Partagez | 

Sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: Sur la toile    Dim 1 Nov - 22:47

Ah, j'avais beaucoup aimé le Jane Eyre de Fukunaga donc ça me rassure un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Sur la toile    Dim 1 Nov - 23:31

spady a écrit:
Ah, j'avais beaucoup aimé le Jane Eyre de Fukunaga donc ça me rassure un peu Very Happy

Je te laisse Tom Hiddleston te décrire le film....

lol!

(dernier gif au sens littéral comme au figuré...)
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: Sur la toile    Lun 16 Nov - 15:06

Y a eu le téléfilm sur la vie de JK Rowling qui est passé samedi à la TV, je l'ai vu en replay le soir même et franchement, ça m'a fait du bien Very Happy (La Magie des mots).
Bon, c'est pas LE téléfilm du siècle quoi (et puis la VF, nom de Dieu), mais ça se laisse bien regarder, et... Jo
C'est super intéressant d'en apprendre plus sur elle, de cette façon, d'avoir le processus de création d'Harry Potter, et tous les petits clins d'œil à sa vie (genre Mcgo, la peste de Parkinson, le meilleur ami, Ron Weasley...).

Ce téléfilm donne espoir. En 3 ans, elle est passée d'une femme disposant des allocations chômage à une écrivaine exportée aux USA. Rien n'était joué, dans son parcours, rien du tout. Ça fait tellement du bien de voir ça, ça donne envie de croire en ses rêves et de ne rien lâcher. Puis j'adore vraiment cette femme I love you Elle a une telle détermination en elle, c'est admirable <3

Bon, y a plein de facilités, c'est un peu cliché, surtout au début, mais, en même temps, c'est tellement magique de voir tous les clins d'œil à la saga, puis j'avais tellement besoin d'un truc léger, que ràf des clichés ou autre.
Y a des passages très tristes avec sa mère, par contre, qui m'ont fait pleurer ;__; (oui, oui, petite nature Sad). Pareil, l'histoire avec le premier mari, c'est violent ><
Mais sinon, voilà, j'ai beaucoup apprécié retourner dans le monde de JKR.
Dans les temps durs, retrouver Harry et toute la clique est vraiment ressourçant <3

Comme dirait Dumby

image trop grande:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la toile    Aujourd'hui à 9:02

Sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25