Partagez | 

Vers quelle maison vont vos allégeances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vers quelle maison vont vos allégeance ?
Maison Stark
54%
 54% [ 71 ]
Maison Baratheon
5%
 5% [ 7 ]
Maison Lannister
12%
 12% [ 16 ]
Maison Targaryen
19%
 19% [ 25 ]
Maison Arryn
2%
 2% [ 2 ]
Maison Greyjoy
3%
 3% [ 4 ]
Maison Tully
1%
 1% [ 1 ]
Maison Martell
2%
 2% [ 3 ]
Maison Tyrell
1%
 1% [ 1 ]
Autres
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 131

AuteurMessage
xOOma
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Mar 22 Mai - 22:42

Disons qu'ils sont plutôt assoiffés de pouvoir, à part peut être pour Tyrion (Je rappelle que je regarde uniquement la série, je suis au 3/4 de l'integrale 1 en bouquin), et j'ai toujours aimé ce genre de personnages.
Dans le même genre y'a Daenerys aussi, mais je n'aime pas trop l'actrice, son jeu se dégrade au fur et à mesure je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Mar 22 Mai - 23:15

Perso, tant que personne sort qu'il veut qu'on ajoute les Bolton, je trouve que ça va xD

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 24 Juin - 23:14

Au début de la série j'aurais dit les Stark pour les personnages que j'aime à peu près tous mais je sens du potentiel chez les Targaryen donc mon vote va chez eux.
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Juin - 11:15

Ahah ! Très bon choix ! ^^
Si tu veux afficher ton allégeance tu peux candidater dans le groupe Targaryen Smile

Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 414

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Juin - 11:28

Pareil que Cydonia, les Tyrell. Leur côté arriviste n'a rien à envier aux Lannister
Spoiler:

Donc j'ai voté Autres, mais rien à voir avec les whitewalkers.
Supervillain
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Juin - 22:52

Mon esprit rebelle me pousse à voter pour Autres ^^ ou plus précisément le peuple libre.
Smockey
Vainqueur de la bataille

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Jeu 30 Aoû - 16:43

La maison Stark
Nymeriaa
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 12:29

Les Stark, pour leur honneur.
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 13:10

ah, les starks ont de l'honneur?
Lesquels?

Arya qui fait tuer des innocent par un assassin sans éprouver de remords?
Rob qui trahis ses promesses?
Sansa qui ment à tous le monde en prétendant aimer le roi?
Bran qui préfère fuir plutot que d'affronter Theon?
Nedd qui s'agenouille devant Jeff et qui lui demande pardon?

Godwinsson
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 13:20

zeroes a écrit:

C'est un enfant sans armée...

zeroes a écrit:

Il veut éviter une guerre, et sauver sa vie par la même occasion... C'est compréhensible.

Perso, je suis près à me courber que devant les représentants de l'Antique Voie ! Gloire au Dieux Noyé ! Gloire aux Greyjoys !

Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 17:35

Les Lannisters les écraseront tous !

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 17:38

zeroes a écrit:
Lesquels?

Arya s'est vu proposer ce marché après avoir sauvé trois vies sans vraiment savoir s'ils étaient dangereux ou non. Et il y a un certain contexte aux morts qu'elles réclamaient, n'est-ce pas ?

Citation :
Il ne s'agit pas là d'honneur, mais d'amour ! Y a-t-il un honneur à épouser une femme que l'on ne connaît pas ?

Citation :
Tu viens de reprocher à Rob de trahir ses promesses de mariage ...

Citation :
Comme dit précédemment, il s'agit d'un enfant sans armée, sans défense. Entre Theon et Bran, qui a le plus d'honneur ?

Citation :
Ned qui demande pardon pour éviter au plus possible de personnes de souffrir.

Et ... no rage ! Smile

Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 17:50

Bon déjà pour commencer j'adore les Stark, et personne rage sur ce forum, on a tous nos opinions.

Nymeriaa a écrit:
Citation :
Il ne s'agit pas là d'honneur, mais d'amour ! Y a-t-il un honneur à épouser une femme que l'on ne connaît pas ?

Si si il s'agit d'honneur. Il a obtenu le droit de passer par les Jumeaux (ce qui lui a permis, entre autre, d'entuber les Lannister et de capturer Jaime, mais bon), et en échange il a ACCEPTE d'épouser une fille Frey. Il était sur place et a accepté quand Catelyn lui a rapporté la proposition de Frey. Tu sais, juste avant d'accepter de marier aussi sa soeur (qui elle n'était absolument pas là et qui n'a pas eu son mot à dire).

Et pour reprendre ta question, y'a-t-il un honneur à entuber tout le monde en épousant une dinde et mettre ainsi en péril une alliance POLITIQUE voire plus ?

Autant pour les autres je n'ai pas le même avis que Zeroes, autant j'ai jamais compris le choix de Robb. C'est pas le pays des bisounours, c'est Westeros et c'est la guerre ; pas vraiment le moment de te mettre à dos tes alliés et leur faire à l'envers.

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 17:53

Klervia a écrit:
Bon déjà pour commencer j'adore les Stark, et personne rage sur ce forum, on a tous nos opinions.

Nymeriaa a écrit:
Citation :

Si si il s'agit d'honneur. Il a obtenu le droit de passer par les Jumeaux (ce qui lui a permis, entre autre, d'entuber les Lannister et de capturer Jaime, mais bon), et en échange il a ACCEPTE d'épouser une fille Frey. Il était sur place et a accepté quand Catelyn lui a rapporté la proposition de Frey. Tu sais, juste avant d'accepter de marier aussi sa soeur (qui elle n'était absolument pas là et qui n'a pas eu son mot à dire).

Et pour reprendre ta question, y'a-t-il un honneur à entuber tout le monde en épousant une dinde et mettre ainsi en péril une alliance POLITIQUE voire plus ?

Autant pour les autres je n'ai pas le même avis que Zeroes, autant j'ai jamais compris le choix de Robb. C'est pas le pays des bisounours, c'est Westeros et c'est la guerre ; pas vraiment le moment de te mettre à dos tes alliés et leur faire à l'envers.

Dis donc je fais une entrée pas très réussie sur ce forum :/. J'ai peut-être eu tort sur certains points dans ma volonté de défendre les Stark. Sorry flower
Godwinsson
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 18:40

Remarque, Robb aurait pu marier la Frey et prendre l'autre comme amante...
Aloise
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 43

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 18:47

[Remarque, Robb aurait pu marier la Frey et prendre l'autre comme amante...]

Je suis d'accord avec toi! Il aurait fait d'une pierre deux coups
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 19:36

Nymeriaa a écrit:
Dis donc je fais une entrée pas très réussie sur ce forum :/. J'ai peut-être eu tort sur certains points dans ma volonté de défendre les Stark. Sorry flower

Mais non t'inquiètes pas ! J'avoue que je suis un peu brute de décoffrage des fois, les anciens ont l'habitude Razz Et si tu as ressenti le mariage de Robb et sa défection envers les Frey comme quelque chose d'honorable, et bien c'est ton ressenti de l'histoire et je pourrais argumenter deux ans sans rien y changer, aucun soucis ^^

Je te faisais part de ma vision des choses, histoire de t'exposer comment moi (et ptet Zeroes, et d'autres, mais je ne saurais l'affirmer) j'ai ressenti cette partie de l'histoire de Robb.

Et je suis toujours en train de défendre Dany et Jon, et les autres leurs chouchous (il est possible qu'Ahia vienne défendre son Robb adoré par exemple), donc vraiment ne t'en fais pas !

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 20:27

Klervia a écrit:
Nymeriaa a écrit:

Mais non t'inquiètes pas ! J'avoue que je suis un peu brute de décoffrage des fois, les anciens ont l'habitude Razz Et si tu as ressenti le mariage de Robb et sa défection envers les Frey comme quelque chose d'honorable, et bien c'est ton ressenti de l'histoire et je pourrais argumenter deux ans sans rien y changer, aucun soucis ^^

Je te faisais part de ma vision des choses, histoire de t'exposer comment moi (et ptet Zeroes, et d'autres, mais je ne saurais l'affirmer) j'ai ressenti cette partie de l'histoire de Robb.

Et je suis toujours en train de défendre Dany et Jon, et les autres leurs chouchous (il est possible qu'Ahia vienne défendre son Robb adoré par exemple), donc vraiment ne t'en fais pas !

Non non je trouve pas ça vraiment honorable mais bon, l'idée des mariages arrangés m'a toujours répugné, c'est peut être pour ça !
Et j'aurais pas du répondre aussi vertement à Zeroes, c'était son opinion ! Enfin voilà j'espère qu'on m'appréciera quand même ! Smile
Godwinsson
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 20:35

Le mariage arrangé était normal au Moyen-Âge... On se fichait royalement de l'avis de la mariée, du moment que ça nous rapportait terre/or/puissance/respect/héritiers... Et de toute façon, à l'époque, la fidélité dans le couple, c'était pas jojo...
Nymeriaa
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 20:46

Godwinsson a écrit:
Le mariage arrangé était normal au Moyen-Âge... On se fichait royalement de l'avis de la mariée, du moment que ça nous rapportait terre/or/puissance/respect/héritiers... Et de toute façon, à l'époque, la fidélité dans le couple, c'était pas jojo...

C'est justement ça qui est pourri !
Dr. Z
With Hate and Wisdom

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 21:03

mon opinion... je voulais ,juste dire que c'est Starks ont autant d'honneur que les autres maisons :p

Godwinsson
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 21:16

Nymeriaa a écrit:
Godwinsson a écrit:

C'est justement ça qui est pourri !

Ca a du bon:p
Smockey
Vainqueur de la bataille

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 2 Sep - 22:24

zeroes a écrit:
Lesquels?

Un homme qui torture des innocents est il innocent?

Citation :
Nous sommes d'accord pour Robb

Citation :
Sansa se ment surtout à elle même

Citation :
Euh...

Citation :
Nedd veut éviter le pire quitte à perdre son honneur et c'est la que le mot "honneur" est un mot bien "bas" dans cette série ...et dans la vie
Melerys
Traverse le Mur

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 3 Sep - 13:39

Ce n'est que mon avis mais entre Bran et Theon, le jeune Stark est de loin le plus honorable car il a voulu avant tout protéger le peuple de Winterfell. Theon, lui, même si on sait qu'il a été contraint de devenir l'écuyer de Ned par son père, il s'est quand même lié d'amitié avec Robb et s'est formé une grande complicité entre eux. Il a trahi Robb pour rejoindre le parti de son père, ce qui fait de lui un traître ! Bref je défends P'tit Bran Wink
Dr. Z
With Hate and Wisdom

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 3 Sep - 16:33

trahir son frere adoptif et sa famille qui te rappel que tu n'es qu'un prisonnier ou trahir son pere, c'est quoi le pire?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Aujourd'hui à 13:11

Vers quelle maison vont vos allégeances ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant