Partagez | 

Daenerys Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fidelma
Visite Westeros

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 30 Mai - 22:11

Tsintao a écrit:
Pfou mais c'est quoi ce vent de haine contre ma Dany ? cry
Mais oui, m'enfin ! Rolling Eyes
En plus, justement, elle n'est même pas dans l'épisode !
Enfin, Daenerys est quand même la Mère des Dragons (bon d'accord, aux dernières nouvelles on les lui avait piqué Sad ), et la seule Targaryen connue, donc l'héritière de la seule dynastie légitime ... qu'on se le dise ! bounce
Ça ne m'étonnerait pas que la saison se termine sur elle comme la précédente... Car il peut y avoir aussi du spectaculaire en vue à l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 30 Mai - 22:16

Dany la seule targaryen connue?
Et Mestre Aemon, et?

Les passages de Dany dans les romans, sont trop long et trop mou je trouve, vivement qu'elle rentre à Westeros à dos de Drogon et qu'elle crame tout Wink

Fidelma
Visite Westeros

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 30 Mai - 22:22

zeroes a écrit:
Et Mestre Aemon, et?
Mestre Aemon est beaucoup trop vieux pour prétendre au trône de fer... En plus il a pris le noir...
Et je fais semblant de ne pas voir que tu as écrit "et ?" Very Happy Very Happy

Trop mous les passages dans les livres ? Avec les Immaculés, c'est pas trop mou je trouve (façon de parler ! Very Happy )

Citation :
vivement qu'elle rentre à Westeros à dos de Drogon et qu'elle crame tout
bounce bounce
Dr. Z
With Hate and Wisdom

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 30 Mai - 22:31

le "et" était pour "et alors, il compte pas" donc pas besoin de faire semblant de pas l'avoir vu --

Mais je préfère de loin Aemon sur le trone que Dany Wink
Et ce n'est pas parce qu'il a pris le noir qu'il ne peut pas vouloir aller chercher les dragons pour tout cramer à King's Landing:p

Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 30 Mai - 22:35

Ben si justement si je me souviens bien il explique à Jon qu'il a renoncé à ses prétentions et à ses droits au Trône en prenant le noir.
Après, je l'aime bien papy Aemon mais franchement, si il montait sur le Trône il tiendrait pas 15 jours, vu dans l'état où il est, et c'est Dany qui le récupèrerait Razz

With Hate and Wisdom

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 30 Mai - 22:42

Et dans game of Thrones, tous les personnages respectent ce qu'ils disent, aucun ne fais de trahison?
Et si effectivement papy Aemon meurt sur le trône, c'est Sam Tarly, qui en tant que fils spirituel du vieux Mestre, deviendra le roi de Westeros Wink

Tsintao
Blood of the Dragon

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 30 Mai - 22:46

Ah ben oui mais dans ce cas Mestre Aemon ne vaudrait pas mieux que tous les autres, Dany y compris ^^
Mais bon avec des "si" on mettrait Port-Réal en bouteille. Razz

(Bonneuh nuit les amis Sleep)

Rencontre les Autres

Féminin Messages : 33

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 30 Mai - 22:48

Tsintao a écrit:
Pfou mais c'est quoi ce vent de haine contre ma Dany ? cry

En général quand je parle avec des gens IRL, ils me disent tous qu'ils sont pour les Stark, et ici c'était un des rares endroits ou je rencontrais des pro-Targaryens comme moi...

Justement, c'est son côté gamine capricieuse qui me plaît, l'idée qu'elle évolue énormément depuis qu'elle est débarrassée de son taré de frangin (@Eleann => ceci est une vengeance Razz), qu'elle essaie d'être à la hauteur de ce qu'elle pense être juste.

Ah lala, je ne suis pas sûre qu'on devrait parler de cela ici mais je sais pas trop où on pourrait mettre ça donc je vais continuer ici:

Alors premièrement, j'adore les Targaryen (c'est pas pour rien qu'ils sont au center de ma bannière), Visérys, Rhaegar, même Aerys, c'est juste Dany qui passe pas ! Et ça en grande partie à cause de Visérys que j'adore ^^

La vengeance est légitime je suppose Razz mais si Visérys est "taré", alors Dany l'est tout autant. Elle est tout autant mégalo que lui et elle nous a prouvé qu'elle pouvait être tout aussi cruelle (laissez mourir son frère de cette faon c'est pas ce que j'appelle une réaction de petite soeur aimante).
Et si "quand je récupérerais mon trône" était la phrase préférée de Visérys alors celle de Dany est encore plus prétentieuse "Je vais prendre ce qui est mien par le feu et le sang", à moins que je ne me trompe elle n'aurait jamais pu prétendre au trône donc il n'est en aucun cas sien.
Ensuite c'est en grande partie le fait qu'elle ne s'appuie que sur ses Dragons qui m'énerve, quand ils ne sont plus là, elle est pommée et inutile.
Tout ce qu'elle sait de Westeros, c'est ce que lui a dit son frère, et qu'on se le dise bien elle dit elle-même au début que Westeros, ce n'est pas chez elle. Alors pourquoi est-ce qu'elle va mettre son nez dans des histoires qui ne la concerne plus depuis 15 ans. Et qui ne l'ont en quelque sorte jamais concerné puisqu'elle n'aurait jamais pu prétendre au trône.

Après concernant ces point de vue honnetement je ne sais pas comment tu fais pour ne pas les trouver long mais je suppose que ça dépend de la vision du personnage parce que jusqu'à la mort de Visérys je les supporte bien Smile
Tsintao
Blood of the Dragon

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 30 Mai - 22:58

Bon allez un dernier post et je me couche, sinon le stage va être sympa demain...

Alors en fait je suis pas forcément en désaccord complet avec toi, sauf pour un truc : fais-toi tripoter, pincer/tordre les tétons, menacer et battre par ton frère pendant 14 ans, écoute-le te dire qu'il te laissera te faire violer par une armée d'hommes et de chevaux sans réagir, on verra si tu restes une petite soeur aimante Very Happy
Après la mégalomanie, les dragons, tout ça, je peux comprendre tes arguments Razz

En fait je crois que c'est ce que j'aime le plus dans ASOIAF : ces débats peuvent être sans fin, aucun personnage n'est meilleur qu'un autre, avouez que c'est quand même autrement plus marrant que si on avait tous le même héros, non ?

Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 30 Mai - 23:32

Alors, à mon tour de venir mettre mon grin de sel dans le débat sur Dany ^^

Pour ce qui est des point de vue dans les livres, honnetement, dans le Tome 2, je trouve que ceux de Daenerys sont franchement longs, et pas forcément très utiles. une partie "Dany galère dans le désert", une partie "Dany s'ennuie à Quarth" ... A part le chapitre

Spoiler:

Pour ce qui est du personnage, je rejoins un peu Eleann'. Je la trouve de plus en plus mégalo, et j'ai l'impression qu'elle n'a pas d'autres mots à la bouche que le mot "dragons". Et, surtout dans la série, j'ai un peu l'impression qu'elle se fout de tout le reste, et de son khalassar, seuls ses dragons comptent. Je comprend qu'ils sont très importants pour elle, mais pour moi ce n'est pas l'attitude d'une vraie reine, qui devrait plus s'occuper de son peuple (donc, pour le moment, de son khalassar) que de ses dragons, mais celle d'une gamine capricieuse.
Et puis, pour ce qui est de sa revendication du trône ... mouais bof. Tout ce qu'elle connait de Westeros, c'est ce que Visérys lui en a dit, or elle se rend très bien compte qu'au fond, il ne connaissait pas grand chose de Westeros. Elle ne sait rien de Westeros, le peuple de Westeros ne sait rien sur elle, elle ne s'est jamais assise sur le trône, donc sa revendication du trône se base uniquement sur le fait qu'elle est Targaryenne, ce qui est un peu prétentieux tout de même, je trouve. Parce qu'elle est Targaryenne, tout devrait lui être du, et elle ne comprend pas comment on peut refuser de l'aider, alors que son entreprise est franchement mal engagée pour le moment (malgré les dragons). Ce n'est pas un reproche, juste une constatation, et sur ce côté-là, elle rejoint totalement Visérys.
Pour Visérys ... c'est un bon psychopate quand même, on ne peut pas le nier :p mais il a été élevé comme cela, les gens qui l'ont élevé ont passé leur temps à lui dire qu'il était l'héritier du trône de fer, et à lui faire croire que tout Westeros attendait son retour. Je ne cautionne pas ses actions, mais au fond, il a été élevé un peu comme celà. Et puis bon, pour connaître Eleann', je sais que ses perso préférés sont toujours les psychopates, donc ça ne m'étonne pas qu'elle l'adore et qu'elle déteste Dany pour être partie prenante dans sa mort ^^

Sinon, pour revenir au sujet de départ, qui est l'épisode 9, je ne vais faire dans l'originalité : j'ai adoré ^^. J'avais peur qu'on sente vraiment le manque de budget sur la bataille, mais finalement ça rend bien. Le grégois est super et, personnellement, ça ne m'a pas gênée de voir Stannis prendre part au combat. Le côté "Yeaaaah je suis un badass et je monte tout seul et sans casque à l'échelle" contraste bien avec Joeffrey qui flippe à mort.
Comme tout le monde, j'adoré Tyrion. On sent bien qu'il flippe aussi, mais qu'il prend son courage à deux mains parce qu'ils sait que c'est la seule chose qu'il reste à faire. J'imaginait sa blessure un peu plus sanglante, mais finalement, de voir juste l'entaille et le sang qui commence à couler, on sent que c'est plus grave que ça en a l'air.
J'ai aussi adoré Sandor, pour une fois qu'on le voit plus de deux minutes ! Sa peur du feu est bien rendue, et son "fuck the king" ... magnifique ! J'attendais aussi beaucoup de sa scène avec Sansa. Je suis juste un peu déçu qu'il ne demande pas la chason et qu'il n'est pas vraiment la "violence" qu'il a dans le livre, mais finalement ça rend bien. Je pense qu'ils n'ont pas eut assez d'interactions, dans la série, et qu'ils n'ont pas assez insisté sur les chansons auxquelles se référent tout le temps Sansa dans ses points de vue, pour qu'un non-lecteur comprenne vraiment pourquoi le Limier débarquerait, la bloquerait sur le lit, et lui demanderait une chason. Donc c'est plutôt bien tourné finalement. Et Sansa est très bien aussi. Très royale.
Troisième personnage que j'ai adoré : Cercei. La fin, quand elle pense avoir perdu et raconte son histoire à Tommen ... j'avais beau avoir lu le livre, savoir la fin, j'étais en stress quand même ^^ Je l'ai trouvé magnifique dans cette scène, à la fois forte et fragile, juste une mère qui essaie de tuer son fils pour son bien, et le soulagement qu'on sent quand Tywin arrive. Tiens, parlons de Tywin ^^ Il n'a qu'une seule scène, et pourtant il déchire !

J'écris un vrai roman là :p tout ça pour dire que j'ai adoré, même si j'ai un peu regretté qu'ils ne fassent pas un peu plus planer le doute sur le "fantôme de Renly". Enfin bref, pour résumer, je pense que c'est un des meilleurs épisodes de cette saison. Et dire qu'il n'en reste plus qu'un et qu'après il va falloir attendre =(
Eleann'
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 33

MessageSujet: Dany3   Jeu 31 Mai - 0:15

Tsintao a écrit:
Bon allez un dernier post et je me couche, sinon le stage va être sympa demain...

Alors en fait je suis pas forcément en désaccord complet avec toi, sauf pour un truc : fais-toi tripoter, pincer/tordre les tétons, menacer et battre par ton frère pendant 14 ans, écoute-le te dire qu'il te laissera te faire violer par une armée d'hommes et de chevaux sans réagir, on verra si tu restes une petite soeur aimante Very Happy
Après la mégalomanie, les dragons, tout ça, je peux comprendre tes arguments Razz

En fait je crois que c'est ce que j'aime le plus dans ASOIAF : ces débats peuvent être sans fin, aucun personnage n'est meilleur qu'un autre, avouez que c'est quand même autrement plus marrant que si on avait tous le même héros, non ?

Un dernier post pour moi aussi Razz

Alors je suis tout a fait d'accord pour dire que Visérys est dérangé. Je ne le nie absolument pas mais ça me fait l'aimer un peu plus (oui oui, j'aime les psychopathes comme l'a fait remarquer Dhakri qui en subit les conséquence toute la journée irl).
Je n'ai rien contre la réaction de Dany dans le fond. Visérys ne devait pas être facile à supporter mais ce qui me fait rager c'est qu'elle ne l'assume pas vraiment son rôle dans sa mort et la plus belle preuve de ça selon moi c'est le fait qu'elle est nommé un de ces dragons Visérion, comme si son frère lui manqué, je trouve ça assez hypocrite en fait.
Après son côté cruel, c'est peut-être la seule partie d'elle que je comprend et que j'apprécie, mais elle ne l'assume pas et ça m'énerve encore plus. Pour le reste je crois que Dhakri à parfaitement résumer ce que je pense de son côté petite fille capricieuse.

Et concernant les personnages de ASOIAF, je ne peux qu'être d'accord avec toi Tsintao, quasi tout les gens que je connaîs sont pro-Dany et venir un peu râler ici me fait du bien mais le débat est sans fin parce que les personnages évoluent énormément. Et heureusement, on a ici une série de bouquin qui développe assez les personnages pour que chacun puisse trouver son bonheur (même si je trouve que Daenerys remporte un peu trop de suffrages dans mon entourage Rolling Eyes )
Par contre c'est vrai que je connait quasi personne qui aime Visérys? Serais-je donc seule au monde?
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Dany2   Jeu 31 Mai - 2:27

Dhakri a écrit:
Pour Visérys ... c'est un bon psychopate quand même, on ne peut pas le nier :p mais il a été élevé comme celà, les gens qui l'ont élevé ont passé leur temps à lui dire qu'il était l'héritier du trône de fer, et à lui faire croire que tout Westeros attendait son retour. Je ne cautionne pas ses actions, mais au fond, il a été élevé un peu comme celà. Et puis bon, pour connaître Eleann', je sais que ses perso préférés sont toujours les psychopates, donc ça ne m'étonne pas qu'elle l'adore et qu'elle déteste Dany pour être partie prenante dans sa mort ^^

Oui enfin, dire que Viserys est timbré parce qu'il a été élevé comme ça, c'est quand même lui trouver une grosse excuse. Il avait quand même 8 ans quand la rébellion a commencé, donc pendant ces années-là il a été élevé en n'étant pas du tout l'héritier des 7 Couronnes, puisque c'était son frère Rhaegar qui y était destiné. Je pense que c'est surtout qu'il est dérangé comme son père : comme le dit si bien Cersei dans un épisode, la coutume veut qu'un enfant sur deux nait taré chez les Targaryen (suite aux moult consanguinités au fil des siècles). Pour moi, même s'il a complétement oublié la période pré-rébellion (ce qui n'est absolument pas le cas), ça excuse pas tout le reste : un mec qui est juste pressé de récupérer son trône n'ira pas persécuter physiquement et psychologiquement sa sœur durant des années ou lui dire que 40 000 mecs/chevaux peuvent lui passer dessus tant qu'il a ce qu'il veut.

Pour moi (et désolée par avance pour la comparaison), dire que Viserys (et ça vaut aussi pour Joffrey) a été élevé comme ça et que du coup, son comportement en devient presque excusable, c'est un peu comme dire "tiens, ben lui quand il était petit il se faisait tabasser par ses parents, il a été élevé comme ça donc c'est presque normal qu'il le fasse à ses enfants" (pour ne pas utiliser d'exemple plus trash).

Eleann' a écrit:
Je n'ai rien contre la réaction de Dany dans le fond. Viserys ne devait pas être facile à supporter mais ce qui me fait rager c'est qu'elle ne l'assume pas vraiment son rôle dans sa mort et la plus belle preuve de ça selon moi c'est le fait qu'elle ait nommé un de ces dragons Visérion, comme si son frère lui manquait, je trouve ça assez hypocrite en fait.

Tu peux participer/assister sans rien faire au meurtre de/tuer quelqu'un et en éprouver des remords/ne pas être supra jouasse à ce sujet. Genre Stannis assume pas du tout non plus le meurtre de son frère et bon, même si c'était nécessaire, il est pas forcément prêt à organiser une fête de la victoire après coup. En plus il lui chourre ses hommes. Bon après, il a pas de dragon à baptiser pour lui rendre un dernier hommage, c'est con pour lui.
Non pas qu'on tombera d'accord un jour, vu que je suis pro-Danychou des livres et toi non lol!

Bref, j'adorerai continuer cette discussion mais il faudrait sûrement se diriger sur le topic consacré à Viserys/Danychou au lieu d'avoir notre débat sur le topic dédié à l'épisode 9 Razz

Dernière édition par Klervia le Ven 1 Juin - 3:00, édité 1 fois
xBou
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Jeu 31 Mai - 23:44

Je trouve que l'histoire de Dany est plus intéressante que le caractère, mais paradoxalement une histoire sans caractère ... bof bof Laughing
daenerysKhaleesi
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Lun 16 Juil - 21:13

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, à vrai dire je débute sur Game of Thrones et je n'ai pas encore lu les livres. Je vais me rattraper pendant les vacancances en août Smile Pardonnez moi donc de ne survoler que ce post, j'aurais peur d'en apprendre de trop avant mes lectures!

Mon personnage préféré est donc Daenerys, je l'adore, j'aime son coté mi-enfant/mi-femme et j'ai hâte de la voir évoluer (que ce soit dans la série, ou dans les livres). Pour moi elle a l'âme et la force d'une guerrière tout en étant doté d'un coeur et j'aime son altruisme.

J'ai par contre une question l'a concernant, que signifie son prénom? A t'il une étymologie? Je pense qu'il a été crée par George R. R. Martin mais c'est t'il appuyé sur quelque chose (mythologie ou autre?)
Melerys
Traverse le Mur

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Dim 22 Juil - 0:13

Le côté capricieux de notre chère Dany peut déplaire à certains mais je trouve que ça renforce son caractère de "conquérante" comme dit Xaro Xhoan Daxos Smile Elle est loyale et fidèle à son peuple. Elle est aussi extrêmement déterminée mais je ne sais pas si c'est le autant cas dans les romans, je verrai bien Smile Et je trouve que son couple avec Khal Drogo est l'un des plus beaux de GoT avec Shae et Tyrion et Robb et Talisa ! Bref Dany c'est ma p'tite préférée
Dr. Z
With Hate and Wisdom

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Dim 22 Juil - 1:14

Le peuple de Daenerys c'est Westeros, et elle les abandonne...

le couple Robb x Talisa?

Robb a trahis sa promesse aux Frey pour une question de sexe....
Tandis qu'avec Jeyne dans le roman, c'était une question d'honneur Wink

Shae et Tyrion sont un beau coule pour le moment :p

Melerys
Traverse le Mur

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Dim 22 Juil - 14:47

Je suis pas encore arrivée là dans le roman mais ça vas pas tarder Smile
Mais dans la série Daenerys a un charisme qui a fait que je me suis attachée à elle et à sa cause, tout comme Arya et Tyrion.
Katel
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 7 Nov - 15:03

J'aime assez Daenerys. Ce que j'aime chez elle c'est qu'on ne retrouve pas les caractéristiques de la Mary-Sue (alors que d'après les caractéristiques physiques c'était pas gagné). J'ai aimé la voir passer de petite chose soumise et apeurée à une véritable reine ! Je n'ai pas lu les livres donc je ne sais d'elle que ce qu'il se passe dans la série. Je la vois mal retomber un jour amoureuse après Drogo, surtout à présent qu'elle est devenue une telle femme indépendante ! J'ai lu que certains étaient pour un Jon Snow/Daenerys, quelqu'un pour m'expliquer ce ship ?
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 7 Nov - 18:12

Katel a écrit:
quelqu'un pour m'expliquer ce ship ?

Ben on aimerait qu'ils finissent ensemble, c'est tout ! Ils roskent du poney magique tous les deux, donc ils sont fait pour être ensemble Very Happy
Et puis, pour faire honneur au titre de la série de livres A Song of Ice and Fire, quoi de mieux que que Dany pour le feu et Jon pour la glace Very Happy

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 7 Nov - 18:59

Klervia a écrit:
Katel a écrit:
quelqu'un pour m'expliquer ce ship ?

Ben on aimerait qu'ils finissent ensemble, c'est tout ! Ils roskent du poney magique tous les deux, donc ils sont fait pour être ensemble Very Happy
Et puis, pour faire honneur au titre de la série de livres A Song of Ice and Fire, quoi de mieux que que Dany pour le feu et Jon pour la glace Very Happy

Ah mais ce ship ne vient pas d'une rencontre entre eux dans les livres et qui n'a pas encore été portée à l'écran ? C'est juste physique ? Je croyais qu'il y avait concordance des caractères, une analyse des deux, somme toute Wink
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 414

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Dim 11 Nov - 19:30

Bon bah comment ne pas venir parler de Daenerys qui est tout juste excellente dans la série, je l'adore vraiment et dès que ces scènes arrivent je suis toute exitée.^^

Pour ce qui est des livres pour le moment de ce que j'ai lu du tome 1 intégrale, je suis comblée avec ce personnage, pas d'ennui quand je lis ces passages au beau contraire.^^

J'ai hâte de la retrouver dans la saison 3 !! =))
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Dim 11 Nov - 22:02

J'adorais Daenerys dans la saison 1, dans la saison 2 beaucoup moins, ses intrigues tournent un peu en boucle et n'avancent pas beaucoup.
Je reste tout de même attachée à ce personnage que je trouve vertueuse, j'aime sa force de caractère et j'attends avec impatience que ses dragons soient adultes!
tiao17
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mar 20 Nov - 23:13

Je trouve vraiment formidablement bien rendue l'évolution de Daenerys, avec une actrice très percutante... Quand on revoit l'épisode 1 de la saison 1, et ce qu'elle devient...
Après le j'aime/j'aime pas... là je ne peux pas trop dire, je ne me sens pas concernée, objectivement c'est une histoire très intéressante, mais elle ne me touche pas trop
alors que dans l'absolu
spoiler intégrale 3
Spoiler:

Je trouve que son côté maternel vis-à-vis des dragons était périlleux à réaliser et que c'est vachement bien négocié...
Nour1313
Vainqueur de la bataille

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 10 Avr - 8:17

Qui est le dragon tricéphale alors? (Oui, question étrange j'en ai conscience) ^^
KianaTahiti
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Mer 10 Avr - 10:17

Je trouve que c'est un personnage très intéressant. Ce rôle va très bien à l'actrice en plus
tiao17 a écrit:
Je trouve vraiment formidablement bien rendue l'évolution de Daenerys, avec une actrice très percutante... Quand on revoit l'épisode 1 de la saison 1, et ce qu'elle devient...
C'est assez impressionnant de voir son évolution comme ça, et je pense qu'elle réserve encore de belles surprises ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen   Aujourd'hui à 17:38

Daenerys Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant