Partagez | 

The Following

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 528

MessageSujet: The Following   Dim 14 Juil - 21:06

The following

Crée par : Kevin Williamson
Avec  : Kevin Bacon, James Purefoy..
Saison : 1 de 15 épisodes (42min) (prochaine saison en 2014)
Distribuée par : Fox

Synopsis :

Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...

Bande annonce :

Mon avis:  

Alors, tout d'abord le sujet m'a tout de suite interpelé ! Alors curieuse j'ai regardé l'épisode pilote et c'était bien! L'intrigue est super, l'histoire des 'amis' et les relations sont très bien faites! J'aime aussi le fait qu'il y ait certains flash back etc...Je conseille cette série pour ceux qui aiment bien le genre policier/intrigue sans entrer dans le genre de séries CSI , NCIS etc... Bref à voir Very Happy

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The Following   Dim 14 Juil - 21:26

J'attendais impatiemment cette série, car j'adore les thrillers et j'avais hâte de voir Kevin Bacon dans une série TV. Au final, j'ai été ultra déçue. J'ai tenu 5-6 épisodes et j'ai lâché. J'ai trouvé qu'ils essayaient trop de faire dans le sensationnel sans jamais être subtil. Il y vont vraiment avec les gros sabots et ça rate sa cible pour moi. Quant à Purefoy, idem, il y a un truc dans son jeu qui ne rend pas pour moi le personnage crédible ou flippant.
Dommage car l'idée de départ est bien, il y a des bons acteurs, mais c'est une série qui rate sa cible pour moi.
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: The Following   Dim 14 Juil - 22:51

Je suis assez d'accord avec toi, j'ai regardé jusqu'à la fin mais à partir de l'ep 8 je me lassais et la fin m'a déçue je ne sais pas comment va être la s2.
MeilanRAWR
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: The Following   Lun 15 Juil - 19:14

D'accord avec vous deux!
Un très bon départ, on est pris dans l'intrigue, puis ça commence à tourner en rond et ne plus avancer, etc. Quel dommage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Following   Aujourd'hui à 20:24

The Following
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1