Partagez | 
 

 Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CissyBoleyn
Anobli pour son courage


Féminin Messages : 349
Age : 25

MessageSujet: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 13:03


"Rien n'est vrai, tout est permis."


De nos jours, un jeune homme prénommé Desmond Miles, est fait prisonnier par la société Abstergo. L'histoire commence alors que ce dernier est placé dans l'Animus, une machine capable d'explorer la mémoire génétique et qui par conséquent, fait revivre les souvenirs des ces ancêtres à Desmond.
Abstergo, qui on apprendra par la suite est en fait les Templiers du monde moderne, a besoin de lui afin de retrouver une relique perdue suite aux différents conflits qui opposèrent les Assassins et les Templiers. C'est ainsi que nous rencontrons son premier ancêtre.

Altaïr Ibn La-Ahad, maître Assassin vivant à Masyaf lors de la troisième croisade. Durant une mission ou il devait récupérer laPomme d'Eden, une relique aux pouvoirs incroyables, il ne respecte pas le Credo des Assassins perdant ainsi son grade. Pour redevenir un maître Assassin à part entière, Al Mualim mentor d'Altaïr et Maître des Assassins, lui ordonne d'éliminer 9 cibles dans les villes de Damas, Acre et Jerusalem. Au fil de sa mission, Altaïr se rend compte que chaque cible éliminée menait une mission bien précise et commence à avoir des doutes. Al Mualim lui dit alors que ces hommes étaient des ennemis de l'Ordre des Assassins. A la fin de sa mission, Altaïr revient à Masyaf et découvre qu'il a été trahi par son mentor qui a adhéré aux idéaux des Templiers et, avec la Pomme d'Eden, essaie de s'emparer des esprits de assassins. S'ensuit alors un combat entre Altaïr et Al Mualim ou ce dernier révèle au jeune Assassin, tous les pouvoirs de la Pomme.

Le souvenir s'arrête sur la victoire d'Altaïr et Desmond se réveille. La fin de ce premier opus s'achève sur la découverte par Desmond de symboles peint avec du sang dans les locaux d'Abstergo.




Nous retrouverons Desmond toujours retenu captif chez Abstergo mais il se découvre une alliée, Lucy Stillman. Après avoir découvert les marques de sang grâce à la vision d’Aigle (pouvoir qu’il obtient après avoir revécu les souvenirs de son ancêtre et qui lui permet de différencier ses ennemis et ses alliés), Desmond apprend qu’ Sujet 16 l’a précédé dans les recherches menées par les Templiers.  Il retourne dans l’Animus et découvre un nouvel ancêtre.

Florence, XVème siècle. Nous assistons  à la naissance d’Ezio Auditore da Firenze. (Après ce passage, Desmond réussi à s’enfuir des locaux d’Abstergo avec l’aide de Lucy qui le conduit dans un entrepôt ou il fera la connaissance de Shaun et de Rebecca, conceptrice de l’Animus 2.0 dans lequel Desmond prend place) Le bébé est devenu un jeune noble charismatique qui est le second fils de Giovanni Auditore, un Assassin allié à Laurent de Médicis. Un jour, la famille Auditore est accusée de trahison et Ezio assiste impuissant à la pendaison de ses deux frères et de son père. Dévasté, il part avec sa mère et sa jeune sœur Claudia pour la villa de son oncle Mario à Monteriggioni où il apprendra que son père était un membre de la Confrérie des Assasins. Ezio devient alors, malgré lui, un Assassin et traquera à travers toute l’Italie, les personnes responsables de l’exécution de sa famille. Au fil de sa quête de justice et de vengeance,  il connaîtra de nombreux personnages historique tel que Leonardo Da Vinci et découvrira qu’il est lié à une prophétie de son ancêtre Altaïr et tentera par la suite, d’assassiner Rodrigo Borgia le chef des Templiers en Italie devenu le Pape Alexandre VI. Après avoir combattu Borgia sous la chapelle Sixtine, il l’épargne pour entrer dans le Sanctuaire et fera la connaissance de Minerve. Celle-ci raconte une histoire mais pas directement à Ezio mais plutôt, à travers lui, à Desmond : elle est la dernière d'une race avancée qui a créé avec d'autres de son espèce les êtres humains. Mais ces derniers se sont rebellés et éclate ainsi une guerre entre les deux races. Personne n'a pu remarquer que la force magnétique de la Terre diminuait peu à peu, laissant la Terre sans défense face aux éruptions solaires. L'une d'elles provoquera une catastrophe terrible, anéantissant l'humanité et une grande partie du peuple de Minerve. Les quelques survivants reconstruiront la civilisation, et laisseront derrière eux des artéfacts pour permettre la survie face à d'autres catastrophes. Minerve raconte à Desmond qu'il devra chercher les autres temples sacrés construits par sa race pour pouvoir survivre à la nouvelle tragédie qui approche, et que tout repose maintenant sur lui.

La scène s’arrête là et Desmond, qui ne comprend pas toute la scène qu’il vient de vivre, est obligé de fuir à nouveau avec l’aide de ses nouveaux alliés.




Rebecca, Shaun, Lucy et Desmond arrivent à la villa à Monteriggioni afin d’y être en sécurité. Grâce à la vision d’Aigle, Desmond trouve l’entrée secrète de la villa. Après cela, il replonge dans l’Animus et reviens en 1500 et sort du Sanctuaire après la prophétie de Minerve. Il rejoint la villa avec son oncle pour prendre du repos et raconter sa découverte. Le lendemain, la villa est prise d’assaut par l’armée de Cesare Borgia, le fils de Rodrigo. Celui-ci, vole la Pomme d’Eden et tue l’oncle Mario. Ezio tente de défendre la ville le temps que les habitants fuient, mais il est blessé. Malgré cela, il part rejoindre Machiavelli à Rome, avant de s'effondrer de son cheval sur la route. Sauvé par un mystérieux homme et amené à Rome. Il rejoint Machiavelli, qui lui explique dans quelle situation se trouve la cité, totalement sous le contrôle des Borgia. Ezio n’a guère le choix, ses réponses passeront par la libération de la città eterna de l’emprise des Borgia. Ezio forme alors une armée de résistants rebelle  en les initiant aux rites des Assassins. Il retrouve également Léonard de Vinci, contraint par Cesare de construire des armes modernes qu'Ezio doit détruire pour affaiblir l'influence des Borgia et permettre la reconstruction de la ville. Grâce à leur aide, il parvient à tuer les alliés les plus puissants de Cesare Borgia, qui a comme seule option finale d'utiliser la Pomme d'Éden. Assistant à l’assassinat de Rodrigo par son fils Cesare, Ezio apprend de Lucrezia Borgia la cachette de la Pomme, s'en empare et, grâce à elle, parvient à disperser les dernières forces de Cesare, qui est finalement arrêté en 1503. Il retrouve Cesare en 1507 à Viana et le tue.

La séquence s’arrête et Desmond sait où il doit chercher la dernière cachette de la Pomme d'Eden : un temple sous le Colisée. Là-bas, il entend de nouveaux messages d'un autre des Premiers Hommes, Junon. Accompagné de Lucy, Shaun et Rebecca, il ouvre le chemin vers la relique, mais au moment où il active la Pomme, des symboles apparaissent, et Desmond perd le contrôle de son corps, poussé à poignarder Lucy avec sa lame secrète, pour « lui ouvrir la voie. »




Après avoir poignardé Lucy, Desmond se retrouve dans le coma. Rebecca, Shaun et un certain William décident donc de le remettre dans l'Animus pour le sauver. Là, Desmond y retrouve une reconstitution de la conscience du Sujet 16, qui lui explique que le mode de fonctionnement spécial où il se trouve dans l'Animus, appelé Black Room, lui permettra de continuer sa synchronisation avec ses ancêtres afin de parvenir à un « nexus de synchronisation ».  Ce nexus temporel est un point dans le temps où les histoires de Altair, Ezio et Desmond se rejoignent, permettant à Desmond de sortir de son coma. Le Sujet 16 fait remarquer à Desmond que lui-même n'a pas survécu à cette épreuve, son corps est mort tandis que son esprit est resté piégé dans l'Animus.

Ezio Auditore, maintenant âgé de 52 ans et au terme de sa quête d'Assassin. Celui-ci recherche les secrets du grand maître assassin Altaïr Ibn La-Ahad se situant dans la bibliothèque de la forteresse de Masyaf. Il y découvre l'entrée d'une pièce secrète mais surtout un groupe de soldats Templiers, qui opère dans cette région sous couvert de l'ancien empire Byzantin mais cherchant eux aussi les clés de la bibliothèque. Ezio apprend que les autres clés se trouvent à Constantinople où elles ont été cachées par Niccolò Polo. Les emplacements des clés sont encodés dans des textes, eux-mêmes dissimulés dans les monuments de la ville, et afin de déchiffrer les écrits du voyageur, Ezio fait appel à Sofia Sartor, une libraire italienne avec qui il entame une relation amoureuse. Ezio découvre aussi que les clés renferment des souvenirs d'Altaïr, qui aident le maître Assassin à décider quel sera son avenir et celui de son ordre. Ezio doit également reprendre Constantinople tombée aux mains des Byzantins avec l'aide de Yusuf Tazim, le chef local des Assassins. Ils se retrouvent ainsi impliqués dans le conflit entre le Prince Ahmet et son frère Selim, tous deux désireux de s'emparer du sultanat. Ezio y fait aussi la connaissance d'un jeune étudiant, Suleiman, en réalité fils de Selim et prince Ottoman qui soupçonne un complot des Byzantins. En effet, Ezio découvre que Manuel Palaiologos est en train de lever une armée avec l'aide des Templiers pour renverser le pouvoir et restaurer l'Empire byzantin. Les deux hommes s'affrontent dans le repaire de Palaiologos, dans les montagnes de la Cappadoce. Là, Ezio découvre que le véritable chef de l'opération est Ahmet, l'oncle de Suleiman, qui souhaite atteindre lui aussi la bibliothèque afin d'utiliser les connaissances qui y sont contenues pour instaurer l'ordre idéal. De retour à Constantinople, Ezio part défier Ahmet, qui a tué Yusuf et pris Sofia en otage. Après un assaut sur l'arsenal de la ville, Ezio et Ahmet conviennent d'un échange : les clés de Masyaf contre la vie de Sofia. Ezio est donc contraint de donner les clefs à Ahmet mais celui-ci veut faire pendre Sofia, qu’Ezio sauve in-extremis. Ezio le poursuit, et ils entament une course de diligence, qui se termine par l'arrivée du nouveau sultan Selim qui s'empresse de précipiter du haut d'une falaise son propre frère. Selim ordonne ensuite à Ezio de quitter la ville avec Sofia et de ne plus revenir, laissant la vie sauve à un homme que Suleiman (le fils de Selim) tient en grande estime.

Desmond retourne donc dans les mémoires À travers les souvenirs d'Ezio, il retrouve des fragments de sa propre mémoire, lui permettant de replonger dans ses propres souvenirs, mis en scène de manière sommaire par la Black Room. C'est au terme de ses souvenirs qu'il prendra enfin conscience de ce qu'il est véritablement, un assassin. Il parvient également à accéder aux souvenirs de Clay, le sujet 16, sauvegardés dans la base de données de l'Animus. Mais la machine a lancé la suppression programmée de la Black room, considérant Desmond comme un virus et tentant de l'éliminer, le sujet 16 se sacrifie donc pour permettre à Desmond de finir son voyage. Ce dernier regarde alors l'avatar de 16 se faire supprimer et une dernière fois plonge dans les souvenirs d'Ezio.

Ezio et Sofia partent donc pour Masyaf où ils ouvrent la bibliothèque d'Altaïr, mais celle-ci ne contient aucun livre, aucune révélation, seule réside au centre du sanctuaire des assassins, la dépouille d'Altaïr, mort de vieillesse et tenant une dernière clé. L'ultime souvenir d'Altaïr montre son fils Darim, ce dernier venant de comprendre pourquoi son père a fait construire une bibliothèque sans y déposer un seul livre lui fait ses adieux avant de quitter le château de Masyaf assiégé par les Mongols. Altaïr s'enferme dans la pièce avec la Pomme d’Éden, s'assoie, enregistre ses dernières pensées et meurt, attendant son héritier spirituel afin de lui léguer le secret de sa vie. Face à cette nouvelle Pomme, Ezio décide de la laisser dans le sanctuaire et a enfin sa révélation. Comme son Mentor, Altaïr, il n'est qu'un messager à travers le temps, il s'adresse alors directement à Desmond, qu'il sait présent à cet instant et lui délivre un message venu depuis l'aube de l'humanité, tout en lui demandant de donner un sens à tous ces sacrifices.

Desmond arrive enfin à ce nexus temporel, à ce point où son histoire, celle d'Ezio et celle d'Altaïr ne font plus qu'une et reçoit le message d'un représentant des Premiers Hommes, Jupiter. Jupiter lui raconte qu'avant et après sa destruction, leur but a toujours été de protéger la Terre, et que les sanctuaires ont été créés par Minerve, Junon et lui-même, alors chargés de trouver une solution pour protéger la Terre d'un cataclysme cyclique. Mais ils échouèrent et ce fut la fin de leur civilisation. Seule une poignée des siens et 10 000 humains survécurent et rebatirent alors le monde tel que nous le connaissons. Jupiter l'exhorte alors à se rendre près de Turin dans l'état de New York afin d'y trouver le grand temple, l'endroit où ils ont « travaillé et tout perdu ». C'est alors que Desmond parvient à reprendre conscience et voit Shaun, Rebecca et William Miles, son père, en route vers les Etats-Unis.




Toujours accompagnés par Rebecca, Shaun et son père, Desmond trouve une caverne dans l’Etat de New-York et ouvre la porte grâce à la Pomme d’Eden et active un compte à rebours réglé sur le 21 décembre 2012. Voyant qu'il manque une dernière clé pour accéder au contenu du Temple, Desmond tombe dans un état de fugue dissociative. Il retourne dans l'Animus et se retrouve à Londres en 1754 dans le souvenir de l'un de ses ancêtres anglais nommé Haytham Kenway.

Au Royal Opera House de Londres, Haytham assassine un homme pendant une représentation et lui vole un médaillon censé être une clé ouvrant le Temple construit par les Premiers Hommes. Il est envoyé dans les colonies américaines pour le trouver et débarque à Boston où après avoir rencontré des alliés, rencontre une esclave Mohawk qu’il libère. Kaniehti:io ou Ziio accepte de l’aider s’il tue le général Edward Braddock, un esclavagiste. Après l’assassinat, Haytham et Ziio font route vers le temple mais s’arrêteront là car le médaillon n’ouvre pas la porte. Lui et Ziio partagent une nuit ensemble. Une fois qu’Haytham rentre à Boston, on apprendra qu’il est en fait un Templier. L'Animus transfère alors Desmond à l'année 1760, dans les souvenirs d'enfance de Ratonhnhaké:ton, le fils de Haytham et Ziio, vivant dans sa tribu Mohawk. Son village est attaqué par des soldats coloniaux, menés par Charles Lee, l'un des alliés de Haytham, provoquant la mort de sa mère. Des années plus tard, la doyenne du village explique à Ratonhnhaké:ton, alors adolescent, que la tribu est la gardienne du Temple. Elle lui indique la demeure d'un vieil Assassin, Achilles Davenport, qui peut l'aider à prévenir l'imminente destruction du village. Après des années d'entraînement avec Achilles, Ratonhnhaké:ton entreprend d'éliminer les Templiers qui menacent sa tribu, voyageant vers Boston où Achilles lui suggère de changer de nom pour se déplacer plus librement et discrètement à travers les colonies : il devient alors Connor Kenway. Il est ensuite accusé par les Templiers d'être responsable du massacre de Boston. Alors qu'il s'échappe, il est secouru par Samuel Adams, qui devient un allié. Pendant ce temps, la population devient de plus en plus mécontente des taxes britanniques mises en places par les colonialistes, notamment le Tea Act, et Connor participe ensuite à la Boston Tea Party.

Au cours des années suivantes, Connor assassine chaque Templier. Cependant, leur grand-maître – et son père – Haytham Kenway, ainsi que Charles Lee, restent introuvables. Connor rencontre son père et les deux forment une alliance temporaire dans le but d'éliminer un ennemi commun. Plus tard, à Valley Forge, au camp patriote de George Washington, Haytham découvre un lettre révélant que le général a ordonné de déplacer toute la population indigène de la frontière pour la raison que certaines de ces tribus ont aidé les loyalistes. Le village de Connor est concerné par l'ordre de Washington, bien que sa tribu soit restée neutre dans la guerre. Connor s'empresse de rallier son village, encore sain et sauf, mais il apprend que plusieurs guerriers ont été recrutés par Charles Lee pour combattre les Patriotes envoyés pour les éradiquer. Connor neutralise les combattants amérindiens pour éviter un conflit ouvert, mais son ami d'enfance Kanen'tó:kon, l'un des guerriers, ne veut pas croire ses explications et l'attaque. Connor, sans autre choix, le tue.

Il a de plus en plus de mal de remplir sa mission d'éliminer les Templiers. Ayant œuvré avec succès avec Haytham, Connor décide d'essayer de le convaincre de le rejoindre dans sa vision de Liberté et de Paix après qu'ils auront éliminé Charles Lee. Haytham reste impassible à ses discours et continue à protéger Lee, disgracié par Washington depuis la bataille de Monmouth et réfugié au Fort George. Alors qu'il infiltre le camp, Connor est arrêté par Haytham. Ils se battent en duel, et Connor l'assassine. Une fois le Grand Maître éliminé, Connor piste Lee et obtient sa vengeance. Son but d'éradiquer les Templiers est ainsi accompli, Connor s'empare du médaillon et retourne dans son village pour découvrir que ses habitants ont été déplacés par le nouveau gouvernement mené par le Président Washington. Junon lui indique de cacher le médaillon là où personne ne pourra le retrouver, refusant de lui expliquer pourquoi. Connor obéit, enterrant l'objet dans la tombe du fils d'Achilles, Connor Davenport.

Desmond, qui est sorti de l'Animus à trois reprises pour trouver des piles d'énergie  indispensables dans son objectif d'exploration du Temple et sauvé son père découvre donc où se trouve le médaillon, le récupère et l'utilise pour ouvrir la dernière porte du Temple et rejoindre un artefact.

Mais avant qu'il ne l'active, Minerve apparaît, expliquant à Desmond que s'il le fait, ce qui lui coûtera la vie, cela libérera Junon, qui avait été emprisonnée pour éviter qu'elle ne conquiert l'humanité. Junon et Minerve révèlent à Desmond que s'il laisse advenir la catastrophique éruption solaire prévue le 21 décembre 2012, lui et ses amis feront partie des rares survivants du monde post-apocalyptique qui restera. Après la mort de Desmond, il sera probablement déifié, mais son message pourtant bien-pensant sera horriblement déformé et manipulé par les générations futures, continuant ainsi le cycle de tragédie et d'oppression qui se déroule depuis les débuts de l'humanité. Finalement, Desmond ignore l'avertissement de Minerve, mais ordonne à ses amis de quitter le temple et de se préparer à combattre Junon. Il active alors l'artefact et s'effondre au sol. Une aura globale protège la planète de l'éruption solaire. Libérée, Junon s'élance à l'extérieur.

Pendant l'épilogue, Connor retire la hache qu'il a plantée dans un poteau du domaine il y a quelques années, signifiant que le danger est écarté. À New York, après avoir vu le dernier navire britannique quitter le port, Connor est témoin d'une vente d'esclaves, rappelant que la liberté pour laquelle il a tant sacrifié n'a apporté que bien peu à ce nouveau pays.




A la fin d’Assassin’s Creed III, l’Animus a fonctionné comme un ordinateur et a gardé les souvenirs de la mémoire génétique de Desmond. Un chercheur d’Abstergo se concentre alors sur les souvenirs d’Edward Kenway, le grand-père de Connor.

En 1715, Edward un pirate entraîné par l’Ordre des Assassins, vit sa propre vie. Son voyage le mènera au cœur des Caraïbes et il passera également par les plus grandes villes dont La Havane, l'île de Tortuga ainsi que Kingston et Nassau. Lors de batailles navales à bord du Jackdaw, il éliminera des espions Templiers et croisera sur sa route, des pirates aux noms célèbres tels que Barbe Noire, Charles Vane ou encore Anne Bonny.


Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage


Féminin Messages : 349
Age : 25

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 13:11

Voilà! Tout y est (ou presque!) Smile Étant une mordue d'Histoire, j'ai vraiment pris plaisir à cette série. Les villes mentionnées sont reproduites avec de nombreux détails et surtout le plus importants, ce sont les détails historiques.

Dans le premier, vous parcourez Damas, Jérusalem et Acre et on peut entendre des discussions au sujet de Saladin ou de Richard Ier.

Après pour les opus suivants, les sreenshots sur Rome ou encore Florence sont superbes et encore une fois, l'Histoire est très présente.

Bref, les passionnés s'y retrouveront et ceux qui connaissent, j'attends vos avis et impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur


Féminin Messages : 528
Age : 25

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 15:35

Alors j'avais commencé le premier et fuuuu j'étais bloquée...sinon je regardais mon frère jouer au 2nd qui m'attend aussi ainsi que brotherhood...pour résumé...je suis en retard mais j'aime cette série de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône


Masculin Messages : 3301
Age : 28

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 18:07

J'avais commencé le premier chez un potes à l'époque de sa sortie. Cependant, comme c'était la période où WoW vampirisait mon activité vidéoludique, je suis finalement passé à côté de cette série. Toutefois, je compte réparer mon erreur dans pas longtemps (une fois que j'aurai fini The Witcher 1puis 2) donc tu ne pardonneras de ne pas t'avoir lu pour évitez tout spoils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom


Masculin Messages : 2809
Age : 25

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 20:21

Le premier est vraiment chiant à faire et ultra répétitif.

La saga avec Ezio m'a bien plus.

Le troisième m'a gonflé, me suis forcé à e finir, trop peu de nouveauté par rapport au précédent.
Youpi, il y a 6 combats en bateau à faire dans le jeu.....

Les points forts:
La liberté qu'on a dans le jeu.
Le gameplay.
Des personnages attachants.

Les défaut de la série:
L'abscence de liberté ou de quêtes dans le monde réel.
Quêtes et missions super simple à réaliser et qui se montre beaucoup répétitive
Le système monétaire qui est à chier, le premier quart du jeu tu es pauvre et tu peux rien t'acheter, et une fois arriver à la moitié du jeu, tu as beaucoup trop d’argent et tu t'achète tout ce que tu veux.
Les DLC: Le jeu est déjà vendu entre 50e et 70e, et ils veulent nous faire dépenser encore plus.... autant faire sortir un assassin creed un an sur deux pour en faire un complet au lieu de nous faire des jeux en kit...
Une histoire qui n'avance pas vraiment: en 5 jeux, l'histoire dans le monde réel n'a presque pas bougé.
Le systeme de combat trop facile: 90% du temps il suffit de spamer l'attaque sans avoir besoin d'esquiver, contrer ou parer.
Trop d'armes inutiles.



Pour le prochain, j'attendrai un ou deux ans qu'une offre sur steam le baisse de 80%.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône


Masculin Messages : 3301
Age : 28

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 20:26

HS : c'est quoi ton pseudo steam Zeroes ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows


Masculin Messages : 802
Age : 35

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 20:34

Pour ma part, j'ai fini la série d'Ezio. Oui j'ai un temps de retard car j'attends toujours les petits promos du genre le 1 et 2 à 5e et les deux suivants à 15e ^^. Donc j'attends le prix cassé du 3.

Les décors ? J'ai accroché direct, j'aime ce voyage dans les villes d'antan. En revanche le premier m'a paru court...très et trop court. Pour la suite, je ne m'en suis pas plains. Bien que pour la série d'Ezio j'aurai peut-être arrêter à l'avant dernier. Je voulais voir l'histoire réelle avançait plus mais bon....

Pour le 3, je suis plutôt du genre à attendre de l'avoir pour le juger. J'évite d'être trop influencé par les vidéos ou autres. Parfois les critiques faussent la nôtre.

Voilà pour ma part. Euh je rajouterai aussi, qu'il y a une version sur psp où où joue une fille il me semble? Enfin je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Dr. Z
With Hate and Wisdom


Masculin Messages : 2809
Age : 25

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 21:06

aworn a écrit:
Pour ma part, j'ai fini la série d'Ezio. Oui j'ai un temps de retard car j'attends toujours les petits promos du genre le 1 et 2 à 5e et les deux suivants  à 15e ^^. Donc j'attends le prix cassé du 3.

Je voualis faire pareil pour le 3, amis on me l'a "passé" à l'IUT, donc j'en ai profité, et heureusement que j'ai pas payé '^^

pseudo steam: reckonize
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows


Masculin Messages : 802
Age : 35

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 21:08

Remarque je peut-être finir par faire pareil ^^ yen a bien un qui l'aura dans ses tiroirs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Dr. Z
With Hate and Wisdom


Masculin Messages : 2809
Age : 25

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 21:13

tiroir, ou clef usb,... '^^
Par contre du coup, j'ai pas pu essayer le multi, mais bon il a pas du tellement changer depuis les précédents.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows


Masculin Messages : 802
Age : 35

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 21:14

Je ne reste pas fan du multi perso donc je ne m'ennuierai pas à essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
CissyBoleyn
Anobli pour son courage


Féminin Messages : 349
Age : 25

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 21:38

Ariakkan a écrit:
J'avais commencé le premier chez un potes à l'époque de sa sortie. Cependant, comme c'était la période où WoW vampirisait mon activité vidéoludique, je suis finalement passé à côté de cette série. Toutefois, je compte réparer mon erreur dans pas longtemps (une fois que j'aurai fini The Witcher 1puis 2) donc tu ne pardonneras de ne pas t'avoir lu pour évitez tout spoils Wink

Bien sûr que non voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage


Féminin Messages : 349
Age : 25

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 7 Aoû - 21:45

aworn a écrit:
Pour ma part, j'ai fini la série d'Ezio. Oui j'ai un temps de retard car j'attends toujours les petits promos du genre le 1 et 2 à 5e et les deux suivants  à 15e ^^. Donc j'attends le prix cassé du 3.

Les décors ? J'ai accroché direct, j'aime ce voyage dans les villes d'antan. En revanche le premier m'a paru court...très et trop court. Pour la suite, je ne m'en suis pas plains. Bien que pour la série d'Ezio j'aurai peut-être arrêter à l'avant dernier. Je voulais voir l'histoire réelle avançait plus mais bon....

Pour le 3, je suis plutôt du genre à attendre de l'avoir pour le juger. J'évite d'être trop influencé par les vidéos ou autres. Parfois les critiques faussent la nôtre.

Voilà pour ma part. Euh je rajouterai aussi, qu'il y a une version sur psp où où joue une fille il me semble? Enfin je me trompe peut-être.

C'est vrai qu'au niveau de l'histoire et même du jeu, je trouve que Révélations était un peu plat. Si tu as l'occasion de tester le 3, tu verras qu'au niveau gameplay et du jeu en monde ouvert, c'est génial, grâce surtout au moteur de jeu AnvilNext Smile

Oui, que sur PS Vita malheureusement, Assassin's Creed: Liberation qui met en scène Aveline de Granpré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Aujourd'hui à 13:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» Assassin's Creed Brotherhood III - [Xbox360/PC/PS3]
» Assassin's Creed
» Bla bla Assassin's Creed (tous)
» [JEU] ASSASSIN'S CREED - ALTAIR'S CHRONICLES : Infiltrez-vous au moyen orient [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: