Partagez | 
 

 Episode 04 - And Now His Watch Is Ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
3%
 3% [ 1 ]
4
21%
 21% [ 7 ]
5
76%
 76% [ 25 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
daskonectes
horseman of death


Masculin Messages : 608
Age : 46

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 17:21

Alors l'essentiel est dit, merci pour ça !!! Very Happy
pour l'un voir le meilleur épisode toutes saisons confondues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs


Féminin Messages : 244
Age : 42

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 17:25

Hello tous !!!!

Je viens de finir l'épisode et alors là je dis : ENNNNNNFINNNNNNNNNNNNNN !!!!! cheers cheers
La troisième saison a été longue à démarrer de mon point de vue mais, là, on y est en plein dedans !!!!!!
Je retrouve tout ce qui me fait aimer GOT aussi bien en tant que lectrice qu'en tant que spectatrice.

1/Scène d'ouverture sur la pauvre main pathétique du "pauvre" Jaime. Je n'aurai jamais cru, quand j'ai commencé la série et les bouquins, que j'allais me mettre à aimer cet homme. Je me suis fait avoir comme une bleue !!!! Mais je pense qu'on est tous passés par là !!!!
Je pense que tout le monde, à sa place serait accablé, et se laisserait mourir dans un moment de découragement mais, ne l'oublions pas, nous sommes à Westeros : pas le temps d’entamer une analyse chez le psy pour stress post-traumatique !!!!
Brienne le lui rappelle bien en essayant de le titiller pour qu'il reprenne le dessus le plus vite possible ("bloody girl") et ça a l'air de marcher. Dans un sursaut d'orgueil, le voilà qui tente un coup d’esbroufe en essayant de fausser compagnie à "toute la compagnie" justement.
Et le fameux Locke, qu'il s'appelle Varshé ou Tartempion, ça reste quand même un sacré "son of a bitch" !!!!!! Scène fondatrice à mon avis du "beau roman d'amitié qui commence " entre nos deux protagonistes avec la fameuse question en suspend : "pourquoi m'avez vous aidée ? " de Brienne.

2/ Après le "pauvre" Jaime, voilà le "pauvre" Théon. Lui, je l'aime pas plus qu'avant mais ô combien il m'a fait de la peine quand il avoue qu'il a fait une erreur (intergalactique la bourde quand même !!!) en assassinant les deux petits et qu'il a toujours considéré Ned comme son vrai père, plus que son père de sang !!!!!
Le Ramsay Snow ( si tant est que ce soit vraiment lui!), je le trouve beaucoup moins impressionnant que dans les bouquins, limite insignifiant. Je trouve qu'il n'a pas le physique de l'emploi. Mais qui paraît vraiment ce qu'il est dans cette histoire ????? (c'est pour mieux te manger, mon enfant .....)

3/ Le "pauvre Bran" : et allez !!!! croak croak croak ahhhhhhhhhhhhhhhhhh badaboumm
ce n'est pas ma storyline préférée : aussi bien dans les books qu'en images. Passons ....



4/ La "pauvre" Cersei : Et oui ma fille, la relève est là !!!!! c'est le syndrome belle-mère de Blanche Neige devant son miroir : "Petit papa Tywin, dis moi qui est la plus belle, la plus intelligente, la plus puissante ???? " . Scrisss, scrisss, scrissss, regard bleu acier badass désabusé: et je continue d'écrire sur mon petit parchemin (Vous êtes le maillon faible ? Au revoir ......).

5/ "Pauvre" Sansa : je l'aimais bien au début mais elle est quand même stupidette pour croire encore au Prince Charmant. scratch

6/ "Pauvre" Varys : pas cool la petite histoire de son émasculation ..... la mise en images du dicton : "la vengeance est un plat qui se mange froid" (et oui, "winter is coming" after all !) La tête de Tyrion médusé lol en train de penser : "le Varys, c'est pas une fillette finalement !!!"

7/ et enfin "pauvre" Joffrey parce que "pauvre" Joffrey" quoi ...... manipulé par ses hormones ......lol


On en a fini avec les "pauvres" et là je dis : GIRL POWER !!!!!! (Loras included !! lol)

La Team Tyrell assure !!!!! Lady Olenna est dans la place !!!!!! Et Margeary est bien sa petite fille, à n'en pas douter !!!!!!!
J'ai éclaté de rire à n'en plus finir avec la fameuse tirade "qui ne sent pas la rose" !!!! Et la façon dont Margeary manipule tout son monde en deux battements de cils !!!!
Diana Rigg est impayable et me fait un peu penser au personnage de Maggie Smith dans "Downton Abbey" !!! Que du bonheur !!!!!

Je me suis toujours ennuyée avec la storyline de Daenarys parce que je trouvais que çà traînait un peu en longueur mais, là : DRAECARYS nom de Dieu !!!!!
Rien que pour voir la tête de Jorah, ça valait le coup!!! On avait l'impression de voir des bulles avec ses pensées au-dessus de sa tête : "non mais, elle est folle, elle va pas donner un dragon ????, je l'arrête, je dis un truc ou pas ? " ah ben non finalement : "ou pas...."
Ah oui, et j'ai trouvé que la scène finale ressemblait un peu à Moïse-Charlon Eston qui nous sort les hébreux d'Egypte façon vieil Hollywood .... mais bon, passons ......

Passons au point culminant de l'épisode :
(c'est à dire le point où je suis pas du tout objective :
"RORY will you marry me ?????????????????" ----------------> ok, jai trop honte, je vais sortir avant la fin : )

J'ai jubilé lors du petit speech de Béric : "mon Dieu c'est le seul Dieu "nanananère" et si tu adhères pas, ben je te coupe la lumière !!!" Car je connais la suite ( et toi aussi public !!) poy

Enfin, bref, je l'ai fait un peu long. Vous me pardonnerez !!!!
Pour résumé : super épisode. Si Françoise DOLTO était encore parmi nous, elle pourrait écrire une encyclopédie sur les traumatismes de l'enfance et en coucher plus d'un sur son divan .......( y compris moi )

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bon épisode à ceux qui ne l'ont pas encore vu.



POST SCRIPTUM : mais au fait, au fait, au fait, AU FAIIIITTTT :

- " You do nothing, Jon Snow ?????"

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 19:07

HoundGirl a écrit:
Scène fondatrice à mon avis du "beau roman d'amitié qui commence " entre nos deux protagonistes avec la fameuse question en suspend : "pourquoi m'avez vous aidée ? " de Brienne.
+1 Formidablement joué, comme tjs par NCW. Ce regard qu'il a! Bien sûr qu'il ne répond pas parce qu'il ne sait pas pourquoi lui-même il l'a fait. Comment décrire ce que lui même ne sait pas analyser: qu'est-ce qui fait qu'il a envie de protéger cette femme....? Peut-être bien qu'elle représente quelque chose que tu as perdu il y a bien longtemps et qu'elle est en train de réveiller...genre ton coeur de bisounours, tes valeurs, ton courage...!

Citation :
5/ "Pauvre" Sansa : je l'aimais bien au début mais elle est quand même stupidette pour croire encore au Prince Charmant. scratch
Elle a 14 ans! S'il y a bien un âge où tu as de douces illusions sur le prince charmant, c'est bien celui-là non?! Sansa réagit comme une gosse car elle est une!

Citation :
On en a fini avec les "pauvres" et là je dis : GIRL POWER !!!!!! (Loras included !! lol)
"The women are the strong ones" (c'est GRRM qui le dit!)
Citation :

Diana Rigg est impayable et me fait un peu penser au personnage de Maggie Smith dans "Downton Abbey" !!! Que du bonheur !!!!!
Vous imaginez un spin-off avec ces deux-là ensemble?!! Je vous dit, on règle tous les problèmes de la terre! xD
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 412
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 19:32

HoundGirl a écrit:

POST SCRIPTUM : mais au fait, au fait, au fait, AU FAIIIITTTT :

- " You do nothing, Jon Snow ?????"


Pour le coup je préfère qu'ils laissent Jon tranquille à escalader son mur sans nous le montrer plutôt que de nous faire une fausse joie!
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur


Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 19:45

[quote="ahia"]
HoundGirl a écrit:

Citation :

Diana Rigg est impayable et me fait un peu penser au personnage de Maggie Smith dans "Downton Abbey" !!! Que du bonheur !!!!!
Vous imaginez un spin-off avec ces deux-là ensemble?!! Je vous dit, on règle tous les problèmes de la terre! xD

Haha... Rien qu'à m'imaginer ça xD...
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 414
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 20:04

Je viens poster mon impression sur l'épisode, bon je l'ai vu en début d'après midi mais fallait que je reprenne mes esprits :p

Episode excellent sur tout les points toutes les scènes m'ont plut.
Jaime, Brienne, je me demande s'ils vont s'en sortir...!
Du côté de craster et des corbeaux......je suis CHOQUÉE que Mormont le lord commandant est MORT !!!! Shocked
Sam s'est enfuie avec Vère et le bébé...mais faut pas oublier que les white walkers sont dans les parages me semblent-ils....!
Les Tyrells sont toujours aussi excellent que ce soit lady Olena ou Margeary.
Lord Tywin il est temps de te bouger et d'aller donner une petite leçon à ton petit fils....affaire à suivre.
J'ai apprécier le fait d'apprendre le passé(même si je le savais déjà Laughing )de varys, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit le sorcier dans la boite.
Le limier contre Beric Dondarion sa annonce un beaux combat j'ai hâte !!!!

Et enfin le meilleur pour la fin...........DAENERYS TARGARYEN, la scène restera pour moi une des scène culte de Game of Thrones !!!! vénération
J'ai complètement adoré, la bande son, les paroles de Daenerys, "Dracarys", l'armée qui se met en mouvement, et daenerys qui jette le fouet de l'ancien maître. poy

Sa c'est du Game of Thrones version Targaryen^^ D'ailleurs on en beaucoup entendu parlé dans cet épisode des Targaryens. Smile

PS : J'ai oublié de citer....pauvre Theon il est revenu à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs


Féminin Messages : 244
Age : 42

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 20:51

Citation :

Vous imaginez un spin-off avec ces deux-là ensemble?!! Je vous dit, on règle tous les problèmes de la terre! xD

Oui, j'imagine d'ici les dialogues :

Previously on " A song of Ice, Fire and Cups of Tea ...."

Queen of Thorns versus Queen of Mean !!!!!!!!

- Lady Olenna :
"Roses are boring, dear. "Growing strong."Ha! The dullest wordsof any house.
"Winter is coming!"Now that's memorable. "We do not sow."Strong. Strong.
Those are houses you watch out for." (GOT, season 3, ep 4)

- Lady Violet :
“Don’t be defeatist, dear, it’s very middle class.” (Downton Abbey, Season 3, ep ?)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 21:06

HoundGirl a écrit:
Citation :

Vous imaginez un spin-off avec ces deux-là ensemble?!! Je vous dit, on règle tous les problèmes de la terre! xD

Oui, j'imagine d'ici les dialogues :

Previously on " A song of Ice, Fire and Cups of Tea ...."

Queen of Thorns versus Queen of Mean !!!!!!!!

- Lady Olenna :
"Roses are boring, dear. "Growing strong."Ha! The dullest wordsof any house.
"Winter is coming!"Now that's memorable. "We do not sow."Strong. Strong.
Those are houses you watch out for." (GOT, season 3, ep 4)

- Lady Violet :
“Don’t be defeatist, dear, it’s very middle class.” (Downton Abbey, Season 3, ep ?)

lol!

C'est les mêmes...

Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 438
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 21:21

Mon exigence est enfin récompensée Smile
un très bon épisode!

Jaime/Brienne : tout y est! On a mal pour lui, pour elle qui est impuissante. Cette scène dérangeante dans la boue... enfin bref on ressent des émotions!!!

Côté Theon, j'ai hâte de voir la suite! Hâte de voir ce beau gosse de Iwan/Ramsay ( scratch ) sous son vrai jour, même si on en a un petit aperçu à la fin. La suiiiite!!!

Cersei qui se fait laminer depuis le début de la saison, j'adore!

Je suis 100% fan de Margaery ! Manipulation bonjour! Elle est parfaite

Côté GdN, fallait bien s'en douter que ça allait péter vu comment ils étaient tendu comme un string la dernière fois.
Par contre, un peu dommage que le mec rebelle débarque comme un cheveux sur la soupe...
Dommage aussi que Sam se carapate direct avec Vère
Spoiler:
 

Hâte de voir la suite!

Toute la partie Dany : excellent ! J'aime bien Jorah et Barristan qui se regardent avec un petit sourire en coin.

Du côté de Arya : je sais pas mais j'accroche pas... j'accroche pu depuis la saison dernière avec ce perso : spoiler la suite des autres bouquins
Spoiler:
 

Aller la suite!


Edit : Beric dondarrion pourrait être représenté par ce smiley : pirat

Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 21:52

Je vais pas rajouter grand chose par rapport à ce qui a été dit , j'ai trouvé cet épisode AWESOME
Bref, je regrette juste que Sam n'accompagne pas Mormont sur sont lit de mort comme dans le bouquin (Mormont lui dit alors qu'il pardonne à son fils toussa toussa)
Sinon j'me rappelle plus trop dans le livre mais concernant Sansa
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon


Féminin Messages : 1936
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 22:02

Episode parfait.
Si ça continue à roxxer comme ça, je vais pas survivre à la suite de la saison...
Je vais pas vous faire tout un pavé, juste :

Jaime & Dany sur le TDF à la fin siouplaît poy

_________________
Retour à Jaime et Dany ! Smile Source
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 22:12

@Matarya: je vois que je ne suis pas la seule à detester ce que GRRM fait d'Arya par la suite...

Tsintao a écrit:

Jaime & Dany sur le TDF à la fin siouplaît poy
AH NON! Jaime DETESTE le pouvoir, il n'en veut pas, c'est pas pour finir sur le trône. Non, il finira
Spoiler:
 

Et Dany
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon


Féminin Messages : 1936
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 22:20

Ahia laisse moi rêver un peu même si je sais depuis longtemps que tu as sûrement raison ^^

_________________
Retour à Jaime et Dany ! Smile Source
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 438
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 22:21

ahia a écrit:
Spoiler:
 

Erf, j'espère pas...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône


Masculin Messages : 3301
Age : 28

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 22:30

Ygritte a écrit:


Ils ont juste reussi à me faire aimer Daenerys dans la série et la scène était vraiment Epic !!!

La même pour moi Smile

Sinon rien à ajouter à ce que vous avez dit, un épisode vraiment bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Lun 22 Avr - 22:37

Deux featurettes de D&D sur l'épisode, les deux sur Jaime





Et une sur Tywin

Revenir en haut Aller en bas
Floriane Targasnow
Sauvageon de l'Au-Delà


Féminin Messages : 19
Age : 30

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Mar 23 Avr - 0:39

Le meilleur épisode de cette nouvelle saison pour moi,
je suis ravie, mais c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Mar 23 Avr - 1:13

Mon petit pavé de la semaine ! Bon, épisode vu (bien évidemment). Je crois que c’est l’épisode qui m’a arraché le plus de « Aaww, trop t’choupi » toutes saisons confondues. En commençant par…

Brienne et Jaime : La petite Brienne qui s’inquiète pour le petit Jaime. Trop mignon. Elle prend même sa défense et le houspille pour qu’il se nourrisse. Tous ces mois passés à se disputer, se chamailler… C’EST CELA OUI, ON VOIT CLAIR DANS VOS PETITS JEUX BANDE DE COQUINOUS ! Et sympa qu’ils aient gardé le détail de la main autour du cou. Y’a moyen de lancer une nouvelle mode les gars, je vous le dis. Sinon, vivement que ce connard de Vershé (qui, d’après ce que j’ai lu, n’est pas du tout Vershé mais passons) crève dans d’horribles souffrances pour avoir rendu mon Jaime aussi misérable.

Varys et Tyrion : C’est chouette de revoir Varys ! Et d’entendre enfin l’histoire de son émasculation ! J’avais adoré dans le livre (pas adoré genre « haha, quand est-ce qu’on lui coupe tout ça » mais « quand est-ce qu’on en saura plus sur Varys »), mais la partie sur les lettres c’est pas
Spoiler:
 
Au fait, juste au cas où, faites pas chier Varys, il vous retrouvera même 25 ans après !

La GdN : Oh Dolorous-Edd, heureusement que tu es là pour illuminer un peu cet endroit macabre (« we »re like the sons he never had » mais juste morte de rire). Bon, et très honnêtement, j’avais beau savoir que ça allait arriver, ça ne m’a pas empêchée de crier un « rho les enc*lés » quand le petit « putsch » a lieu. Qu’on tue l’autre gros con dégueulasse de Craster, c’est bien normal. Mais notre vénéré Mormont ? C’est tout simplement scandaleux ! J’ai trouvé ça très rapide comme progression, la semaine dernière personne disait trop rien et là, de la merde + du pain rassis + des White Walkers = révolte dans la GdN, assassinage (je sais que c’est assassinat, laissez moi tranquille) du Lord Commander ? Bande de petites merdes… Ceci dit, Mormont c’est trop un badass : même à 2 doigts de la mort, il essaye d’étrangler l’autre con. Rosk.
Ça donne au moins l’occasion à Sam de se rendre utile pour la première fois de la saison : se tirer avec la Vère et le gamin.

Bran et Jojen (les autres semblant avoir disparu) : Plutôt que de nous faire chier avec les rêves de Bran dans lesquels il voit ses frères ou sa mère, j’aimerais qu’on ait un peu plus de « zomanage » (oui, j’invente des mots aujourd’hui). Notons au passage que Jojen est trop tchoupi.

Varys/Ros : On revient sur l’histoire de notre fierté nationale, aka Pod. Bon ceci dit, pour en revenir à des trucs un peu plus intéressants que Pod et ses prouesses sexuelles, on parle de l’autre morue de Sansa. Et personne a l’air prêt à la laisser partir avec le Littlefinger

Margaery/Joffrey-le-poulet : Putain mais il est vraiment grave Joffrey-le-poulet. Niveau flirt et séduction, le poulet parle à sa princesse de mecs crevés et lui demande si elle veut voir des tombes. Best first date ever. Et j’adore sa tête quand la foule l’acclame « merde, des gens qui m’aiment ? C’est possible ? ». Bien joué Margaery.

Theon et Iwan : Je voulais garder ça pour la fin et dire « j’ai gardé le meilleur (Iwan, cet être merveilleux) pour la fin », mais j’ai pas pu parce que la vraie fin de l’épisode déchire sa race. Donc bon, j’en parle maintenant. Un autre moment « trop tchoupi » : Theon qui dit que son vrai père est mort décapité à King’s Landing. OUI BEN C’EST TROP TARD MAINTENANT , CONNARD. Notons au passage qu’il lâche absolument toutes les informations importantes à Iwan ( I love you ) : « non, j’ai pas tué les gamins Stark », « ma famille c’est trop des vilains et je les déteste », « je me rends compte que j’ai trahi les gens qui étaient ma vraie famille et qu’à cause de ça tout part en couille », « je suis trop un connard jaloux de ma sœur et de Robb ». Tout ce périple pour se retrouver au point de départ avec mon petit Iwan ( I love you ) qui dit tout fier « hey les mecs, il a essayé de s’enfuir et a tué vos copinous, mais je l’ai rattrapé ». Quel homme merveilleux. N’est-il pas magnifique et ingénieux ? Ah, lui et sa petite tête de psychopathe quand Theon se fait défoncer <3 Ahem…

Tywin/Cersei : Ca fait plaisir de voir que l’ignorage et la froideur ne sont pas réservés qu’à Tyrion. GG Tywin ! Et pour tout le reste, surtout les « Cersei, mais en fait c’est pas parce que t’es une femme, c’est parce que t’es conne ! » et autre « ben au moins y’en a une qui arrive à le tenir le petit dégénéré ». Par contre ça a l’air d’être super chiant comme travail Main du Roi, à chaque fois qu’on le voit le mec écrit des lettres. A moins qu'il entretienne des relations épistolaires avec des femmes à travers Westeros ? Ce qui rendrait son travail vachement moins chiant pour la coup. Tywin le coquinou !

Reine des Epines/Varys : Le meilleur « couple » de la saison si vous voulez mon avis. C’est juste une perte de temps qu’ils parlent de Sansa, alors qu’ils pourraient gouverner le monde muahahaha !

Margaery/Sansa : Donc Margaery n’a qu’un seul frère et c’est à lui que Sansa serait susceptible de se marier. C’est pas pour demain matin les petits-enfants les gars. C’est sympa de voir Margaery un peu plus que dans les livres, et de la voir aussi « cool ».

Brotherhood without banners : Enfin le Béric, c’est pas dommage si vous voulez mon avis. Et duel judiciaire la semaine prochaine j’espère ! Youpi !

Et le vraiment meilleur pour la fin (pour une fois, ça lui arrive pas souvent à la morue d’être le meilleur d’un épisode)…
Dany : Rha ma petite Dany, tu es trop une malinoise comme dirait l’autre. J’ai juste adoré cette scène, j’ai pensé à tout ceux qui n’ont pas lu les bouquins et qui devaient être en panique genre « non mais elle va pas vraiment donner son dragon là, si ? ». C’était juste trop roxxatif du poney magique ! Je trouve quand même que les deux chevaliers s’entendent un peu trop bien, c’est suspect. Si les histoires de Dany pouvaient toujours être aussi épiques…

Bref, j’adore ce début de saison. Je trouve qu’on est pas mal gâté côté direwolves et dragons cette année, c’est sympa ! Et bien sur I love you Iwan I love you qui est bien évidemment formidable et exceptionnel xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake


Féminin Messages : 806
Age : 32

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Mar 23 Avr - 18:49

J'ai mis 5 à cet épisode tellement j'étais en kiff tout le long!!!!
Ca c'est du GOT comme je l'aime!!!
Dany est géniale dans cet épisode et ses scènes sont magistralement bien adaptées à la version bouquin!!!! Emilia Clark est géantissime et Drogon!!!! DRACARYS!!!!!!!!!!!!!
Et ce plan sur les immaculés à la fin, digne des super productions hollywoodiennes!
Je re-aime Dany que j'avais aimé dans la première mais détesté dans la seconde saison!
Pour l'instant Barristan est plutôt discret voir inutile à ses côtés mais j'aime les réactions de Jorah l'Andal!!!
Enfin l'introduction de notre Béric Dondarrion qui impose le respect!!! Et le fameux procès du limier avec l'accusation d'Arya à propos de Mycah!
J'ai adoré le dialogue Cercei / Tywin sur l'héritage des Lannister et le fait qu'elle se proclame plus méritante que ces frangins!
La scène du septuaire de Baelor avec une Cercei jalouse de l'influence de Margaery est géniale!
L'attaque de la garde de nuit chez Craster est juste ce que je m'imaginais.
Les scènes Jaime / Brienne avec les remerciements de Brienne est magnifique et celle où Jaime est malmenée dans la boue tout simplement poignante!
On se dit que même lui qui a poussé un jeune garçon dans le vide, ne mérite pas un tel traitement et on est pris d'une compassion soudaine pour lui!

Ce que je peux reprocher à l'épisode, c'est Theon qui dit que Ned Stark est son "vrai" père: je trouve cela inutile car il ne me semble pas que cela ait été dit dans le livre....

Je regrette qu'on ne voit pas plus les Reed...

Pour conclure cet épisode est simplement épique, grandiose et même si il reste quelques déceptions c'est une grande réussite je trouve et pour l'instant le meilleur de la saison et pour moi l'un des meilleurs de la série!
Pour une mi-saison, c'est très très fort et j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Mar 23 Avr - 19:14

Ptitelili a écrit:

Ce que je peux reprocher à l'épisode, c'est Theon qui dit que Ned Stark est son "vrai" père: je trouve cela inutile car il ne me semble pas que cela ait été dit dans le livre....
Intégrale 5, il me semble qu'il le pense à un moment
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake


Féminin Messages : 806
Age : 32

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Mar 23 Avr - 19:18


Si c'est le cas, je suis complètement passé à côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Mer 24 Avr - 16:13

Comme d'hab...si l'épisode s'était passé sur facebook....

http://www.happyplace.com/23374/game-of-thrones-facebook-recap-season-3-episode-4
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Mer 24 Avr - 16:49

J'ai particulièrement apprécié le "Pics or didn't happen" de Tyrion et le "Look my grace! You gained 12 fans just by smiling outside !" (ce qui porte son total à... 14 fans !).

Merci Ahia !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Mer 24 Avr - 17:19

Klervia a écrit:
J'ai particulièrement apprécié le "Pics or didn't happen" de Tyrion et le "Look my grace! You gained 12 fans just by smiling outside !" (ce qui porte son total à... 14 fans !).

Merci Ahia !
De rien!

En attendant les reviews de la Sorcière qui mettent toujours un peu de temps à venir, celle en gif de Maarine sont toujours aussi drôle xDD

http://maaarine.tumblr.com/post/48738035603/resume-hebdomadaire-serieux-et-objectif-de
Revenir en haut Aller en bas
LiamNox
Sauvageon de l'Au-Delà


Masculin Messages : 22
Age : 28

MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Jeu 25 Avr - 2:15

Je suis pas sûr d'avoir compris le combat avec la garde de nuit chez Craster. Ils se battent entre eux et contre des hommes de Craster? C'était vraiment le bordel cette scène.

J'ai pas trop compris ce qu'il se passe avec Theon. Je sais même plus qui le retenait prisionnier et là il est prisonnier de sa famille pour qui il se battait...

Je rêve ou c'est Owen de la série Torchwood qui commence la baston côté garde de nuit?

Génial, on va mieux connaître Sandor et le combat va surement être épique Smile.

La scène finale est absolument géniale!
Completement impressionné par Daenerys! Elle avait été un de mes personnages préférés, redescendue et maintenant elle atteint le sommet.
Barristan et Jorah qui sont genre "Comment elle déchire en fait, on l'avait pas vu venir!". Et la sortie d'Astapor en très grande classe.
Demain je pourrai, le torse bombé, boire du café dans mon mug Targaryen avec encore plus de fierté Very Happy. Fire and Blood!

La pauvre Sansa au milieu de tous ces conspirateurs, elle qui n'avait pas à se soucier de tout ça quand elle était tranquillou à Winterfell avec des gens honnêtes.

Comme le rappelle HoundGirl, le "bloody woman" était frappant surtout de la part d'une femme. J'étais mort de rire parce qu'en plus ça m'a fait penser à une scène de la série The IT Crowd "I will murder you, you bloody woman!".

HoundGirl :
Citation :
"Petit papa Tywin, dis moi qui est la plus belle, la plus intelligente, la plus puissante ???? "
"Si tu le demandes, c'est que t'as pas fini de t'en vanter!" (blague Kaamelott XD)

Maintenant on sait que Varys n'utilise pas la magie, moi qui avait des doutes.

Qui est-ce qui va surement se prendre une baffe (ou autre) dans la gueule par papy Tywin? C'est Joffrey! Very Happy Trop hâte de voir ça.

Je connais pas Downton Abbey. La vieille dont vous parlez, ce serait pas la vieille de Gryfondor? McGonagal je crois.

Vous qui avez lu les livres, est-ce que vous savez si on va revoir Syrio Forel? Sans spoiler svp Smile. C'est le personnage de la saison 1 que j'aurais vraiment mais vraiment voulu voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Aujourd'hui à 17:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x04 : And Now His Watch is Ended
» Episode 04 - And Now His Watch Is Ended
» Episode 129 : Fairy Tail
» The watch street: nouveau site horloger
» La première "space watch"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Castral Roc :: Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: