Partagez | 

Vers quelle maison vont vos allégeances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Vers quelle maison vont vos allégeance ?
Maison Stark
54%
 54% [ 71 ]
Maison Baratheon
5%
 5% [ 7 ]
Maison Lannister
12%
 12% [ 16 ]
Maison Targaryen
19%
 19% [ 25 ]
Maison Arryn
2%
 2% [ 2 ]
Maison Greyjoy
3%
 3% [ 4 ]
Maison Tully
1%
 1% [ 1 ]
Maison Martell
2%
 2% [ 3 ]
Maison Tyrell
1%
 1% [ 1 ]
Autres
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 131

AuteurMessage
Meray
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 3 Jan - 18:55

Targaryen parce que franchement
Spoiler:

Même si je pense que ça ne va pas durer :p
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Ven 15 Jan - 13:23

Fleurdecerisier a écrit:

Les Lannister et les Greyjoy semblent un peu trop fourbes à mes yeux. Du style à te planter un couteau dans dos dès qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Justement, c'est ça qui est bon Razz

Je t'ajoute aux Targaryen, Meray Very Happy

Mara Stark
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Sam 16 Jan - 18:44

J'ai voter pour les Starks. Ça aurait été bizarre que je vote pour une autre famille. Mais j'ai beaucoup d'affection pour Daenerys aussi, avec ses dragons.
Mais les Starks...ils arrêtent pas de les faire mourir. No No
Ça me brise le coeur.
Reezen
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Sam 4 Juin - 19:43

Barathéon. Ils sont fondés par les Targaryens sur la base d'un frère bâtard, et j'aime bien la petite histoire (surtout celle avec le manteau qui recouvre la femme). Sinon, j'aurais aussi mis les Mormont si ça avait été possible.
Alastar
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Mer 8 Juin - 14:03

Je me pose quand même une question, ce n'est pas contre vous, mais où voyez-vous l'honneur et la droiture des Stark ? Eddard préfère devoir mener une guerre que tuer les gamins Baratheon (enfin Lannister, m'avez compris :p), Robb est trop sûr de sa force après les campagnes victorieuses et se permet de rompre une promesse faite à un "allié" (et on peut jouer sur l'énantiosémie du terme "hôte", Robb a mis à bas les droits de l'hôte en se présentant à la table des Frey après les avoir humiliés), Cat est bien plus une mère poule (et pas louve aha aha riez je suis drôle ) qu'autre chose, la BwB se livre à des exactions sous son contrôle... Rickon est un gamin sauvage (un enfant sauvage et un loup-garou, c'est drôle quand même, manquerait plus que Fantôme soit le seul loup survivant ;p), Arya n'a de respect que pour peu de choses...

(notez que je n'intègre pas Sansa, qui vaut bien plus que tous les Stark à mes yeux :p)
Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 327

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Mer 8 Juin - 15:06

Moi je suis fan de la Maison Mormont maintenant ! et puis on est assez peinards sur notre p'tite île aux ours nan ? Very Happy
https://www.facebook.com/Torigins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Aujourd'hui à 13:12

Vers quelle maison vont vos allégeances ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8