Partagez | 

Vers quelle maison vont vos allégeances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vers quelle maison vont vos allégeance ?
Maison Stark
54%
 54% [ 71 ]
Maison Baratheon
5%
 5% [ 7 ]
Maison Lannister
12%
 12% [ 16 ]
Maison Targaryen
19%
 19% [ 25 ]
Maison Arryn
2%
 2% [ 2 ]
Maison Greyjoy
3%
 3% [ 4 ]
Maison Tully
1%
 1% [ 1 ]
Maison Martell
2%
 2% [ 3 ]
Maison Tyrell
1%
 1% [ 1 ]
Autres
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 131

AuteurMessage
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Nov - 11:56

J'ai édité le sondage en ajoutant ces deux maisons !

With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Nov - 20:04

Merci =D
, bon plus qu'a me faire un second compte pour modifier mon vote '^^

Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Nov - 20:09

Tu avais voté pour qui avant qu'on ait rajouté les Martell et Tyrell ?

Dr. Z
With Hate and Wisdom

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Nov - 20:11

ça c'est passé il y a plus de 2 ans donc je sais plus,....

Mévörah
Spare Hand Maybe ?

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Nov - 20:19

Je vois XD

Tsintao
Blood of the Dragon

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Nov - 22:58

Normalement tu devrais pouvoir maintenant annuler ton vote et re-voter Martell ^^

Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Nov - 23:02

lol! ça change rien, les Martell restent à 0% Razz

Dr. Z
With Hate and Wisdom

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Nov - 23:17

Merci Marion, c'est super:)

Tsintao
Blood of the Dragon

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Nov - 23:22

De rien ^^

(Zeroes, tu vas finir par tous nous appeler par nos prénoms avec cette histoire de rencontre... Je suis sûre que tu prends des notes ! Razz)

S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Nov - 23:42

Danaerys a écrit:
lol! ça change rien, les Martell restent à 0% Razz
J'ai a peine effleuré la famille dans mes lectures. Le premier aperçu m'avait bien plus, ce n'est pas dit que mon cœur balance plus tard.
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Lun 25 Nov - 23:56

Ah non mais je disais juste ça pour taquiner zeroes, je n'ai moi-même pas encore eu connaissance de cette famille et je suis très impatiente de les connaître d'après ce que j'en entends. Si ça se trouve, je voudrais changer mon vote moi aussi Wink

Par contre y'a un truc bizarre : la maison Arryn a 2votes et 2% alors que Les Martell ont également 2votes mais que 1%

Dr. Z
With Hate and Wisdom

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Mar 26 Nov - 0:01

Les arrondis, c'est un truc qui pue! :p

Maxximus
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Jeu 28 Nov - 23:05

Dur choix ! Mais je me suis quand même décidé pour les Stark: très peu de persos dans cette famille avec lesquel j'accroche pas.
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Jeu 28 Nov - 23:18

J'ai voté pour autres, en pensant a Littlefinger et Jon Snow, je suis surpris d'être le seul dans cette situation
Maxximus
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Jeu 28 Nov - 23:27

JusticeProdigy a écrit:
J'ai voté pour autres, en pensant a Littlefinger et Jon Snow, je suis surpris d'être le seul dans cette situation
Pas faux.
J'avous j'avais pas tilter que Jon n'était pas inclut chez les Stark. Et j'aime bien Littlefinger mais pas au point de lui prêter allégeance Wink
JusticeProdigy

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Jeu 28 Nov - 23:29

Je pense que la plupart des personnes qui ont votés considère que Jon est chez les Stark. Mais vu tout les choix qu'il fait avec la garde de la nuit, je pense qu'il faut le considérer autrement. Après c'est un sujet a débat Very Happy 
Lindwyn

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Sam 30 Nov - 11:47

Je me rends compte que je n'avais pas encore voté sur ce topic.

Maison Stark comme la majorité des personnes sur son forum.

Ce qui me plaît le plus chez eux c'est le lien qu'ils ont avec leur animal totem : le loup. Ce qui pourrait s'apparenter aux familiers des mages et sorciers dans les jeux inspirés de Donjons et Dragons. J'ai toujours rêvé d'avoir un animal totem avec qui je pourrais communiquer plus ou moins télépathiquement. J'adore la magie et l'héroic fantasy. Quand à Jon, par Fantôme et par la théorie que nous sommes nombreux à espérer, je le place quand même avec les Stark.
Thunderlord
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 102

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 15 Déc - 23:41

Mon allégence vas aux barathéon . Parceque :"nôtre est la fureur" sa en jette vachement quand même . Enfin c'est surtout a stannis que je suis fidèle . Robert comme guerrier alors respect , Mais alors comme roi ,frère ,père et époux qu'il aille en enfer ( oh! on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait ) . Renly pour moi c'est un con arroguant qui a mériter sa mort . Mais stannis c'est juste le seul qui pour moi doit monter sur le trône de fer , il est loin d'être infaillible ( fermer les bordel et interdire le putanna par exemple c'était pas une bonne idée) mais il n'est ni arrogant, ni alcoolho , ni incestueux donc il sera toujours mieux que tout ceux qui sont monté dessus avant .
Ambre
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Sam 28 Déc - 16:25

Je ne prête allégeance qu'à moi-même...  Very Happy 

Je préfère faire partie de la Garde de Nuit et protéger les royaumes (que me prendre la tête avec des problèmes... je laisse ça à d'autres !!)

Et puis, j'aime la solitude donc faire des être seule ne me dérangerait absolument pas...
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Ven 14 Mar - 12:09

Thunderlord a écrit:
Mon allégence vas aux barathéon . Parceque :"nôtre est la fureur" sa en jette vachement quand même . Enfin c'est surtout a stannis que je suis fidèle . Robert comme guerrier alors respect , Mais alors comme roi ,frère ,père et époux qu'il aille en enfer ( oh! on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait ) . Renly pour moi c'est un con arroguant qui a mériter sa mort . Mais stannis c'est juste le seul qui pour moi doit monter sur le trône de fer , il est loin d'être infaillible ( fermer les bordel et interdire le putanna par exemple c'était pas une bonne idée) mais il n'est ni arrogant, ni alcoolho , ni incestueux donc il sera toujours mieux que tout ceux qui sont monté dessus avant  .
SI il y a une chose qu'on peut pas reprocher a Joffrey( pour une fois) c'est d'être né de l'inceste. Il y est pour rien le pauvre (  je ne pensais jamais dire sa de lui).
J'avoue avoir du mal a comprendre l'attachement au Baratheon. Ok, leur armures sont classes, mais bon, tout est dit quand a Robert, et Stannis, si il est bien dans les livres, est une marionnette entre les mains de Mélisandre dans la série. Quand a Renly, mois je l'aime bien, dans les 2 versions. Mais bon vu
Spoiler:

.

Pour moi, c'est les Martel, c'est simple, ils sont tous géniaux. Mais je sens que les saisons 4 et 5 vont déclencher une monté d'adhésion a leur maison.
HayronJones
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Sam 15 Mar - 19:55

Allégeance naturelle pour la maison Lannister parce que nous autres à la chevelure blonde, nous sommes fiers de notre lignée même si on a pas la réputation d'être toujours très diplomates Cool   Arrow 
Loras Tyrell
The Knight of Highgarden

Masculin Messages : 656

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Sam 15 Mar - 20:36

Les lions se font nombreux  tongue  Wink
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Ven 9 Mai - 15:43

Mon allégeance va a la maison Greyjoy.
Lindwyn

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Sam 29 Aoû - 16:10

En consultant un site que j'aime regarder pour passer le temps, j'ai découvert qu'il existait une astrologie amérindienne. Et devinez quoi ? Je suis un loup . Et en plus ça me correspond bien niveau caractère. La classe !!!

Vive les Stark !!!

Si vous voulez voir votre signe, je vous laisse le lien : signes astrologiques amérindien
Fleurdecerisier

Féminin Messages : 221

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Dim 3 Jan - 9:32

Comme je m'y attendais, quasiment tout le monde prête allégeance aux Stark (si seulement ça avait été comme ça dans la série, ça nous aurait évité bien des souffrances).

Bon ben moi aussi je leur prête allégeance car...bah c'est la maison Stark quoi! Honneur, loyauté, courage.

Sinon il y aurait aussi les Tyrell, je les sens bien ceux-là.
La maison Baratheon est aussi pas mal!

Les Lannister et les Greyjoy semblent un peu trop fourbes à mes yeux. Du style à te planter un couteau dans dos dès qu'ils n'ont plus besoin de toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers quelle maison vont vos allégeances ?   Aujourd'hui à 17:25

Vers quelle maison vont vos allégeances ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant