Partagez | 

Peaky Blinders

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5716

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   2/10/2017, 21:39

Le trailer!!! Avec London Grammar en musique de fond, comme d'hab, la BO tabasse! Vous noterez la présence de Littlefinger qui s'est téléporté de Westeros à Birmingham xD!

j'ai tellement hâte de retrouver nos Shelbys bros!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5716

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   16/11/2017, 15:05

Regardez qui est de retour.... <3

Notre gangster préféré a pris encore quelques années et porte des petites lunettes mais il n'a rien perdu de sa classe! Que ça fait plaisir de revoir toute la famille Shelby!! Les liens familiaux sont assez tendus depuis la fin de la S3, le petit coup de poker de Tommy (qui lui a valu au passage l'Ordre de l'empire britannique! est plutôt mal passé chez tout le monde et chacun lui fait la gueule).

Mais ce 1er épisode nous remet vite dans le bain, une nouvelle menace sur la famille fait son apparition et rien de moins que la mafia italienne US. Représentée en la personne de ce cher Adrien Brody qui fait une entrée en scène mythique...

-Why are you coming to England?
- Pleasure

(ahahaha... pale )

Son but est assez simple: éradiquer la famille Shelby jusqu'au dernier (j'ai pas trop compris pourquoi, apparemment ça a voir avec Sabini et un mec que Tommy aurait tué. J'ai regardé en live sans sous-titres et l'accent est assez dur à comprendre..xD). Ce qui va créer quelques soucis pour Tommy qui tente de régler le problème de façon...radicale xD

Ca va moins bien se passer pour d'autres et les 2 dernières minutes de l'épisode m'ont tué (sans mauvais jeux de mots)
Spoiler:

Donc pour protéger tout le monde, retour à Small Heath où le clan Shelby est entouré d'alliés. J'ai hâte de les revoir rentrer au bercail!! Vivement la suite!
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2124

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   23/11/2017, 23:25

J'suis carrément à la ramasse en ce moment, il va falloir que je me reprenne, j'ai raté la reprise de toutes les séries que je suis ! Merci beaucoup ahia pour toutes ces informations et ton ressenti concernant le 1er épisode, la famille Shelby me manque terriblement, mon homme va être content de se relancer aussi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   

Peaky Blinders
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5