Partagez | 

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
24%
 24% [ 8 ]
4
35%
 35% [ 12 ]
5
41%
 41% [ 14 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 22:51

Bon je viens de lire les 3 pages du sujet pour essayer de pas trop répéter ce que vous avez dit Razz

J'ai trouvé cet épisode génial, je suis étonnée de lire certaines de vos réactions, je trouve que ce sont les meilleurs épisodes d'introduction depuis le début ! Le rythme est bon, on revient plusieurs fois sur chaque storyline... Moi ça me va parfaitement !

Dans un ordre plus ou moins chaotique :

- Bran : Il a vraiment (trop) grandi, ils ont même été obligés de passer à la charette pour le transbahuter... Arrivée des Reed, top, j'adore déjà les acteurs !

- Joffrey/Margaery : Joffrey-le-Poulet est en train de s'amouracher, c'est miiiiiignon... OU PAS.
J'aime nettement plus Margaery cette saison, je reconnais enfin le personnage des livres. Le repas avec Mamie Tyrell est plutôt bien, mais je regrette l'absence du barde qui chante normalement "La fille et l'ours"...

- Catelyn : Super étonnant, cette scène... J'ai l'impression qu'ils essaient de redorer un peu le blason de Cat.

Spoiler fin de saison :
Spoiler:

Malgré tout j'ai bien aimé cette scène, c'était pas gagné, Cat et Jon ne faisant pas vraiment partie de mes favoris...

- Sam : j'attendais autre chose de cet épisode, c'est un peu mou beyond the wall...

- Arya : J'adore le jeu de Maisie sur le "It's a hundred feet wide".
La storyline avance vite, déjà le Limier ?
La rencontre avec Thoros, on voit bien le courage masculin... ^^

- Théon : C'est bien fait.

Et le meilleur pour la fin :

- Jaime/Brienne : "We don't get to choose who we love."
Leurs échanges de mots/coups sont géniaux, et on sent vraiment l'alchimie entre les acteurs.
Au passage j'adore ton GIF de quand ils rencontrent le paysan, Ahia. What a Face

Spoiler:

Ahia a écrit:

NCW...CHAQUE mimique, petit sourire en coin, coup d'oeil pétillant de malice est de 10000% pur Jaime Lannister!! Il habite ce personnage de façon magistrale, je le dis comme un disque rayé depuis la saison 1 mais voilà, juste MERCI Nik! Excusez ce pavé, mais voir son perso préféré prendre vie comme ça de façon magistrale, c'est juste (hein, n'est-ce pas Kit... )

Mais ouiiii ! Je plussoie 10000 fois ! J'espère vraiment qu'il sera un jour récompensé pour cette performance...

@Houndgirl

Houndgirl a écrit:
tout d'abord pas de Daenarys pour jouer les enfants gâtées colériques et peroxydées avec ses trois milliards de surnoms et pseudos à rallonge

Houndgirl a écrit:

La Paris Hilton de "accross the Narrow Sea"!!!! (je m'excuse d'avance pour ceux qui l'aiment lol :Embarassed: )

Tu peux t'excuser, c'est scandaleux. Tu mériterais un bisou de Drogon, tiens.

Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 22:53

Ariakkan a écrit:
Le seul responsable n'est autre que papa George Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 23:00

Tsintao a écrit:
Tu peux t'excuser, c'est scandaleux. Tu mériterais un bisou de Drogon, tiens.

Kissed by fire ????? hmmmmmmmm why not ...... Wink
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 23:01

Ariakkan a écrit:
Le seul responsable n'est autre que papa George Smile

Spoiler:

Le gros retournement de situation Wink
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 23:30

Tsintao a écrit:

- Bran : Il a vraiment (trop) grandi, ils ont même été obligés de passer à la charette pour le transbahuter...
Moi c'est sa voix qui me fait trop bizarre!!

Citation :

Leurs échanges de mots/coups sont géniaux, et on sent vraiment l'alchimie entre les acteurs.
Au passage j'adore ton GIF de quand ils rencontrent le paysan, Ahia. What a Face

Spoiler:

Ces deux-là sont impayables on et off-screen! xD
Et on ne parle pas de CA avant la semaine prochaine STP Sad

Citation :

Ahia a écrit:

NCW...CHAQUE mimique, petit sourire en coin, coup d'oeil pétillant de malice est de 10000% pur Jaime Lannister!! Il habite ce personnage de façon magistrale, je le dis comme un disque rayé depuis la saison 1 mais voilà, juste MERCI Nik! Excusez ce pavé, mais voir son perso préféré prendre vie comme ça de façon magistrale, c'est juste (hein, n'est-ce pas Kit... )

Mais ouiiii ! Je plussoie 10000 fois ! J'espère vraiment qu'il sera un jour récompensé pour cette performance...
Bien qu'il va nous prouver qu'il déchire tout dans ce rôle cette saison vu ce qui l'attend et que NCW attendait cette saison depuis son audition, je pense malheureusement qu'il sera dans les grands oubliés des cérémonies, comme Gwendoline qui n'a même pas son nom au générique WTF?!!

Pour en revenir à son interprétation, la perfection est dans les détails. Et c'est avec des touts petits trucs qu'il arrive à faire vivre ce perso de façon si magistrale. C'était vraiment flagrant lors de la fight, il y a 2 petites 'expressions' où je me suis dit 'là, travail d'orfèvre'

Ce petit moment d'extase qu'il a en retrouvant une épée...CTR+C du livre!

Et puis ça là, ce petit sourire de fouine combiné avec son espèce de froncement de sourcil malicieux genre 'ok, si on allait jouer un peu avec la grande bringue là-bas'...MAIS JAIME SORT DE CE CORPS XD!

Un grand bravo à Nina Gold pour nous l'avoir trouvé celui-là car il transpire le Jaime par tous les pores!

J'arrête là et promis, la semaine prochaine, j'en tartine 2fois plus long xD
edwins
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 1:49

C'est dingue Ahia ! Tu parles d'eux dans chacun de tes messages. Smile

Pourtant le personnage de Brienne (dans la série) n'a rien de bien charismatique et (dans le livre) ses chapitres sont les plus ennuyeux de tous. J'ai du mal à comprendre le nombre de fan qu'elle a ici. confused
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 7:49

edwins a écrit:
C'est dingue Ahia ! Tu parles d'eux dans chacun de tes messages. Smile
Je ne fais que rebondir sur ce qu'à dit Tsintao. Après, si vous me lancer aussi sur mon perso préféré, faut pas venir se plaindre...xD (et est-ce ma faute si ces deux persos sont formidables? GRRM ne s'est pas loupé quand il les a créés).

Citation :
Pourtant le personnage de Brienne (dans la série) n'a rien de bien charismatique et (dans le livre) ses chapitres sont les plus ennuyeux de tous. J'ai du mal à comprendre le nombre de fan qu'elle a ici. confused
Question de point de vue. Brienne a tout du stéréotype de la nana badass MAIS GRRM arrive à contourner le code en évitant de lui donner seulement des traits 'masculins'. Au contraire, elle reste une jeune femme sensible avec ses rêves de 'fille', une naiveté et un sens de l'honneur à tout épreuve. Elle est LE déclencheur du changement chez Jaime et vice-versa. Chacun va déteindre sur l'autre de façon équivalente. Brienne, c'est quelqu'un de super attachant malgré un extérieur 'dur' et elle est très touchante. C'est bien avec Davos, un des seuls persos honorable, désintéressée et honnête de Westeros, ce qui va leur causer bien des tourments. Bref, je la trouve rafraîchissante à côté de tous les tordus qui se succèdent à Westeros.
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 19:16

J'ai perso préféré cet épisode au premier, je pense que c'est parce que j'ai pu retrouver Arya Smile
Ce que j'ai aimé:
- La rencontre de nos trois acolytes avec la fraternité sans bannière: exactement comme je me l'avais imaginée pendant ma lecture, c'était jouissif Smile
- Brienne et Jaime <3
- J'adore Margaery, très bien incarnée par Natalie Dormer et cette scène de l'arbalète avec Joff
- La scène Sansa, Margy et La reine des épines
- Le retour de Sandor!!!
- Des news de Theon alors que dans le bouquin il est juste évoqué

Ce que je n'ai pas aimé:
- On retrouve ce qu'il reste de la Garde de Nuit mais ils me paraissent pas aussi épuisés que dans le livre Sad
- L'introduction des Reed est ratée je trouve mais les acteurs sont parfaits dans leur rôle pour l'instant
- Lady Talisa me saoûle déjà
- Jon Snow transparent, fade, mou...

Bon j'ai besoin de revisualiser cet épisode je suis passée à côté de certaines choses...
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 19:18

Ce que je déteste par dessus tout:

ILS ONT CHANGES ETE LE LOUP DE BRAN??????????

Il n'était pas aussi clair avant?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 20:14

Ptitelili a écrit:

Ce que je déteste par dessus tout:

ILS ONT CHANGES ETE LE LOUP DE BRAN??????????

Il n'était pas aussi clair avant?
S1 c'est un chien et S2, c'était comme là un vrai loup...je pense qu'ils ont gardé le même...il lui ressemble..

Sinon, comme pour l'épisode 1, voici l'épisode 2 comme s'il s'était déroulé sur facebook Laughing

http://walktotheedgeandfly.tumblr.com/post/47632690255

Dernière édition par ahia le Mer 10 Avr - 21:14, édité 1 fois
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 20:23

C'est génial cette version Facebook, surtout Hodor Laughing

Masculin Messages : 469

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 20:34

ahia a écrit:
C'est bien avec Davos, un des seuls persos honorable, désintéressée et honnête de Westeros, ce qui va leur causer bien des tourments.
And THAT'S WHY je les aime pas...
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 20:40

Arnaud a écrit:
ahia a écrit:
C'est bien avec Davos, un des seuls persos honorable, désintéressée et honnête de Westeros, ce qui va leur causer bien des tourments.
And THAT'S WHY je les aime pas...
C'est sur que quelqu'un dont le perso préféré est LYSA ARRYN ne peut pas apprécier des persos tels que Davos et Brienne.... Laughing
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres

Masculin Messages : 469

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 20:47

Mon perso préféré c'est Varys d'abord! Lysa est même pas dans mon top 10! :O
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 20:56

Toujours aussi génial !

______

______

lol!

Tiens, Arnaud ! Je me demandais justement où était passé notre adorateur de psychopathe préféré

Traverse le Mur

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 22:23

Je viens de visionner l'épisode 2 et je suis de tout même beaucoup moins déçue que le S1. Il est tout de même meilleur et là, j'ai vraiment hâte de voir la suite. Du coup, je me plonge dans la lecture du début de l'intégrale 4 Smile cheers
Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mer 10 Avr - 23:02

Ahahaha très bon le coup des pokes ça les représentes parfaitement xD
Little Dragon
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Jeu 11 Avr - 10:16

Encore un très bon épisode, décidément cette série ne me déçoit jamais ^^
Les + :
Spoiler:

Les -:
Spoiler:

La version facebook est vraiment géniale aussi Smile
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Jeu 11 Avr - 10:40

@Little Dragon : pas obligé de mettre des balises spoils, c'est le topic de l'épisode Wink Concernant certains points:

-+100000 sur Jon: contente de voir que je ne suis pas la seule à pester que D&D ne suggèrent pas dans la série (sans forcément le montrer avec des rêves comme pour Bran mais au moins SUGGERER!!) que Jon est aussi un warg. Là, il a l'air de débarquer....ca m’énerve ce qu'ils font de Jon... Evil or Very Mad

-Pour Arya, oui, c'est normalement elle qui avoue à Harwin (pas vu ici) qui elle est quand ils sont à l'auberge avant de rencontrer Thoros et Béric.
Je ne sais plus si je l'ai dit dans ma recap mais je trouve Anguy version TV 100 fois mieux que sa version papier. Il fait pas du tout dornien mais l'acteur est bien choisi je trouve! J'ai adoré le coup de la flèche avec Hot Pie xD Juste classe et cool!

-Pour la fight Jaime/Brienne: déjà elle est beaucoup plus longue dans les livres et en effet, ils sont vraiment à égalité jusqu'au dernier moment. Ils arrivent à se blesser l'un l'autre (elle lui pète le nez, il lui fout un coup d'épée dans l'aine), ils en finissent aux mains dans la patouille avec Brienne qui essaie de le noyer pour l'obliger à lâcher... Là, ils ont fait le choix de montrer une Brienne qui prend plus rapidement le dessus (un peu trop vite à mon gout tout de même...) mais le fait qu'elle essaie d'avoir Jaime à l'usure est bien rendu, on le voit peiner vers la fin et NCW rend très bien le moment où Jaime se rend compte qu'elle est plus forte que lui physiquement. Donc bon...ça passe quoi.
Little Dragon
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Jeu 11 Avr - 10:51

ahia a écrit:
@Little Dragon : pas obligé de mettre des balises spoils, c'est le topic de l'épisode Wink Concernant certains points:

-+100000 sur Jon: contente de voir que je ne suis pas la seule à pester que D&D ne suggèrent pas dans la série (sans forcément le montrer avec des rêves comme pour Bran mais au moins SUGGERER!!) que Jon est aussi un warg. Là, il a l'air de débarquer....ca m’énerve ce qu'ils font de Jon... Evil or Very Mad

-Pour Arya, oui, c'est normalement elle qui avoue à Harwin (pas vu ici) qui elle est quand ils sont à l'auberge avant de rencontrer Thoros et Béric.
Je ne sais plus si je l'ai dit dans ma recap mais je trouve Anguy version TV 100 fois mieux que sa version papier. Il fait pas du tout dornien mais l'acteur est bien choisi je trouve! J'ai adoré le coup de la flèche avec Hot Pie xD Juste classe et cool!

-Pour la fight Jaime/Brienne: déjà elle est beaucoup plus longue dans les livres et en effet, ils sont vraiment à égalité jusqu'au dernier moment. Ils arrivent à se blesser l'un l'autre (elle lui pète le nez, il lui fout un coup d'épée dans l'aine), ils en finissent aux mains dans la patouille avec Brienne qui essaie de le noyer pour l'obliger à lâcher... Là, ils ont fait le choix de montrer une Brienne qui prend plus rapidement le dessus (un peu trop vite à mon gout tout de même...) mais le fait qu'elle essaie d'avoir Jaime à l'usure est bien rendu, on le voit peiner vers la fin et NCW rend très bien le moment où Jaime se rend compte qu'elle est plus forte que lui physiquement. Donc bon...ça passe quoi.

Dac merci pour tes réponses et je pensais qu'il fallait quand même mettre des balises ^^
Pour Jon dans l'ensemble j'aime beaucoup le personnage de la série, j'ai vu que pas mal de gens avait du mal avec l'acteur mais c'est pas mon cas ^^ mais je trouve vraiment dommage que son histoire avec Ghost soit si peu développé. Peut être que ça va venir je perds pas espoir lol
Ygritte
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Jeu 11 Avr - 11:13

ahia a écrit:

Je pers totalement espoir pour la storyline de Jon Mad (et non qu'on me dise pas que c'est à cause de l'actuer xD) .
Sérieusement la saison 1 était très bien et depuis la saison 2...je sais pas ou ils vont mais droit dans le mur (padampshiiii)....
On pourrait ouvrir un topic entiiiiier pour se plaindre de la storyline de Jon dans la série depuis l'arrivée au poing des hommes au minimum Sad Sad
Little Dragon
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Jeu 11 Avr - 11:15

Ygritte a écrit:
ahia a écrit:

Je pers totalement espoir pour la storyline de Jon Mad (et non qu'on me dise pas que c'est à cause de l'actuer xD) .
Sérieusement la saison 1 était très bien et depuis la saison 2...je sais pas ou ils vont mais droit dans le mur (padampshiiii)....
On pourrait ouvrir un topic entiiiiier pour se plaindre de la storyline de Jon dans la série depuis l'arrivée au poing des hommes au minimum Sad Sad

Mais non faut pas perdre espoir ^^ il se passe énormément de choses pour lui dans l'intégrale 3, ça devrait donner à l'écran ! Wink
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Jeu 11 Avr - 12:46

Ygritte a écrit:

Non, c'est sa faute, il fait avec ce qu'il a...mais bon, s'il pouvait au moins arrêter de gober les mouches avec son air perpétuellement ahuri...

Citation :
lol! D'un autre côté, où peut bien aller un membre de la Garde de nuit si ce n'est dans le mur...

Citation :
Malheureusement...
Melua
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Jeu 11 Avr - 13:43

Je trouve l'histoire de Jon sous traitée pour l'instant, j'espère aussi qu'ils vont mieux traiter ça par la suite, ils ont écouté les critiques sur la saison 2 et ont corrigé le tire, pourquoi pas ne pas corriger ça aussi ? Les images dans les trailers laissent présager du bon

ps : moi j'adore l'acteur
http://www.e-clarke.net/
Ygritte
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Jeu 11 Avr - 13:56

Melua a écrit:
Je trouve l'histoire de Jon sous traitée pour l'instant, j'espère aussi qu'ils vont mieux traiter ça par la suite, ils ont écouté les critiques sur la saison 2 et ont corrigé le tire, pourquoi pas ne pas corriger ça aussi ? Les images dans les trailers laissent présager du bon

ps : moi j'adore l'acteur

Bah à partir du moment personnellement ou ils ont foiré l'histoire du Mimain ou ils le font passer pour un abrutie finit...ça me pourrie un peu beaucoup l'arc.

Sur l'acteur je ne reviendrais pas car il y a une haine général sur lui ou sur Emilia Clark de toute façon
Il joue le rôle de Snow...Jon est le emo de base un peu quand même voir beaucoup...jusqu'à ce qu'il se retrouve justement avec Mance et tout donc bon.... Je ne focalisais pas du tout sur sa "bouche" avant de le lire sur internet donc ça ne m'avais pas tant choquée que ça Smile

Bref j'ai quand même hâte de voir ce que la suite va donner même si au secours xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Aujourd'hui à 23:19

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant