Partagez | 

Votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fidelma
Visite Westeros

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Ven 3 Mai - 18:45

wolwerine a écrit:
mais je sens bien un combat final glace contre feu,seuls les dragons pourront venir a bout des marcheurs blancs qui vont débouler sévère avec l'hiver....pourquoi pas ? la "légende" qui revient régulièrement sur Aegon et surtout Visenya chevauchant les dragons....tiens,d'ailleurs c'est surtout Arya qui revient dessus régulièrement........
non,sérieusement,je en vois pas qui d'autre que Daenerys pour conquérir le trône de fer...
Tout à fait d'accord !
Daenerys occupera le Trône de Fer ou mourra. Il n'y a pas d'autre alternative ! J'espère bien que ce sera la première solution... Elle seule a (en tout cas pour l'instant Suspect ) la légitimité, la force des dragons et le caractère nécessaire. Y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Sam 4 Mai - 18:24

Pour ma part mes personnages préférés ont beaucoup évolué au fur et à mesure que la série avance (oui je lis les bouquins dont j'ai déja vu les épisodes pour ne pas me spoiler trop la série)
Au début grosse fan d'Arya j'avoue maintenant avoir de plus en plus de mal à la supporter.
Je préfère des personnages plus complexes désormais comme Jaime, Tyrion, Daenerys (pour son côté badass) ou Brienne.
shrekou
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Ven 31 Oct - 18:45

Ensuite (Et là je crois que personne d'autre ne partage mon avis) j'adore Varys l'araignée .Pourquoi? Déjà il a tout mon estime pour avoir subit une castration aussi sauvage et avoir survécu   . Ensuite parceque je crois qu'il est celui qui ce préoccupe le plus des interêt du peuple de westeros .

Eh non tu n'es pasleseul Wink
J'ai de l'affection pour ce personnage, qui malgrés avoir souffert de l'attrocité dont peut faire preuve la nature humaine, toutes ses actions sont pour le bien du royaume.
Je commence a avoir l'impression qu'il est le seul quivoit plusloin que le bout de son nez et qui veut aider a preserver le peuple, pilier de n'importe quelle arméeet sans lequel personne ne pourrait rester assis sur le trone.
antoinette11
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Jeu 4 Déc - 12:27

Même si j'ai un faible pour : Tyrion , Jaime , Arya et Brienne , je trouve absolument tous les personnages de la série formidables ! J'adore aussi les méchants et faut dire que Joffrey a une tête à claques pas possible ! waouh quel salaud celui ci !
Maintenant , pour moi , le meilleur reste à venir dans la saison 5 !! ALEXANDER SIDDIG !! qu'est ce qu'il peut me plaire cet acteur là , j'ai regardé des séries , même si j'aimais pas trop , rien que pour le voir : Atlantis , Strike back , Hercule Poirot entr'autres et le film français avec Melvil Poupaud "un homme perdu", et maintenant j'attends avec impatience Doran Martell !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?    Aujourd'hui à 14:39

Votre personnage préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3