Partagez | 

Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Dracula   Lun 28 Oct - 20:19

J'attendais cette série avec impatience tant je m'étais dit que John Rhys Meyers dans le rôle de Dracula serait extraordinaire. Un conseil : sortez vous de la tête le Dracula de Coppola !!!!
Après le visionnage du premier épisode, je ne sais pas trop quoi en penser tant les scènes et les intrigues me paraissent inégales. L'esthétisme, les décors, les costumes sont certes soignés. On retrouve une certaine dose de baroque et de personnages borderlines mais j'ai l'impression qu'on a un peu limé les canines de ce cher Vlad !!!!
J'ai trouvé l'intrigue assez mince : nous avons un Dracula apparemment assagi, limite Gatsby le Magnifique,  qui veut se venger d'une certaine organisation secrète, au bon vieux nom de triade chinoise un peu réchauffé, qui sévirait depuis des siècles !!!!!
On retrouve, bien sûr, Mina (un peu  beaucoup fadasse !!!) sensée être le sosie de sa femme disparue.....

Et, ce qui m'a le plus perturbé (à part de voir Xaro Xhoran Daxos qui joue le valet de Vlad !!) et m'a laissé un peu sur les fesses, c'est :

Spoiler:

Bref, l'emballage est remarquable mais j'ai bien peur qu'en ouvrant la boîte, on ne trouve pas le cadeau attendu !!!!!

A voir si mon opinion se confirme ou si je présente mes plus plates excuses et paye une tournée de True Blood à tous les fans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Dracula   Lun 28 Oct - 20:26

Ecoutes j'ai aussi regardé ce 1er épisode, car comme JRM en Dracula, il y avait du potentiel vu sa tête de psychopathe mais j'ai trouvé ça comme toi inégal et un peu WTF
Spoiler:

Et ça me fait bizarre de voir XXL (oui, j'arrive à prononcer son nom xD) à lecher les bottes de quelqu'un d'autre que Dany!
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Dracula   Lun 28 Oct - 20:35

Oui, lol !!!!! D'accord avec ta balise spoiler, je l'avais oubliée celle-là !!!!! Pourtant, avec son corset ultra-serré et ce qui en déborde, ça aurait dû rester imprimé sur ma rétine !!!!! Razz Razz Razz 
Rosita99
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Dracula   Mar 29 Oct - 18:21

J'ai regardé le pilot et il est vraiment bon ainsi que les acteurs. J'aime beaucoup l'atmosphère de l'époque. Dracula est un personnage assez sombre et distant et surtout très mystérieux, j'ai hâte d'en savoir plus. Par contre comme vous j'étais
Spoiler:

Gossip
Traverse le Mur

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Dracula   Sam 25 Jan - 15:48

Voilà une série que j'ai trouvé décevante... J'ai décroché après le 5e épisode et pourtant cette série avait un réel potentiel vu l'acteur vedette et les décors.

Au début, j'étais ravie de découvrir les personnages ainsi que l'intrigue de départ mais l'histoire Mina/Dracula, non merci. Mina était insipide à souhait, Dracula méritait une bonne dose d'antidépresseurs et je ne parlerait même pas de la super cougar, non c'était décevant. Le seul personnage qui gardait un peu mon intérêt était Van Helsing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dracula   Aujourd'hui à 20:52

Dracula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1