Partagez | 

[Spoilers] Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres

Masculin Messages : 469

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 23:12

Si c'est le cas tu seras encore plus traumatisé, en image, avec les acteurs, ça va être terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Sam 29 Déc - 0:23

J'ai hâte de voir comment ils vont négocier le RW, c'est juste le moment capital de la saison je pense... Je pense chialer à chaudes larmes... Je suis déçue de l'histoire avec Robb et Talisa car du coup quand est-il de Jeyne?
J'ai hâte de voir le massacre de Drogon et Dany à Astapor, enfin des scènes intéressantes pour Dany!
Hâte de voir la bataille du poing des premiers hommes contre les Autres et Sam l'égorgeur en action!
Ramsay a été annoncé au casting? Je n'en ai pas entendu parler...
J'espère que les erreurs de la saison 2 à Harrenhal vont être rattrappées pas trop grocièrement!
Hâte de voir Béric Dondarrion, et le prêtre rouge!
Pressée de retrouver Barristan!
Par contre j'ai bien peur que l'intrigue avec Jon me gonfle... pourtant ce personnage a du potentiel...
Comment vont-ils faire sans Mace Tyrell il est dans le conseil restreint?
Pressée d'enfin voir Vivesaigues!
Arnaud

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Sam 29 Déc - 0:30

Ptitelili a écrit:

J'ai hâte de voir comment ils vont négocier le RW, c'est juste le moment capital de la saison je pense... Je pense chialer à chaudes larmes... Je suis déçue de l'histoire avec Robb et Talisa car du coup quand est-il de Jeyne?
J'ai hâte de voir le massacre de Drogon et Dany à Astapor, enfin des scènes intéressantes pour Dany!
Hâte de voir la bataille du poing des premiers hommes contre les Autres et Sam l'égorgeur en action!
Ramsay a été annoncé au casting? Je n'en ai pas entendu parler...
J'espère que les erreurs de la saison 2 à Harrenhal vont être rattrappées pas trop grocièrement!
Hâte de voir Béric Dondarrion, et le prêtre rouge!
Pressée de retrouver Barristan!
Par contre j'ai bien peur que l'intrigue avec Jon me gonfle... pourtant ce personnage a du potentiel...
Comment vont-ils faire sans Mace Tyrell il est dans le conseil restreint?
Pressée d'enfin voir Vivesaigues!
Oui oui tout comme Mathis Rowan, Paxter Redwyne et Oberyn Martell, mais on va devoir se contenter de Pycelle/Varys/Littlefinger
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Sam 29 Déc - 1:35

Coupes budgétaires sans doute mais c'est une déplorable erreur car ce conseil a son importance.
Et Kevan Lannister? on ne le voit jamais? Ou alors il est transparent?
Oberyn Martell sera de la saison 4 je pense enfin j'ose espérer qu'il sera là...
Arnaud

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Sam 29 Déc - 1:59

Kevan on l’aperçoit dans la saison 1...
DaenerysT

Féminin Messages : 414

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Dim 30 Déc - 19:06

Je n'ai pas lu encore l'intégrale 3, mais je lis vos commentaires sur les attentes, et je dois dire que cette saison 3 je la sens vraiment énorme !! Laughing

Je vais continuer les livres, si sa se trouve j'aurais commencer à lire cet intégrale 3 avant le 31 Mars :p
Hékate
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Lun 14 Jan - 22:20

J'attends les marcheurs blancs avec impatience XD en savoir un peu plus.
Egalement découvrir qui est la mère de Jon, je sens bien qu'il y a des réponses au Nord Smile
(je parle sans avoir lu les livres donc je suis peut-être à la ramasse)
Voir l'évolution de Daenerys, elle semble toute fragile au début mais on la voit devenir petit à petit une reine très forte. J'espère qu'elle ira loin !
En même temps j'ai envie de savoir, et en même temps je ne veux pas trop en savoir pour faire durer le plaisir !
http://instagram.com/hekate_roy
Robb Stark.
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mar 15 Jan - 1:11

Pareil que toi et je lis pas le livre aussi.

J'ajouterais que si les loups pourrait être plus présent cela serait parfait Smile
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5547

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mar 15 Jan - 7:33

Robb Stark. a écrit:
Pareil que toi et je lis pas le livre aussi.

J'ajouterais que si les loups pourrait être plus présent cela serait parfait Smile
Les loups sont beaucoup plus présents dans le livre (c'est simple, ils sont TOUJOURS avec leurs maîtres, donc quand on voit l'un, on voit l'autre) mais là, ça coute des sous de les montrer donc... Sad
Robb Stark.
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mar 15 Jan - 20:05

GOT est un succès, ils doivent se faire du pognon, c'est pas quelques loups qui va les ruinés, j'espère un effort de leur part. sunny
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5547

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mar 15 Jan - 20:11

Robb Stark. a écrit:
GOT est un succès, ils doivent se faire du pognon, c'est pas quelques loups qui va les ruinés, j'espère un effort de leur part. sunny
+1 mais visiblement, ils préfèrement mettre les sous ailleurs... J'avoue que j'ai été très frustrée (comme tout le monde d'ailleurs) pour la S2 par exemple avec Greywind, le loup de Robb qui dans le livre est l'arme de destruction massive de Robb, il fait de la purée de pois de tout ce qui s'approche de son maître, il y a des scènes très cool, on c'est Greywind qui commence carrément la bataille et là...rien. Juste un bout de dialogue pour dire 'hey au fait, Robb se bat avec son loup, d'où le surnom"...supeeer Rolling Eyes
Robb Stark.
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mer 16 Jan - 0:08

Ah, je savais pas que vent gris été aussi mis en avant dans le livre..comme tu me la raconté, sa doit être énorme drunken
Dommage, dommage Mad

J'aimerais savoir, dans le livre Fantôme se barre aussi comme dans la série ou c'est les producteurs qui ont inventé ça ?
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mer 16 Jan - 2:21

Robb Stark. a écrit:
J'aimerais savoir, dans le livre Fantôme se barre aussi comme dans la série ou c'est les producteurs qui ont inventé ça ?

Il me semble qu'il le fait aussi dans les livres, et que Qhorin fait le même genre de réflexion à Jon sur le fait qu'on ne peut pas apprivoiser une bête sauvage. Mais bon, à confirmer, ce sont de lointains souvenirs ^^

Masculin Messages : 3911

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mer 16 Jan - 10:06

Mmm, je pense que c'est plus tard que Fantôme se barre. Parce qu'il me semble que dans l'intégrale 2 (je mets sous balises au cas où les gens n'aurait pas encore lu l'intégrale 2 vu que ça ne s'est pas produit dans la série...)

Spoiler:

Sinon, par rapport à Vent-Gris, on le voit quand même un peu se battre au début de l'épisode 4 (vous savez, les deux gardes qui font causette sous la pluie...), et on voit assez bien les dégâts qu'il peut faire lorsqu'on voit le champ de bataille après. C'est sûr que ça reste relativement peu, mais je trouve ça déjà plutôt pas mal quand on sait qu'ils ne peuvent pas montrer les batailles pour des raisons budgétaires (et de temps aussi je suppose).
Arnaud

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mer 16 Jan - 10:35

Spoil intégrale 3
Spoiler:

Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mer 16 Jan - 11:34

Yep Jova tes souvenirs sont bons concernant Vent Gris et Fantôme!

Spoiler fin intégral 3:

Spoiler:

J'attends qu'on voit bien plus souvent les loups dans cette saison, moi aussi.
Mais je pense qu'ils ne seront pas très présents malheureusement dans cette saison, par la suite la HBO n'auront peut-être pas d'autres choix que de consacrer un peut d'argent aux loups... Je dis ça mais je ne sais pas je n'en suis qu'à la fin de l'intégral 3.

Wink

Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mer 16 Jan - 11:44

Au niveau des loups

Spoiler:

Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mer 16 Jan - 12:04

Spoiler intégral 3:

Spoiler:

jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mer 16 Jan - 12:21

A mon avis, il y a des chances que Vent-Gris soit bien présent dans la saison 3, vu son importance. Par rapport à ton spoiler Ygritte (au passage c'est marrant que tout se retrouve sous balises alors qu'à la base c'était un topic purement destiné aux spoilers ^^), moi je parierai le contraire. Vu ce qu'ils nous ont déjà montrer, je doute qu'ils passent à côté de l'occasion de montrer quelque chose de bien gore. ^^

Pour ta dernière question Ptitelili, c'est par rapport aux livres ou à la série? Parce qu'à la fin de la saison 2, Osha, Rickon et Broussaille partent avec Bran (contrairement aux bouquins).
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mer 16 Jan - 12:39

Ah oui tu as raison, je n'avais pas remarqué tellement j'étais à fond dans les bouquins!
Ce sera encore un de ces arrangements à la HBO, mais peut-être pour le mieux car ces personnages manquent aux livres, ils disparaissent d'un coup sans laisser de traces alors que Rickon est un Stark autant que les autres donc je me suis attachée tout autant à ce personnage qu'à celui de Bran... Et j'aime bien Osha aussi.
Mais ça va être troublant tout de même s'ils sont là aussi avec les Reed...

Pour la scène bien gore, oui je pense qu'ils ne vont pas s'en priver, j'espère au moins qu'ils vont pas faire un truc genre la cicatrice de Tyrion ou les cheveux de Dany qui ne brûlent pas dans le brasier... Mais je crois que certains avant en ont déjà parlée de cette crainte...

Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mer 16 Jan - 12:44

@jova c'est justement ce que je disais qu'ils ne vous pas nous louper donc le faire xD
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Mer 16 Jan - 13:24

Ah ouais... j'avais sauté le "pas" dans ta phrase. On est bien d'accord donc. xD
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Jeu 17 Jan - 1:26

Ptitelili a écrit:
Ce sera encore un de ces arrangements à la HBO, mais peut-être pour le mieux

Inventer tout un pan d'histoire en ajoutant Rickon et Osha aux pérégrinations de Bran, des Reed et d'Hodor, c'est pour le mieux ? Perso je trouverai ça toupourri Razz
Je pense que si GRRM fait "disparaître" certains persos, c'est pour de bonnes raisons que l'on découvrira ultérieurement (je fais totalement confiance à GRRM pour qu'il me donne raison dans un futur plus ou moins proche dans TWOW)(GRRM, si me lis, le plus tôt sera le mieux). Changer un truc comme ça à ce point de l'histoire sans même savoir comment la saga littéraire se termine, ça craint.
Sans compter que je vois pas trop ce que les deux foutraient là où se dirige Bran and co ^^

Sur une note moins personnelle, je sais que c'est une adaptation mais vu comment ça a gueulé en saison 2 pour les changement (et j'me suis pas gênée pour le faire aussi)(mais on est resté gentil sur le forum comparé à beaucoup de réactions que j'ai vu ailleurs), je me risquerais pas à faire ce genre de choses si j'étais HBO et toute la compagnie qui met sur pied la série.

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Jeu 17 Jan - 9:33

Je doute que Rickon et Osha restent tout le temps avec Bran&cie. Mais je crois qu'ils vont vouloir garder Natalia Tena le plus longtemps possible. Et c'est logique. Dans une série, ils peuvent difficilement se permettre de faire disparaître un personnage récurrent pendant plusieurs. T'imagines le truc par rapport à l'actrice: "bon, tu dégages pendant quelques saisons, mais attends nous hein, on te recontacte dans 2-3 ans". ^^

Citation :
Sur une note moins personnelle, je sais que c'est une adaptation mais vu comment ça a gueulé en saison 2 pour les changement (et j'me suis pas gênée pour le faire aussi)(mais on est resté gentil sur le forum comparé à beaucoup de réactions que j'ai vu ailleurs), je me risquerais pas à faire ce genre de choses si j'étais HBO et toute la compagnie qui met sur pied la série.

Mais les réactions des gens sont parfois démesurées, à mon avis. Par sur ce forum hein, c'est d'ailleurs très agréable de parler avec des fans très raisonnables ici (puis, j'ai aussi montré mon mécontentement sur 2-3 trucs), mais je vais lire parfois les réactions ailleurs par curiosité, et quand je vois qu'on gueule parfois pour le moindre détail changé ça me fait un peu rire intérieurement. Trop souvent, les gens oublient que les scénaristes sont eux-même des gros fans des bouquins, et qu'ils font tout leur possible pour rester fidèles à l’œuvre.

Après, je pense pas que les scénaristes basent leur décision sur les réactions des puristes des bouquins. Je pense qu'avant tout, ils choisissent l'option qui va servir à la série pas celle qui va juste faire plaisir à ceux qui ont lu les bouquins.
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Jeu 17 Jan - 10:09

Oui ce serait troublant qu'ils soient là avec Bran, Hodor et les Reed... Mais comme vous le dites, ils ont fait de tels arrangements pour la saison 2 que je ne sais plus quoi penser.
Ca ne m'étonnerait pas moi que Natalie Tena et Rickon soient mis de côté pour 2 ou 3 saisons, d'ailleurs ils risquent de changer Rickon ça se fait parfois en cours de route ils changent d'acteurs parce que l'ancien n'est plus dispo ou a grandit trop vite et ça c'est nul. Je ne vois pas trop comment ils peuvent les laisser présents dans la série alors qu'ils ne sont même pas évoqués dans les bouquins... C'est comme Benjen Stark, apparu dans la saison 1 disparu très vite après l'arrivée de Jon au Mur mais je ne suis pas persuadée qu'on ne le revoit pas dans 2 ou 3 saisons... Je ne pense pas que ça disparition s'arrête là...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Aujourd'hui à 14:42

[Spoilers] Vos attentes pour la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant