Partagez | 

Episode 10 - Mhysa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
4%
 4% [ 2 ]
2
7%
 7% [ 3 ]
3
35%
 35% [ 16 ]
4
33%
 33% [ 15 ]
5
21%
 21% [ 10 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
padepanic345
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Sam 31 Aoû - 20:08

Zeroes a écrit:
Fin mars/mi-avrill 2014 comme chaque année :p
Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Dim 1 Sep - 11:13

J'avais lu un truc y a quelques mois comme quoi elle sortirait plus tot l'année prochaine (genre janvier-fevrier)
Mais bon à mon avis c'est de la connerie
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Lun 19 Mai - 23:35

Je n'ai pas encore eue le temps de commenter ce dernier épisode, ce que je retiens surtout c'est la scène de fin ou les esclaves crient "Mhysa" et ou Danaerys m'a juste fait penser à Jésus acclamé par ses partisans mdrrrr  Laughing 

Edit :

Saison 3 - Episode 10  :

Bon alors, effectivement, pour un épisode de fin de saison c'est un peu décevant. En soi, l'épisode est bien, mais c'est vrai qu'il fait épisode transitionnel. Après je ne dis pas qu'il était nul. Juste pas à la hauteur d'un 3x10 ^^

Je ne m'étais pas encore remise de l'épisode 3x09, alors quand j'ai vu la scène avec Vent-Robb....J'étais choquée. Bien qu'on ne voit pas très bien enfaite, mais c'est juste affreux qu'Arya voie une chose pareille. J'avais vraiment mal pour elle. Arya ne vit plus, elle survit. Et la scène ou elle massacre l'autre con à coup de couteau, dans un sens j'étais "tiens prend ça, bien fait pour ta gueule !" et dans un autre "bon sang, Arya va devenir complétement cinglé maintenant..."

La scène avec Bran et co, c'était sympas mais bon sans plus. Je me suis bien marrée quand Sam débarque avec Vère. J'adore ce personnage ^^ Il a l'air tout fier de lui quand il dit qu'il a tuer un marcheur blanc avec le verredragon.

Ygrid/Jon... Bon je suis contente qu'elle lui ait décoché ses flèches finalement ^^ J'avais peur que ça passe à la trappe. Et finalement, il s'en prend 3, aie. Perso, j'ai été convaincue par cette scène, surtout par Rose Leslie elle joue vraiment très bien. J'étais vraiment triste pour eux, c'était un amour voué à l'échec... Mais alors quand Jon lui dit qu'il sait un certain nombre de chose, qu'il l'aime et qu'elle l'aime. Cette phrase m'a tué. Hugh.  Mad 

Alors j'ai adoré mais vraiment adoré la scène de Tyrion/Joff. "Qu'est ce que tu as, tu as tué quelques chiots ?" hum, LOL. On voit bien qu'entre ses deux la les confrontations et mesquineries s'accumulent. Tyrion n'a pas sa langue dans sa poche avec son neveu. Puis quand Joff affronte Tywin, ouuuuuh, c'était bien. Il faut dire que les acteurs sont au top !

Alors autant certains n'accrochent pas à Ygrid/Jon, mais alors moi c'est vraiment Tyrion/Shae !! C'est toujours pareil et la ça devient franchement lassant. La scène ou Varys parle avec Shae, une fois de plus pour la convaincre de partir, vu et revu.

Sansa...triste pour elle bien sûr. Mais j'aurai aimé voir le moment ou elle apprenait pour son frère et sa mère. Enfin, elle doit vraiment se sentir plus que seule au monde désormais, si ce n'est possible.

Jon rentre à chateaunoir, et ce n'est que pour me ravir ! Je suis contente qu'il retrouve ses frères de la garde de nuit. Sam à l'air tellement heureux quand il découvre que Jon est en vie xD

Déçue par la scène de retrouvaille entre Jaime et Cersei. Enfaite, c'est surtout le fait qu'ils nous en montre à peine, ça dure 1 minute et il passe à autre chose. C'est assez frustrant quand on attend cela depuis un moment.

La scène de fin avec Dany...J'ai pas aimé. Comme dit précédemment, elle me faisait penser à Jésus mdr. Non mais, ça devient ennuyant de la voir aller de ville en ville en mode grande libératrice. La route jusqu'a Westeros est encore longue !

Bon et bien voila, un avis mitigé ! Mais par contre dans l'ensemble, moi j'ai beaucoup aimée cette saison 3 et j'ai trouvé au contraire qu'il y avait beaucoup d'actions. Je ne me suis pas ennuyée et j'ai passé de bons moments ! Hâte maintenant de voir la saison 4 ! Je termine l'intégrale 3 avant de regarder le premier épisode, il ne me reste que quelques pages Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Aujourd'hui à 17:23

Episode 10 - Mhysa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7