Partagez | 

Vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 23 Avr - 11:17

ep8: un épisode dédié à la religion. J'ai trouvé ça personnellement un peu longuet ce focus pendant tout un épisode mais bon, on est sur History channel. J'avoue avoir de plus en plus de mal à suivre les motivations de Ragnar que je n'aime pas trop en mode 'earl'. Son couple avec Lagherta bat de l'aile... Quant à Rollo, ça sent la trahison pour bientôt sous l'influence de Siggy. J'ai pas non plus confiance dans le roi, ça aussi, ça sent le traquenard!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 23 Avr - 19:12

C'est clair pour le roi anglais, c'est exactement ce que je me disais: bah Robert qu'est-ce que tu fous là?
Comment ils se sont trop fait avoir avec le coup du baptême de Rollo, des coffres vides...
Je m'en doutais mais d'un autre côté, au final, le roi anglais à quand même payé et en plus il a perdu son frère ce crétin...
Oui effectivement j'ai étais vraiment triste pour Lagertha, cette scène était vraiment poignante j'étais au bord des larmes... Mais je n'arrive pas à comprendre les motivations de Siggy dans le service de Lagertha... Quelqu'un a une idée?
J'attends de voir l'épisode 8 mais ton commentaire Ahia ne me rend pas impatiente, il a l'air bof... Enfin je croyais que la première saison faisait 9 épisodes?
Bonne nouvelle pour le renouvellement de la série pour une saison 2!
En espérant qu'ils ne perdent pas en qualité!
Judi29
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 24 Avr - 13:09

Pareil que vous, un peu déçu par l'épisode 8 du fait qu'il parlait de la religion.
J'espère qu'ils vont nous faire un bon season finale !

En passant, j'aimerais bien traduire la promo du prochain épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=GsllaKIXJ08

Si quelqu'un pourrait m'aider un petit peu, ce serait cool car je comprends pas tout ce qu'ils disent. MP moi pour plus de détails.

Merci.
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 24 Avr - 19:01

Effectivement l'épisode 8 est plutôt rasoir...
A part un bon petit trip de notre ami "the priest" pas grnad chose de tripant...
J'espère que le final sera bien meilleur...
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 1 Mai - 15:58

Vu le final lundi soir la saison 2 promet d'être riche en intrigue...
Le retour de Ragnar va être mouvementé avec la mort de sa fille, l'autre pouf avec son polichinelle dans le tiroir et la traîtrise fomentée par Rollo!

Je m'attends à un rapprochement certain de Siggy et Lagertha à cause de la douleur liée aux pertes de leurs filles respectives.

La saison 2 nous promet de belles perspectives!!!
Hékate
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Vikings   Lun 6 Mai - 18:18

Moi j'ai adoré l'épisode 8 ! Je suis pas branchée religion mais là c'est différent, ça aborde vraiment la religion façon vikings.
Spoiler:

Par contre je suis étonnée que ça se finisse à l'épisode 9 ? Je pensais au moins 10 ! Bref, vivement la deuxième saison.
http://instagram.com/hekate_roy
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 22 Mai - 15:35

Vu enfin cette fin de saison. J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à encaisser Ragnar. Son perso est ultra charismatique mais j'ai envie de lui foutre des baffes pour qu'il arrête les conneries! J'ai beaucoup de peine pour Lagherta et Rhollo, mais je le sentais venir à 10 km...

Vivement la S2!
Ser Jorah
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 330

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 11 Juin - 9:07

J'ai adoré cette série qui évite le poncif habituelle de la représentation des hommes du Nord comme des barbares sanguinaires. Ce qu'ils n'étaient évidement pas. Où alors il était autant que les autres civilisations de leur temps.

Le premier épisode est enfin sortie en français. Je vais pouvoir me concentrer sur le fond au lieu de devoir lire les sous-titres.
Kiwwik
Vainqueur de la bataille

Féminin Messages : 173

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 4 Juil - 23:38

J'ai découvert cette série quand j'ai vu la bande annonce sur Canal + et je me suis empressée de regarder le premier épisode. J'ai franchement bien aimé. Cette civilisation m'a toujours attiré étant petite et c'est un formidable moyen de la découvrir avec la série. Suite au premier épisode, j'ai regardé toute la saison 1 en 3 jours et j'ai adoré même si quelques épisodes m'ont déçu notamment l'épisode 7 et 8. L'épisode 7 étant un peu lent et l'épisode 8 un peu trop centré sur la religion même si ça m'a appris  un aspect de la religion nordique mais c'était un peu trop long à mon avis.
J'ai hâte de voir la saison 2 !
Niveau perso, j'adore Lagertha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une femme forte, une vrai guerrière nordique mais c'est aussi une femme aimante envers ses enfants et son mari. En parlant de son mari Ragnar, au début je l'aimais bien car il ne se laissait pas faire par Earl Haraldson que je n'ai jamais pu me voir. Je trouve que l'acteur ne faisait pas assez viking. Revenons à Ragnar depuis qu'il est devenu   Earl, il commence à m'énerver surtout durant l'épisode 9 avec Aslaug, la princesse.
Voilà un petit pavé mais cette série le mérite amplement même si pour moi elle est en dessous de GoT ! D'ailleurs le roi Aelle me fait pensé à Robert Baratheon et puis le corbeau !! Je ne sais pas si c'est voulu de la part des créateurs de la série ou si a un lien avec la mythologie nordique.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Dim 21 Juil - 19:32

Trailer saison 2

J'ai presque envie de soutenir Rollo. Ragnar est devenu tellement tête à claques...
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Vikings   Dim 21 Juil - 22:51

Vivement la saison 2, par contre quelque soit la série, j'arrive de moins en moins a regarder la vf, je regarde vikings en vf avec ma femme, mais c'est vraiment pour ma femme et pourtant ce n'est pas la plus mauvaise version vf !!
Ambre
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Vikings   Dim 15 Sep - 13:23

J'ai adoré cette série.

L'histoire, les combats, les acteurs sont géniaux.
Nibalou
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 159

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 4 Déc - 22:04

Elle vaut vraiment le coup cette série ?
Agron
Visite Westeros

Masculin Messages : 86

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 4 Déc - 22:30

Il parait que oui Smile J'ai des amis qui regardent cette série et il parait qu'elle est vraiment pas mal, je pense la commencer un de ces quatre d'ailleurs
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 5 Déc - 0:05

J'avais commencé à la regarder, mais j'ai arrêter au bout de quelques épisodes, trop fade à mon goût, bien trop loin du niveau de Games of thrones
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 7 Jan - 9:57

Retour 27 février!

cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 7 Jan - 11:45

Superbe vidéo!
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 8 Jan - 18:33

Belle vidéo effectivement mais j'attends au tournant car dans la saison 1 il y avait un peu de loupés...
J'ai manqué quelque chose ou quoi?
Mais where is the Priest?

WTF, mais il a les cheveux longs maintenant!!!

J'ai hâte!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 28 Fév - 22:39

Nos vikings sont de retour!! J'ai pas vu l'épisode passer! Je ne dirai qu'une chose: LAGHERTA TU DECHIRES.
Spoiler:

Side note: Travis Trammel ressemble de + en+ à Charlie Hunnam de Sons of Anarchy, c'est flippant xD
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 7 Mar - 13:49

Vu aussi!

Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Dim 9 Mar - 15:04

Un 2e épisode un peu moins bon
Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 21 Mar - 21:36

Ep4

Bon, le coup d'Atelsthan c'était bien dégueu
Spoiler:

Sinon, est-ce qu'on peut prendre une minute pour applaudir Lagherta?!
Spoiler:

Cette femme est merveilleuse.

Contente pour les retrouvailles Ragnar/Bjorn et ça fait plaisir de voir Rollo comme ça! TEAM ROLLO!
Nibalou
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 27 Mar - 13:45

J'ai mis 3 mois pour regarder les 9 épisodes de la saison 1, on peut pas dire que j'ai accroché ^^ 

Mais là j'ai démaré la saison 2, l'épisode 1 est vraiment très bien, surement le meilleur de la série. 
Ragnar ne récolte que ce qu'il mérite à la fin  Twisted Evil
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 27 Mar - 14:56

Je suis d'accord. La S1 m'a pas mal déçue mais la S2 est vraiment mieux et je l'apprécie beaucoup!

La série a été renouvelée pour une 3e saison par History channel.  Smile 
Nibalou
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Vikings   Dim 13 Avr - 12:07

spoil : Episode 7 

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vikings   Aujourd'hui à 20:22