Partagez | 
 

 Episode 06 - The Climb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
3%
 3% [ 1 ]
3
26%
 26% [ 8 ]
4
29%
 29% [ 9 ]
5
42%
 42% [ 13 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
daskonectes
horseman of death


Masculin Messages : 608
Age : 46

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Lun 6 Mai - 12:31

Voila, j'ais aimé, mais après le dernier épisode je deviens plus difficile je pense, donc très bon épisode mais un peu plus lent/"moins imposant"que le précèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs


Féminin Messages : 244
Age : 42

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Lun 6 Mai - 15:45

Bon alors vu. Et je peux vous dire que ça n'a pas été facile étant donné que des petits malins se sont amusés à coller des sous-titres de films de fesses sur certains liens !!!! Comme si on en avait pas déjà assez avec HBO !!!!

J'ai donc enfin réussi à voir l'épisode !!!!

Alors, mesdames et messieurs, on prend sa petite polaire Quechua sous le bras et nous voilà partis en colo avec les Castors Juniors.

Au programme de ce séjour découverte "La montagne ça vous gagne" en pension complète, on apprend à faire du feu et à pousser la chansonnette (manquait les chamallows à griller!!! ), on apprend à dépecer les lapins qu'on a chassés (c'est pas du Findus !!!).

Les activités de plein air ne sont pas non plus oubliées avec initiation au tir à l'arc et à l'escalade (matériel fourni) et, pour les plus doués d'entre nous, accès à la table d'orientation panoramique avec superbe vu à 360 ° sur la chaîne des montagnes (option bronzette sur la terrasse du refuge, sans le chocolat chaud toutefois et galochage au soleil couchant). En plus, les monos ont l'air sympas !!!!

La journée finie, rien de tel que se relaxer en jouant au jeu de devinettes le plus polaire de Westeros : "Je donne ma langue à Ramsay Bolton". (Théon Greyjoy n'est pas super doué au jeu, c'est son petit doigt qui me l'a dit !!!! mais ne le répétez pas, il a toujours espoir de gagner sans tricher....... )

Autre jeu très en vogue à la veillée, "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette" qui est le jeu préféré de notre cher Directeur Tywin Lannister et de notre bien-aimée sous-directrice Olenna Tyrell !!

Pour les plus concentrés d'entre nous, le jeu d'échecs revient à la mode avec notre duo de choc qui se fera un plaisir de vous en enseigner les bases, j'ai nommé Lord Varys himself et le Grand Maître Littlefinger !!!

Enfin, ne manquez pas la grande soirée "célibataires", clou du séjour. Speed dating organisé par les Frey à leurs frais avec les partis les plus en vue des Sept Royaumes !!!!
(Avec grande tombola et concours de tir à la pintade dont le premier prix n'est autre qu' une soirée avec King Joffrey!!!! Unbelievable !!!! Une soirée incroyable dont vous ne reviendrez pas !!!!! Félicitations à la gagnante de notre précédente édition : Ros la Rosse!!)

Conditions générales :

Prix très abordables (trois Unsullied pour la pension complète, moitié prix pour les enfants de moins de trois ans - possibilité de paiement en plusieurs fois ......)

Pré-acheminement de toutes les Cités Libres possible avec la compagnie nationale Drac Airlines.

Inscrivez-vous à la free ravensletter pour de plus renseignements.

Une fois que vous aurez goûté au plaisir d'un séjour parmi nous, vous ne pourrez plus vous en passer !!!

Comme le dit si bien notre ambassadrice de choc, Dame Melisandre : "Nous serons amenés à nous revoir "



(Premier jour de reprise du travail après les vacances les amis !!! Ca se voit ou bien .....? )
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 414
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Lun 6 Mai - 21:07

Pour ma part j'ai absolument adoré cet épisode bien qu'il n'y ai pas eu DANY Smile...!!

Les Reed je les adorent de plus en plus, j'aime cette relation de Meera la sœur plus "forte" que son frère Jojen, être un zooman à ces conséquences à ce que je vois.

J'ai adoré la scène où Littlefinger fait son dialogue avec la bande son derrière, Joffrey plus cruel que jamais, Sansa désespoir totale.

Olenna était grandiose avec ces répliques, comme à son habitude. Tywin a eu du mal avec elle^^

Plus les épisodes passent et plus j'ai hâte de voir Jaime et Cersei réunis après tout ces évènements...j'espère que mes espoirs seront fondés.

Concernant Theon et le mystérieux psychopate...la scène était juste SUBLIME pour moi c'est un sacré malade le gars, je compatis grandement avec Theon. Sad

L'escalade du mur était assez impressionnante et la fin sur le sommet du mur tellement beau Smile

QUE VA T-IL SE PASSER ENSUITE !! *_* J'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Lun 6 Mai - 21:17

DaenerysT a écrit:

Plus les épisodes passent et plus j'ai hâte de voir Jaime et Cersei réunis après tout ces évènements...j'espère que mes espoirs seront fondés.
NAN MAIS CA VA PAS?!!! Evil or Very Mad Plus Jaime est loin de l'influence maléfique de Cersei, mieux c'est! Et si réunion il y a, ça va être très intéressant de ce point de vue... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rasemots
Traverse le Mur


Masculin Messages : 59
Age : 31

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Lun 6 Mai - 23:47

Joffrey.....je verrai bien son petit cul de blondinet empalé sur une lance qui lui ressortirai par la bouche le fer de lance arrêté au niveau de ses narines pour qu'il puisse sentir l'odeur de sa propre merde après lui avoir laissée son gout sur son palet de consanguin!


Dernière édition par rasemots le Mar 7 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur


Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mar 7 Mai - 3:30

rasemots a écrit:
Joffrey.....je verrai bien son petit cul de blondinet empaler sur une lance qui lui ressortirai par la bouche le fer de lance arrêter au niveau de ses narines pour qu'il puisse sentir l'odeur de sa propre merde après lui avoir laisser son gout sur son palet de consanguin!
Oo
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 412
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mar 7 Mai - 4:30

Vu, enfin!
Et j'ai trouvé cet épisode assez folklo!
Ca faisait un petit bout de temps que je ne m'étais pas ratatinée au fond de mon lit, frissonnant en attendant de savoir quelle horreur on allait me servir.
Le petit doigt de Theon, ce qu'il reste de Ros...
Oui le speech de Petyr était génial, Varys est génial (j'ouvre un fan club)
Je recommence à aimer Arya parce qu'elle a arrêté de crier à la terre entière à quel point le monde est injuste et qu'elle se remet en mode warrior.
Sansa/Tyrion/Cersei c'est jubilatoire
Jaime/Brienne: j'ai un peu l'impression de dire du bien d'eux toutes les semaines c'est agaçant mais qu'est ce qu'ils sont bons <3
Jon: pour une fois je ne suis pas déçue, on voit un peu ce qu'il fait au mur et on ne lui fait pas juste un coucou en passant.
Ne me manquent que Bran (dont pour le coup le véritable intérêt de cette scène était furtif) et Daenerys (mais je pense que la semaine prochaine elle va envoyer du gros gros bois - celui que Sam n'a pas mis dans le feu - ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
clb29
Traverse le Mur


Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mar 7 Mai - 9:49

Je viens de visionner coup sur coup les épisodes 5 et 6 (mode vacances oblige!!) et je dois dire qu'ils m'ont ravi, surtout le 6 avec la partie torture de Théon, le diner avec Lord Bolton et Jaime qui a du mal à couper sa viande (Merci Brienne). Que du bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion


Féminin Messages : 142
Age : 26

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mar 7 Mai - 19:11

moi je suis pas d accord... pq la petasse rouge elle vient prendre Gendry comme ca??? non mais oh, il a plein d autre batard l ancien roi pourquoi lui??? enfin je me dis que comme elle lui dit "tu es bien plus que ca, tu ferras monter et descendre bien des rois" (ou un truc du style) ptete qu ils vont pas le tuer mais le mettre plus tot face a la vérité (sy ou plait les realisateur sy ou plait le tuer pas vénération )

sinon le reste de l'épisode est bien mener, comme beaucoup j ai adore la scene avec brienne et Jaimie.
puis pour le reste tout a été dit je crois

ah non, dans cet épisode on voit une sorte de lien entre Tyrion et Cersei, qui finalement me font me demander si malgré tout elle tiendrait pas un chouille a son frere... nan je divague d'ailleurs "aaaah c 'est le jeoffrey qu'a essaye de tuer Tyrion et pas la reine?"

bref,

je pars me mettre en boule dans un coin en attendant le jugement sur Gendry
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres


Masculin Messages : 469
Age : 21

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mar 7 Mai - 19:30

Y a que moi qui ai trouvé la fin nulle à chier?
Que ça finisse sur J&Y qui s'embrassent au haut du mur ok, passe encore, mais ce truc là avec ses zooms arrières et cette musique caca en mode Feux de l'amour, j'ai pas aimé du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ethernels
Sauvageon de l'Au-Delà


Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mar 7 Mai - 19:46

On a pas vu Daenerys ! Sad'.

Super épisode comme tous je trouve, la mère de la reine elle en jette :p.
Tywin il s'est fait remballer vite fait :p.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs


Féminin Messages : 244
Age : 42

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mar 7 Mai - 20:01

Arnaud a écrit:
Y a que moi qui ai trouvé la fin nulle à chier?
Que ça finisse sur J&Y qui s'embrassent au haut du mur ok, passe encore, mais ce truc là avec ses zooms arrières et cette musique caca en mode Feux de l'amour, j'ai pas aimé du tout!

Non, je suis d'accord avec toi Arnaud. Je m'attendais presque à voir le logo "Evian" en fondu enchaîné ou une voix off du style :" c'est Dieu qui te parle ....."
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake


Féminin Messages : 806
Age : 32

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mar 7 Mai - 20:04

On est d'accord, l'image était plutôt bidon et faisait trop fake par rapport aux autres plans de la série... Je suis très déçue par la scène de grimpe du mur, il y avait tout pour faire une scène forte en intensité avec la chute de Jon et Ygrid, de l'or pur qu'ils n'ont pas su exploité et c'est bien dommage!!! Mais faut virer l'équipe de techniciens qui s'occupe de l'action au nord du mur, c'est tout bidon!!!!

Pareil pour l'intrigue avec Bran, ça n'avance pas, on assiste pas vraiment aux rêves de loup de Bran, pas de traces de celui de Jon avec Ghost et où sont les loups???
Les Reeds ont l'air très bien mais encore de bons acteurs mal exploités...

Le reste est positif à mon sens, et les adaptations sont faites avec génie:

- Remplacer Edric par Gendry c'est très bien joué! Même si évidemment j'aurais préféré voir un Edric Storm...
- L'assassinat de Ros par Joffrey c'est très astucieux, même si cela lui donne un côté encore plus machiavélique ainsi qu'à Littlefinger langue de Pute... Cela va bien avec la teneur des ces personnages représentés dans le livre et dans la série.
- J'ai beaucoup aimé la petite histoire que Thoros raconte à Mélisandre concernant le Maître
- La scène de Theon et de son petit doigt est effroyable, on a mal pour lui...
- Les petits têtes à têtes Tyrion/ Cersei sont toujours aussi savoureux
- La tirade de a Reine des Epines sur l'inceste est un bijou!!!
- La scène Jaime / Brienne trop courte mais bien représentative de la storyline du livre...
- A Vivesaigues, c'est simple mais efficace...

Je continue à être globalement très satisfaite de cette saison 3 et le meilleur est devant nous Wink (enfin le meilleur...), j'attends un finish explosif!!!


Revenir en haut Aller en bas
clb29
Traverse le Mur


Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mar 7 Mai - 20:44

Je suis d'accord sur la fin, Jon et ygrid sur le mur qui s'embrasse, boff!!
Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur


Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mar 7 Mai - 22:36

Contrairement à vous, j'ai trouvé que la fin de l'épisode était assez symbolique : le Sud (Jon) et le Nord (Ygrid) réunis sur cet immense Mur, qui sépare deux mondes totalement différents. Bon, c'est vrai que le baiser de 30 secondes était un poil trop abusay mais bon...

Sinon le reste de l'épisode est bien mené.
Mentions spéciales :
- Olenna et Tywin, nan mais ces deux-là, s'ils étaient ensembles, règneraient sur les Sept Royaumes les doigts dans le nez :3
- et bien sûr Varys et Littlefinger... épique. Ces protagonistes commencent à prendre un peu plus de poids, et ce n'est pas pour me déplaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mer 8 Mai - 3:15

maitai a écrit:
pq la petasse rouge elle vient prendre Gendry comme ca??? non mais oh, il a plein d autre batard l ancien roi pourquoi lui???

Parce que (je crois que c'est) Joffrey a fait assassiner tous les bâtards de Robert en saison 2. Sauf Gendry (qu'ils étaient quand même venus chercher jusque sur la route du Mur, ce qui a entrainé la mort de Yoren et tout). Tout le monde croit que Gendry est mort parce qu'Arya a fait passer un blondinet mort pour Gendry.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 414
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mer 8 Mai - 11:25

ahia a écrit:
DaenerysT a écrit:

Plus les épisodes passent et plus j'ai hâte de voir Jaime et Cersei réunis après tout ces évènements...j'espère que mes espoirs seront fondés.
NAN MAIS CA VA PAS?!!! Evil or Very Mad Plus Jaime est loin de l'influence maléfique de Cersei, mieux c'est! Et si réunion il y a, ça va être très intéressant de ce point de vue... What a Face

Justement j'ai trop hâte de voir ça, le "vrai" Jaime devant Cersei, ce serait très très intéressent.^^
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows


Masculin Messages : 802
Age : 35

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Ven 10 Mai - 18:54

Si je peux me permettre (étant le ptit dernier) j'adore le passage sur la fin entre Varys et Littlefinger où ils se font la définition du chaos. Un point de vue que je partage avec les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Zoreille
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 414
Age : 30

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Ven 10 Mai - 20:25

Globalement l'épisode m'a plu, mais les trop grosses différences par rapport au livre me dérangent toujours T_T.
Et du coup la disparition de Ros me ravit au plus au point.

Sinon d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant sur Tywin/Olenna, Jaime/Brienne, ... Toujours aussi bons^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône


Masculin Messages : 3301
Age : 28

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Dim 12 Mai - 22:11

rasemots a écrit:
Joffrey.....je verrai bien son petit cul de blondinet empalé sur une lance qui lui ressortirai par la bouche le fer de lance arrêté au niveau de ses narines pour qu'il puisse sentir l'odeur de sa propre merde après lui avoir laissée son gout sur son palet de consanguin!

J'aurai utilisé une autre formulation mais c'est à peu prêt ça ^^.

J'ai trouvé cet épisode rondement mené même si la scène avec Bran and co trainait un peu à mon gout. Et pauvre Théon, je souffrais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mar 14 Mai - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale


Féminin Messages : 770
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Mer 14 Mai - 22:16

Saison 3 – Episode 6

Alors moi, j’ai beaucoup aimé cet épi ! Déjà j’accroche de plus en plus au Reed, ils ont une belle prestance à l’écran quel plaisir.

J’ai apprécié l’ascension du mur. Pour UNE FOIS qu’on accorde plus d’une scène de ce côté c’était appréciable. Ils ont l’air d’en chiiiiierrr les pauvres. J’avais trop froid en regardant la scène avec le vent et tout. Jon flippe carrément au départ mdr. Bon alors ouai, un peu bizarre qu’Ygrid sache que Jon n’a pas vraiment changé de camps et qu’il est toujours un corbac… Enfin après l’escalade était assez impressionnante. J’ai bien aimé le moment ou il y a la chute du gros bloc de glace. L’autre connard de j’sais plus comment il s’appelle (l’autre de Pirate des Caraïbes la) « faut couper la corde » NON MAAAAAIS !!! Tu veux REVEILLER LE DRAGON OU QUOI !! Pas me mettre en colère hein. Par chance, Jon assure et arrive au dernier moment à planter son pic dans la glace et ourah, sauvé. Une ascension très difficile et physique comme je le voyais. Une belle frayeur qui ne fera que rapprocher Y&J.

Joff le psychopathe le retour. Adieu Ros.

Mélissandre enlève Gendry. MAIS POURQUOI !!! Pas d’accord.

Et enfin la conversation de fin était génialissime, Littlefinger qui parle avec la musique de fond la…c’était bien fait ;)Sansa est en larme...(mais rooooh ça vaaa, Tyrion c'est le meilleur des Lions lol)

En ce qui concerne la fin sur le mur, je suis assez d’accord avec je sais plus qui, qui dit que c’est assez symbolique. Le Nord d’un côté, le Sud de l’autre. C’est comme une page qui se tourne et j’ai trouvé ça sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Aujourd'hui à 13:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 - The Climb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Castral Roc :: Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: