Partagez | 

Episode 09 - The Rains Of Castamere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
4%
 4% [ 3 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
9%
 9% [ 6 ]
5
87%
 87% [ 59 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
stella.
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Mar 28 Mai - 7:03

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
JohnSnow
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Mar 28 Mai - 8:55

Bon bah je sais ce qui va se passer ...

Edit => Attention ! Ne pas lire le spoiler en-dessous si vous ne voulez pas apprendre la suite et gardez du suspense.

Spoiler:

daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Ven 31 Mai - 23:29

Spoiler:

Mévörah
Spare Hand Maybe ?

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 10:59

J'ai envie de dire... J-3!!!!!!!!!!

ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 11:25

J'ai envie de dire....I'M NOT READY No
Mévörah
Spare Hand Maybe ?

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 11:39

Serais-tu en train de dire que tu ne ressens pas d'excitation devant un nouvel épisode tout frais tout beau de Game of Thrones?

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 11:49

Mévörah a écrit:
Serais-tu en train de dire que tu ne ressens pas d'excitation devant un nouvel épisode tout frais tout beau de Game of Thrones?
Oui et non. D'un côté, je ne veux pas le voir et d'un autre côté, sadiquement, je veux le voir surtout pour voir la réactions des non-lecteurs. Je sais c'est cruel, mais c'est ce que j'attends le plus xD De voir le monde ressentir ENFIN ce que nous pauvres lecteurs avons subi... Twisted Evil
Mévörah
Spare Hand Maybe ?

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 11:52

Je préparerais le paquet de mouchoirs alors, dire que je vais devoir attendre jusqu'au soir pour le regarder --')

Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 15:11

ahia a écrit:
Oui et non. D'un côté, je ne veux pas le voir et d'un autre côté, sadiquement, je veux le voir surtout pour voir la réactions des non-lecteurs. Je sais c'est cruel, mais c'est ce que j'attends le plus xD De voir le monde ressentir ENFIN ce que nous pauvres lecteurs avons subi... Twisted Evil
Je n'en suis pas encore arrivée là au niveau des livres mais comme je suis demandeuse de spoilers et que je suis une vraie commère qui aime toute savoir , mon homme m'a (presque) tout raconté. Du coup, je suis terrifiée à l'idée de voir les deux derniers épisodes de cette saison que je perçois comme un véritable ouragan ! J'ai cependant hâte de pouvoir partager mon ressenti parce que j'ai un réel besoin d'en parler.
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 15:52

Moi, j'ai peur d'être déçue!!!!! Je me dis : D and D n'oseraient tout de même pas changer quoi que ce soit à la storyline ?????

Spoiler:

D'un autre côté, on l'a tellement attendu que j'ai peur de regarder cet épisode, j'ai surtout peur qu'ils bâclent la chose .....

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement lundi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 16:16

J'espère qu'ils ne se louperont pas sur cet épisode car j'en attends beaucoup!
C'est l'une des partie du livre les plus "difficile" à lire qu'ils vont mettre en scène et je m'en suis déjà fait tout un film dans ma tête. GRRM illustre tellement bien par ses propos que les scènes sont toutes faites dans mon imagination.
Je scruterai chaque détails et rechercherai chaque indices.
Ca risque d'être ENORMISSIME j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!
stella.
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 17:54

ahia a écrit:
Mévörah a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 19:18

Corinne a écrit:
Moi, j'ai peur d'être déçue!!!!! Je me dis : D and D n'oseraient tout de même pas changer quoi que ce soit à la storyline ?????

Spoiler:

Pour ton spoiler, d'après les comptes-rendus de tournage
Spoiler:

Donc je pense que ça sera réussi et fidèle. Par contre, j'avoue que la fangirl en moi est un peu triste de voir Will Champion (le batteur de Coldplay) jouer dans cette scène (il fait un batteur, donc je suppose que ça sera CETTE scène vu qu'on ne l'a tjs pas vu pour l'instant...vous savez...BOOM...BOOOM...BOUMMM.

Je me demande comment ils vont retranscrire
Spoiler:

Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 20:53

J'ai fait un tour cet aprem a la fnac et j'ai fait lire a mon frère(qui n'a jamais lu aucun livre excepté ceux obligé par son école) un chapitre du tome 3, devinez lequel? '^^

C'était vraiment sympa de voir l’étincelle de désespoir s'illuminer dans ses yeux Wink

Sinon, plus que 34 heures et c'est bon =D

daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Sam 1 Juin - 23:50

cet épisode doit être le plus génial, le plus terrible avec des scènes que l'on attends tous mais que l'on ne veut pas regarder !! je pense qu'il a été difficile a réaliser, en souhaitant qu'ils ne se soient pas planté....
après j'ais hâte d'avoir la réaction enfin le réactions des non lecteurs, j'espéré qu'ils seront beaucoup a nous livrer leurs émotions ...
clb29
Traverse le Mur

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Dim 2 Juin - 8:33

Vraiment hâte de le voir et de lire également les réactions des non-lecteurs. J'ai une amie qui adore la série tv mais n'a pas lu les livres. Elle essaye de savoir ce qui se passe à chaque épisode avant de le voir. J'évite de lui raconter les événements mais parfois de lui laisse qq brides de scènes quand même. Pour celui là, je lui ai dit que c'est celui à ne pas manquer!!! lol!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Dim 2 Juin - 10:57

Today is the day!!! Ces gifs m'ont fait mourir de rire xD
(ATTENTION NE CLIQUEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES LIVRES!!!
Spoiler:

siriusaddicted
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Dim 2 Juin - 12:54

Hate de voir THE episode.

Mon copain est non lecteur, du coup je guette toujours ses réactions, donc je verrai bien ce qu'il en pense mais il m'a dit
Spoiler:

prêtre-rouge
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Dim 2 Juin - 12:57

le jour-J Very Happy
daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Dim 2 Juin - 13:07

Spoiler:

Crowned-Clown
Traverse le Mur

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Lun 3 Juin - 9:27

Épisode vu.

Les mots ne peuvent exprimer mes sentiments.

JE
SUIS
FOU
DE
§:/@Ç#?!

(quand bien même j'ai lu les bouquins, c'est tout autre chose en série !)

Putain, Cat quoi... on ressent vraiment mais FICHTREMENT bien ce qu'elle pense, qu'elle est au bout, son monde s'écroule....

Bon dieu, et l'épisode prochain qui assurément va tout aussi être monstrueux.

ARRRGHHHH
prêtre-rouge
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Lun 3 Juin - 10:29

quel épisode superbe Smile que de rebondissement!
JohnSnow
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Lun 3 Juin - 10:35

Je vais le regarder ce soir ou demain pour moi. Je redoute le passage méli mélo Robb Vent-Gris
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Lun 3 Juin - 12:04

Je mets tout mon post en spolier, au cas où des âmes errantes n'ayant pas encore vu l'épisode ni lu les bouquins auraient la maladresse de venir ici...
Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Lun 3 Juin - 12:04

AND WHOOO ARE YOUUUU THE PROUUUD LOOORD SAY THAT I MUST BOW SO LOOOOOOOW....quoi, c'est trop tôt pour chanter ça?! xD Alors mes mignons, vous aussi vous avez grincé des dents dès les premières images pour finir avec envie de casser votre laptop?! Je ne sais pas ce qui a été le plus horrible...Le lire il y a 3 ans ou le voir enfin maintenant...

Commençons du - au +:

-Dany: partie qu'on pourrait résumer par 'Daario tu es le plus beau et le plus fort'... J'aime pas Daario à la base, donc ça n'aide pas. Le sac de Yunkai correspond à ce qu'on en sait du livre, donc bien mais j'ai pitié pour Jorah
Spoiler:

-Jon: comme d'habitude, la déception de l'épisode. Pas que c'était mauvais, mais juste bof comparé au reste. Je n'arrive définitivement pas à m'attacher à la partie sur les sauvageons dans la série (alors qu'elle m'a passionné dans le livre!). Peut-être justement parce qu'on a pas eu le temps de s'attacher à eux...Le coup du vieillard était pas mal, l'aigle l'Orell aussi mais j'aurai aimé voir Ygritte décocher une flèche à Jon. Dans le livre, on sent bien que la trahison de ce dernier n'a pas entaché sa détermination de sauvageonne alors que là, elle regarde dans le vide les larmes aux yeux...D&D la font passé pour une sensible, ce qu'elle n'est PAS.

-Bran: mon petit chou. Le voir posséder Hodor et Summer était très bien foutu! Les adieux avec Rickon poignants! Donc le testament de Robb n'ayant pas fait surface dans la série, c'est officiel que Rickon est l'héritier de Winterfell. Par contre, je m'étonne qu'Osha l'emmène chez les Umbers...sa destination n'est-elle pas Skagos??

-Arya: bichette...j'ai souffert avec elle tout le long de cet épisode.The Hound fait définitivement gentil toutou, je trouve ça un peu dommage, ça rend moins ambigue leur relation, surtout le côté 'dark' qu'ils partagent...

-Le Red Wedding: bon ben ça y est hein. J'ai grincé dès dents dès la première scène où ils partagent le pain et le sel. Ensuite le mariage en lui-même s'est déroulé de façon assez proche de ce que je m'étais imaginé. A partir du moment où les Freys ferment les portes et qu'on entend jouer 'The rains of Castamere', comme tout lecteur je pense, j'ai juste eu envie de hurler. Comme Cat, on SAIT que c'est cuit. La suite se déroule dans une succession d'horreur. Michelle Fairley était parfaite dans sa détresse et sa douleur. J'avais les paroles de la Cat du livre en tête 'Ned, make them stop hurting...my sweet babes'...AHAAHHH ACHEVEZ-MOI!!! Ils ont changé la réplique de Roose en 'The Lannisters send their regards' au lieu de Jaime. Je pense que c'était pour ne pas embrouiller les spectateurs qui auraient pu croire que Jaime y était pour quelque chose et qu'il était encore 'méchant' (alors que le pauvre, il y est pour que dalle :/). Changement approuvé pour ma part. Ensuite, la mort de Greywind...voir son oeil se fermer en regardant Arya, quelle horreur!! J'ose même pas imaginer la semaine prochaine quand on verra
Spoiler:

L'image finale sur Cat se faisant trancher la gorge puis le silence du générique c'était parfait. LE CHOC. Maintenant, digérez mes amis! Je prends un plaisir sadique à voir les réactions outrées des spectateurs sur le net qui jurent de ne plus regarder HBO...xD Allons mes enfants, on est tous passés par là et on est encore là Wink

Bref, un excellent épisode, qui pour moi a tenu les promesses du livre. Je n'ai pu réprimer un moment 'fan2' en voyant mon petit Will Champion (aka le batteur de Coldplay) dans le rôle du mec qui joue du tambourin au RW. Raaah, mon Willou, je vais plus te voir pareil maintenant au prochain concert xD

Plus qu'un épisode, j'avoue que cette saison (et les précédentes) est passée à la vitesse de l'éclair, j'en reviens pas qu'on en soit déjà là!!

THE NORTH REMEMBERS.

Dernière édition par ahia le Lun 3 Juin - 12:40, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Aujourd'hui à 17:01

Episode 09 - The Rains Of Castamere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant