Partagez | 

A la télé ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Mer 29 Juin - 11:54

Je redoute aussi un peu la fin... Je ne connais pas la série que tu cites, mais dernièrement, c'est l'arrêt de Rubicon qui m'a complètement dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Mer 29 Juin - 12:56

jova a écrit:
Je redoute aussi un peu la fin... Je ne connais pas la série que tu cites
C'était une sublime série qui a complètement été massacrée par NBC (diffusion des 3 premiers épisodes et hop, retirée de l'antenne pour diffusion internet only) alors qu'il y a les scénaristes de Million Dollar baby et Collision derrière, donc du très lourd! C'est l'histoire de 4 frères irlandais à NYC et comment par une suite d'évènements ils sont devenus les 'boss' mafieux du quartier. Ca a un petit côté 'Departed' avec Caprio. C'est pas super gai mais il y a quand même de l'humour grâce au narrateur 'Joey Icecream' Laughing . Car tu démarres l'histoire par ce mec qui est en taule et qui se fait interroger par les flics et c'est lui qui te racontes l'histoire des frères mais comme c'est un filou et un menteur, parfois c'est bien drôle! Par contre, le gros hic, c'est que tu finis la saison en plein suspens....*ARGGGGHHHHHHH*

Bref, c'était une excellente série avec de supers acteurs qui aurait duré sur le câble.... Sad
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 425

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Mer 29 Juin - 13:33

ahia a écrit:

Bref, c'était une excellente série avec de supers acteurs qui aurait duré sur le câble.... Sad

J'avais adoré cette série ! C'est vrai que c'est dommage comment ca se fini ! Moi je voulais connaitre la suite des aventures de Tommy et de ses frères... Pfff Dégoutée.
Ce soir c'est Rome sur Arte Very Happy Et faut carrément que je rattrape mon retard dans Fringe Rolling Eyes
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Mer 29 Juin - 15:03

J'adorais The Black Donnellys, faudrait que je me refasse le coffret DVD un de ces jours...
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Mer 29 Juin - 19:47

Toujours dans Fringe, 2x09 et 2x10 aujourd'hui Wink
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Ven 1 Juil - 15:19

Tu arrives tout doucement dans la meilleure partie!

Sinon, voici un trailer pour la saison 4 des Sons:

Amelia
Kissed by Fire

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Sam 2 Juil - 11:44

Haaan ça recommence quand ?

Sinon j'ai regardé Primeval saison 5 en 3 jours.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Sam 2 Juil - 12:49

Dans le courant du mois de septembre je suppose (comme d'habitude).
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Lun 4 Juil - 11:32

J'ai terminé hier Carnivàle. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette série est excellentissime! Malgré ses moments lents, l'intrigue est passionnante jusqu'au bout et tout est tellement bien ficelé. Malheureusement, il y a ce cliff dans le dernier épisode et quelques réponses qu'on aura jamais. Mais rien que pour ces deux saisons, la série mérite d'être vue. Alors Ahia, fonce!

J'ai également un peu avancé dans The Tudors, j'ai presque fini la saison 1. J'aime bien pour le moment, il y a quelques très bons épisodes, mais il y en a des plus lent et ennuyeux (je pense à l'épisode sur l'épidémie notamment, ou bien le divorce qui commence à tirer en longueur). Mais c'est pas mal. Et plus je vois Natalie Dormer, plus je me dis qu'elle fera une très bonne Margaery Tyrell.
J'ai également remarqué que l'acteur qui joue le Pape n'est autre que notre bon vieux Barristan Selmy! ^^
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 425

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Lun 4 Juil - 11:43

jova a écrit:
, il y a quelques très bons épisodes, mais il y en a des plus lent et ennuyeux (je pense à l'épisode sur l'épidémie notamment, ou bien le divorce qui commence à tirer en longueur).

lol! En vrai, ca a mis une dizaine d'années ! Alors estime toi heureux ! Very Happy
Si tu trouves qu'il y a des longueurs dans la saison 1, je crains que la 3 et la 4 ne te paraissent encore plus longues par moment, parce qu'avec notamment la révolte de Communes, ca devient ardu !
Je pense me refaire the devil's whore ! C'est que les séries historiques y en a pas 10 milles non plus ! Alors on recy
cle !
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Lun 4 Juil - 23:50

Fini la saison 1 avec un très bon final!

Spoiler:

Hâte de me lancer dans la saison 2!
Ma-chan
Visite Westeros

Féminin Messages : 87

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Mar 5 Juil - 22:46

Ce soir, c'est Doctor House, sur TF1, pour moi !
Hap
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Mar 5 Juil - 22:48

Torchwood sur SyFy pour moi Smile
Melyssa
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 383

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Dim 10 Juil - 10:10

Torchwood Miracle Day episode 1: bing boom bam boooom!!!! Comm dirait River "They can shoot you on sight, they're Americans!" xD

(ça va pas tarder à devenir problématique d'avoir un personnage principal qui est sensé ne jamais vieillir. Parce que, ben, John Barrowman il commence un peu à se faire moins jeune qu'au début quand même Embarassed )
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
Kissed by Fire

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Lun 11 Juil - 10:50

Melyssa a écrit:
Torchwood Miracle Day episode 1: bing boom bam boooom!!!! Comm dirait River "They can shoot you on sight, they're Americans!" xD

(ça va pas tarder à devenir problématique d'avoir un personnage principal qui est sensé ne jamais vieillir. Parce que, ben, John Barrowman il commence un peu à se faire moins jeune qu'au début quand même Embarassed )

+1 Et que c'est bon !!! Franchement cette saison s'annonce aussi spectaculaire que la précédente ! Et j'adore tout compte fait le petit côté anglais vs ricains !
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Ven 15 Juil - 19:05

J'ai terminé hier soir la saison 2 de The Tudors (attention, spoilers!). Niveau tension, ça montait en crescendo dans cette saison (si ce n'est le dernier qui est un peu plus lent, mais de très belles scènes), avec l'apothéose pour l'avant-dernier épisode. C'est juste horrible de voir que l'exécution d'Anne Boleyne se base sur un mensonge (atroce vu le destin d'autres personnes). J'ai beaucoup aimé également l'épisode sur l'exécution de More. Globalement, cette saison est meilleure, mais maintenant, j'ai un peu peur que ça devienne répétitif du côté des amours du Roi...
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Sam 16 Juil - 10:49

T'inquiètes notre bon roi Henry va continuer à te surprendre... Smile (vu que tu ne connais pas l'Histoire)
anwen
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 233

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Sam 16 Juil - 12:09

venant de finir l'épisode de Torchwood, je vien de remarquer que la fille de Gwen s'appelle Anwen comme mon speudo ( donc il ne doit pas etre si difficile a prononcer )
je suis trop contente que cette série est repris !!!!
Amelia
Kissed by Fire

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Sam 16 Juil - 12:19

lool Je n'ai pas tilté en le regardant mais c'est vrai^^

Moi aussi j'ai adoré retrouvé Jack... même si...

Spoiler:

Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Dim 17 Juil - 14:40

Doctor Who Classic 2x08 et Fringe 2x12 à 2x14 Very Happy
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Dim 17 Juil - 15:55

Normalement, niveau stand-alone, t'as passé le pire. Tu vas t'attaquer à la meilleure partie maintenant Wink
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Mar 19 Juil - 11:07

J'ai regardé le premier épisode de la saison 4 de Breaking Bad qui faisait son (grand) retour dimanche soir aux USA. Et on peut dire que ça reprend très bien, épisode plein de tensions Very Happy.

J'ai également terminé la saison 3 de The Tudors. Une bonne saison, que de bons épisodes, mais je regrette que ça n'ait jamais vraiment décollé... L'exécution de Cromwell est horrible. Ce personnage me manquera, malgré certains de ses actes, je l''aimais beaucoup.
Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Jeu 21 Juil - 21:05

SJA 2x05, 2x06 et Fringe 3x05, 3x06 Wink
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Jeu 21 Juil - 23:36

T'as enchaîné quand même avec les Fringe, dis donc! ^^
Chakado
Participe à une joute

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Ven 22 Juil - 9:21

jova a écrit:
J'ai regardé le premier épisode de la saison 4 de Breaking Bad qui faisait son (grand) retour dimanche soir aux USA. Et on peut dire que ça reprend très bien, épisode plein de tensions Very Happy.

Gus ! Gus ! Gus !
Comment ca fait trop plaisir de retrouver cette serie... Les saisons de Breaking bad commencent rarement par des episodes tonitruants, et celui-ci n'a certes pas un rythme trepidant, mais effectivement quelle tension...
Et le plan final augure de tres bonnes choses pour la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    Aujourd'hui à 9:04

A la télé ce soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant