Partagez | 

Episode 10 - Valar Morghulis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
3%
 3% [ 1 ]
3
22%
 22% [ 8 ]
4
25%
 25% [ 9 ]
5
50%
 50% [ 18 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 28 Mai - 18:07

Réalisé par: Alan Taylor
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Le Roi Joffrey récompense ceux qui se sont montrés loyaux lors de la Bataille de la Néra, tandis que Tyrion Lannister se retrouve dans une étrange situation à son réveil.
Alors que Theon Greyjoy prépare ses hommes à l’action, Mestre Luwin lui donne un dernier conseil.
Brienne réduit Jaime au silence, et Jaqen H’ghar offre un cadeau à Arya.
Au delà du Mur, Jon Snow prouve sa valeur à Qhorin par ses actes.
A Essos, Daenerys visite un étrange lieu, toujours à la recherche de ses dragons...

Dernière édition par Amelia le Dim 31 Mar - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 28 Mai - 18:22

Voila, voila, alors on est content de voir un épisode et puis paf maintenant je veux voir le prochain... Argh! c'est vraiment trop pas juste !!
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 28 Mai - 19:23

Ah bah si y'a encore du Port Réal ^^

Hâte hâte hâte!!!!!!!!!!!!!!!!
Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 28 Mai - 19:38

j'ai vraiment hâte par rapport à ce qu'ils ont réussi à nous faire pour la bataille de la Néra et j'ai hâte de voir le denouement (ou pas...) de certaines situations!!!

Mais j'ai vraiment peur que ce que je veux qu'ils finissent en beauté (le nooooord pinaiise... -_-") ne le soit pas et que ça soit un peu gâché comme une bonne partie de la saison... mais ne partons pas défaitiste hin...

Mais il va y avoir bcp de tableaux différents alors à voir ce que ça va donner... mais le retour de Rose là maintenant euuh Oo" why...

et pis aussi j'ai beau râler ça va être le dernier et mes lundis vont à nouveau être pourrie
Crowned-Clown
Traverse le Mur

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 28 Mai - 20:29

Bon, là, je dis : Undying \oooo/ et Jon !!!
Le cliff qui laissera pleines de bouches ouvertes je pense :p

Plus que ce petit et malheureux épisode. D8
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mar 29 Mai - 0:57

Arf mais nooooooon, ça peut pas être déjà le dernier épisode Sad

Edit : J'avais oublié avec ma mémoire de poisson rouge/la dépression de la fin de saison, mais qu'est-ce qu'ils vont encore nous bouffer du temps de présence de gens importants pour nous montrer l'autre morue de Ros ? Ros quoi... SERIEUSEMENT ?
Les producteurs auraient-ils décidé qu'à chaque dernier épisode d'une saison, ils glisseraient des personnages tout à fait inintéressants pour nous lâcher des scoops périmés depuis 20 ans genre "bouh Littlefinger il est trop fourbe et vendrait sa mère/le cul de Ros pour un peu de pouvoir/d'argent" ? Peut-être aura-t-on l'immense privilège d'assister à une révélation choc du type "je m'appelle Pycelle et je fais du yoga tous les matins, ça aide à me maintenir en forme. Je fais croire que je suis à deux doigts de devoir ramper pour me déplacer mais en fait c'est même pas vrai. J'vous ai bien eu !"

S'ils recommencent comme l'épisode 10 de la saison 1, y'a des petits cailloux qui vont voler !

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mar 29 Mai - 14:25

Bon, moi je suis dubitative hein! Parce que y'a beaucoup d'intrigues qui risquent de rester en suspend! C'est pas en un seul épisode qu'on risque d'être rassasiés! Bon.... A voir, vaut mieux s'attendre à pas grand chose, pour être sûr de ne pas être déçu!
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mar 29 Mai - 15:10

cydonia a écrit:
Bon, moi je suis dubitative hein! Parce que y'a beaucoup d'intrigues qui risquent de rester en suspend! C'est pas en un seul épisode qu'on risque d'être rassasiés! Bon.... A voir, vaut mieux s'attendre à pas grand chose, pour être sûr de ne pas être déçu!
Pareil.
LADY
Traverse le Mur

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mar 29 Mai - 16:03

Si je comprends bien, c'est dans cet épisode
Spoiler:

Combien on va attendre pour la troisième saison? Sad
Matarya

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mar 29 Mai - 16:17

LADY a écrit:
Si je comprends bien, c'est dans cet épisode
Spoiler:

Je pense car j'ai relu la fin du tome 2 hier et normalement on aura le droit à :
Spoiler:

LADY a écrit:
Combien on va attendre pour la troisième saison? Sad

En avril 2013 pour la saison 3 (à moins qu'il la sorte avant mais à chaque fois c'était comme ça... Sad )
ça va être foutrement LONG!!!!!! Je vais relire les tomes suivant du coup ^^
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mar 29 Mai - 17:17

Et aussi

Spoiler:

daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mar 29 Mai - 17:27

Même si je peux comprendre, au vu du contenu des livres, je pense que 15 épisodes par saison serait top car ils pourraient explorer plus de chose, mais nous verrons bien ce qu'ils nous réservent pour le dernier épisode de cette saison....
où nous arrêterons nous dans le grand nord??????
que saurons nous de Sansa et de Joffrey (je n'en dis pas trop pour les non lecteurs)
verrons nous ce que nous attendons pour Brienne et Jaime...
Spoiler:

enfin voila quoi !!!!!!!!!
LADY
Traverse le Mur

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mar 29 Mai - 18:20

matarya a écrit:
En avril 2013 pour la saison 3 (à moins qu'il la sorte avant mais à chaque fois c'était comme ça... Sad )
ça va être foutrement LONG!!!!!! Je vais relire les tomes suivant du coup ^^

Merci pour l'info Matarya, je crois que je vais devoir freiner un peu ma lecture, histoire de ne pas être en panne de GOT ^^
Matarya

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mar 29 Mai - 18:27

daskonectes a écrit:

verrons nous ce que nous attendons pour brienne et jaime et
Spoiler:

Je pense pas, c'est beaucoup plus tard ça!
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3911

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mer 30 Mai - 15:18

Sans compter qu'on va voir Peyredragon aussi vu que Carice van Houten () a dit être présente dans l'épisode, donc ça fait vraiment beaucoup.

Ceci dit, l'épisode durera 64 minutes (enfin, 60 en retirant le previously et le générique), mais ça fait toujours 10 minutes de plus que d'habitude quand même! Et heureusement, parce qu'on a bien vu ce que ça donnait dans l'épisode 8 (9 intrigues différentes... ^^).

Par contre, j'ai un peu peur que le passage
Spoiler:

soit un peu rapide...

Ah et moi, je m'en fiche de la scène avec Roz, parce qu'il y a Varys (trop peu présent à mon goût cette saison) en plus, donc je suis content. ^^
Matarya

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mer 30 Mai - 17:26

Donc il y aura vraiment 10 min supplémentaires dans cette épisode alors ?

On verra comment ils vont goupiller ça.

En relisant le prélude de "intrigue à port réal" (le début de l'intégrale 3), ça serait franchement super que la saison 2 se termine avec ça :
Spoiler:

jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3911

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Mer 30 Mai - 19:32

Oui oui vu que les épisodes n'ont jamais dépassé les 55 minutes cette saison et qu'à chaque fois tu peux retirer 3-4 minutes pour le "previously" et le générique. Wink
daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 4 Juin - 10:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je veux l'autre saison maintenant ..............
j'aime beaucoup, je rentrerai dans les details plus tard, je ne veux pas que quelqu'un lise par erreur et se gache le plaisir.
j'aurais aimé un dernier épisode un peu plus long pour avancer plus, mais pas déçu quand même, pourtant j'avais un peu peur........
vivement le prochain livre pour attendre la prochaine saison !!!
Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 4 Juin - 11:08

Bon je vais fuir ici quand je pense que je ne pourrais le regarder que au mieux mercredi soir Sad

Enjoy les gens xD même si j'ai très très peur d'être déçu Sad
Eleann'
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 33

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 4 Juin - 12:02

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait toute la fin de l'épisode en apnée!!!!

Et malgré tout je pense que ce n'est pas le meilleur, honnêtement j'ai adoré la fin
Spoiler:

mais j'ai trouvé le reste de l'épisode un peu plat.
Il fallait réglé les intrigue resté en suspens et c'est allé un peu trop vite à mon goût.
J'aime beaucoup le (très court) passage avec Sansa dont son fou rire ^^

Bonne joueuse j'admets même que j'ai apprécié les passages de Daenerys Wink (oui oui je sais quand même reconnaître quand les perso que j'aime pas ont de bon passage)

J'aime toujours autant Theon mais le passage est un peu court à mon goût.

Et les passage de Robb étaient vraiment ennuyeux mais bon.

Je reviens cet aprem pour plus de détails Smile

(Admirez mon effort pour parler de Dany sans critiquer Razz )
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 4 Juin - 19:26

Pour être honnête j’ai été un peu déçue par cet épisode. Alors je ne sais pas si c’est à cause de celui de la semaine dernière qui était quand même roxxatif, si je m’attendais à un épisode aussi énorme que le dernier de la saison 1 ou si tout simplement il était effectivement un peu décevant. Enfin bref, 10 minutes de plus, c’est déjà pas mal. Surtout qu’ils les ont pas trop utilisées pour nous montrer des trucs pourris au possible.

La placard : Et voilà notre nain préféré de retour et pétant le feu. Mais un peu flippé d’être seul avec Pycelle. Toujours est-il que le prestige en prend un coup, il se retrouve dans un placard à balai comme chambre. Sympa la récompense pour le mec qui a permis à Port-Réal assez longtemps pour que Tywin et sa bande débarquent.

La grande salle : Tywin nommé Main, Bouclette-d’Or qui demande à l’autre taré de se marier avec sa sœur. J’ai trouvé long tout le petit couplet « j’ai trop d’honneur pour abandonner ma Sansa » « Oui mais ceci cela ». Genre au dernier épisode t’avais pas trop d’honneur pour te barrer de la bataille parce que ta moman t’appelait. J’ai bien rigolé en voyant Sansa rire de bonheur, même si ça a pas duré grâce à notre brave Littlefinger, qui l’a fait redescendre de son petit nuage vite fait bien fait. Les trucs qui m’ont moyen plus :
1/ Il lui sort comme ça, à 3 mètres de toute la cour, que son évasion était en prépaparation
2 / Que ce soit lui qui lui raconte tout ça. Quel est dans ce cas l’intérêt de nous avoir présenté Dontos dans le premier épisode ?
3 / Qu’elle ait pas encore compris qu’il veut grave se la faire, avec toutes les allusions genre « rolala, tu ressembles trop à ta mère quand elle était jeune »

Le bordel : Ralala, ça faisait longtemps qu’elle avait pas montré ses seins la Ros, ça devait lui manquer. C’est vrai que c’est désagréable tous ces vêtements quoi. Bref, entretien pas trop long et pas trop inutile pour une fois. Par contre, Varys se pointe dans le bordel de Littlefinger pour conspirer contre lui, normal, ça choque personne ? Pour le maître de la discrétion, je m’attendais à mieux quand même.

La forêt : Jaime et Brienne toujours en balade romantique. Jaime dit des mots d’amour à Brienne, qui en est fort émue. Comment ça c’est pas comme ça que ça se passe ? Enfin bon, j’ai pas trouvé la scène super importante pour l’épisode, mais ça permet au moins à Jaime de
1/ voir les talents de guerrière de notre Brienne
2 / lui prouver qu’elle ne sert pas les Stark mais Catelyn, ce qui fait quand même une grosse différence
3 / se rendre compte que notre Brienne est une petite sensible au fond

Le camp de Robb : Je fais le tout en une fois parce que bon, c’est quand même en rapport direct ET je dois gueuler sur l’ensemble donc bon. Pour le coup, je défendais dans un autre sujet la romance/copulation Talisa/Robb. Mais là, ça le fait juste passer pour un gros con qui n’en fait qu’à sa tête. Autant dans le livre, Robb a l’excuse d’être loin de ses repères et d’avoir dépucelé une noble de Westeros. Autant dans la série, sa mère lui dit clairement qu’il prend de GROS risques en rompant la promesse d’épouser une Frey parce que c’est bien connu que le vieux Frey c’est un gros bâtard de sa race ET il a pas vraiment déshonoré la nana puisqu’il n’a jamais été prouvé qu’elle était vierge/qu’elle est vraiment qui elle prétend être. Je vous refais la scène au cas où :
Cat : « Tu devrais faire gaffe, ça pourrait avoir des conséquences catastrophiques »
Robb : « Comment je m’en badigeonne grave les couilles avec le pinceau de l’indifférence. Je fais qu’est-ce que je veux d’abord »
Du coup le mec se marie avec une nana qu’il connait depuis 3 minutes et dont il ne sait que ce qu’elle a bien voulu lui dire, remet en cause des accords qu’il a passé et qui lui ont permis de gagner des batailles parce qu’il est amoureux. Normal.
Monsieur, c’est GoT là ! Si les gens se mariaent parce qu’ils sont amoureux, ça se saurait dans le Royaume des 7 Courrones hein ! Bref, je m’arrête là parce que je veux pas spoiler, mais carrément déçue de la façon dont est amené le mariage de Robb.

Peyredragon : Pour ma part, la scène la moins utile de cette fin de saison. Ca fait toujours plaisir de voir Stannis et Méli mais bon. En plus on dirait trop qu’ils sont potes de chambrée/amants pour la vie. J’ai trouvé ça vachement déplacé la façon dont Méli touche/se colle à Stannis, j’avais pas du tout l’impression qu’ils avaients ce genre de relation dans le livre.

Winterfell : Theon s’est un peu mis dans la merde tout seul et assume, j’ai trouvé ça bien de sa part. Mestre Luwin qui trouve encore le moyen d’essayer de l’aider, j’ai trouvé ça formidable et ça ne l’honore que plus à 10 minutes de sa mort. Par contre un peu dégoûtée par la « prise » de Winterfell. Ca avait quand même plus de gueule dans le bouquin, dans lequel les hommes de Theon lui restent fidèles et donc combatte à ses côtés contre Ramsay et sa bande. Mais du coup ce sont les hommes Fer-nés ou les mecs du Nord qui ont cramé Winterfell ?
Bref, Mestre Luwin meurt, Bran & co se mettent en route pour le Mur. Cool la petite charrette qu’ils ont fabriqué pour Bran !

Le placard bis : Tyrion a pas super le moral, et Varys fait rien pour améliorer la chose. Heureusement qu’il y a la petite Shae. Dommage quand même qu’il soit pas vraiment défiguré. Les cheveux de Dany et le nez de Tyrion auront survécu à ses deux premières saisons, donc.

La maison des Nonmourants : J’avais beaucoup d’espoir quant à cette partie de l’histoire de Dany, et autant vous dire que j’ai été très très déçue. Quelle déception franchement.
Spoiler:

Juste un gros taré qui veut que sa magie reste puissante… Juste Dany qui visite la salle du Trône enneigée et voit enfin le trône de fer. Juste Dany qui voit Drogo et son bébé. Cela aura peut-être une signification après, mais là tout de suite je m’en fous. Je suis méga déçue par toute cette histoire de Nonmourant.

Au milieu de la neige : J’ai aussi trouvé la mort de Qhorin tout à fait décevante. Aucune allusion au fait que c’est convenu d’avance (à part un « tu seras intégré chez les sauvageons si tu fais ce qu’il faut » à l’épisode précédent), que Jon n’est pas un gros trouduc qui tue ses frères à chaque qu’on traite sa mère de pute. En tout cas ça permet à Jon de s’infiltrer, c’est déjà ça.

Chez Daxos : Bon ben, ça s’est fait. Au moins un truc un peu intéressant, à savoir que Dany est une sans pitié. En fait Daxos c’est trop un gros mytho tout pauvre, sa copine la pute est bien une pute. Ils se tiendront (encore) compagnie en crevant comme des merdes dans le coffre de Daxos, que personne ne peut ouvrir je vous le rappelle, à part celle qui a la clé, c'est-à-dire Dany. Mais comme elle se barre en bateau, je mise sur une mort lente et douloureuse, avec Daxos qui mange la pute pour survivre plus longtemps. Nouvelle idée si la nana qui écrit Hunger Games veut continuer à écrire sur le sujet.
J’ai oublié de préciser que les dragons sont vraiment magnifiques.

Le Poing des Premiers Hommes : Franchement, je ne saurais dire si j’ai trouvé cette scène finale merveilleuse ou ridicule. C’est bien amené, mais quand les White Walkers ont débarqué, je me suis demandée ce que c’était que cette merde. En saison 1, on a le droit à des White Walkers que je comparerais aux créatures de Je suis une légende. Là on se retrouve avec des créatures qui tiennent plus du zombie de base, style The Walking Deag. Le zombie mou, qui avance d’un pas toutes les 15 secondes, que tu sèmes en 3 minutes si tu trottines, alors qu’il y a une dizaine d’épisodes, Jon a galéré comme un porc pour en tuer un.
Et sérieusement, c’est qui ce mec à cheval ? Et pourquoi il laisse Sam en vie ? Et pourquoi on dirait qu’il est soit momifié, soit mi-humain mi-arbre ? POURQUOI DONC LAISSE-T-IL SAM VIVRE ? Est-ce que même les White Walkers savent que Sam est une grosse flipette ? Est-ce l’odeur d’urine qui se dégageait probablement de Sam qui fait penser au White Walker chef qu’il vaut pas le coup ? Ou pense-t-il qu’il vaut mieux faire une grosse campagne de recrutement au Poing, où il y a plus d’hommes, que de recruter chaque personne que les White Walkers croisent en chemin ?

Pour conclure, je suis grandement perturbée par cette fin, déçue par l’épisode, notamment la partie Dany chez les Nonmourants. La seule scène qui ne m’a pas parue décevante est la scène Arya/Jaqen (qui a bien raison de se casser, parce que sa nouvelle gueule est vraiment horrible, je n’aurais pas supporté de voir ça plus longtemps).

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 4 Juin - 20:23

Mdr Klervia xD

Sinon, bons épisode et saison dans l’ensemble...

Et oui y a des changements plus ou moins importants, oui j'aurais aimé que la scène dans la Maison des Non-mourants soit plus fidèle au livre ; on a pas la prophétie et tout Sad C'est d'un goût assez amer...

Bref, les dragons sont magnifiques. Je trouve que la scène où brûle le Non-mourant est ridicule ; je sais pas... C'était trop rapide mais les effets étaient bons. Xaro qui se fait emprisonner chez lui avec sa pute, cool. La pute aura de quoi survivre pour quelques mois avec le corps de Xaro.

Bon, Theon, no comment.
Son discours de l'enfant malaimé était bien. Mais putain, qu'il ne pleure plus jamais, c'était trop moche.
Ensuite, il fait son beau speech et se fait pwned en 2/3 secondes. Et pas de Ramsay...
Pauvre Mestre, je l'aimais bien. RIP Sad

Arya et Jaqen. C'était plutôt bien tourné, j'ai bien aimé. Et oui, espérons ne plus revoir la tronche au Sans-Visage xD

Stannis qui se fait encore envouter par chère Mélisandre. Son of Fire, Warrior of Light, blablabla... Que nenni ! J'aurais aimé voir les flammes en question D:

Thyrion qui se réveille devant la dernière personne qu'il souhaiterait voir. Pycelle la lui rend bien aussi, il en a sous les rides, le vieux ! Ensuite, Thyrion et Shae, j'ai chialé D8 Encore, Peter Dinklage est cheers

Jon tue Mimain. On comprend pourquoi, Ygrid aussi huh Je vais bien aimer le couple Jon / Ygrid Very Happy
Et enfin... The three blasts . L'apparition des Autres, Marcheur Blancs était réaliste. Mais... comme l'a dit Klervia ; WTF Sam est ignoré ?!?! OK... Sinon, l'apparence zombie-de-Walking-Dead je m'y attendais. C'était bien fait. Le Marcheur Blanc quoi qu'on en dire, il est classe What a Face J'ai surkiffé son épée et apparence, et ses yeux bleu ciel bieeen profond *-*

Bonne saison 2 au final. Hâte de voir la saison 3, qui va être d'un autre niveau, je suppose hmm !
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 4 Juin - 22:40

Bon alors moi je suis DECUE par cet épisode. Oui, oui, OUI!

Je commence par les plus avant de râler:
-JAIME ET BRIENNE! Bon, est-ce que j'ai besoin d'en dire plus?? Ils sont formidablement bien adaptés, et j'ai trop hâte pour la S3!
-Jaqen et Arya: VALAR MORGHULIS! Jaqen, je t'aime même si ça lance une partie de l'histoire que je déteste.
-Les dragons qui sont super bien faits tout comme les loups. (au passage, Ghost est bien devenu un fantôme...xD)

Les - *séquence je râle* Je passe sur les scènes qui m'ont laissé de silent (genre Joff/Margaery, Ros/Varys Zzzzzzzz....Robb (oui, même Robb m'a laissé Sleep )

-La fight Jon/Mimain: on a l'impression que Jon le tue juste parce qu'on a insulté sa mère et je trouve que c'est pas évident pour le non-lecteur de savoir que c'est un plan entre les deux....Très mal amené et préparé cette histoire. Du coup, Jon passe vraiment pour un petit c*n qui sait pas prendre sur lui...

-Theon/sac de Winterfell: je comprends qu'on nous montre pas Ramsay vu qu'il est pas casté mais là, on comprend pas qui crame le chateau...et Theon est enlevé par ses propres hommes...on m'explique là?! scratch

-LA déception de cet épisode reste pour moi les Nonmourants. On nous remplace diverses visions ULTRA importantes par deux fictives qui ne servent à rien. Je comprends qu'ils nous montrent pas celle du RW car en visuel comme ça, on tilte tout de suite, pas comme dans le livre, mais au moins Rhaegar, la prophétie faite à Dany, celle avec Stannis...enfin je sais pas, c'est super important?!! Bref, DECUE!

Et question: Xhao machin, il est pas censé revenir la voir plus tard??...parce que là, il va mourir enfermé dans son coffre...et dans le livre, il est VRAIMENT riche...donc ça sert à quoi de changer ça?

Quant au plan final sur les Autres, je rejoins le point de vue de Klervia: dans le livre, c'est tout en subtilité, tu vois pas bien ce qui se passe et c'est justement CA qui fait flipper (comme dans l'intro du 1). là, j'ai pensé à Walking dead quoi....et pourquoi laisser Sam en vie alors qu'il est entouré de zombies??...enfin, c'est du non-sens cette scène.

Klervia a écrit:

Robb : « Comment je m’en badigeonne grave les couilles avec le pinceau de l’indifférence.
lol! je la note xD!

Citation :
quand les White Walkers ont débarqué, je me suis demandée ce que c’était que cette merde. En saison 1, on a le droit à des White Walkers que je comparerais aux créatures de Je suis une légende. Là on se retrouve avec des créatures qui tiennent plus du zombie de base, style The Walking Deag. Le zombie mou, qui avance d’un pas toutes les 15 secondes, que tu sèmes en 3 minutes si tu trottines, alors qu’il y a une dizaine d’épisodes, Jon a galéré comme un porc pour en tuer un.
VOILA!

Bref, je suis déçue par cette fin de saison qui ne m'a pas du tout laissé un sentiment de WOAOUH et de suspens comme la fin de la S1. Heureusement que The Killing m'a donné ma dose de 'OMGGGG' pour aujourd'hui car là, GoT: Bouuuuuuh!!

Maintenant, j'ai plus qu'à commencer à me préparer mentalement pour la fin de la S3 et de faire mon stock de mouchoirs.
gotonin
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 4 Juin - 22:50

Bonsoir,

A mon avis Sam y passe, mais on ne voit pas la scène, enfin on verra bien...

Euh, c'est quel bouquin pour avoir la suite ? :p

Merci
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Lun 4 Juin - 23:02

gotonin a écrit:
Bonsoir,

A mon avis Sam y passe, mais on ne voit pas la scène, enfin on verra bien...

Euh, c'est quel bouquin pour avoir la suite ? :p

Merci

Si tu veux comprendre la suite dans les livres je te conseille tout de même de lire ce qui correspond à la saison 2 parce qu'il y a énormément de différence entre le livre et la série. Personnellement je te conseillerai de tous les lire, mais si tu veux vraiment pas et juste te remettre au niveau de la série je te conseille de reprendre directement après la saison 1 (intégrale 2 ou La bataille des Rois et tout ce qui suit)

ahia a écrit:
Bon alors moi je suis DECUE par cet épisode. Oui, oui, OUI! [...]Maintenant, j'ai plus qu'à commencer à me préparer mentalement pour la fin de la S3 et de faire mon stock de mouchoirs.

Contente de voir qu'on est du même avis sur l'épisode ma petite Ahia, je me sens moins seule I love you

MessageSujet: Re: Episode 10 - Valar Morghulis   Aujourd'hui à 23:22

Episode 10 - Valar Morghulis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant