Partagez | 

Vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Vikings   Mer 19 Déc - 15:42

Cette série, écrite par le créateur des Tudors et des films Elizabeth avec Cate Blanchett, Michael Hirst, relatera la vie du peuple des vikings qui ont pillé et exploré de nombreuses terres durant l’époque médiévale. Vikings mettra un personnage historique particulièrement en avant : celui de Ragnar Lothbrok qui est devenu le roi du peuple des vikings grâce à sa qualité de grand stratège militaire. Il a notamment régné pendant plusieurs années sur la Suède et le Danemark.

Nous retrouverons donc au casting de cette série évènement, le charismatique et talentueux Gabriel Byrne qui a eu deux nominations aux Emmy Awards dans la catégorie "Meilleur acteur dans un drama" en 2008 et 2009.
Dans Vikings, Gabriel Byrne tiendra le rôle de Earl Haraldson, un ancien guerrier viking qui est aussi l’un des plus importants dirigeants dans l’entourage de Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel). Gustaf Skarsgard, le petit frère d'Alexander et fils donc de Stellan, joue aussi dans la série.

La série débutera en mars avec 9 épisodes et sera diffusée juste avant Game of Thrones sur History Channel. Plus d'infos ici:

http://www.nypost.com/p/entertainment/tv/vikings_attack_XeQJT24auQAyVrZkBeXhYK

Voilà une belle série historique médiévale en perspective pour nous mettre en appétit avant GoT! En plus, avec Micheal Hirst aux commandes, je pense qu'on aura quelque chose de qualité. J'ai HATE!

Dernière édition par ahia le Jeu 20 Déc - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 19 Déc - 17:16

Merci pour la découverte! En effet, de quoi nous faire patienter en attendant GoT. ^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 19 Déc - 17:36

jova a écrit:
Merci pour la découverte! En effet, de quoi nous faire patienter en attendant GoT. ^^
Tu sais bien que pour tout ce qui est truc en costume/historique, je suis au taquet What a Face Ca fait un sacré bout de temps que je suis ce projet de Hirst, qui est resté un peu sous le radar de tout le monde car diffusé sur History channel... et je suis contente de voir ENFIN un trailer!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 20 Déc - 7:49

Rajout du trailer bien comme il faut dans le 1er post et un peu plus d'infos sur l'histoire ici

http://www.atvtoday.co.uk/history-sets-premier-date-for-viking-drama-5342/

J'ai trouvé quelques photos des costumes (ahaha ma grande obsession!), fourrures et détails, ça s'annonce bien tout ça!

Le doublage post-prod est terminé apparemment...

ouisdave
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 20 Déc - 14:20

Ah oui je vais surement regarder...
Je savais pas que la chaine History faisait des séries....
Merci pour l'info ^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 20 Déc - 14:31

Moi non plus! Je m'étonnes d'ailleurs que Hirst n'ait pas refourgué ce projet à Showtime (qui avait déjà diffusé ses deux précédentes séries Les Tudors et Les Borgias) ou à une chaîne comme Starz...surtout que History Channel a déjà diffusé il y a quelques années un grand docu sur les Vikings (à voir en entier ici http://www.youtube.com/watch?v=m_vVUK-gick )

Mais là, c'est bien une mini-série de 9 épisodes (et pas un docu) et je ne pense pas qu'il y aura une autre saison à la suite (d'après ce que j'ai pu lire).
ouisdave
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 20 Déc - 17:45

Oh tu es très documenté Ahia!!! ^^
bon ben c'est bon, j'ai un documentaire à regarder demain si je m'ennuie au boulot ^^

perso, 9, 10 ou une douxaine d'épisodes ça me va, quand c'est fait avec qualité ^^
Il va y en avoir des coups de haches ^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 20 Déc - 19:53

J'adore les trucs historiques ^^

Quelques nouvelles photos promos!

Ca sent bon tout ça!
Godwinsson
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Vikings   Sam 22 Déc - 18:17

Des Vikings ? Une série télé ? Je vais être aux anges.... Merci pour m'avoir fait découvrir cette probable perle !
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 28 Déc - 20:18

De rien Wink

La série a enfin son site sur History Channel, pour l'instant, il n'y a que le trailer en ligne:
http://www.history.com/shows/vikings

Ouverture aussi d'un compte twitter qui donne des petits faits intéressants sur la vie des vikings et les quelques images que j'ai déjà posté:
https://twitter.com/HistoryVikings

En tout cas, le headline 'the storm is coming' fait très GoT...xD

---edit--------

Le marketing a commencé! Ici dans les rues de NY

<3

Dernière édition par ahia le Jeu 10 Jan - 7:35, édité 1 fois
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 10 Jan - 7:40

Je continue de me parler à moi-même sur ce topic xD Mais voilà plein de nouvelles photos!! Je ne mets que celles que je n'avais pas déjà posté, le reste est ici http://www.redeyechicago.com/entertainment/tv/redeye-vikings-on-history-channel-early-photos-20130109,0,6806276.photogallery

Floki
( Jonathan Hession/History / January 9, 2013 )
Boat builder and jokester Floki (Gustaf Skarsgard). Says History: Floki is based partly on the Norse god Loki, is an impish character and ship builder who designs and builds the prototype of the new generation of Viking ships which can sail across the open ocean but also up the shallowest of rivers. He is a design genius and he allows Ragnar to fulfill his dreams of sailing west and discovering new lands and new civilizations.

Ragnar
Lothbrook

Ragnar and Lagertha Lothbrook
Lagertha (Katheryn Winnick) with her husband Ragnar (Travis Fimmel). Says History: Lagertha (Winnick) is the first wife of Ragnar's and their marriage is a love-match. Ragnar was first attracted to Lagertha when she came to fight for a local Norwegian ruler against an invading Sweden.

Earl Haraldson

Rollo
Lagertha (Katheryn Winnick), Ragnar (Travis Fimmel) and Rollo (Clive Standen, right) prepare for battle. Says History: Rollo is Ragnar's cousin and initially one of his closest friends, involved in his early raids. But soon becomes jealous of his fame and success.

Lagertha Lothbrook
Lagertha (Katheryn Winnick) fights.

Earl Haraldson and Ragnar Lothbrook
Ragnar Lothbrook (Travis Fimmel) standing before Earl Haraldson (Gabriel Byrne)

Ca a l'air vraiment top!!
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 11 Jan - 16:30

J'étais totalement passé à côté de ce topic

Je n'ai pas encore regardé mais je te remercie d'avance pour la découverte Ahia !

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 17 Jan - 19:01

History Channel continue la promo de la série en publiant un descriptif du logo de la série et sa symbolique. Très instructif!

Citation :

OVERALL: The logo is intended to capture the spirit of the Viking culture in several elements, and particularly, the letter V is supposed to represent the “multiple dimensions of the Vikings.”

LEFT SIDE OF THE V: The festooned portion of the V is supposed to tell us the story of the softer, lesser-known aspects of the Vikings — specifically about their family and life. The upper section is a nod to their craftsmanship/technological advances; the middle section represents brotherhood and unbreakable bonds; and the lower section represents growth and life. According to History, “all of these elements are steeped in Viking history, derived from elements of Viking life, and actual Viking symbols.”

RIGHT SIDE OF THE V: A very different story is told on the bloody right side of the V — one that’s much darker. It represents war, violence, death, and conflict, and — as you can probably tell — it’s shaped like the blade of a sword.

SYMBOLS WITHIN THE V: The first is technology and ship building — a portion of the symbol that is inspired by photos of actual Viking ships. The second is brotherhood — the show’s lead character Ragnar (Travis Fimmel) loves his family fiercely and is driven by his desire to explore, teach his son, and build a better life for his people. The third is growth and life — depicted by the symbol known as the “Tree of Life,” this is all about dreaming beyond primitive Viking society. And lastly comes violence and conflict — the cracks, worn texture, and blood splatter on that blade indicate that the weapon has (and probably will continue to be) put to use.

source: http://insidetv.ew.com/2013/01/17/history-vikings-logo/
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 243

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 17 Jan - 19:52

J'aime beaucoup le logo de la première saison !
(Clin d'oeil en prévision d'une éventuelle deuxième saison...)

Je sens que le mois de mars va être un mois productif en terme de travail ! Rolling Eyes
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 22 Jan - 9:46

Il y a le générique qui a déjà été mis sur youtube:

Plutôt pas mal je trouve!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 22 Jan - 10:59

Merci Jova!!

Vraiment sympa ce générique, ça met bien dans l'ambiance nordique je trouve! Cette mer, cet orage... Par contre, le corbeau...hello les fans de GoT xD

Vivement le 3 mars!! Par contre, j'aimerai bien qu'ils nous balancent un VRAI trailer...
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 22 Jan - 11:05

Ah mais clair pour le corbeau quoi. xD Il était déjà là dans le teaser (qui lui-même ressemblait déjà à un des premiers teasers de GoT (celui avec le corbeau quoi)), puis il y a le "The Storm is Coming", on a compris je crois. ^^

Han Ahia, qu'est-ce qu'on souffre en ce moment avec l'absence de trailer. ^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 25 Jan - 19:19

bounce 2 ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN un VRAI TRAILER!!! bounce 2

Rien à dire à part que ça a l'air top!!! En plus, j'aime beaucoup cette chanson 'Sail', ça claque!

Hékate
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 25 Jan - 20:16

très bien un topic sur cette série ! ça fait un moment que je l'attends et je regarderais pour sûr.
Bref pas d'autre commentaire tant que je n'ai pas encore vu les premiers épisodes mais je pense que je vais aimer gravement cette série ! le nord et moi c'est une longue histoire XD
j'espère que ces vikings ne vont pas me décevoir, mais je ne pense pas, ça à l'air vraiment sympa.
http://instagram.com/hekate_roy
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 25 Jan - 22:05

Aaaah pareil j'adore la chanson (que j'avais découvert grâce à une fanvid sur GoT ^^).

Ca s'annonce pas mal du tout, tout ça! Hâte d'y être aussi. ^^
maitai
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Re: Vikings   Sam 26 Jan - 11:08

eh beh vivement le mois de mars moi je dis

c'est vrai qu'ils nous font de gros sous entendus la je me suis même étonné qu'il ai fallut autant de temps pour qu'il y en ai un qui réagisse sur la similtude de "the storm is coming" avec "the winter is coming".

puis les Tudor à vraiment été une chouette série, je n'attends donc que le meilleur pour cette série.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Dim 27 Jan - 10:46

Une moultitude de photos ici!! Je les poste pas dans le corps du post car il en y a trop mais ça fait très envie!!

http://photos.redeyechicago.com/redeye-vikings-on-history-channel-early-photos-20130109/

Allez, plus qu'un mois!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 29 Jan - 7:51

Après moult photos, voilà un nouveau trailer centré sur les personnages (j'ai pas trouvé le code pour mettre la vidéo dans le post, donc à voir sur cette page:

http://take5productions.ca/productions_vikings.html

C'est moi ou le mec qui fait Ragnar a des airs de Charlie Hunnam de Sons of Anarchy?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 1 Fév - 21:40

Encore un nouveau trailer!!

J'aime beaucoup les couleurs (je sais pas quels filtres ils utilisent mais c'est sublime!)

--edit-----

autres vidéos supplémentaires

jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Vikings   Ven 1 Fév - 22:12

Eh bien, ça rend impatient tout ça. J'aime déjà la Warrior en tout cas. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vikings   Aujourd'hui à 20:47