Partagez | 

Tome 06 - Les Brigands / Intrigues à Port-Réal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 982

MessageSujet: Re: Tome 06 - Les Brigands / Intrigues à Port-Réal   Lun 5 Sep - 20:52

niels97 a écrit:
pas besoin de scène de sexe pour souligner leur proximité

Bien sûr, mais c'est quand même intéressant de le constater Smile
Par contre, je ne les ai vraiment pas trouvé.es proches cette saison. Ou alors je me souviens mal, ou alors nous avons ressenti les choses de façon complètement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Tome 06 - Les Brigands / Intrigues à Port-Réal   Mar 13 Sep - 23:22

Il y a quand même une scène dans le 6x06 - qui m'avait bien énervée - où Cersei mordille l'oreille de Jaime et l'embrasse goulûment (juste avant que ce dernier parte dans le Conflans) qui ressemble fortement à des préliminaires et, si la scène de sexe n'a pas été filmée, je ne pense pas que Jaime et Cersei se soient arrêtés à ce baiser Bref, la série n'a pas forcément montré l'altération de leur relation qui démarre, dans le livre, dès le retour de Jaime à Port-Réal (à la mort de Joffrey donc). Ce qui a retiré beaucoup de finesse dans l'évolution de ce personnage.

Dernière édition par Fantôme le Mer 14 Sep - 20:23, édité 1 fois
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 982

MessageSujet: Re: Tome 06 - Les Brigands / Intrigues à Port-Réal   Mer 14 Sep - 10:27

Fantôme a écrit:
Il y a quand même une scène dans le 6x06 - qui m'avait bien énervée - où Cersei mordille l'oreille de Jaime et l'embrasse goulûment (juste avant que ce dernier parte dans le Conflans) qui ressemble fortement à des préliminaires et, si la scène de sexe n'a pas été filmé, je ne pense pas que Jaime et Cersei se soient arrêtés à ce baiser Bref, la série n'a pas forcément montré l'altération de leur relation qui démarre, dans le livre, dès le retour de Jaime à Port-Réal (à la mort de Joffrey donc). Ce qui a retiré beaucoup de finesse dans l'évolution de ce personnage.

Je ne m'en souvenais pas du tout. Merci pour l'apport, Fantôme. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 06 - Les Brigands / Intrigues à Port-Réal   Aujourd'hui à 7:04

Tome 06 - Les Brigands / Intrigues à Port-Réal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2