Partagez | 

Vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FREYJA STARK
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 8 Fév - 5:49

cette mini série est faite pour moi! I love you
Merci pour l'info et les videos
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 8 Fév - 7:25

Encore un nouveau trailer!(hein, HBO... :p)

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 12 Fév - 16:45

Un petit article (qui compare la série à GoT, le sexe en moins xD) avec un nouvel extrait (une scène de bagarre à l'épée)

http://io9.com/5983482/history-channels-vikings-is-just-as-brutal-as-game-of-thrones

Citation :
Vikings, the new scripted show from the History Channel is bonkers violent. It's like Game of Thrones without the nudity. Backed by historical research and lots of sexy Australian actors, this show is the channel's first venture into scripted drama. Thankfully writer Michael Hirst from Elizabeth, Elizabeth: The Golden Age, and The Tudors is manning this ship, which gives us a lot of hope for the series. We've got a great clip of some impressively bloody footage showcasing the way sexy TV Vikings slaughter their enemies! Still, the show doesn't glorify its violence too much.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 6 Mar - 17:14

Vu le 1er épisode!

Une bonne introduction à la série et aux personnages, on met en place la base de l'histoire, c'est bien fait. Les costumes et paysages sont sublimes et le casting est très bien choisi (sauf peut-être Gabriel Byrne que je n'arrive pas à trouver crédible en viking... Franchement, son rôle, ça aurait dû être pour Stellan Skarsgard!)
Bref, j'ai bien aimé ce 1er épisode, Ragnar est vraiment très charismatique, on sent bien le leader en puissance!

Vivement la semaine prochaine!
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 6 Mar - 19:34

Voila, j'ais regardé le 1 et le 2 est dispo, je pense que ça va etre une bonne serie, même trés bonne peu etre... a voir.
Hékate
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 6 Mar - 22:18

vu les deux premiers aussi, j’adhère !
http://instagram.com/hekate_roy
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 7 Mar - 17:48

Merci pour l'info sur l'épisode 2!! Du coup, je viens de le voir, pas mal en effet! Les pauvres moines m'ont fait vraiment de la peine...! Par contre, je trouve ça un peu bête de leur part de se taper tout ce chemin pour arriver en Angleterre et de piller qu'un monastère et repartir aussi sec! Pourquoi ne pas longer la côte et continuer le carnage?...
Hékate
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 7 Mar - 21:03

peut-être pour revenir plus nombreux, maintenant qu'ils ont la preuve qu'il y a de la terre. Smile
http://instagram.com/hekate_roy
Charis
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 8 Mar - 10:35

J'ai regardé l'épisode 1 et j'ai bien accroché, j'ai hate de voir la suite! Smile Je savais pas que le 2eme était déjà dispo, il faut que j'aille le voir.
J'aime beaucoup Gustaf Skarsgård et je suis contente de le retrouver dans cette série (en même temps une série qui parle de Vikings sans un Skarsgård dedans, c'était pas posdible Razz )
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Vikings   Dim 10 Mar - 20:53

Ah la série a débuté, je vais y jeter un oeil cette semaine !

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 12 Mar - 16:05

Vu épisode 3!

J'aime bien l'association de Ragnar avec le prêtre. Ce duo a du potentiel même si il me fait mal au coeur ce pauvre moine. Je peux de moins en moins encadrer l'earl et encore moins sa femme...Elle prépare un mauvais coup, je le sens! Tout comme Rollo dont la jalousie va bientôt exploser je pense...
ouisdave
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 13 Mar - 11:49

Les amis, je vous demanderais pas comment trouver les épisodes, mais j'aurais aimé savoir si vous avez pu les avoir en bonne qualité...
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 13 Mar - 11:51

ouisdave a écrit:
Les amis, je vous demanderais pas comment trouver les épisodes, mais j'aurais aimé savoir si vous avez pu les avoir en bonne qualité...
Je t'envoie un mp
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 20 Mar - 22:14

Vu épisode 4!!

Ca avance, ça avance! Nouveau raid en pays saxon...Mais la tension monte entre Ragnar et l'earl. J'ai vraiment cru que Rollo allait le trahir mais non. Je pense que ça va saigner au prochaine épisode...

Et je trouve que l'acteur qui fait Ragnar a un charisme de malade. Il me rappelle Charlie Hunnam dans Sons of Anarchy. Même genre de bonhomme.
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 21 Mar - 11:48

Je vais me procurer les 2 premiers soon!
J'ai réussi à me trouver un geek moi aussi, ça m'arrange!!!
edwins
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Vikings   Lun 25 Mar - 22:34

Un cran en dessous de GoT mais dans le même genre que Rome. En tout cas c'est très bon !
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 26 Mar - 10:20

Vu les épisodes 1,2,3 et kiff, kiff et surkiff!
le couple de guerriers Viking Ragnar et Lagertha
The priest
Earl et Siggy Evil or Very Mad
Rollo Twisted Evil
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 26 Mar - 21:47

Les synopsis des épisodes 6 à 9 (le season finale)

Citation :
Episode 1.06 - Burial Of The Dead
Ragnar, weak and still hurt, must meet the Earl head-on after it comes to light that Rollo has been tortured on Haraldson’s orders. The two men will come together face to face with a single outcome possible: Only one man will leave this fight alive.

Episode 1.07 - A King's Ransom
Three Viking ships sail upriver towards the very heart of power in eastern England: the Royal Villa of King Aelle. Ragnar Lothbrok has come looking for ransom in exchange for peace. However, King Aelle has a different plan in mind for these northern heathens.

Episode 1.08 - Sacrifice
The traditional pilgrimage to Uppsalla to thank the gods brings a torrent of emotions for Ragnar, Lagertha, and Athelstan. Ragnar, pulling farther away from his wife, goes to make peace with the death of his unborn son. Lagertha, still reeling from her miscarriage, wants to find out from the gods if more sons are in her future. As the Vikings come together to sacrifice and give thanks to their gods, Athelstan discovers just how strong his Christian faith still is.

Episode 1.09 - All Change
At the behest of King Horik, Ragnar assembles a small party to travel to Gotaland (modern day Sweden) to resolve a land dispute with the area’s leader, Jarl Borg. Ragnar’s renown precedes him and Jarl Borg is intrigued – has he found a new ally or is Ragnar just a puppet of the king? Meanwhile in Kattegat, with a plague taking its toll on the village, the people look to Lagertha to help appease the gods.

source http://www.spoilertv.com/2013/03/vikings-episode-106-109-season-finale.html
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 2 Avr - 20:07

Ep5:

Encore un très bon épisode. L'earl me sort par les yeux, s'en prendre en traitre comme ça à Ragnar, c'était déjà bien bas (en plus, il a bien morflé au passage) mais ensuite s'en prendre à Rhollo et le torturer...nan mais oh, ça va oui?!! Et j'en étais suuuure qu'il y avait baleineau sous rocher entre Sigy et Rhollo...

Bon vivement la suite!
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 5 Avr - 20:35

vraiment, mais vraiment une série exceptionnelle après 5 épisodes, je suis toujours accros a cette série !!!
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 5 Avr - 21:39

Pauvre Rollo et moi qui pensais qu'il était tellement jaloux de son frère qu'il allait le trahir...
Earl est vraiment effroyable... A mort le comte, longue vie à Ragnar!!!!!!

En passant, je kiff leurs coupes de cheveux, c'est pas une blague je trouve qu'ils ont trop la classe ces Viking Wink
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 5 Avr - 22:20

La série vient d'être renouvelée pour une 2e saison!!

En parlant des coiffures de la série, ils ont fait une featurette là-dessus:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 10 Avr - 20:17

Ep6: ALL HAIL RAGNAR!!! Exit l'earl, bjr Ragnar earl!! Je suis contente d'un côté mais de l'autre, je ne sais pas s'il va être très à l'aise dans son nouveau rôle...Et je sens que Rollo est proche de la trahison vu son commentaire à Sigi. Sinon, rien de bien passionnant, beaucoup de temps passé sur les funérailles et le roi anglais m'a fait penser à notre cher Robert Baratheon!
Judi29
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Vikings   Sam 13 Avr - 19:24

Je viens de commencer la série et j'adore !
Je regarde les épisodes 5 et 6 ce soir , d'ailleurs.

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 17 Avr - 10:31

ep7: un peu déçue par cet épisode que j'ai trouvé assez plat. Peut-être du au fait du manque total de charisme du roi anglais Aelle... Le bapteme de Rollo n'apportait rien. Super triste par contre pour Lagherta...Elle a dominé cet épisode par la façon dont elle gouverne, magistrale, et maintenant, boum ça...T.T

Il me semble que le prochain épisode est le dernier de la saison....J'attends du mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vikings   Aujourd'hui à 7:02

Vikings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant