Partagez | 
 

 Sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Sur la toile    Lun 17 Nov - 11:53

C'est marrant ça Tsintao comme réaction (oui enfin pas marrant pour toi).
C'est quand même pas aussi oppressant que Gravity où la nana flotte dans l'espace à la dérive... Là, ils sont toujours dans leur vaisseau. Spady, si tu supportes Starwars, tu peux supporter Interstellar il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon


Féminin Messages : 1936
Age : 25

MessageSujet: Re: Sur la toile    Lun 17 Nov - 12:43

C'est pas les parties dans le vaisseau qui m'ont gênées :
Spoiler:
 
Et Gravity, on est toujours à portée de la Terre !

_________________
Retour à Jaime et Dany ! Smile Source


Dernière édition par Tsintao le Lun 17 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child


Féminin Messages : 1539
Age : 23

MessageSujet: Re: Sur la toile    Lun 17 Nov - 12:57

Je m'étais décidée à aller le voir et maintenant j'ai un petit doute car:
tsintao a écrit:
ça traite quand même beaucoup de l'infini, grand ET petit.
THAT'S the problem x)

Au final je pense que j'irai le voir quand même, car tous mes patients qui l'ont vu m'ont dit qu'il était vraiment très bon (et peut être que ça sera une sorte de thérapie vis à vis de tout ça^^) mais merci beaucoup pour ton retour Tsintao, je me sens moins seule dans mes angoisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Sur la toile    Lun 17 Nov - 13:14

Tsintao a écrit:

Et Gravity, on est toujours à portée de la Terre !
A portée de la Terre, mais qui est complètement inaccessible, c'est encore plus horrible car la nana est détachée de tout moyen lui permettant de rentrer et elle flotte à la dérive dans l'univers sachant qu'elle ne pourra jamais rentrer. C'est carrément plus flippant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon


Féminin Messages : 1936
Age : 25

MessageSujet: Re: Sur la toile    Lun 17 Nov - 13:20

C'est pour ça que j'ai attendu qu'il passe à la TV pour le voir. ^^ Mais j'ai pas eu cette sensation d'oppression en le regardant.
De rien spady, je me sens moins seule dans mes angoisses moi aussi ^^ je suis curieuse de connaître tes impressions ! Et tu as raison, ça serait dommage de passer à côté du film, peut être que ça va te plaire !

_________________
Retour à Jaime et Dany ! Smile Source
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child


Féminin Messages : 1539
Age : 23

MessageSujet: Re: Sur la toile    Dim 23 Nov - 15:38

Ça y est, enfin vu Interstellar...et j'ai bien aimé même si j'ai pas tout compris à ces histoires de 5 dimensions et de gravité qui traverse le temps :p. Mais l'essentiel du film pour moi reste vraiment l'aspect aventure humaine, comme vous l'aviez dit, et j'ai beaucoup aimé comment cet aspect était traité.
Concernant mes angoisses, eh ben ça s'est étonnamment bien passé pour moi (à part quelques moments dans le trou noir et
Spoiler:
 
.
A la limite, les passages silence/bruit assourdissant m'ont plus marqué. Je crois que c'est le fait que le film traite de ce qu'il y a "derrière" les trous noirs etc et non pas du néant que j'ai pu apprécié le film sans me sentir mal (même si les rotations dans le vaisseau au bout d'un moment ça donne un peu le tournis^^)

Bref, un très bon film au final (pas de quoi me rouler par terre non plus), je ne regrette pas de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death


Masculin Messages : 608
Age : 46

MessageSujet: Re: Sur la toile    Dim 23 Nov - 16:16

tu a bien fait d'y allé alors finalement
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child


Féminin Messages : 1539
Age : 23

MessageSujet: Re: Sur la toile    Ven 2 Jan - 19:44

Je rentre de Whiplash... allez le voir, ça sue et saigne à grosses gouttes mais c'est vraiment très bon malgré un scénario des plus simples! Le face à face élève/professeur est dingue, avec des répliques (plus qu'assassines parfois) de folie. Les 2 personnages, bien qu'opposés au départ au travers de leur relation se révèlent finalement être très similaires, que ce soit dans leur persévérance respective à atteindre la perfection, leur égo, leur goût du risque aussi, et que tout cela se retrouve autour de la musique.
Les 2 acteurs principaux sont vraiment très bons et nous font vraiment vivre leur combat, avec 10 dernières minutes incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts


Féminin Messages : 1478
Age : 24

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mer 18 Fév - 13:28

Vu que je viens d'en parler dans le topic Manga, je vous copie/colle mes ressentis après avoir vu le film où joue notre cher Sherlock I love you

Danaerys (sur un autre forum) a écrit:
Imitation Game : Ça fait quelques jours que je l'ai vu et j'ai vraiment aimé ce film. J'ai été transportée tout le long par cette opération Enigma et ai également été très émue par Mr Alan Turing que je ne connaissais, au final, pas du tout. Je ne savais même pas qu'il était homosexuel avant d'aller voir le film, c'est dire x)


Bon déjà, concernant les acteurs, j'ai été tout à fait convaincue par Benedict Cumberbatch (même si, perso, je trouve que Alan Turing ressemble pas mal à Sherlock - les drogues en moins    ) et très heureuse d'y retrouver Tywin Lannister (    ) que je trouve très bon dans ce rôle. J'ai également été surprise d'y voir le gars de Downton Abbey dont je ne connais pas vraiment le nom. Quant à Keira Knightley, je l'ai trouvée bien, même si ses mimiques sont assez répétitives, et donc prévisibles, mais j'aime bien cette actrice.


Concernant l'histoire. Enfin d'abord, les personnages. Je trouve Alan Turing très attachant. Il y a ce côté insupportable, tyrannique, insensible, arrogant, qui pourrait énerver (c'est là que, bon, on est obligé de comparer avec Sherlock) mais justement, ça en fait un personnage complexe, qui évolue d'ailleurs avec le temps parce qu'il se dévoile petit à petit, notamment grâce au personnage de Keira Knightley, et on le retrouve plus humain. (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les scènes entre les deux, elles étaient très mignonnes.
Spoiler:
 
)

J'ai, pour ma part, adoré les flash back car cela permettait de mieux cerner le personnage et ils m'ont donc beaucoup intéressé. Rien que d'avoir un aperçu de la façon dont ses anciens camarades l'avaient traité, enfant, permettait de comprendre l'impassibilité dont fait preuve Alan Turing envers les autres êtres humains par la suite. On sait qu'il a souffert au contact des autres élèves, parce qu'il était différent, et on sait que ces blessures resteront toujours. J'ai été bouleversée par son histoire, et notamment, par le tout dernier flash back qui m'a, je l'avoue, fait pleurer.

J'ai également adoré la dernière scène, avec le personnage de Keira Knightley (c'est affreux, j'ai déjà oublié les noms   ) qui vient rendre visite à Alan Turing,
Spoiler:
 
Cette scène-là m'a également bouleversée. Le moment où elle lui rappelle "Je suis allée dans une ville qui n'aurait pas été là sans toi, rencontrer des gens qui seraient morts sans toi, fait un truc qui n'aurait pas été possible sans toi, ...", j'avoue que j'étais en larme. Le destin tragique de cet homme m'a beaucoup émue.

Il y a des scènes très drôles aussi. Là, tout de suite, je pense au moment où le collègue de Alan, Hugh Alexander (j'ai beaucoup aimé l'acteur), est intéressé par la meilleure amie du personnage de Keira Knightley, et demande à Alan de jouer les entremetteurs. Le pauvre Alan ne comprend rien à rien x) J'ai aussi en tête le moment où les gars qui bossent sur Enigma veulent aller manger un sandwich et Alan joue vraiment le type imbuvable du début à la fin (un peu à la Sherlock, franchement !), mais c'était drôle   (quoique, du coup, un peu prévisible parce que très sherlockien comme manière de répondre).

En gros, j'ai bien aimé comment a été monté le film, avec les trois époques différentes. Les passages de l'interrogatoire, au départ, je n'avais pas compris qu'il s'agissait du "présent". Mais j'aime bien l'idée. Quand Turing disait "Ecoutez attentivement...", j'étais passionnée. Il a l'art de savoir captiver son auditoire, et bien sûr, le mérite revient en grande partie à Cumberbatch.

Et je trouve ça incroyable que ces hommes n'aient jamais été reconnus pour ce qu'ils avaient fait, à l'époque. D'une manière générale, cela met en avant les travaux "de l'ombre" et je pense que c'est primordial de le faire. J'avoue que je ne savais pas à quel point l'opération Enigma avait changé les choses, que, sans ça, la guerre aurait certainement duré bien plus longtemps. Donc voilà, l'aspect historique m'a tout autant passionnée et j'ai été ultra surprise de voir Churchill apparaître et laisser Turing prendre les choses en main !


Je trouve, de manière générale, que les caractères n'étaient pas caricaturaux ce qui m'a permis d'apprécier le film. Mais c'est surtout le personnage de Turing qui m'a plu et qui fait que j'ai aimé. Le côté historique a joué un grand rôle également.
On peut, par exemple, voir la situation des femmes de l'époque et, même si tout cela ne m'était pas inconnu, le personnage de Keira Knightley était important en ce sens. L'histoire du mariage, du lieu de travail séparé etc.


Bon, en lisant l'avis de Zakath, c'est vrai que le côté "on trouve la solution au dernier moment" ou encore "Keira Knightley qui se ramène pile poil quand l'épreuve va commencer", peut avoir un aspect agaçant car on se doute qu'il s'agit d'arrangements scénaristiques un peu exagérés, mais voilà, c'est un film et je trouve ça bien d'essayer d'y mettre un peu de suspense. Enfin, ça ne m'a pas trop dérangée. Surtout pour la construction de Christopher (   ), si tout s'était fait rapidement, sans la menace du renvoi, le film aurait perdu un peu de son intensité.


Bon, en bref, c'était une belle aventure, j'étais avec l'équipe tout le long, espérant que la machine allait se construire, espérant aussi que Alan ferait des efforts avec ses collègues (parce que le moment où Hugh Alexander débarque et
Spoiler:
 
. Et Turing me touche vraiment beaucoup, personne ne comprend à quel point il souffre au fond. Mais bref, il se devait de faire des efforts    ). Puis quand ils ont réussi, j'étais émerveillée de voir à quel point, effectivement, ils avaient le pouvoir de décider qui allait mourir ou vivre (c'est assez glaçant cette histoire, ça fait pas mal réfléchir). Le film pose de bonnes questions. Et le personnage de Turing m'a beaucoup touchée (ça doit être la millième fois que je le dis mais c'est pas grave    ).

Donc j'espère qu'il y aura un oscar pour ce film. Au moins ! Mais après, j'avoue, je n'ai pas vu tous ceux qui étaient nommés.
Et je le recommande, évidemment, à tout le monde !

_________________


 

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mer 18 Fév - 13:43

Danaerys a écrit:

Il y a des scènes très drôles aussi. Là, tout de suite, je pense au moment où le collègue de Alan, Hugh Alexander (j'ai beaucoup aimé l'acteur),
C'est MATTHEW GOODE I love you I love you Qui se fait trop rare à mon goût. Je croise les doigts pour qu'il soit dans la S6 de Downton Abbey après son petit rôle dans le dernier christmas special.

Et je +10000 tout ce que tu as dit sur ce film. Je connaissais l'histoire d'Enigma et de Turing mais j'ignorais par contre qu'ils avaient délibérément laissé des attaques se passer pour ne pas éveiller de soupçons. C'est juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts


Féminin Messages : 1478
Age : 24

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mer 18 Fév - 14:21

S'il est dans la saison 6, je vais me donner un gros coup de pied au cul pour avancer dans Downton

Du coup je regarde sa filmographie et apparemment je l'ai déjà vu dans A single man et Match Point, il faut que je re-regarde ces films maintenant

_________________


 

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mer 18 Fév - 15:00

Danaerys a écrit:
S'il est dans la saison 6, je vais me donner un gros coup de pied au cul pour avancer dans Downton
Il doit être là que 5 min montre en main mais GROS potentiel avec Lady Mary I love you

Citation :
Du coup je regarde sa filmographie et apparemment je l'ai déjà vu dans A single man et Match Point, il faut que je re-regarde ces films maintenant
Chasing Liberty, c'est vieux mais il est tellement mimi dedans, tout comme dans Leap Year, autre romcom..Match Point, j'ai pas aimé ce film mais il jouait bien tout comme dans Watchmen. Après, il a fait plein de period drama (comme tout anglais qui se respecte): Brideshead Revisited, très bon, il est la parfaite incarnation de Whickam dans Death at Pemberley, très bien aussi dans Dancing on the edge et Birdsong (il a un petit rôle mais il y a Richard Madden dedans et tonton Benjen <3)
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child


Féminin Messages : 1539
Age : 23

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mer 18 Fév - 17:16

J'avais bien envie de voir ce film, du coup vos avis ne font que ranimer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint


Masculin Messages : 808
Age : 21

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mer 18 Fév - 21:39

Assez d'accord avec Danaé sur pas mal de point : The Imitation est un bon film !
Pas très bon, parce que j'ai été déçu par certains trucs quand même

Je connaissais la machine enigma et sa puissance hallucinante, j'avais même travaillé dessus en cours l'année dernière et je m'étais bien rendu compte pourquoi les allemands pouvaient se permettre de se vanter d'avoir une machine aussi hallucinante et démentiel, le truc était une invention de génie
Je connaissais un peu l'histoire de Turing, donc j'ai été déçu par quelque trucs par rapport à ça :

- Principalement par le fait que Turing n'était pas du tout un Sheldon Cooper bis, asocial, connard ou un peu chelou... Il était relativement (les génies sont toujours un peu chelou quand même) normal, avait des amis, et entretenais des bonnes relations avec ses collègues
- Je comprends pourquoi ils ont mis que 6 mecs dans le film, c'est logique, mais en réalité, ils étaient plus de 100 à taffer jour et nuit et pas 5 (bon après ça reste normal dans le film qu'ils en mettent que 6)
- Turing n'a pas décidé tout seul comme un gros connard qu'ils devaient laisser passer certains attaques allemandes pour ne pas se faire prendre mais c'est la plupart des mecs qui travaillés + le boss + Churchill qui ont décidés ça
- A la fin, ils le présentent comme un gars qui n'arrivent plus à tenir un crayon et qui est perdu mais c'est faux puisqu'à la fin de sa vie il a travaillé sur la morphogenèse et développé beaucoup d'écrits par rapport à ça
- On ne sait pas vraiment s'il s'est suicidé ou pas puisque il est mort en croquant une pomme imbibé de cyanure, on ne s'est pas s'il était au courant qu'elle était impregné de cyanure ou pas, ça aurait pu être un accident. La plupart disent que c'est un suicide parce que son bouquin préféré était Blanche-neige qui renvoie à la pomme croqué
- On s'en fout un peu de ça mais la machine s'appelait "Victory" et non "Christopher" (bien que dans le film, l'appeler comme ça renforce l'humanisation de la machine

Bref, en dehors de tout ça j'ai adoré aussi, beaucoup de choses sont aussi respectés malgré tout, et je n'étais même pas au courant qu'il était gay... Par contre assez ouf la castration chimique,c'est vraiment impressionnant comme l'homme peut être stupide...  Rolling Eyes
Sinon, Cumberbatch est EXCELLENT (comme d'hab'), Knightley je peux pas la blairer donc bon ça changera pas avec ce film, et les autres acteurs sont très bons aussi. Beaucoup de bonnes choses : un humour super bien dosé et sympa, un récit fluide et rythmé et les flashbacks sont très bien fait, et on a vraiment un film sur Turing ET enigma et non un film sur l'un ou sur l'autre, ce que je craignais !

Le film reste quand même un peu trop "académique", un peu trop oscaresque et facile parfois mais ça reste un super film !

(Content aussi qu'ils précisent à la fin qu'il est le père de l'informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint


Masculin Messages : 808
Age : 21

MessageSujet: Re: Sur la toile    Lun 23 Fév - 23:08

Je reviens de Kingsman

Si vous avez adorez Kick-ass, foncez, c'est juste excellent !

Un mélange de James Bond et de Tarantino à la sauce Matthew Vaughn, c'est hilarant, bien fait et tellement génial, j'me suis éclaté, foncez sans hésiter franchement, c'est du pur délire au 36ème degré, toute la salle rigolait pendant tout le film, un super film et les acteurs sont juste géniaux, on a même quelques scènes cultes
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal


Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Sur la toile    Jeu 26 Fév - 10:23

Les nouveaux héros


J'ai adoré l'alliance humour/émotion : cela faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas autant ri et pris de plaisir devant un dessin-animé. Ses nouveaux héros sont extrêmement attachants, en tête Baymax parce qu'il renvoie
Spoiler:
 


Bref, je compte trèèèès vite retourner au cinéma me reprendre une dose de plaisir grâce à ce très bon Walt Disney/Pixar et harceler mon geek de cousin pour qu'il me construise rapidement un Baymax : il apparaît indispensable pour l'hypocondriaque que je suis et, en plus, c'est aussi un très bon psychologue Razz
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child


Féminin Messages : 1539
Age : 23

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 10 Mar - 22:06

Je rejoins l'avis de Pharoahe pour Kingsman, je me suis bien éclatée !! Je regrette juste de ne pas avoir pu le voir en vo parce que ça doit être encore plus énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mer 1 Avr - 16:28

Pharoahe Monch a écrit:
Je reviens de Kingsman

Si vous avez adorez Kick-ass, foncez, c'est juste excellent !

Un mélange de James Bond et de Tarantino à la sauce Matthew Vaughn, c'est hilarant, bien fait et tellement génial, j'me suis éclaté, foncez sans hésiter franchement, c'est du pur délire au 36ème degré, toute la salle rigolait pendant tout le film, un super film et les acteurs sont juste géniaux, on a même quelques scènes cultes
Je +10000. Je l'ai même préféré à Kick-ass mais c'est peut-être dû à la présence divine de Colin Firth en badass absolu et cette scène mythique de l'église....



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint


Masculin Messages : 808
Age : 21

MessageSujet: Re: Sur la toile    Lun 18 Mai - 0:58

J'suis allé voir Mad Max !

J'avais déjà vu y'a un an le 1 et le 2, je connaissais déjà l'univers mais quelle claque !!
Tom Hardy est excellent comme d'hab', on en oublie le manque de Mel Gibson

Bref, 2 heures d'action joussive et intelligente, un scénario simple et cohérent qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin. L'esthétique est magistrale, entre violence gore et poésie. Du George Miller quoi, tout est poussé au max, on est toujours dans l'excès mais c'est toujours grandiose et beau, cette façon de filmer et surtout ce genre de film blockbuster avec 90% d'effets non-numériques, tout réalisé sans trucage, j'adore !!

C'est le genre de film que j'aimerais voir plus souvent, on sent que Miller s'est lâchés et qu'il s'est éclaté, c'est crade, c'est sale, ça pue le moteur et la sueur mais qu'est-ce que c'est jouissif !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône


Masculin Messages : 3302
Age : 28

MessageSujet: Re: Sur la toile    Lun 18 Mai - 8:15

Rien à ajouter. Cette claque. Je crois même que je vais retourner le voir une deuxième fois, chose que je ne fais jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Sur la toile    Lun 14 Sep - 16:49

Dernier film en date vu en Albion, et qui sort mercredi dans toutes les bonnes crèmeries françaises: The man from Uncle ( 'Agents très spéciaux' en VF...cherchez pas...>.>). Le dernier film de Guy Ritchie, vous savez le petit génie derrière Snatch, Arnaques, crimes et botanique, ou encore les Sherlock Holmes avec RDJr.


Ici, il nous dépoussière une série TV des années 60 mettant en scène deux espions (un de la CIA et l'autre du KGB), aux personnalités diamétralement opposées, se retrouvant forcés de collaborer pour - en gros - sauver le monde (mission de tous les espions de la planète de toutes les franchises existantes sur le même thème). Mais là où Uncle se démarque, c'est bien évidemment par le ton' Ritchie' qui mêle subtilement: action, humour et légèreté. Pas de prises de tête ici, Uncle ne se prend pas au sérieux et on RIT du début à la fin. Le tout dans une ambiance 60's ressucitée avec une BO et des costumes à tomber. Niveau casting: Henry Cavill (Superman, Les Tudors) et Armie Hammer(The social Network) forment un duo décapant et hilarant et Alicia Vikander est toujours aussi parfaite dans un rôle bien loin de la potiche. Bonus: Hugh Grant que ça fait bien plaisir de revoir même pour un petit rôle!

Le trailer


COUREZ le voir! Je n'attendais pas grand chose de ce film vu le peu de promo qui a été fait et j'ai été très agréablement surprise! Je ne pensais pas rire autant. Bref, un excellent divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness


Masculin Messages : 3913
Age : 24

MessageSujet: Re: Sur la toile    Jeu 22 Oct - 17:39

Des gens qui ont vu Seul sur Mars? Je l'ai vu ce week-end perso, j'ai plutôt bien aimé mais ce n'était pas une claque comme un Interstellar j'ai trouvé... Après je sais les deux films n'ont rien à voir, mais on ne peut pas s'empêcher de les comparer malgré tout.

Matt Damon coincé sur Mars, c'était plutôt intéressant mais un peu longuet... Il manquait un brin de tension durant le film pour dire d'être vraiment captivé! Sauf à la toute fin, là la tension est à son comble pour notre plus grand bonheur Smile

Par contre avec le casting qu'il y a, j'ai quand même très hâte de le revoir mais en vo cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Sur la toile    Sam 24 Oct - 20:12

Vu Crimson Peak! Et c'était biiiiiien I love you


Del Torro fait ici une grande lettre d'amour au style littéraire de la romance gothique (type Anne Radlcliff, Mary Shelley, les soeurs Brontë, Poe, Du Maurier and co). On retrouve tous les codes du genre mais légèrement détournés. Les femmes sont au centre de l'intrigue et ce sont elles qui mènent la danse!
Si vous y allez pour voir un truc type Paranormal activity, vous serez déçus. Comme le dit le personnage principal : 'ce n'est pas une histoire de fantômes, c'est juste une histoire avec des fantômes dedans'

Les décors et costumes sont sublimes! Le travail sur la lumière est épatant et les acteurs au top! Hiddleston sort un peu de ses rôles habituels, Charlie Hunnam est bien loin de Jax de SoA, quant à Jessica Chastain, elle est juste hallucinante dans le rôle de Lucille. Mia fait une très bonne héroine. Bref, si vous aimez les couloirs sombres, les maisons délabrées et les histoires glauques, Crimson peak est fait pour vous!


Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child


Féminin Messages : 1539
Age : 23

MessageSujet: Re: Sur la toile    Dim 1 Nov - 11:49

Comme je suis une grosse froussarde, est-ce que ça fait vraiment vraiment peur (je parle pas d'effusion de sang, mais plus de l'ambiance) ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Sur la toile    Dim 1 Nov - 21:16

spady a écrit:
Comme je suis une grosse froussarde, est-ce que ça fait vraiment vraiment peur (je parle pas d'effusion de sang, mais plus de l'ambiance) ?

Je suis pas froussarde donc bon... Disons que niveau ambiance, c'est un peu Jane Eyre de Fukunaga mais avec des fantômes qui sont en arrière plan (un peu type burtonesque...). Mais je dirai que c'est avant tout un drame humain.

Si ce gif te fait peur (pas spoil car c'est dans la bande annonce), ben vas pas le voir
Spoiler:
 

Mais c'est vraiment dommage de s'arrêter à ça car le film est plus qu'une histoire de fantômes (qui sont là pour délivrer une morale/message et pas vraiment pour faire peur. Ils sont juste moches car morts xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la toile    Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» fibre textile, toile de jute, identification. . (test, coloration)
» Toile abstraite matière+acrylique
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» collection l'étoile d'or
» A ton étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: