Partagez | 

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
3%
 3% [ 1 ]
4
21%
 21% [ 7 ]
5
76%
 76% [ 25 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Nour1313
Vainqueur de la bataille

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Ven 30 Aoû - 17:26

Chiche?!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Ven 30 Aoû - 18:59

Ca me va Smile

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Mer 14 Mai - 22:10

Saison 3 – Episode 4

Alors du côté de Theon, et bien l’on doit dire qu’il fait effectivement de la peine. Il sait qu’il a fait une belle connerie. Hum quand il dit « My real father died in King's Landing » j’ai eu un pincement au cœur. On n’oublie pas les horreurs qu’il a fait mais…il faut le dire…il est touchant. Et ouai retour a la case départ. J’adore Iwan (MISFIT QUOOOOOI !!).

Jaime continue a rocker comme il faut !  C’est dur de le voir se trimballer avec sa main autour du cou. Y’a vraiment du sadisme dans l’air ^^

Et sinon j’accroche assez bien avec la famille Tyrell. Margaery est entrain de nous dresser notre Joff le psycho à sa manière. Elle est douée et maline. Elle cache bien son jeu et c’est finement interprété j’adore.

Côté Dany ça bouge pas mal et je l’ai adorée dans cet épisode. Elle a embobiné tout le monde en beauté. En même temps, on ne pouvais pas croire qu’elle allait donner un de ses dragons. La tête que fait Mormont mdrrrr Ils sont choqués mais aussi genre trop fière de leur reine !

Enfin en parlant de Mormont … CA Y EST ILS ONT TUES NOTRE OURS !!! J’étais dégoutée car j’accrochais beaucoup à ce personnage. Et il est MORT. Je m’en remets pas même si je le savais. Bon en soit sympas la scène chez Craster. Tout part en couille. Pas étonnant, on l'avait dit, que ça puait. Mais c’est bien fait. Sam qui se fait la malle avec Vère, il me fait triper celui la.

Varys ettt bien, voila on en apprend plus sur lui et ça nous permet de mieux comprendre ce par quoi il est passé. Et ce qu’il ressent face à la magie. On reste tout de même choqué de découvrir qui se trouve dans le coffre. Y’a encore du sadisme dans l’air par la mdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Aujourd'hui à 17:03

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4