Partagez | 

Falling Skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrsansa
Participe à une joute

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Falling Skies   Jeu 5 Sep - 17:52

Falling Skies est une série co-imaginée par Steven Spielberg et Robert Rodat .

Série Américaine
Genre Science-Fiction
Toujours en Production ~ 4 Saisons

Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.

Noah Whyle : Tom Mason
Moon Bloodgood : Anne Glass
Will Patton : capt.Weaver
Connor Jessup : Ben Mason
Sarah carter : Margaret
Drew roy : Hal Mason
Maxim knight : Matt Mason
Colin Cunningham : John Pope

Série sympa à regarder , pas la série du siècle mais la série & de mieux en mieux , bonne série quand même qui se regarde & vous votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Falling Skies   Jeu 5 Sep - 21:23

Un ami m'en a parlé, elle est sur ma liste de série à regarder. Je reviendrai ici quand ça sera fait Smile

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Falling Skies   Ven 6 Sep - 15:42

Quant à moi, j'ai donc regardé les trois saisons pendant mes vacances ....

Je place cette série dans le même panier que "Révolution" quoiqu'un cran au-dessus.
On retrouve tous les ingrédients de la série post-apocalyptique dans laquelle la sacro-sainte race humaine se fait (encore!!) envahir par un ennemi venu from a galaxy far far away.....

La série se regarde avec plaisir si on laisse de côté les personnages-clichés qu'adorent mettre les américains dans leurs séries. J'ai trouvé que les aliens n'étaient pas mal faits.
Après, c'est une succession de petites histoires se mêlant à la grande, à savoir reconquérir la planète Etats-Unis (parce qu'il faut savoir qu'on est pas sur la terre, mais sur la planète Etats-Unis).

Le truc "énorme" quand même et qui m'a fait beaucoup tilter, c'est le rôle de Noah Wyle qui est sensé être un petit prof de province au moment de l'invasion et qui se retrouve propulsé quasi-chef de la résistance humaine avec des capacités de combat que ne dénigrerait pas un corps de marines entraîné depuis dix ans ... et vas-y que je manie la kalachnikov mieux que Chuck Norris, et le combat au corps à corps mieux que Teddy Riner ......

Enfin bon, soyons donc bon public.

Malgré celà, j'ai trouvé la fin de la saison 3 assez décevante car :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falling Skies   Aujourd'hui à 6:58

Falling Skies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1