Partagez | 

Sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Visite Westeros

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 6 Sep - 19:29

Ben dans son contexte d'après-guerre, je trouve ça bien, ça redonnait du courage à ceux qui ont perdu des gens, car même s'ils ne l'ont pas vécu chez eux, leurs hommes l'ont vécu. Mais sortis du contexte, aujourd'hui, avec toute la "propagande" américaine, les américains sont partout que ce soit dans la technologie, le cinéma et j'en passe, je ne dis pas, bien sur, qu'il faut tout couper et tout, mais bon, ça va deux minutes. Faudrait renouveler un peu et franchement, les américains ce sont les plus forts, ce sont les meilleurs, ça fait comme Transformers quoi et c'est chiant !

Et Ahia, je suis totalement d'accord avec toi sur les Batman de Nolan et de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventies.1fr1.net
Chakado
Participe à une joute

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 6 Sep - 20:51

Citation :
Ben dans son contexte d'après-guerre, je trouve ça bien, ça redonnait du courage à ceux qui ont perdu des gens, car même s'ils ne l'ont pas vécu chez eux, leurs hommes l'ont vécu. Mais sortis du contexte, aujourd'hui, avec toute la "propagande" américaine, les américains sont partout que ce soit dans la technologie, le cinéma et j'en passe, je ne dis pas, bien sur, qu'il faut tout couper et tout, mais bon, ça va deux minutes. Faudrait renouveler un peu et franchement, les américains ce sont les plus forts, ce sont les meilleurs, ça fait comme Transformers quoi et c'est chiant !

Je l'avais dit un peu plus tôt, mais il me semble que ce qu'il y a d'intéressant avec Captain America, c'est qu'il prend peu à peu conscience d'être un super-héros destiné à la propagande, créé par le gouvernement US et pour le gouvernement US.
Donc je dirais que cet aspect propagande "Américain über alles" fait plus ou moins partie de l'histoire et du personnage, et il me semble que les comics plus récents prennent un peu de distance par rapport à ça. Je ne sais pas si c'est le cas du film, je ne l'ai pas vu et il ne m'intéresse guère de toute façon.

Citation :
Et Ahia, je suis totalement d'accord avec toi sur les Batman de Nolan et de Burton.
Pfff et bien moi, je vous tire la langue, na.
Je dois être trop vieux, c'est sûrement ça...

Dernière édition par Chakado le Mar 6 Sep - 20:55, édité 1 fois
Albion
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 390

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 6 Sep - 20:55

Citation :

26 ans pfffff sa va l'ancêtre pas trop dure de monté les escaliers Wink
Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 6 Sep - 20:57

Albion a écrit:
Citation :

26 ans pfffff sa va l'ancêtre pas trop dure de monté les escaliers Wink

Ah oui je préviens j'adore faire mon vieux con.
Genre "oui mais vous pouvez pas comprendre, moi j'ai grandi y avait pas d'ordinateur chez moi, y avait pas Internet, on jouait dehors, on avait des vrais amis" et bla bla bla...

J'en ai plein d'autres en stock comme ça.
Vous allez m'adorer Very Happy
Albion
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 6 Sep - 21:02

je te comprend moi c'étais la même mon premier ordi je l'ai eux en 2001 a 24 ans , c'etais un p3 500mhz avec 10 gb de HD c'étais la bête des bête ... lol!
Perséphone
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 6 Sep - 21:10

Je devrais essayer de le lire en comics en fait ... Je ne l'ai pas vu, ni rien, c'est un peu l'aveuglette quoi. Mais bon, on le comprend quand on voit que c'est tout un projet et tout et tout.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 6 Sep - 21:15

Citation :
Si tu enlèves le côté propagande de Captain America, il y a plus d'histoire, c'est le coeur du truc lol! mais je comprends que ça peut saouler...

Chakado a écrit:

Citation :
Pfff et bien moi, je vous tire la langue, na.

Je te signale que tu es plus jeune que moi mon petit... Laughing
Perséphone
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 6 Sep - 21:17

Je vais passer pour la grosse anti-américaine ... XD Mais bon, les américains sont tellement portés là-dessus, le patriotisme, les meilleurs, les plus fort, que ça en devient chiant à mourir quoi. Heureusement, certains se démarquent, certains dénoncent, même si ça reste chiant, ça change de disque ^^
Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 6 Sep - 21:31

Perséphone a écrit:
Je vais passer pour la grosse anti-américaine ... XD Mais bon, les américains sont tellement portés là-dessus, le patriotisme, les meilleurs, les plus fort, que ça en devient chiant à mourir quoi.

Ouais enfin rien ne vaudra jamais ça :

Même Captain America il peut pas test !
Albion
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 6 Sep - 21:38

Vous voulez savoir pourquoi les américains sont comme sa ... faut que vous regardiez invasion a los angeles (1988) clown
Perséphone
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mar 6 Sep - 21:44

Aaaah Roland Emmerich, la base ! Et pourtant, j'ai vu tous ses films sauf ceux allemands, mais je les ai tous vu ... Je sais pas si je dois me sentir coupable, mais j'en ai pas raté un seul. J'ai même vu 10 000 (que j'ai adoré) et 2012 au cinéma ... Il est trop fort, lui, il me fait surtout rire, surtout qu'il n'est pas américain à la base quoi.
Mais le must, ça reste Michael Bay, une autre base de la base. Aaah j'adore Armageddon, mais sérieux, il devient grave à la longue ... Je viens surtout de me rendre compte que j'ai aussi vu tous ses films, mais avec Transformers, c'est limite lourd quoi. J'ai vu les trois et c'est toujours pareil, on a compris à la fin.
Albion
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Sur la toile    Jeu 8 Sep - 22:28

300 sous cocaïne ^^ , je dis sa mais je vais m’empresser d'allé le voir au ciné sortie le 11/11/11
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sur la toile    Jeu 8 Sep - 22:45

Quand Hollywood s'en prend à la mythologie, c'est toujours Rolling Eyes Le seul intérêt du film pour moi est Henry sexy Cavill.
Albion
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Sur la toile    Ven 9 Sep - 22:11

juste splendide on dirait que c'est une version original, la music et les effets pour faire croire que c'est un film de 1920 ... A voir !
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: Sur la toile    Ven 9 Sep - 22:26

C'est bien fait ! "Luke, je suis ton père !" Tantatan tadata tadata (ouais pas facile à retranscrire) mais pour moi depuis quelques années Dark Vador c'est mon cousin, parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Hayden Christensen...

Bref j'ai fini de raconter ma vie, la vidéo est très bien faite jusqu'au moindre détail et la cover de musique est sublime !
Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Sur la toile    Dim 18 Sep - 14:16

Ai enfin vu ça hier soir :

J'avais un peu peur, je m'attendais à un film charmant mais mineur, un sous-Miyazaki en somme (faut dire que depuis Terremer, j'ai tendance à me méfier des films Ghibli qui ne sont signés ni Miyazaki ni Takahata).

Et bam, la claque.
Tout ce que j'aime chez Miyazaki était là.
Un petit film tout simple, tout beau ; tout en silence, en murmure, en contemplation.
D'une précision et d'une délicatesse extrême, la narration prend bien garde à ne rien surligner et laisse tranquillement l'histoire se dérouler, à son rythme.
C'est tout mignon, plein de petits détails poétiques, et on s'émeut petit à petit.

Jusqu'à la fin absolument déchirante, qui nous laisse bouleversés, sans sortir aucun violon ni longue tirade noyée de sanglots. À la fois poignant et optimiste.

Bref Arrietty c'est un petit bijou qui vous serre le cœur avec trois fois rien.
Mangez-en.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sur la toile    Dim 18 Sep - 16:05

Je plussoie tout ton post Chakado. Je l'avais vu au ciné (bénis mon ciné d'arts et d'essai et sa VO!) et j'avoue avoir 'transpiré des yeux' à la fin! C'est un joli petit film comme savent en faire nos amis japonais!

Perséphone
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sur la toile    Mer 21 Sep - 18:46

Middle of Nowhere avec Anton Yelchin et Susan Sarandon, un très très bon film, je ne vois pas quoi dire de plus, un film indé us comme on en voit peu.
L'autre rive avec Jamie Bell et Josh Lucas, comme l'autre, un très bon film, Jamie Bell est comme toujours génial.
The Beaver avec Mel Gibson et Anton Yelchin. Encore un très bon film et que les mauvaises langues sur Gibson se taisent, il reste un très grand acteur.
X-Men First Class en VOS cette fois-ci et ça change tout, aaah l'accent de Michael Fassbender, excellent, enfin ça reste un très très bon film.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sur la toile    Sam 8 Oct - 19:25

Vu et ADORE: "Drive". Scénario et casting excellent (dans lequel outre les sublissimes Gosling et Mulligan, on retrouve le mec de Breaking bad, notre brave Clay de SoA et Hendricks de Mad Men), bande-son 80's à couper le souffle et visuellement, c'est SOMPTUEUX! Pour une fois, je comprends qu'on ait donné à ce film le prix de la mise en scène à Cannes. Un film noir intelligent et poétique. Un futur film culte. Bref à voir!

La prochaine sortie ciné sera pour The Artist Smile
Vänsa
Visite Westeros

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: Sur la toile    Sam 8 Oct - 20:32

Amelia a écrit:
C'est bien fait ! "Luke, je suis ton père !" Tantatan tadata tadata (ouais pas facile à retranscrire) mais pour moi depuis quelques années Dark Vador c'est mon cousin, parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Hayden Christensen...

Bref j'ai fini de raconter ma vie, la vidéo est très bien faite jusqu'au moindre détail et la cover de musique est sublime !

C'est qui ton cousin que je me le marrie? Laughing

Vous avez vu " Et maintenant on va où?". On m'en a parlé en bien, mais personne veut aller le voir quand même Laughing

Et maintenant on va où ?
http://ledisquedur.wordpress.com/
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Sur la toile    Sam 8 Oct - 20:51

J'avoue que Drive a l'air pas mal. Et puis, juste pour voir Bryan Cranston dans un autre rôle que Walter White, ça me tenterait bien.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sur la toile    Sam 8 Oct - 21:00

jova a écrit:
J'avoue que Drive a l'air pas mal. Et puis, juste pour voir Bryan Cranston dans un autre rôle que Walter White, ça me tenterait bien.
Pour moi, ça sera toujours Hal, le père de Malcom xD et surtout CETTE scène qui me laissera tjs une image indélibile quand j'entends 'funkytown' XD:

CULTE

Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Sur la toile    Sam 8 Oct - 21:17

Raaah, merci pour ça Ahia !
Moi aussi je ne l'avais jamais vu ailleurs que dans Breaking Bad (et une ptite apparition dans Little Miss Sunshine), ça me fait trop bizarre de voir Bryan Cranston qui tortille du cul en costume paillette Very Happy

En plus, il a l'air de pas mal se débrouiller du tout en patins...
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sur la toile    Sam 8 Oct - 21:25

Chakado a écrit:
Raaah, merci pour ça Ahia !
Moi aussi je ne l'avais jamais vu ailleurs que dans Breaking Bad (et une ptite apparition dans Little Miss Sunshine), ça me fait trop bizarre de voir Bryan Cranston qui tortille du cul en costume paillette Very Happy

En plus, il a l'air de pas mal se débrouiller du tout en patins...
QUEUUUWOUUUAHH??!!Vous n'avez jamais vu Malcom?! Malgré les moultes rediffusions de M6?! Et bien ce messieur y jouait Hal, le père de Malcom donc et son perso était complètement farfelu xD Genre http://www.youtube.com/watch?v=cXmrI1EogAE mais l'épisode du patinage ça restera tjs mon préféré xD
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Sur la toile    Sam 8 Oct - 21:29

Ca fait une série en plus qu'il faudra que je regarde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la toile    Aujourd'hui à 9:02

Sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant