Partagez | 

Under the dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Under the dome   Mer 24 Juil - 17:49

D'accord avec Ahia. Tu seras pas déçu en regardant la série sans avoir lu les livres, mais tu pourras quand même lire les livres plus tard parce que c'est pas tout à fait pareil ^^

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Under the dome   Mer 24 Juil - 18:24

Merci pour vos retours, je vais tenter la série dans un premier temps alors Smile

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: Under the dome   Dim 18 Aoû - 23:03

Je compte lire les livres aussi ~ , j'attends la suite de la série , le prochain épisode sort demain .
Junior j'arrive pas à le cerner tout à fait , & sinon il devrait plus parler du dôme je trouve ~
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Under the dome   Lun 19 Aoû - 0:38

Tyrsansa a écrit:
sinon il devrait plus parler du dôme je trouve
Mais pour quoi faire ? Le super missile a pas réussi à le détruire et toutes les situations dans lesquels se retrouvent les personnages sont le fait de la présence du Dôme. Qu'est-ce-qu'ils pourraient bien dire sur le Dôme qu'ils n'ont pas déjà dit les pauvres ?

MessageSujet: Re: Under the dome   Lun 19 Aoû - 0:47

Klervia a écrit:
. Qu'est-ce-qu'ils pourraient bien dire sur le Dôme qu'ils n'ont pas déjà dit les pauvres ?
Qu'un dôme est une demi sphère ? study 
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Under the dome   Lun 19 Aoû - 17:51

Ben en fait, c'est même pas une demi-sphère je crois, si? Je me base sur ce que j'ai lu dans le livre hein, donc si ça délimite bien Chester's Mill uniquement ben ça aurait plutôt la forme d'une demi-chaussette (pour la petite histoire Smile).
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Under the dome   Mar 20 Aoû - 11:11

Ah ^^

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Under the dome   Mer 21 Aoû - 11:31

Je me suis remise à jour et que dire...j'ai l'impression qu'ils s'enfoncent de plus en plus...

Ce qui me laisse perplexe et/ou ce que je trouve mauvais ou mal amené
Spoiler:

Bref, une série qui personnellement me déçoit, qu'ils s'éloigne du livre, d'accord, mais qu'au moins ce soit bien! Hors, ça ne l'est pas :/
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Under the dome   Mer 21 Aoû - 12:52

Même qui ne me souviens plus les détails des livres, je trouve que ça devient n'importe quoi ^^

Spoiler:

Plus que déçue, je suis dégoûtée de ce qu'ils font des personnages. Je veux bien qu'ils changent des trucs, mais toute la psychologie des personnages, notamment Junior, là non, faut pas abuser.

Masculin Messages : 330

MessageSujet: Re: Under the dome   Mer 21 Aoû - 15:58

Je n'ai pas lu le livre, mais connaissant l’œuvre de Stephen King, je me suis lancé dans la série sans aucune hésitation : bien m'en pris ; j'adore !!!
Tyrsansa
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Under the dome   Dim 25 Aoû - 22:56

Klervia a écrit:
Tyrsansa a écrit:
Mais pour quoi faire ? Le super missile a pas réussi à le détruire et toutes les situations dans lesquels se retrouvent les personnages sont le fait de la présence du Dôme. Qu'est-ce-qu'ils pourraient bien dire sur le Dôme qu'ils n'ont pas déjà dit les pauvres ?

Justement le missile a été lancé mais ils ne sont pas revenus vérifiés du moins si j'ai bien compris si c'était détruit ou pas , fin ceux de l'extérieur du moins n'y si intéresse pas trop après le missile ~
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Under the dome   Dim 25 Aoû - 23:25

Tyrsansa a écrit:
Klervia a écrit:
Tyrsansa a écrit:

Justement le missile a été lancé mais ils ne sont pas revenus vérifiés du moins si j'ai bien compris  si c'était détruit ou pas , fin ceux de l'extérieur du moins n'y si intéresse pas trop après le missile ~
C'est ce que je disais sous ma balise spoiler, que rien que le fait qu'au bout d'une semaine plus personne à l'extérieur ne s'intéresse au truc c'est pas crédible Razz 

Mais y'avait pas une histoire de retombées toxiques avec le missile ? Je me rappelle plus trop ^^ Après pour vérifier si le truc est toujours là, si t'as les moyens d'envoyer un missile, tu dois pouvoir voir via satellite si le Dôme est toujours là, ou envoyer un hélicoptère survoler la zone ^^

MessageSujet: Re: Under the dome   Lun 26 Aoû - 15:51

Vous avez oublié de parler de Joe et Norrie et leur storyline pour ados à la noix. Et les phrases mystérieuses qui s'ajoutent ("The Monarch will be crowned" xD la fin de l'épisode 8 était hilarante d'ailleurs). Et la fin du dernier épisode avec les trois ados en extase devant le mini-dôme:

Spoiler:

Ca c'est du cliff. ^^ Je suis curieux de savoir (je stagne un peu niveau lecture en ce moment, j'ai à peine commencé le deuxième tome), c'est dans le livre cette histoire d'oeuf?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Under the dome   Lun 26 Aoû - 19:00

jova a écrit:
Je suis curieux de savoir (je stagne un peu niveau lecture en ce moment, j'ai à peine commencé le deuxième tome), c'est dans le livre cette histoire d'oeuf?
Moi aussi je stagne, j'ai du lire un chapitre pendant les vacances et pas eu le courage à mon retour... j'en suis aux 3/4 du tome 2 et pas d'oeuf pour l'instant...ça remplace peut-être
Spoiler:

jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Under the dome   Lun 26 Aoû - 19:55

ahia a écrit:
j'en suis aux 3/4 du tome 2 et pas d'oeuf pour l'instant...ça remplace peut-être
Spoiler:

Sérieux
Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Under the dome   Mar 27 Aoû - 15:00

Encore du gros n'importe quoi du côté du dôme. La saison est bientôt finie, je vais aller au bout mais je ne serai pas au RDV l'an prochain c'est sur!

Spoiler:

BREF...
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Under the dome   Mar 27 Aoû - 21:23

J'ai pas encore vu l'épisode et n'ai donc pas lu ton spoiler Ahia, mais en allant sur FB j'ai cru voir que
Spoiler:

WTF ?

Edit : Épisode vu, je ne dis rien parce qu'Ahia a déjà tout dit (surtout pour le coup de Barbie/Julia).

Re-edit : Excusez, en fait j'avais un truc à ajouter. Je croyais
Spoiler:

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Under the dome   Sam 31 Aoû - 15:43

Vus les 10 premiers épisodes (ou 9 je ne sais plus), enfin je suis à jour et j'avoue que cette série a tous les ingrédients pour me plaire.
Du fantastique, des personnages charismatiques pleins de mystères, des méchants, des gentils.
Enfin, on a pour l'instant l'impression qu'il n'y a que des blancs ou que des noirs, les personnages gris sont assez rares, donc d'un côté les gentils et de l'autre les méchants...
C'est ce qui me déplait car je n'aime pas trop les évidences dans ce genre, pour l'instant seul Barbie semble un peu nuancé (gris).
Donc pour l'instant les personnages sont un peu creux mais ça a le temps de changer, j'ai remarqué une similitude avec Lost, ils ne sont pas bloqués sur l'île mais sous le Dôme qui a tout d'un monde à part.
Le Dôme est donc personnifié par les prisonniers comme un geôlier qui aurait des effets sur ses habitants comme dans Lost avec l'Ile.
Angie m'a saoulée profondément, c'est un vrai boulet mais au bout d'un moment on a mal pour elle, son personnage est vraiment malmené au point où quand elle sort enfin, le visionnage de la série est plus agréable et ses cris stridents ne nous manquent pas :s
Le personnage de Big Jim Rennie est prometteur à côté de toutes les courges qui l'entourent, il pourrait prendre un aspect plus nuancé comme Barbie, j'attends donc de voir la suite.
J'avoue que pour l'instant c'est l'intrigue qui m'a fait continuer la série, je suis curieuse de savoir comment ils vont expliquer l'apparition du Dôme et j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre genre 8 saisons qui tournent en rond ou qui accumulent des mystères qui finiront en eau de boudin à la Lost.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Under the dome   Mar 3 Sep - 15:07

Les semaines se suivent et se ressemblent... encore du grand n'importe quoi cette semaine sous le dôme xD De pire en pire...
Spoiler:

Ptitelili a écrit:
Vus les 10 premiers épisodes (ou 9 je ne sais plus), enfin je suis à jour et j'avoue que cette série a tous les ingrédients pour me plaire.
Du fantastique, des personnages charismatiques pleins de mystères, des méchants, des gentils.
Contente qu'il y ait au moins quelqu'un ici qui apprécie la série! Je sais pas si j'aurai un aussi mauvais avis sur la série si je n'avais pas lu le livre...? Enfin, c'était pas une bonne idée de commencer le livre car du coup, la série parait encore plus pourrie...:/
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Under the dome   Mar 3 Sep - 19:35

En fait c'était ironique, je ne l'aime pas vraiment... Je la déteste pas mais je la trouve pour l'instant trop réductrice, les personnages creux, il y a les méchants et les gentils mais pas assez de nuances dans les persos, sauf peut-être Barbie et Big Jim Rennie encore que ça n'a pas l'air de tourner comme il le faudrait...
Je suis curieuse de savoir comment s'explique l'apparition du dôme c'est pourquoi je regarde la série mais je suis loin d'être fan Smile
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Under the dome   Mar 3 Sep - 21:30

Moi je suis au bout du rouleau avec cette série, et pour ajouter à mon malheur on nous montre même pas Barbie torse-poil ? C'est scandaleux.

Sinon, je vais faire dans le basique :

+1 Ahia.

MessageSujet: Re: Under the dome   Jeu 5 Sep - 16:43

Klervia a écrit:
Tyrsansa a écrit:
Klervia a écrit:
Tyrsansa a écrit:
Justement le missile a été lancé mais ils ne sont pas revenus vérifiés du moins si j'ai bien compris  si c'était détruit ou pas , fin ceux de l'extérieur du moins n'y si intéresse pas trop après le missile ~
C'est ce que je disais sous ma balise spoiler, que rien que le fait qu'au bout d'une semaine plus personne à l'extérieur ne s'intéresse au truc c'est pas crédible Razz 

Mais y'avait pas une histoire de retombées toxiques avec le missile ? Je me rappelle plus trop ^^ Après pour vérifier si le truc est toujours là, si t'as les moyens d'envoyer un missile, tu dois pouvoir voir via satellite si le Dôme est toujours là, ou envoyer un hélicoptère survoler la zone ^^
Je ne m'en rappelle plus non plus ,oui ils ont surement les moyens mais du moins s'ils ont vérifié par satellite si il & toujours là pourquoi on ne les voit rien faire .. ou même l'hélicoptère ont en a pas vu je trouve ça pas très crédible ~
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Under the dome   Jeu 5 Sep - 21:42

Tyrsansa a écrit:
Klervia a écrit:
Tyrsansa a écrit:
Klervia a écrit:
Tyrsansa a écrit:

Je ne m'en rappelle plus non plus ,oui ils ont surement les moyens mais du moins s'ils ont vérifié par satellite si il & toujours là pourquoi on ne les voit rien faire .. ou même l'hélicoptère ont en a pas vu je trouve ça pas très crédible  ~
Non mais laisse tomber, ça c'était à l'époque où j'essayais encore de leur trouver des excuses dans l'espoir que la série allait se mettre à rosker du poney magique au point qu'on aurait oublié tous les trucs moisis/pas crédibles.
Mais c'est fini cette époque Razz 

MessageSujet: Re: Under the dome   Mar 10 Sep - 15:19

Encore un épisode dans la lignée des précédents...
Spoiler:

Bref, rien de transcandant... A noter juste la mention du général Cox, alias KEN pour les lecteurs, dont on a entendu la voix! YEAH!
La bande annonce pour le dernier épisode n'annonce rien de bon...gros WTF final en perspective xD
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Under the dome   Mar 10 Sep - 23:10

J'avoue que j'avais prévu de le regarder en rentrant, et puis finalement j'ai pas eu le courage de me taper autant de caca après une journée de taf et après l'épisode extraordinaire de BrBa d'hier (déjà que j'ai supporté Dexter, ça va bien 5 minutes les trucs moisis).
Et j'ai bien fait apparemment d'après ce que tu dis Ahia xD

MessageSujet: Re: Under the dome   Aujourd'hui à 20:54

Under the dome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant