aussi drôle ! J'aimerais trop la voir un jours Laughing  !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory    Aujourd'hui à 18:25

The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant