Partagez | 

[Spoilers] Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3911

MessageSujet: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Sam 27 Oct - 11:39

Haut risque de spoilers dans ce sujet.

Ben voilà, je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire un topic, comme l'avait fait Amelia l'an dernier pour la saison 2, afin de partager toute nos attentes pour la prochaine saison. Et ici on peut aller plus en essayant de spéculer sur où les intrigues se termineront en fin de saison vu qu'on sait que ASOS est plus ou moins divisé en deux qu'on aura que la première partie en saison 3.

Bon je me lance du coup.

Je vais passer le RW, ça va de soi que c'est LA scène que tout le monde attend le plus impatiemment. ^^ Enfin quand même, j'attends beaucoup quant à l'utilisation de la musique pour cette scène. Je veux retrouver la magnifique version des Pluies de Castamere qu'on a déjà entendue, sans doute mêlée avec un air de Winterfell. En tout cas, ça ne sera réussi que si j'ai les larmes aux yeux à la fin.

Du côté de la garde de nuit, j'aimerais bien qu'on introduise bien le fait que certains frères en ont ras-le-bol de l'expédition et qu'on nous montre ce qu'ils préparent pour mieux aborder la mort de Mormont (histoire que ça n'ait pas l'air de sortir de nulle part). Puis, il y a évidemment Sam l'égorgeur que je veux retrouver.

Pour Jon, j'ai bon espoir pour qu'on reparte sur de meilleures bases avec l'arrivée de Mance. Puis j'ai hâte de revoir Ygrid (surtout pour la scène de la caverne ). Et il y a une scène dont je suis très curieux de voir le rendu, c'est l'escalade du Mur. Après, pour les scènes de bataille, je suppose que ce ne sera pas encore pour cette saison.

Jaime/Brienne j'ai vraiment hâte de les retrouver. Et je m'interroge beaucoup sur ce qu'il va leur arriver. Parce qu'à priori, les Pitres Sanglants ne sont pas présents et Roose Bolton n'est pas à Harrenhal. Mais en tout cas il y a plusieurs scènes que j'attends: le duel, Jaime perd sa main, la scène des bains et Jaime qui sauve Brienne de l'ours.

Pour Daenerys, il y a pas mal de bonnes choses cette saison. Le retour de Barristan Selmy entre autres, mais surtout la fameuse scène à Astapor où elle prend les Immaculés. Pour Bran&cie, c'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais je suis curieux de découvrir les Reed.

Concernant Arya, il y a un bon paquet de choses de que j'attends. L'arrivée de la Fraternité sans Bannière pour commencer. Il y a le fameux duel Béric Dondarrion/Sandor Clegane qui va sans doute valoir le coup d'oeil. Et j'ai surtout hâte de voir le duo Arya/Sandor qui sont merveilleux ensemble. xD

A Peyredragon, il n'y aura sans doute pas grand-chose cette saison. L'absence d'Edric Storm pourrait laisser penser que Shôren prenne sa place, mais après je ne suis pas certain d'où se terminera l'intrigue de ce côté. Le départ pour le Mur? Sûrement, mais ça ne laisse pas grand-chose pour la suite...

Pareil pour Port-Réal, avant le mariage de Tyrion et Sansa, il ne se passe pas grand-chose. Et ce mariage aura lieu en épisode 8. Alors qu'aura-t-on avant ça? Je suppose pas mal de Tyrell, puis...

Ah et les Tullys également... Ce sont sans doute les personnages que j'attends le plus. Hâte de découvrir Edmund et le Silure, et d'avoir également un aperçu de Vivesaigues.

Et pour terminer, je pense que la saison 3 se terminera par la vraie mort de Béric. Càd, le moment où ils repêchent Cat dans la rivière et que Lady Cœurdepierre apparaît pour la première fois.

Dernière édition par jova le Jeu 21 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Dim 28 Oct - 19:51

Moi j'ai hâte de voir Jaime sans sa main, j'espère juste qu'ils nous feront pas un vieux truc (comme pour Dany qui n'est pas devenue chauve et Turion qui n'a pas perdu son nez).

Hâte de voir les Reed mais surtout de voir comment ils sont introduits ("ah ben on se promenait par là et on tombe sur Bran et sa troupe).

Hâte de voir Dany se prendre les Immaculés tranquillou le minou et sa rencontre avec Arstan Barbe-Blache (huhu) et Belwas !

Hâte de voir Jon et Ygrid, mais surtout Mance Ryder ! Depuis le temps qu'ils nous en parlent dans la série !

Je dirais bien que j'ai hâte de voir le RW mais pas du tout Sad

Est-ce qu'on verra notre bon
Spoiler:

Voilou I love you

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Dim 28 Oct - 19:56

Je pense que ça sera pour la saison prochaine ton spoiler Klervia
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Dim 28 Oct - 20:00

matarya a écrit:
Je pense que ça sera pour la saison prochaine ton spoiler Klervia

Mon côté "crève sale petite merde, crève" n'en est guère satisfait
Me faire attendre encore une saison pour assister à cette scène jouissive, c'est criminel Sad

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Dim 28 Oct - 20:10

LOL oui c sur mais ça ferai trop de scènes méga importantes et trop de persos en moins pour une seule saison ^^
Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Lun 29 Oct - 9:06

Personnellement je pense aussi que ton spoiler sera pour la saison prochaine et d'un coté j’espère aussi sinon que restera-t-il pour la 4ème saison xD

Mes attentes...bah pas mal ce que tu mets dans ton 1er post je pense xD

Au niveau de la série surtout qu'il rende le personnage de Jon plus crédible ne ferait vraiment pas de mal !!

Je ne parlerais pas de la scène de la caverne dès le lundi matin je ne suis pas encore assez bien réveillée lol!

Mais en même temps il y a tellement de choses dans ce tome que je ne peux avoir que hâte même si j'ai super peur d'être déçu aussi >.<
Zoreille
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 414

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Lun 29 Oct - 10:24

Moi aussi j'ai peur d'être déçue.
Après une saison 1 super fidèle et magnifiquement adaptée, une saison 2 moins fidèle mais toujours cohérente et belle à regarder, j'en attends beaucoup de la saison 3 : qu'elle soit plus fidèle que la 2e saison tout en gardant le même niveau de qualité.
En ce qui me concerne ce qui est différent du livre
Spoiler:

est plutôt mal passé, même si il y a des exceptions car je comprends qu'il faille des fois adapter pour que ce soit plus clair.
Bref, mes attentes sont très élevées Smile
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5547

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Lun 29 Oct - 11:47

Jova a bien tout résumé!

Perso, j'attends beaucoup:

-le RW même si je vais pleurer des larmes de sang.
-Jaime/Brienne.
-Ramsay Bolton
-Jon/Ygritte
-Tonton Brynden et Edmure.
-Les Reed.

jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Lun 29 Oct - 14:13

Ramsay Bolton, je l'ai oublié... ^^ Encore plus hâte de le découvrir en sachant que ce seront des scènes inédites.

Klervia a écrit:
Moi j'ai hâte de voir Jaime sans sa main, j'espère juste qu'ils nous feront pas un vieux truc (comme pour Dany qui n'est pas devenue chauve et Turion qui n'a pas perdu son nez).

Ce serait surtout beaucoup plus scandaleux vu l'importance que ça joue dans l'évolution du personnage. Mais bon pas de problème à ce niveau, on avait posté une photo il y a quelques temps où on voit un bandage sur son bras: c'est quelque part sur cette page.

Citation :
Hâte de voir les Reed mais surtout de voir comment ils sont introduits ("ah ben on se promenait par là et on tombe sur Bran et sa troupe).

Hâte de voir Dany se prendre les Immaculés tranquillou le minou et sa rencontre avec Arstan Barbe-Blache (huhu) et Belwas !

Bah pour les Reed, vu que Jojen vient à Winterfell grâce à ses rêves verts, il y a moyen qu'il retrouve Bran grâce à ça aussi (ce qui rendrait la rencontre beaucoup moins hasardeuse).

Et pour Belwas, je crois que tu risques d'être déçue vu qu'il n'y a pas d'annonce de casting pour le personnage.
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Lun 29 Oct - 19:35

jova a écrit:
Et pour Belwas, je crois que tu risques d'être déçue vu qu'il n'y a pas d'annonce de casting pour le personnage.

Non mais c'est quoi ce bordel !

PS : j'avais oublié Ramsay mais hâte de le voir aussi, ce gros psychopathe Very Happy

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 0:48

Pour ma part j'ai vraiment hâte de voir les Reed (je me demande bien comment ils vont les introduire) et Mance! Smile
Par contre je suis déçue de ne pas voir Edric Storm...
Arnaud

Masculin Messages : 469

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 2:04

OOOOOOH Y AURA PAS MON EDRICOU? :O
Moi il me taaaaarde de voir l'acteur qu'ils casteront pour Oberyn! *O* ILATROLACLASSE!
Sinon j'aimerai bien savoir où la saison se terminera... On sait que c'est pas longtemps après le RW, mais quand?
Et aussi je veux voir l'acteur de Arstan Whitebeard! C'était la blague du jour...
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 10:45

En tout cas, on sait que (d'après les sources de WiC): le mariage de Tyrion et Sansa sera dans l'épisode 8, le RW sera pour l'épisode 9, la scène de l'ours avec Jaime et Brienne serait pour l'épisode 8. Pour le reste on ne peut qu'essayer de deviner (quoique pour Jon, on sait que l'acteur qui joue Pyp n'a du faire qu'une journée de tournage cette année ce qui pourrait signifier que l'intrigue de Jon se terminera avec son retour à Châteaunoir). Wink
Charis
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 10:47

Arnaud a écrit:
OOOOOOH Y AURA PAS MON EDRICOU? :O
Et non il me semble qu'il n'est pas dans la liste des personnages de la saison 3 Sad Idem pour Oberyn! (Mais pour lui j'en suis moins sure par contre)
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 10:57

Oberyn ce sera pour la saison 4. Il faut savoir que la saison 3 ne présentera qu'une première partie des évènements de l'intégrale 3. Wink

Et Edric Storm est bel et bien out (ou en tout cas, il n'y a eu aucune annonce de casting) et serait à priori (càd spéculations de fans) remplacer par Shôren Baratheon. Wink
Arnaud

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 13:11

Mais Oberyn arrive bien avant le Red Wedding... Mais ils ont l'air de décaler chronologiquement tout ce qui se passe à KL... Parce que Sansa/Tyrion à l'épisode 8 euh...
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 14:31

Ah non, si je ne me trompe pas, Oberyn arrive à Port-Réal dans un chapitre de Tyrion qui vient juste après tous ceux du RW. Puis bon, vu qu'il n'intervient pas vraiment avant le mariage de Joffrey et que celui-ci n'aura lieu qu'en saison 4, introduire Oberyn dans la 3 n'est pas forcément nécessaire. Wink

Après, j'avoue que le problème avec KL c'est que, hormis le mariage entre Tyrion et Sansa, il ne se passe pas grand-chose avant celui de Joffrey...
Arnaud

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 14:49

Je viens de lire l'arrivée d'Oberyn (hier soir), et c'est 150-200 pages avant le RW!

Je vois mal comment ils vont remplir entre le 1 et le 8 à KL! On va avoir du "Joffrey est un fou" "Varys et Baelish sont trop d4rk" "Margaery est trop super sympa avec Sansa, c'est sa best4h" "Cersei crie sur Tyrion" pendant 8 épisodes... Génial!

Un problème de la série je trouve c'est qu'ils ne castent que les persos qui sont capitaux à l'intrigue... J'imagine qu'on ne verra jamais Mace, Garlan, Randyll, Ned Dayne, Vargo Hoat, la vieille sur la colline qui a des visions là, Lollys, Symon Silvertongue, etc...
D'un coté je comprends ils peuvent pas caster autant de gens, mais c'est dommage, ils font partie des livres autant que les autres quoi!
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 15:08

Au temps pour moi alors. Après, c'est pas un drame de décaler l'arrivée d'Oberyn après le RW vu que ça n'a aucune incidence sur le RW.

Citation :
ils ne castent que les persos qui sont capitaux à l'intrigue

Parmi les personnages que t'as cité, le seul qui est vraiment capital (à mon avis) est Varshé Hèvre pour l'intrigue de Jaime et Brienne (et à la rigueur, Mace ...). Et si Varshé n'est pas casté, il y a un personnage qui va quand même remplacer son rôle. Pour les autres, ils peuvent facilement être mis de côté, il ne faut pas oublier qu'il n'y a que 10 épisodes par saison et qu'on n'a pas trop le temps de s'attarder sur des intrigues archi-secondaires.

EDIT: je t'ai mal lu, du coup ce que je dis avant n'a pas d'intérêt. xD A part que si, justement, ces personnages peuvent facilement être mis de côté (d'autant plus que pour une série, il y a déjà énormément de personnages ^^).
Arnaud

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 15:28

Relis ma phrase, j'ai justement dit que ceux que j'ai cité n'étaient PAS capitaux, mais c'est dommage de ne pas les voir...
clemep
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 20:24

Qu'est-ce que le RW au fait ? ^^
Charis
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 20:26

The Red Wedding... Tu ne veux pas en savoir plus! xD
clemep
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 22:52

Ok merci ^^
c'est dans quel livre ? L'integrale 2 ? Que je sache si j'en suis loin ou pas ^^
Charis
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 22:56

Dans l'intégrale 3 ^^ Tu as encore le temps! x)
clemep
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Ven 28 Déc - 22:58

Ah ouais je vois ! L'episode sera surement sorti avant que je puisse le lire XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos attentes pour la saison 3   Aujourd'hui à 14:41

[Spoilers] Vos attentes pour la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant