Partagez | 

Episode 01 - Valar Dohaeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
7%
 7% [ 3 ]
3
24%
 24% [ 10 ]
4
51%
 51% [ 21 ]
5
17%
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 16:00

Moi j'avais compris que les marcheurs blancs étaient de bases des morts vivants. Et que donc par extension, les morts qu'ils relevaient par la suite acquéraient ce même statut. Il faut dire que dans tout les cas, ils sont tous blancs comme des culs et ont les yeux givre donc bon, on a vite fait de les confondre.

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 16:19

Ygritte a écrit:
Si je ne me trompe pas les Autres ou marcheurs blancs (white walkers) sont les créatures qui datent de plusieurs milliers d'années toussa toussa peau blanche yeux bleus épée qui fait fsoufsou (ha non ça c'est star wars.... oui je fais super mal l'épée).

Et ils forment leur armée qui sont les mort-vivant (ce que tue Jon dans la 1er saison c'est un mort-vivant) un humain tué par un Autres qui se réveil avec le corps gelé et les yeux bleus ^^qui eux peuvent être tué par le feu ^^
Toutafééééé!!

Les Autres (white walkers) c'est les 'démons' et les zombies (humains ressuscités) c'est les 'whights'. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
edwins
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 16:33

Donc on est bien d'accord que c'est juste un simple mort vivant que le loup mort à la jambe ?
sakura
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 16:36

Merci pour les précisions parce que j'ai tout confondu!!!
Moralité: faut vraiment que je m'achète les bouquins!!!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 16:46

edwins a écrit:
Donc on est bien d'accord que c'est juste un simple mort vivant que le loup mort à la jambe ?
Oui Wink

D'ailleurs, que fout Ghost avec la NW?? A ce moment là, il est encore censé être avec Jon et
Spoiler:

Dernière édition par ahia le Mar 2 Avr - 16:47, édité 2 fois
Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 16:47

edwins a écrit:

Oui ^^
et en plus Mormont le tue par les flammes^^
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 16:54

Merci pour ces éclaircissements Smile

Je vais vraiment devoir relire les livres.
Little Dragon
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 17:20

ahia a écrit:
edwins a écrit:
Oui Wink

D'ailleurs, que fout Ghost avec la NW?? A ce moment là, il est encore censé être avec Jon et
Spoiler:

Oui c'est moi qui me suis trompée en écrivant mon post, c'est un mort vivant pas un marcheur blanc je vais rectifier ça. Mais dans le livre
Spoiler:

Dans le livre, Ghost est toujours avec Jon à ce moment là, (spoiler deuxième partie Intégrale 3)
Spoiler:

Mais dans la série, déjà à la fin de la saison 2 ils ne sont plus ensemble je ne sais plus exactement pourquoi faudrait que je reregarde la saison 2.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 17:33

Little Dragon a écrit:

Dans le livre, Ghost est toujours avec Jon à ce moment là,
Spoiler:

Mais dans la série, déjà à la fin de la saison 2 ils ne sont plus ensemble je ne sais plus exactement pourquoi faudrait que je reregarde la saison 2.
Dans la saison 2, la dernière fois qu'on voit Ghost, il marche en hauteur quand Sam est avec Qhorin (ou Ygritte, je sais plus) et ensuite il disparait de la circulation....
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 18:23

Dites les gens, concernant Sam... (spoiler prochains épisodes)
Spoiler:

DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 414

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 19:55

Citation :
Si je ne me trompe pas les Autres ou marcheurs blancs (white walkers) sont les créatures qui datent de plusieurs milliers d'années toussa toussa peau blanche yeux bleus épée qui fait fsoufsou (ha non ça c'est star wars.... oui je fais super mal l'épée).

Et ils forment leur armée qui sont les mort-vivant (ce que tue Jon dans la 1er saison c'est un mort-vivant) un humain tué par un Autres qui se réveil avec le corps gelé et les yeux bleus ^^qui eux peuvent être tué par le feu ^^

Oula je suis confuse là :p
Donc les WW ou les autres peu importe je suppose qu'on ne sait pas encore d'ou ils viennent a part qu'ils datent depuis des milliers d'années...
Mais une question l'armée qui se dirigent vers le mur est composé de WW et de mort vivants ? Donc les 2 sur leur cheval(à la fin de la saison 2)sont des WW et ceux qui marchent c'est les morts vivants ?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 20:05

DaenerysT a écrit:

Mais une question l'armée qui se dirigent vers le mur est composé de WW et de mort vivants ? Donc les 2 sur leur cheval(à la fin de la saison 2)sont des WW et ceux qui marchent c'est les morts vivants ?
Toutaféééééé !
winter'sword

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 21:50

Personnellement cette saison 3 a très bien débuté pour moi, si j'ai été plus sceptique sur le retour de la saison 2 là il ne me manquait rien (si ce n'est un petit coucou à Arya?)
J'ai adoré la confrontation de Tyrion avec son père, la discussion Littlefinger/Sansa et Shae/Ros
Pas grand chose du côté de Robb néanmoins.
Et je commence à entrevoir des choses intéressantes pour Jon ( cheers ) enfin!
Arnaud

Masculin Messages : 469

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mar 2 Avr - 22:36

jova a écrit:
Spoiler:

C'est exactement ce que j'allais dire!
Ne vous offusquez pas que Sam ne
spoil ASOS
Spoiler:

clb29
Traverse le Mur

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mer 3 Avr - 9:14

Je viens tout juste de regarder hier soir l'épisode 1 de la saison 3 et je dois dire que je suis un peu déçue. Je vais attendre l'épisode suivant mais perso, je l'ai trouvé un peu longué et pas assez vivant. J'espère que cela bougera plus dans les épisodes suivants. Surtout je suis en train de finir l'intégrale 3 du livre donc tout les événements sont encore frais dans ma tête.
J'attends la suite.....
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mer 3 Avr - 11:27

Voilà qui m'a bien fait rire. Si l'épisode c'était déroulé entièrement sur facebook...xD

http://www.happyplace.com/22775/game-of-thrones-facebook-recap-season-3-episode-1

lol!
Little Dragon
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mer 3 Avr - 12:46

ahia a écrit:
Voilà qui m'a bien fait rire. Si l'épisode c'était déroulé entièrement sur facebook...xD

http://www.happyplace.com/22775/game-of-thrones-facebook-recap-season-3-episode-1

lol!

En effet, c'est super sympa ^^ c'est bien fait.
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mer 3 Avr - 13:23

C'est génial ! J'espère qu'on aura un recap comme ça pour chaque épisode Wink

Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mer 3 Avr - 19:00

Arnaud a écrit:
jova a écrit:
Spoiler:

C'est exactement ce que j'allais dire!
Ne vous offusquez pas que Sam ne
spoil ASOS
Spoiler:

You're right! J'avais oublié... Alors vivement l'épisode 2 Wink
Matarya

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mer 3 Avr - 20:28

clb29 a écrit:
Je viens tout juste de regarder hier soir l'épisode 1 de la saison 3 et je dois dire que je suis un peu déçue. Je vais attendre l'épisode suivant mais perso, je l'ai trouvé un peu longué et pas assez vivant. J'espère que cela bougera plus dans les épisodes suivants. Surtout je suis en train de finir l'intégrale 3 du livre donc tout les événements sont encore frais dans ma tête.
J'attends la suite.....

+ 1000

Même ressenti! C'est pour ça que j'ai tardé à commenter l'épisode et à le noter.
Un peu (bon même carrément) déçue par ce retour super mollasson!
Je décrirais cet épisode comme fade.
Je n'ai ressentie aucune émotion de la part des acteurs, d'où ma première surprise. Notamment lors du dialogue Tyrion/Tywin où l'on sent une tension monstre pendant la lecture...

Je rejoins Ptitelili par rapport à Jon... Je suis très inquiète pour ce perso car en effet il n'y a eu aucune nuance. Peut-être par la suite... Mais j'ai bien peur que ce perso soit définitivement TUE par la série.

Sinon la scène rajoutée avec Bronn et la prostituée inutile
Le dialogue Ros/Shae >> je cherche toujours le sens (et puis pourquoi Ros est toujours là merde!)

Barristan : la catastrophe! Et au fait ils ont changé l'acteur????????
Bon je suis d'accord sur le fond de ne pas faire durer trop longtemps le suspens mais dès le premier épisode!!!! Non!!!!

Bon voilà, j'ai un peu de mal à trouver le positif pour le moment.
J'attends les prochains épisodes qui seront je l'espère un peu plus intéressant...

Bartica
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mer 3 Avr - 21:30

Pas vraiment d'accord perso...
Je trouve que c'est tellement bon de les revoir et de se replonger dans cet univers. Je ne sais pas si dans le livre, Barristan rejoint de la même façon Khaleesi (sûrement d'ailleurs) mais je trouve ca vraiment pas mal. Les destinées se croisent un peu toutes et perso, j'aime ca Smile C'est vrai qu'il n'y a moins de rythme mais c'est pas étonnant pour le premier épisode, je ne m'attendais pas à en voir plus (n'ayant pas lu les livres).
Enfin, chacun son avis après mais moi, je trouve que la 3ème saison démarre bien ! Smile
https://www.facebook.com/SimonBartica59
Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mer 3 Avr - 21:39

Je comprends pas trop quand on dit c'est lent mollasson....chaque 1er épisode de nouvelle saison est comme ça
Mise en place etc...et je trouve que pour une mise en place quan même des dragons un géant etc etc c'est quand même pas mal hin ....
Après Jon j'ai été la première a râler la saison dernière sur la façon de tourner le rôle et la dans cet épisode justement j'ai trouve ça bien fait avec l'arrivée au camp la découvert des sauvageons la tromperie sur la marchandise xD s'était bien joué et juste...ils ont change la raison pour laquelle il devient sauvageons??? Perso elle me va aussi bien si ce n'est mieux que dans le livre !!
Tyrion tjs aussi magistral j'ai trouve ...
Ros oui elle nous soûle mais va falloir s'y faire tt de suite hin ...je pense qu'elle va remplacer notre cher bouffon....bref

Oui chacun son opinion pas de soucis hin xD mais je sais pas dieu sais si j'ai râler l'année dernière et la j'ai trouve que ça commençais vraiment bien alors j'ai pas envie de perdre espoir j'ai tellement attendu cette saison >.< (enfin tellement pas par le temps mais l'envie surtout xD)

Et Barristan c'est le même oO juste pas rase etc...normal quoi...
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mer 3 Avr - 21:55

Ygritte a écrit:

Oui chacun son opinion pas de soucis hin xD mais je sais pas dieu sais si j'ai râler l'année dernière et la j'ai trouve que ça commençais vraiment bien alors j'ai pas envie de perdre espoir j'ai tellement attendu cette saison >.< (enfin tellement pas par le temps mais l'envie surtout xD)
Moi, tant qu'ils me foirent pas la storyline de Jaime et la-scène-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ça me va. Pour Jon, j'en ai un peu fait mon deuil...et Kit Harrington n'arrive tjs pas à trouver le bon ton pour Jon, du coup, ça laisse un goût de silent

Citation :
Et Barristan c'est le même oO juste pas rase etc...normal quoi...
+1
Le subterfuge Arstan n'aurait pas marché à l'image, c'est pas en mettant une barbe à un vieux qu'on ne le reconnait plus. Du coup, je trouve ça bien qu'ils n'aient pas pris les téléspectateurs pour des jambons et qu'ils aient directement fait la révélation car sinon, ça aurait été ridicule genre 'mais on t'as reconnu Barristan' Rolling Eyes Pour une fois, bien joué de la part de D&D.
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Mer 3 Avr - 22:50

Je suis plus de l'avis d'Ahia aussi, Barristan se dévoilant direct ça ne m'a pas du tout choquée, et j'ai plutôt adoré ce premier épisode. Il est passé très vite pour moi, je trouve que les scènes un peu "longues" étaient nécessaires pour redémarrer avec toutes les cartes en main.
Jon, c'est pareil, j'ai pas tellement accroché dès le début de la série, j'y fais à peine attention maintenant.

Traverse le Mur

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Jeu 4 Avr - 7:37

Par contre Stannis, c'est le même acteur si, j'ai l'impression que non!
Je reste sur mon avis d'épisode long et fade comme Matarya. Après, c'est le début effectivement et il faut bien commencer un début de saison. Je me passionne tout de même plus pour les livres que pour la série actuellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 01 - Valar Dohaeris   Aujourd'hui à 17:19

Episode 01 - Valar Dohaeris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant