Partagez | 

The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres

Masculin Messages : 469

MessageSujet: The Vampire Diaries   Sam 29 Sep - 10:35

Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée, elle croise et tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis rencontre son frère ainé diabolique, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ils sont des vampires…
(synopsis tiré de Wikipédia)

Nina Dobrev : Elena Gilbert / Katherine Pierce
Paul Wesley : Stefan Salvatore
Ian Somerhalder : Damon Salvatore
Steven R. McQueen : Jeremy Gilbert
Kat Graham : Bonnie Bennett
Candice Accola : Caroline Forbes
Sara Canning : Jenna Sommers
Zach Roerig : Matt Donovan
Michael Trevino : Tyler Lockwood
Matt Davis : Alaric Saltzman
Joseph Morgan : Klaus Mikaelson
Claire Holt : Rebekah Mikaelson

Trailer de la saison 1 :

(pas de VF désolé, déjà assez dur à trouver en VO...)

Trailer de la saison 4 (J-12) :

Trailer du 4x01 :

Personnellement j'adore cette série, même si avant de regarder, je crachais dessus, je pensais que c'était genre Twilight, alors que non! Bon, il ne faut pas s'arrêter à l'impression laissée par les premiers épisodes, qui sont franchement assez cucu, mais à partir de 6-7 épisodes, ça devient génial, je suis addict! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Sam 29 Sep - 13:19

Je partage ton avis Série qui mérite d'être regardé.

J'avoue que deux personnages m'exaspèrent (Elena et Stephan. Je demande pardon à ceux qui les aime bien XD) mais sinon, rien à redire. Rebondissements, intrigue bien ficelé et qui donne envie de connaitre la suite, personnages attachants (Préférence pour Damon et Bonnie )

Vivement la saison 4
http://amazonswarriors.forumactif.ws/
Arnaud

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Sam 29 Sep - 14:17

Elena je l'adore Mais je comprends très bien comment on peut ne pas l'aimer Very Happy
MON personnage préféré est bien sûr Katherine, suivie de très prés par Matt, puis Rebekah et Pearl Very Happy
Je déteste Caroline, Damon et Klaus!
Niveau couple, Matt/Reb en première place Puis Stef/Kath I love you J'aime bien Bonnie et Jeremy, même si j'étais pour Jer/Anna! Et bien sûr, je HAIS ce "truc" de Klaus/Caro, mais WTF quoi Shocked Evil or Very Mad
Crow
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Ven 12 Oct - 12:38

Han ! Tu détestes Damon ? o_O Je regarde cette série principalement pour lui parce que je trouve que c'est le seul qui n'ai pas l'air d'avoir un balai dans les fesses xD

Caroline est énervante mais quand elle devient vampire, elle est trop cool, quoi ^^
Après Klaus, ouais, je le déteste aussi.

Un des persos que j'adore aussi, c'est Alaric Very Happy J'adore le duo qu'il forme avec Damon, c'est trop fun. Après je dois avouer que la fin de la saison 3 m'a laissé sur ma faim =/
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Ven 12 Oct - 20:27

Et ben la suite arrive!
Fireandblood
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Ven 12 Oct - 21:14

Non mais pas cette série, une de mes amies m'en parlent tous le temps, salive sur la plupart des acteurs, bref la cata...

Bon après je me dis que c'est nul de jugé une série juste pour ça mais quand je vois Ian Somerhalder, parce que j'aime pas ça tête, j'aime pas ça tête et pour moi c'est le mec qui est le frère de la fille où cheveux blonds qui sort avec l'autre qui est super fort en technologie et tout... Bref je fais une fixette sur lui, sinon ça à l'air bien, à part ça et le truc de l'actrice qui joue de personne en même temps (si j'ai bien compris?)
Arnaud

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Sam 13 Oct - 0:07

Le 4x01 était énorme! Génial cet épisode! :yay:
Je vais faire ce que j'adore... LES +/- cheers

Les points positifs :
Spoiler:

Les points négatifs :
Spoiler:

DaenerysT

Féminin Messages : 414

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Jeu 29 Nov - 21:02

Je compte commencer bientôt cette série, et je pense ne pas être déçue par son contenu.
Arnaud

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Jeu 29 Nov - 22:45

C'est trop bieeeeeeeeen! La saison 1 met 6-7 épisodes à bien commencer, donc le début peut sembler relou, mais sinon c'est GÉNIAL! La saison 2 est *OOOOOOOOOOOOOO* OMFG
winter'sword

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 14 Avr - 0:27

Il faut que j'avoue ici que mon côté ado a tendance à ressurgir devant cette série.
Néanmoins l'intrigue est bien construite, à chaque méchant "vaincu" il y en a un encore plus méchant que même le dernier méchant craint (vous me suivez? Wink )
Et puis les personnages deviennent tous attachants, leurs tares les rend intéressants et on se prend au jeu.
Une similitude avec GoT? Il n'y a pas que les méchants qui passent l'arme à gauche...
Tyrsansa
Participe à une joute

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 13 Aoû - 21:57

J'adore cette série elle & bien , j'adore les personnages précisément DAMON tout t'abord je trouve qu'il & l’élément le plus important de cette série , je trouve qu'il a un sacré charme il & attachant & c'est vraiment le personnage le plus intéressant car saison par saison il évolue ,Elena elle par contre elle & énervante parfois , elle aussi évolue , Sinon je suis team delena le couple Damon/Elena je préfère je trouve leur relation plus électrique pleines d'émotions , addictive , par contre la relation stephan/Elena était tout mignon au début mais à la long ça devenait plat , bref sinon à part la romance , la série & super , pleins de rebondissements , tu t'attaches aussi aux personnages secondaires , j'aime beaucoup aussi Klaus sa soeur rebekah , Caroline par contre ça passe moyen bref j'attends la prochaine saison ~
Rosita99
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Jeu 15 Aoû - 14:44

Ca fait un moment que j'ai arrêté la série. Beaucoup de potentiels gaspillés. Par ailleurs je l'a déconseille à ceux qui aiment les trucs cohérents avec des explications cohérentes... Je n'ai jamais vu une série bourrée d'autant d'incohérence, à croire que les scénaristes écrivent les épisodes chacun de leur côtés tellement c'est horrible. Et ne parlons pas de l'héroïne ou de ses deux prétendants. Des tas de personnages inutiles et des personnages intéressants qui meurt, non vraiment cette série tourne complètement à l'envers Razz
Ambre
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 15 Sep - 14:55

Au début, je n'aimais pas du tout la série.

Puis je me suis laissée prendre et je suis devenue une addict.

J'ai hâte que la saison 5 débarque.
Suzeye
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 319

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Lun 16 Sep - 13:30

Je suis bien d'accord avec Rosita, cette série qui avait un grand potentiel lorsque KW était aux commandes a perdu petit à petit toute crédibilité... Ce que n'a pas manqué de souligné Josh Whedon dans ce dernière ITW, le problème est que TVD repose essentiellement sur des intrigues amoureuses, des triangles, des carrés et j'en passe, les seuls duos intéressants ne sont pas exploités...les méchants de moins en moins charismatiques et les cliffs de fin de saison peu créatifs car la plupart pompés sur d'autres séries...

Moi qui était fan, j'en suis revenue Mad Et puis lorsque l'on regarde GOT ou même True blood après TVD (et bientôt son spin off The Originals) on se rend compte que la série est vraiment très faible niveau scénaristique et on prend une sacrée claque Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Aujourd'hui à 18:27

The Vampire Diaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1