Partagez | 

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
24%
 24% [ 8 ]
4
35%
 35% [ 12 ]
5
41%
 41% [ 14 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5547

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 15:03

Charis a écrit:

Et puis les moment Jaime/Brienne sont un des points forts de cet épisode pour moi
C'est TOUJOURS un point fort. IT IS KNOWN. xD

Citation :
J'ai remarqué aussi qu'on voit plus les loups que dans la saison précédente, ca c'est cool aussi
Pareil! Ca fait du bien de voir Greywind!! Par contre Ghost, portes bien son nom... Laughing (par contre, autre remarque, je trouve dommage qu'ils ne suggèrent pas un peu de malaise de Jon quand Orell warg et qu'Ygritte lui demande 't'as jamais vu un warg?'....Pépère Jon est déjà sensé voyager dans Ghost comme Bran à ce moment.... Qu'on nous suggère qu'il 'sait' au moins!)
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 15:49

Dans l'ensemble un épisode qui me laisse assez perplexe, si j'aime toujours autant retrouver chaque personnage là j'avais l'impression qu'on me laissait goûter à tous les plats mais que je n'avais pas réellement le choix d'en choisir réellement un.

Cependant je suis contente de retrouver Arya, même si cette fraternité sans bannière ne m'a pas emballée des masses (mais retour de Clegane là je dis oui!)

Un peu longuet l'histoire de Cat (et très étrange ce rapprochement avec Talisa) mais j'ai aimé qu'on se rende compte qu'elle n'est pas juste une peau de vache avec Jon.

Jon (coucou, ça va? Ouais bon bah à une prochaine!)

Les Reed: j'aime beaucoup! Et je suis contente que la petite troupe de Bran soit enfin épaulée, depuis qu'ils étaient seuls à Winterfell ils me faisaient vraiment de la peine.

Jaime/Brienne duo sur qui je n'avais pas vraiment d'avis jusqu'ici mais ils m'ont beaucoup plut dans cet épisode.

Et Joffrey et Maergery: magnifique. J'aime beaucoup le personnage de Maergery pour le coup je la trouve beaucoup plus intéressante que quand elle était avec Renly, sournoise et avec bien plus de relief.

Dernière édition par winter'sword le Lun 8 Avr - 22:41, édité 2 fois
Matarya

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 16:07

Ah enfin le retour de GoT ^^
Assez contente de cet épisode.

J'apprécie la tournure du perso de Margaery, de Shae.
Un peu moins celle de Sam pour l'instant à moins que
Spoiler:

Edd la douleur et ses répliques I love you
Ravie de la forte présence des loups

Concernant Theon, besoin d'éclaircissement des lecteurs :
Spoiler:

edwins
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 16:28

C'est clairement une feinte, il n'y a aucun doute ! king

Sinon rien à dire très bon épisode, un petit cran au dessus du premier.
Matarya

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 16:31

edwins a écrit:
C'est clairement une feinte, il n'y a aucun doute ! king

Ok me voilà rassurée, sinon je ne comprenais pas le sens ^^
DaenerysT

Féminin Messages : 414

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 21:09

Un super épisode, rien à dire sur celui-là ! Very Happy
L'arrivée des Reed, Lady Olenna que je trouve splendide, elle te sort des répliques...trop excellent, la pauvre Sansa est terrorisé mais j'aime la façon de Olenna et Margeary de demander. :p
Le passage avec Catelyn qui parle de Jon et Bran m'a beaucoup touché :'
Jaime et Brienne forment un duo hors normes, leur fight de fin d'épisode est super.
Arya qui se retrouvent chez je ne sais qui lol mais ils me font bien rire et c'est sur ils auront un grand rôle dans l'histoire, ils connaissent le Limier ! En parlant du limier il est de retour, c'est vrai qu'à la fin de la saison 2 il était partit de Port Real.
Et pour finir....Theon <3 J'adore la tournure de sa storlyne à lui, je ne sais pas qui sont ceux qui le torturent mais sa craint^^'

JE VEUX LA SUITE !!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 21:37

DaenerysT a écrit:
Theon <3 J'adore la tournure de sa storlyne à lui, je ne sais pas qui sont ceux qui le torturent mais sa craint^^'
'Ca craint'.... Laughing my sweet summer child...it's only the beginning! pale
DaenerysT

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 21:43

Citation :
'Ca craint'.... Laughing my sweet summer child...it's only the beginning! pale

pale

lol! J'aime!!!!!!!

Ah oui autre chose sur l'épisode j’était sur que le "paysan" tout innocent qui a vu Brienne et Jaime allait les dénoncer, même si sur le moment comme Brienne j'ai pensé "pauvre innocent".
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 22:29

J'ai beaucoup apprécié cet épisode, pas grand chose à redire.

J'ai beau avoir lu les livres et donc savoir ce qui se passe, j'éprouve toujours une certaine tension dans les scènes avec Joffrey. Il habite tellement bien le personnage.

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 22:31

DaenerysT a écrit:

Ah oui autre chose sur l'épisode j’était sur que le "paysan" tout innocent qui a vu Brienne et Jaime allait les dénoncer, même si sur le moment comme Brienne j'ai pensé "pauvre innocent".
Ouais, c'était quasi-sûr et Jaime qui jouait le petit démon sur l'épaule de Brienne... D'ailleurs, j'ai éclaté de rire en voyant leurs têtes quand ils se font accoster par le paysan... xD

NAN MAIS lol! Ils méritent leur spin-off 'The Wench & the Kinglsayer, Westeros great comic duo' xD
DaenerysT

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 22:39

Citation :
NAN MAIS lol! Ils méritent leur spin-off 'The Wench & the Kinglsayer, Westeros great comic duo' xD

mdrrrrr, ils sont trop excellent, surtout vu comme ça au ralentit sa fait délire.
J'ai envie de dire, ce duo là j'espère qu'il resteront le plus longtemps possible ensemble dans l'histoire...d'ailleurs je me demande vraiment quelle suite d'évènement est réservé pour eux.

Ah oui j'avais dit que j’arrêtais avec mes questions.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 22:54

DaenerysT a écrit:

mdrrrrr, ils sont trop excellent, surtout vu comme ça au ralentit sa fait délire.
J'ai envie de dire, ce duo là j'espère qu'il resteront le plus longtemps possible ensemble dans l'histoire...d'ailleurs je me demande vraiment quelle suite d'évènement est réservé pour eux.
C'est un vrai rollercoaster! Il va leur arriver beaucoup de choses et c'est un duo qui n'a pas finit de te réserver des surprises. C'est le début d'une storyline très importante pour l'un comme pour l'autre.
D'ailleurs, quelqu'un a mis sur YT une petite vidéo de 20 sec mettant bout à bout leurs extraits dans les promos et ça résume bien leur arc cette saison...

http://www.youtube.com/watch?v=JXJx2OEGt38

Trois ans que j'attends ça.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Lun 8 Avr - 23:43

3 featurettes sur l'épisode:

NCW qui parle de 'la tactique de Jaime' aka faire tourner en bourrique Brienne et leur fight

Sophie parle de le scène d'aveu aux Tyrells

Michelle parle de la confession de Cat à Talysa

sakura
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 10:50

J'ai beaucoup aimé cet épisode (trop court, c'est son seul défaut!!!):
Je suis ravie d'avoir revu Arya, elle m'a manqué la ptite! Elle a toujours la réplique intelligente et acerbe! J'admire son courage et sa bravoure. Quel cran!!!
J'ai apprécié la scène où Sansa "crache le morceau" concernant Jeoffrey. Ca faisait longtemps qu'elle avait pu être honnête envers quelqu'un et dire vraiment ce qu'elle pense, sans jouer à celle qui est fan des Lannister.
J'ai apprécié également la scène de Lady Cat et de sa belle fille. On voit que c'est pas le grand amour et pourtant elle partage un moment plus ou moins intime de sa vie avec elle. Peut être que cette discussion les rapprochera. Sans avoir lu les livres, j'ai comme un mauvais pressentiment pour Talisa, j'ai l'impression qu'il va lui arriver des misères. On verra bien!
Enfin, le duo Jaime/Brienne est excellent. J'adore le ton de leur conversation, l'humour de Jaime, et le duel final. Ils sont tous les deux plein de surprise!
clb29
Traverse le Mur

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 12:01

Pas vu encore, je pense le regarder mercredi soir. J'espère être moins déçue que l'épisode 1 Rolling Eyes
Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 12:55

clb29 a écrit:
Pas vu encore, je pense le regarder mercredi soir. J'espère être moins déçue que l'épisode 1 Rolling Eyes

j'en doute ...enfin autour de moi ceux qui ont aimé l'épisode 1 ont aimé celui-ci et inversement !

Mais comme je me disais pour moi cette saison est à prendre comme un tout alors c'est vrai ces nouveaux épisodes m'ont plus mais ne m'ont pas non laissez un souvenirs de ouf.... mais je pense que mis bout à bout on se retrouve avec quelque chose de vraiment bon !!!

Enfin c'est ce que j'espère car même si ces épisodes ont été bon et ont permis à la lectrice que je suis de voir des scène mis en images dont je rêvais malgré les changements...si les 10 épisodes sont comme ça je vais quand même vite m'ennuyer.... Sad
Lord Renly
Visite Westeros

Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 14:43

Pour ma part j'ai trouvé le premier épisode assez moyen, disons que ça démarrait plutôt en douceur. Le deuxième en revanche ! On y retrouve la plupart de mes personnages préférés, la magie n'est pas présente (exit cette vieille crevure de Mélisandre) et on se pose pas mal de question (qui sont les Reed ? quelle issue pour Arya et ses amis ?). Bran et Arya ont beaucoup grandi ça fait un peu bizarre.
Margaery Tyrell est géniale et son personnage promet beaucoup. La scène avec Joffrey est d'un glauque. Je n'ai pas lu les romans mais je me doute - et je m'en réjouis à l'avance - qu'elle va donner du fil à retordre à cette vieille p... de Cersei ! Très marrante la vieille Reine des Epines, j'espère qu'on la reverra. Par contre son costume n'est vraiment pas terrible, ils auraient pu trouver mieux... La robe de Margaery, dos nu, est assez invraisemblable pour une princesse (je préférais encore la robe entonnoir qu'elle portait dans l'épisode 4 de la saison 2). La scène avec Brienne est aussi un des grands moment de cet épisode et ce personnage est en train de devenir un de mes préférés.
Vraiment très attachant - je déteste Jaime au passage Razz
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 17:35

Lord Renly a écrit:

Margaery Tyrell est géniale et son personnage promet beaucoup. La scène avec Joffrey est d'un glauque. Je n'ai pas lu les romans mais je me doute - et je m'en réjouis à l'avance - qu'elle va donner du fil à retordre à cette vieille p... de Cersei !
Twisted Evil
Citation :

Très marrante la vieille Reine des Epines, j'espère qu'on la reverra.
Oh que oui et elle fera quelque chose l'an prochain que tout le monde va ADORER. vénération poy

Citation :
La scène avec Brienne est aussi un des grands moment de cet épisode et ce personnage est en train de devenir un de mes préférés.
Brienne déchire. It is known. Ce qui est géniale avec ce perso c'est qu'elle n'est pas juste badass, intérieurement c'est au contraire quelqu'un de très sensible, plein d'idéaux, un peu romantique. D'habitude ce genre de perso, c'est un mec 2.0 là, Brienne est vraiment 'fifille' malgré quelque traits 'masculins'.

Citation :
je déteste Jaime au passage Razz
On est tous passés par là mais en reparle en fin de saison.... tongue
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 20:49

Allez, je me lance comme petite nouvelle sur ce forum pour donner "my point of view" sur ce deuxième épisode. Je l'ai trouvé beaucoup plus réussi que le premier :

- tout d'abord pas de Daenarys pour jouer les enfants gâtées colériques et peroxydées avec ses trois milliards de surnoms et pseudos à rallonge (du style, mère des dragons, reine des typhons, descendante de je ne sais quel roi "Barbu le Tordu-Pieds-Griffus Troisième du nom) ni de Ser Jorah languissant et complètement abruti devant elle (aurais-je décelé une pointe de jalousie dans son regard quand Barristan Kenobi surgit soudain pour se jeter aux pieds de sa belle????) La Paris Hilton de "accross the Narrow Sea"!!!! (je m'excuse d'avance pour ceux qui l'aiment lol Embarassed )

- pas trop de Jon "You Do Nothing" Snow. (mais c'est sûr qu'essayer de jouer par - 30 degrés, ça fige un peu les expressions ....)

- j'ai trouvé le passage avec Catelyn inutile et longuet dans une tentative de la rendre plus sympathique je suppose ??? C'est elle, oui ou non, qui a été, plus ou moins, le point de départ de cette foutue guerre en capturant Tyrion ????

- après, petits interludes sur lesquels on passe rapidement : Sansa toujours aussi manipulée de tous les côtés et par tout le monde (n'y voyez aucun sous-entendu, du moins, pas encore ^^que je sache), Théon, sa vie, son oeuvre, "écartelé" entre l'affection qu'il aurait pu avoir pour les Stark et la reconnaissance qu'il réclame de son père.....

J'ai beaucoup aimé le passage avec Bran et les Reed (oui, c'est vrai, il a grandi pfffffffffffiouuuuuu, c'est fou!!!!!)

J'ai beaucoup ri avec Jaime et Brienne dans leur tentative désespérée d'un remake de La Grande Vadrouille sauce Westeros . Margaery je trouve qu'elle est beaucoup plus garce que dans les romans (où elle est quasiment inexistante non??? me semble-t-il??? ma mémoire maybe ????) C'est Cersei puissance 10.........(qui, soit dit au passage, est renvoyée dans ses foyers pour le coup ....)

Quant à Arya rien à redire, tête de mule, courageuse, vrai petit chef de bande etc .....

Le meilleur pour la fin : le retour du LIMIER !!!!!!!!!!!!!!!! (mais là, j'avoue, je suis de mauvaise foi, de parti pris, j'ai des oeillères, limite je vais consulter,vous me pardonnerez Embarassed Embarassed Embarassed )
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 21:13

HoundGirl a écrit:

Le meilleur pour la fin : le retour du LIMIER !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh yeah !
winter'sword

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 22:24

HoundGirl a écrit:
j'ai trouvé le passage avec Catelyn inutile et longuet dans une tentative de la rendre plus sympathique je suppose ??? C'est elle, oui ou non, qui a été, plus ou moins, le point de départ de cette foutue guerre en capturant Tyrion ????

D'accord avec toi pour l'inutilité, pas d'accord avec toi pour le début de la guerre!
Pour moi Robb part en guerre car on a décapité son papa Exclamation
Corinne

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 22:36

winter'sword a écrit:
HoundGirl a écrit:
j'ai trouvé le passage avec Catelyn inutile et longuet dans une tentative de la rendre plus sympathique je suppose ??? C'est elle, oui ou non, qui a été, plus ou moins, le point de départ de cette foutue guerre en capturant Tyrion ????

D'accord avec toi pour l'inutilité, pas d'accord avec toi pour le début de la guerre!
Pour moi Robb part en guerre car on a décapité son papa Exclamation

Et on a décapité son papa parce que : ?????

- Catelyn a insisté auprès de Ned pour qu'il parte à KL pour élucider la mort de Jon Arryn
- Catelyn est venue à KL pour dire à son mari que le Lutin était responsable de la tentative d'assassinat de Bran
-Catelyn a pris l'initiative de capturer Tyrion et de l'emmener au Val ce qui a déclenché la fureur de Jaime et des Lannister (effet boule de neige ....)

Enfin bref, tout çà, c'est la faute à :

Spoiler:

winter'sword

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 22:38

Lol honnêtement même avec ce raisonnement je ne vois pas les choses comme ça.
Sans être fan de Catelyn je ne lui mets pas la responsabilité de la guerre sur le dos!
Corinne

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 22:43

De toute façon, il y a tellement de façons d'interpréter l'Evangile selon Saint George RR MARTIN LOL que toutes les interprétations et spéculations sont plausibles Laughing
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Mar 9 Avr - 22:50

Le seul responsable n'est autre que papa George Smile

MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Aujourd'hui à 14:40

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant