Partagez | 

Vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Vikings   Dim 13 Avr - 14:17

QUEEN LAGHERTA!!! Sérieux, nan mais LAGHERTA
Spoiler:

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 2 Juil - 20:13

Pour moi c'est plutôt :
- saison 1 : trop bien ! vivement la suite !
- saison 2 : genre 4/5 ans plus tard ??? ok... ha c'est tout ? pas terrible... on verra la 3ème...

En effet je m'attendais à mieux pour la saison 2 quand même, on reste trop dans le flou. Enfin, des choses se mettent en place quand même alors je vais laisser une chance à cette série Wink
http://instagram.com/hekate_roy
orihime
Traverse le Mur

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Vikings   Lun 1 Sep - 9:45

C'est une des série que j'ai découvert en Espagne. Enfin j'ai vu que quelque épisodes, mais j'ai bien aimé. Il faudrait maintenant que je les trouve pour la voir en entier.

Oh lala Trop de série que j'aimerai voir. Mais ou vais je trouver du temps lol
Ser Jorah
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 330

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 20 Fév - 17:13

ça y est, c'est reparti pour la saison 3.
Hékate
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 24 Fév - 20:29

Enfin la suite ! Et ça va faire patienter en attendant GoT. La deuxième saison m'avait un peu déçue, c'était lent. J'attends de voir la suite mais ça à l'air quand même pas mal ! Ce qui est dommage dans ces deux séries c'est le petit nombre d'épisode, ça n'avance pas vite et il faut attendre longtemps entre chaque :/
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint

Masculin Messages : 808

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 24 Fév - 21:44

Pour le coup j'ai trouvé le 1er épisode vraiment bon, ça fait plaisir les choses avancent plus vite et ils envahissent déjà l'autre partie de l'Angleterre du coup cette saison promet d'être intéressante

Si ils suivent la vraie vie de Ragnar (ce qui était le cas jusqu'à présent) on devrait avoir une saison super intéressante niveau bataille et attaque d'autres pays
Ser Jorah
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 330

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 3 Avr - 20:32

WOOAAAAAOOOWW ce 7e épisode !!!

On voit enfin Paris et l'empereur Louis le Pieux; historiquement il s'agit des première incursion vikings dans le royaume des Francs. Quelques longueurs durant l'épisode mais dont l'on voit où il voulait en venir à la fin.

Une superbe série Vikings.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Vikings   Sam 4 Avr - 0:02

En fait, très bon cet épisode! Moi je ne me suis toujours pas remise de
Spoiler:

même si je savais que ça allait arriver vu que l'acteur allait tourner Versailles où il joue Louis XIV pendant de loooong mois (à l'automne sur Canal +). Quel pourriture ce Floki!! Le meilleur reste toujours Rollo cheers
Par contre, ils pourraient un peu vieillir Ragnar et Lagherta car elle fait quand même super jeune pour une grand-mère...xD
Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: Vikings   Dim 5 Avr - 23:55

Excellent épisode c'est clair, en fait c'est surtout le prochain qui va être monstrueux, l'invasion s'annonce dingue, de ce que je sais sur le contexte historique et sur l'invasion des normands sur le royaume Franc, ça va être très très lourd (bon je sais pas grand chose mais je me rappelle de certains détails très vite fait)

Hâte de voir ce siège !!

Spoiler:

Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 8 Avr - 1:36

Avec l'attente de GoT, j'ai commencé pas mal d'autres séries..donc celle-ci Wink J'aime assez bien! Ce n'est pas un gros coup de coeur mais j'aime l'intrigue, les personnages et surtout l'époque. J'aime découvrir la vie et les coutumes de ces Vikings qu'ont prendraient pour de simples barbares à première vue mais qui sont bien plus complexe que cela. Ragnar est fort intéressant...c'est un des rares personnages que je vais adorer ou alors détester d'un épisode à l'autre. Il me fais parfois délirer et il me touche aussi parfois..mais j'ai souvent eu envie de lui donner quelques claques. Laughing Je vais commencer la saison 3 et il me tarde de savoir ce qu'il va se passer!
Hékate
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 28 Avr - 22:30

Déjà terminé cette saison... C'est vrai que j'aime bien découvrir leurs outils de guerre moi XD Cette saison 3 m'a donné envie de continuer, inversement à la 2. Et pour les persos je suis d'accord, il y en a qui grandissent très vite mais les autres ne vieillissent pas ! En même temps il est sensé avoir quel âge le Björn ? 17 piges ? Il fait plus vieux !
Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 28 Avr - 22:33

Vraiment bon finale !!

En fait, si on re-réfléchis bien, le shaman ou mec bigleux qui prédit les trucs avaient raison... C'est triste à dire mais ça sent

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vikings   Aujourd'hui à 7:01

Vikings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4